Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 548 sur 548
  1. #541
    Ca fait une éternité que j'ai pas relancé Beat Saber tiens.
    Pas forcément ma zick non plus mais faudra que je teste, le morceau a l'air bien fait de ce que j'ai vu de la preview.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #542
    J'ai relancé il n'y a pas longtemps, j'ai chopé le pack de musiques de "Queen".
    J'ai kiffé comme jamais !
    C'est toujours aussi simple et aussi génial comme concept !

  3. #543
    Pareil, le pack Queen m’a permis de retrouver un peu (beaucoup) le goût de Beat Saber
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  4. #544
    Allez un petit message pour la sortie de l'OST 6
    https://store.steampowered.com/news/...24909277653724

    OST 6 Track List:
    - Lindsey Stirling - Heavy Weight
    - Far Out - Lift Off
    - DragonForce - Power of the Saber Blade
    - Camellia - Tempo-Katana

    + une piste bonus plus tard, peut-être au show UploadVR demain, ou aux Games Awards carrément

  5. #545
    C'est sympa qu'ils continuent d'ajouter du contenu gratuit et qu'il n'y ait pas que des DLC.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #546
    Rappel, mais, si vous jouez des mods, n'updatez pas.
    J'ai dû rollback parce qu'il manque encore plein de trucs Alors même que la dernière update a plus d'1 mois.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #547
    Coup de bol, je voulais me faire une session de Beat Saber et y avait un petit update, c'est le 5e niveau de l'OST 6: Boom Kitty - Cathedral
    https://store.steampowered.com/news/...40827122760836

    Mon avis sur l'OST 6 après quelques passes en Expert:
    - Far Out - Lift Off: le plus abordable, avec pas mal d'amplitude
    - Lindsey Stirling - Heavy Weight: un peu plus piégeux, pas encore fait de full combo, il y a toujours un truc qui pète quelque part
    - Boom Kitty - Cathedral: trop tassé avec des bombes planquées un peu partout, faut apprendre les pièges et passages tordus mais ça reste agréable
    - DragonForce - Power of the Saber Blade: testé une fois, trop de spam
    - Camellia - Tempo-Katana: testé une fois, trop de spam (comme d'hab pour Camellia)

  8. #548
    Ça y est, toute l'équipe qui a créé Beat Saber a quitté le studio…
    Jaroslav Beck (musicien) en mai 2023, Ján Ilavský (créateur, dev principal) le 29 février 2024 et Vladimír Hrinčár (dev) dans la foulée.
    https://www.uploadvr.com/beat-saber-...ers-step-down/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •