Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 68 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2012
  1. #1411
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    SF6 !

    Et cette panoplie de pseudos qui ressortent des temps anciens !
    Salut les copains
    On était tous tapi dans l'ombre, par contre il manque Kizan.

    Edit : Et Nyuu mais lui si il vient pas c'est pas grave
    Dernière modification par Star-Platinum ; 04/06/2022 à 15h40.

  2. #1412
    But Alex is in story mode, and you run into him. He’s long since retired from fighting, but fights Luke to show him that he still has it and gives him advice on how to control his aggression. But yeah, Alex is long retired from the fighting scene. Says it’s not worth it
    Yog

  3. #1413
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Et Nyuu mais lui si il vient pas c'est pas grave.
    Mais t'es méchant! Nyuu en vrai c'est une grosse carapace, il a l'air désagréable comme ça (il l'est c'est vrai) mais il a des bons cotés.

    Après je sais pas si il reviendra pour SF6, à la base il aime pas les jeux de baston, c'est vraiment le feeling de SF4 qui lui plaisait.

  4. #1414
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    La license Street appartient aux ricains depuis quelques années.
    Cela m’étonnerai très fortement que Capcom USA ne soit pas détenu à 100% par Capcom co. Ltd.
    Je n’ai rien trouvé sur la corporate structure, mais j’imagine mal que Capcom USA ait des actionnaires différents qui justifierait une prise de décision indépendante ou non alignées de Capcom co. Ltd.

    Si vous avez des infos sur la structure, je suis preneur.

  5. #1415
    C'est le même groupe, mais ça n'implique pas nécessairement que l'entité mère prenne toutes les décisions.
    Le contraire est même fréquent dans le jeu vidéo, cf. Microsoft et tous les studios qu'ils ont racheté, et qui conservent visiblement une forte autonomie dans leurs activités malgré leur statut de filiale.

    J'ai trouvé ça sur Capcom : https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...m_subsidiaries
    On voit bien que c'est Capcom USA qui détient SF.

  6. #1416
    Pour ceux qui aiment comparer :


  7. #1417
    J'ai complètement sauté SF5 tant rien ne m'y attirait mais ce SF6 me hype déjà, j'aime beaucoup la DA et ces aperçus de gameplay font vraiment envie.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #1418
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Mais t'es méchant! Nyuu en vrai c'est une grosse carapace, il a l'air désagréable comme ça (il l'est c'est vrai) mais il a des bons cotés.

    Après je sais pas si il reviendra pour SF6, à la base il aime pas les jeux de baston, c'est vraiment le feeling de SF4 qui lui plaisait.
    Je plaisantais bien sûr, j'espère bien qu'il reviendra !

    Dans le gameplay leaké de Cammy on voit que prendre des coups ça vide la barre de Drive, en espérant que ça fasse la même chose dans la garde ? pour pas que ce soit trop avantageux de camper pour la faire remonter ?

  9. #1419
    Il me semble avoir lu que ce sont les Super Art qui vident la barre, les coups normaux ne font rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je retrouve pas où j'ai pu lire ça, donc je dis sans doute de la merde.

  10. #1420
    Sogrind
    Guest
    Si jamais ils font des open beta etc j'hésite beaucoup à me lancer ce coup ci, sur SF5 et gg strive ça m'a un peu "gâché" le plaisir du day one x_x

  11. #1421
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    C'est le même groupe, mais ça n'implique pas nécessairement que l'entité mère prenne toutes les décisions.

    J'ai trouvé ça sur Capcom : https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...m_subsidiaries
    On voit bien que c'est Capcom USA qui détient SF.
    Bien joué d’avoir trouvé ça, merci pour les infos.
    Cela confirme que Capcom USA est détenu à 100% par .co ltd.

    Même si l’entité mère ne s’implique pas dans le steerco ou l’exécutive, et donner une certaine autonomie avec une organisation horizontale,, ils doivent quand même répondent au board.
    Le fait que Capcom USA prenne des décisions aussi stratégiques pour la marque, comme la création d’un nouveau personnage, sans l’accord de la société mère japonaise me paraît être un raccourci erroné.

    De plus c’est commun qu’une société fille détienne les droits d’une marque pour des raisons de facilité légale. Il est d’ailleurs bien spécifié sur le lien (administering). Mais cela reste à la fin la propriété de la maison mère.

    Si vraiment CapcomUSA font ce qu’ils veulent sans en référer, ce n’est pas très rassurant pour les actionnaires.

  12. #1422
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Je plaisantais bien sûr, j'espère bien qu'il reviendra !

    Dans le gameplay leaké de Cammy on voit que prendre des coups ça vide la barre de Drive, en espérant que ça fasse la même chose dans la garde ? pour pas que ce soit trop avantageux de camper pour la faire remonter ?
    Y a des chance que ce soit juste la CA du P1 qui vide la barre du P2 dans la vidéo leakée. Mais c'est vrai que c'est assez bizarre, première fois que je vois une barre se vider en prenant des coups dans un Street (excepté la barre de vie, bon ).
    Ca serait en effet mieux que ce soit quand tu te mets en garde comme tu dis, pour éviter de trop "turtle".

    EDIT :



    Dernière modification par yodaxy ; 04/06/2022 à 19h34.

  13. #1423
    https://www.youtube.com/watch?v=KVNnRzyJUHk&t=12s

    Je suis plutôt d'accord avec Maggo, un système globale basé sur les Parry, je sais pas ce que ça va donner
    Mais rien que dans SFV on a un aperçu avec Kolin et Gil, franchement tu ne sais pas sur quel pied danser avec des persos qui ont un contre, mais là c'est tous les persos!
    Forcément ça va avantage un style de jeu, des styles de perso, j'espère qu'on aura quand même l'essence d'un Street, sans non plus que le combat se transforme en mind du mind d'un parry.

  14. #1424
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    On était tous tapi dans l'ombre, par contre il manque Kizan.
    Je l'ai recroisé par hasard au HFS cette année ! Inscrit aux tournois SF4 et Breaker's
    No brain, no headache.

  15. #1425
    Sogrind
    Guest
    Pour les mecs comme Mago ils doivent être traumatisés par la mécanique du parry du coup j'comprends sa réaction, ça mets des barrières de fou à ces gars, dans 3rd strike a haut niveau par exemple une partie du cast sert littéralement a rien à cause de ça

    Faut voir comment ça va être implémenté en vrai, si c'est lié à une ressource ou autre chose et comment ça s'imbrique dans le système de jeu de manière plus global

  16. #1426
    Ce jeu n'a pas d'avenir.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #1427
    J'espère qu'ils vont diminuer un peu la durée du flash lors du machin bidule plein de couleur™, en l'état j'ai l'impression que ça laisse 2 secondes pour penser quoi faire ensuite. Ça risque de vachement ralentir le rythme.

  18. #1428
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ce jeu n'a pas d'avenir.

  19. #1429
    Le parry ça rend pas les projectiles complètement inutiles ? Voire pire si ça fait remonter le drive de ton adversaire.

    Sur le site ça met que le parry consomme du drive en continu mais que ça rempli (à quel point ?) aussi le drive quand parry réussi.

    Sachant que le drive ça sert à tout faire dans le jeu, et si elle se vide quand tu prends des coups, cette ressource je vois pas trop comment elle s'équilibre.

  20. #1430
    Ca va sûrement être un parry bidon à la Ryu dans SFV z'inquiétez pas

  21. #1431
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Le parry ça rend pas les projectiles complètement inutiles ? Voire pire si ça fait remonter le drive de ton adversaire.

    Sur le site ça met que le parry consomme du drive en continu mais que ça rempli (à quel point ?) aussi le drive quand parry réussi.

    Sachant que le drive ça sert à tout faire dans le jeu, et si elle se vide quand tu prends des coups, cette ressource je vois pas trop comment elle s'équilibre.
    T'as jamais joué à Street 3.3 ? Le parry rend inutiles les projectiles qui sont faciles à anticiper (genre zoneur nul à l'autre bout de l'écran), mais avec une bonne distancez c'est plus difficile de réagir. Et les projectiles EX ont en général 2 voire 3 hits du coup plus délicats à parer.

    Le Parry dans SF 6 coute une demi barre si tu l'utilises dans le vent (c'est pas beaucoup) et charge la barre de Drive si tu dévies une attaque, ça permet de pas trop le bourrer (vu qu'il a l'air assez tolérant). C'est le dash cancel, le reversal et la sorte de Focus (avec HP + HK) qui utilisent cette barre.
    A voir pourquoi la gauge se vide aussi quand on prends des coups, ils ont peut-être pas encore équilibré le système à 100%. Je trouve par exemple qu'ils auraient pu utiliser la barre de CA pour les coups EX plutôt que la barre de drive, qui sert déjà à plein de trucs.

  22. #1432
    Pour le parry ça va dépendre de plein de choses, startup, recovery, est ce que tu peux tout parry, parry en l'air ?...

    Pour l'équilibrage de la jauge de Drive oubliez pas qu'elle se remplit automatiquement au fil du temps, ça va changer pas mal la dynamique, et c'est sans doute pour ça qu'elle se vide si on se fait toucher par la Super Art.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le parry ça va dépendre de plein de choses, startup, recovery, est ce que tu peux tout parry, parry en l'air ?...

    Pour l'équilibrage de la jauge de Drive oubliez pas qu'elle se remplit automatiquement au fil du temps, ça va changer pas mal la dynamique, et c'est sans doute pour ça qu'elle se vide si on se fait toucher par la Super Art.

  23. #1433
    Sachant que la barre pour parry c'est la même que pour les coup ex, (red)focus, va falloir faire des choix donc j'pense pas que ça soit la fête aux parrys.

  24. #1434
    Daigo dit que sa première impression, c'est que le jeu va être orienté ''défensif'', il a peur que le jeu ne pousse à l'offensif
    Malgré toutes les mécaniques, c'est clair, que sur le neutral, je suis pas serein si le mec en face à un parry ou une focus capable de me terminer

  25. #1435
    J'adore Daigo mais il est quand même notoirement connu pour avoir des 1ères impressions totalement à côté de la plaque.

    Rien que le Drive Rush peut apporter énormément de dynamisme et récompenser l'offense énormément. Pour l'instant il est trop tôt pour pouvoir affirmer quoi que ce soit concernant le système de jeu et l'orientation que le jeu va avoir.

  26. #1436
    Pis bon, daigo un jeu défensif c'pas comme si ça l'arrangeait pas.

  27. #1437
    Il va probablement (re)main Ryu mais c'est la 46 ème fois qu'il le promet

  28. #1438
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Pis bon, daigo un jeu défensif c'pas comme si ça l'arrangeait pas.
    Il a une conception particulière du jeu défensif et offensif qui est que zoner comme un porc en attendant que l'adversaire vienne, c'est une stratégie hyper offensive.
    C'est le genre de gars qui pourrait faire un mur de tourelles devant sa base dans un RTS et expliquer que là il est dans l'attaque.

  29. #1439
    Sont où les leaks ? Les liens du topic pointent plus vers que dalle.

    EDIT: Nvm, trouvé



    Je me serais bien passé de Rashido j'avoue, mais le roster à l'air cool. Pas de dicta cela dit, je suis choqué
    Dernière modification par Shinosha ; 06/06/2022 à 13h29.

  30. #1440
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Sont où les leaks ? Les liens du topic pointent plus vers que dalle.
    Venez sur le discord, ils sont postés une fois par jour en moyenne.

Page 48 sur 68 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •