Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10025
  1. #1501
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il semble faire un geste pour remettre son bras le long du corps. J'ai de la peine à y voir un acte volontaire ou une augmentation artificielle de la surface du corps.
    Dis ça à Kimpembe.

  2. #1502
    Moi ça me va très bien qu'on ne siffle pas main là dessus. Ses mains me semblent dans une position naturelle par rapport à sa course, le ballon va dessus et non l'inverse, distance entre le départ du ballon et le contact très proche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Dis ça à Kimpembe.
    Ben Kimpembe je ne siffle pas non plus

  3. #1503
    Je suis pour la VAR, perso, et je pense que ça s'améliorera avec le temps.
    C'est marrant c'est le même argumentaire pour le Brexit.

  4. #1504
    Regarde ce qu'il fait avec son bras. Il le ramène vers son corps avant la frappe. Il peut pas savoir que la frappe viendra là. Si tu analyses ça en terme de surface. Sa surface est plus grande avant qu'il fasse ça geste, clairement il est dans l'acte de la minimiser avant de savoir où va partir le ballon.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est marrant c'est le même argumentaire pour le Brexit.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Dis ça à Kimpembe.
    On s'en fout d'autres décisions fausses. Si on part sur ce genre de trucs, enlevons les arbitres, toutes les erreurs au monde ayant été faites, ça sert plus à rien de siffler.

  7. #1507
    Hazard a piqué la meuf de Meunier (ou niqué sa soeur) ? On dirait qu'il lui en veut.

  8. #1508
    Pendant ce temps là la Juve vient de marquer à Madrid.

    - - - Mise à jour - - -

    MET LUI UNE MINE ANGEL.

    - - - Mise à jour - - -

    Ne pas regretter ces actions plus tard.

  9. #1509
    C'est hallucinant. T'as un parisien qui reçoit la balle à 25-30m, il a une défense devant lui et il est complètement libre jusqu'au 18 mètres.

  10. #1510
    Cette double occasion du Bayern.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #1511
    Et tout ça malgré la présence sur le banc de Tuchel, le pire® entraîneur du PSG de toute son histoire à en croire l'amicale des entraîneurs à touillette.

    - - - Mise à jour - - -

    2-0 Juve. But de l'EX-PARISIEN Matuidi.

  12. #1512

  13. #1513
    Très gros match de Gueye, le mec est partout.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  14. #1514
    et le Lokomotiv Moscoui mène à Leverkusen, grâce entre autre à un but de l'EX-PARISIEN Krychowiak.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    Très gros match de Gueye, le mec est partout.
    Il est immense ce soir.

  16. #1516
    Tooooooooooooooooooooooor ! Lewandowski !
    2-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #1517
    Bon c'est un match de poule mais il me semble bien qu'il y avait faute (et rouge du coup) sur Sarabia.

  18. #1518
    Pas très étonnant que l'atlético en chie contre la Juve. (bien qu'ils viennent de réduire la marque).

    Je peux me tromper mais j'ai pas l'impression qu'ils ont réussi pendant le mercato a combler les départ de Godin et de griezmann.

  19. #1519
    But PSG - But Atletico

  20. #1520
    Le plus mauvais parisien du soir qui marque.
    Encore un superbe but.

  21. #1521
    Toooooooooooooooooooooooooooor ! Müller sur une jolie combinaison sur coup franc.
    3-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #1522
    Bernat on peut pas lui enlever l'abnégation. Y'en a pas mal qui auraient pas fait la passe là.

  23. #1523

  24. #1524
    Meunier c'est un des mes joueurs préférés
    Je suis trop content
    Prolongez-le bordel.

  25. #1525
    La juve

    Tout ca c'est parce qu'ils font pas jouer Rabiot.

  26. #1526
    Ben ouais, tu fais jouer Rabiot tu gagnes facile.

  27. #1527
    Impressionné par le PSG, je n'aurais jamais misé 1 centime sur eux, le Real par contre c'est la cata devant, derrière au milieu, Zidane va peut-être connaître son 1er licenciement.

  28. #1528
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais ben ok, pronostiquons alors.
    Moi je dis 2-0 pour Paris.
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon plus qu'à attendre le deuxième jaune de Carvajal et que Meunier mette le 3ème et j'aurai passé une excellente soirée.
    Bon il manque le rouge mais je suis plutôt content

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Impressionné par le PSG, je n'aurais jamais misé 1 centime sur eux, le Real par contre c'est la cata devant, derrière au milieu, Zidane va peut-être connaître son 1er licenciement.
    Tu as vu les absents côté Real ? Paris a presque tout le monde sauf l'attaque (ou il reste du beau monde).
    Paris était favori à mes yeux.

  29. #1529
    Encore une performance médiocre de Manchester City, qui ne gagne que 3-0 à l'extérieur. GUARDIOLA OUT !

  30. #1530
    Bon...qui se demande encore pourquoi Tuchel insistait si lourdement pour avoir Gueye à Paris dès son arrivée ?
    Quel putain de match il fait, un Matuidi avec en plus une meilleure vision du jeu et plus de technique !


Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •