Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 68 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 2012
  1. #1231
    Personne utilise le HK de Cammy en neutral, et Akira a un bon neutral... Faut pas te sentir obligé de poster si tu n'es pas sûr de ce que tu avances


    Pour la question sur les crossups, tout est une question de distance, si jamais tu te manges crossups sur crossups c'est tout simplement car tu ne joues pas a la bonne range.
    Positionne toi à une distance où :

    Ton anti air principal touchera à coup sûr
    Tu n'auras aucune ambiguïté sur la nature crossups ou non de l'attaque.

    En essayant de respecter ces 2 points tu vas améliorer grandement ton jeu au sol, et tu vas réussir plus facilement à choisir la bonne option défensive (dans un premier temps ça sera garder le crossups et anti air le non cross up)

    Édit : ah oui d'ailleurs si tu as fait tes gammes sur Guilty, il y a une grosse différence sur Street, c'est que tu peux te faire crossups dans le corner (alors que ce n'est pas possible dans les anime fighters)
    Dernière modification par wcxd ; 26/12/2021 à 23h26.

  2. #1232
    Oui je me suis trompé sur hk/mk mais je l'avais précisé sur mon post, pas la peine de me reprendre dessus, quoi qu'il en soit un hk -2, c'est hautement pas punissable.
    Le neutral d'Akira, mouais, ça manque de portée

  3. #1233
    Effectivement le cross up dans le corner est un des trucs qui m'a surpris, bon à savoir merci !

    Je vais essayer de taffer la distance du coup, pour l'instant j'anti air que au cr.HP quand j'y pense (sinon c'est garde), la DP en réaction c'est pas pour tout de suite.

    Pour ce qui est du perso à vrai dire c'était plus pour savoir si elle est adapté à un débutant, les tier lists à ce niveau ça vaut pas grand chose je pense haha

  4. #1234
    Y a encore du monde qui joue en ligne ici? Régulièrement le jeu me déconnecte du serveur...Le plus souvent en plein match. Le reste du temps, tout roule bien sur. Parfois j'ai aussi des gros lags voir des freezes de plusieurs secondes. Rien n'a donc changé en 6 ans ?
    No brain, no headache.

  5. #1235
    C'est ce qui m'a fait dropper le jeu, j'en peux plus de ce netcode. C'est pire qu'un 10 roll sur un gacha, tu sais jamais quelle qualité tu vas avoir même en 5 barres.

  6. #1236
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Y a encore du monde qui joue en ligne ici? Régulièrement le jeu me déconnecte du serveur...Le plus souvent en plein match. Le reste du temps, tout roule bien sur. Parfois j'ai aussi des gros lags voir des freezes de plusieurs secondes. Rien n'a donc changé en 6 ans ?
    Oui je joue un peu en ligne, pour taffer les matchups et grind du FM
    Mais c'est vrai que c'est dégueulasse le netcode, je sais plus trop quoi penser, à force je vois du lag partout
    Si les canards sont motivés -> Discord CanardsFighters
    #Général ou #Street Fighter

    Sinon pour la connexion

    Jamais testé, si ça se trouve, ça peut marcher?! (je suis chez Sosh Fibre, 300 mbits)

    https://portforward.com/street-fighter-v/

  7. #1237
    Je suis chez Sosh Fibre aussi, même forfait Je suis pas contre jouer contre les canards, mais le truc c'est que ça fait bosser qu'un matchup ^^ alors que quand je joue en random avec la recherche auto bah c'est des joueurs différents et les petites pauses entre chaque match me permettent de faire des trucs à cotés

    Je vois pas le délire d'aller bidouiller les ports si ça marche la plupart du temps :/
    No brain, no headache.

  8. #1238
    En FT2 t'as rarement le temps d'apprendre un matchup à part te faire laver

  9. #1239
    Je lave les autres donc ça leur fait taffer le matchup Laura
    No brain, no headache.

  10. #1240
    Bon c'était prévisible, mais la finale de la CapCup est encore annulée, avec une version online à la place.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #1241
    idem pour la league, on aura encore pas de finale US/Japon. La tristesse
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #1242
    Encore un coup des américains pour pas qu'il se fassent laver

    Merci Problem X

  13. #1243
    Platinum


    Bon je prends ma retraite, j'ai atteint mon but ultime






    Spoiler Alert!
    Mon autre but c'était de trouver un nouveau main, bon je le ferais sur SFVI

  14. #1244
    GG, je viens de voir ton post sur reddit !

  15. #1245
    Haha merci , maintenant faut lire la frame data et apprendre (vraiment) les matchups parce que ça pardonne plus, les ''je sais à peu près''

  16. #1246
    GG! Une retraite bien méritée en attendant SF6

    J'ai pris la mienne en arrivant Silver
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  17. #1247

  18. #1248
    Merci les canards, honnêtement le niveau sur SFV est assez élevé, même niveau bronze, ça joue bien

    Vivement SF6 quand y aura un poule de joueurs + élevé et on sera tous grand master (au tout début)

  19. #1249
    Oh bien joué ! Faudrait que je me motive aussi, mais les décos aléatoires cassent pas mal le délire... Il me manque 1000LP pour faire comme toi ^^
    No brain, no headache.

  20. #1250
    Bé je sais pas, j'ai relancé le jeu récemment après avoir appris sur d'autres jeux entre temps et en bronze juste avec un anti air propre j'ai un poil l'impression de me balader, je vois beaucoup d'utilisation de gimmicks/arnaques et assez peu de jeu réfléchi. Peut-être aussi que je suis tombé principalement sur des super débutants et du coup je me surestime, c'est possible aussi
    Globalement à part un ou deux adversaires, une fois le gimmick lu je me balade pas mal.

  21. #1251
    Nan mais bronze en classé c'est des sacs hein ! Les bronze qui campent les rooms du lobby c'est des Platinum mais qui n'ont jamais joué en classé ^^

    Pour avoir du niveau faut aller vers le Super Gold, là c'est déjà plus sérieux.
    No brain, no headache.

  22. #1252
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Bé je sais pas, j'ai relancé le jeu récemment après avoir appris sur d'autres jeux entre temps et en bronze juste avec un anti air propre j'ai un poil l'impression de me balader, je vois beaucoup d'utilisation de gimmicks/arnaques et assez peu de jeu réfléchi. Peut-être aussi que je suis tombé principalement sur des super débutants et du coup je me surestime, c'est possible aussi
    Globalement à part un ou deux adversaires, une fois le gimmick lu je me balade pas mal.
    J'en sais rien mais je dirais que le niveau est plus élevé qu'avant (à la sortie du jeu), tu étais jeté dans la nature dans le versus fighting
    Là avec Twitch, Youtube, Reddit, les nombreux guides/tutos pour débutant pour éviter justement de faire des erreurs de débutant, c'est plus ''facile'' pour les novices d'avoir les armes
    En gold par ex, ça delay tech à mort, c'est censé être base une technique de joueurs plus confirmés niveau plat/diamond

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Oh bien joué ! Faudrait que je me motive aussi, mais les décos aléatoires cassent pas mal le délire... Il me manque 1000LP pour faire comme toi ^^
    Ça va vite, j'ai eu le bonus des 5 wins d'affilé, ça te fait grimper plus vite
    En plus tu joues un perso qui est pas mal dans le pressing/l'agression, ça aide vraiment

  23. #1253
    Ah je savais pas qu'on avait un bonus de beat by ! Bon à savoir !
    No brain, no headache.

  24. #1254
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Bé je sais pas, j'ai relancé le jeu récemment après avoir appris sur d'autres jeux entre temps et en bronze juste avec un anti air propre j'ai un poil l'impression de me balader, je vois beaucoup d'utilisation de gimmicks/arnaques et assez peu de jeu réfléchi. Peut-être aussi que je suis tombé principalement sur des super débutants et du coup je me surestime, c'est possible aussi
    Globalement à part un ou deux adversaires, une fois le gimmick lu je me balade pas mal.
    Ah bah moi je galère énormément avec ça. Je vois les arnaques mais je suis pas assez propre pour les punir correctement (ou trouver une solution le temps du set) et ça coûte hyper cher à chaque fois.

    Typiquement les mecs qui font que jump ça commence à aller parce que j'arrive enfin à estimer à peu près la limite où ça cross up. Ça vient assez naturellement en apprenant le spacing de ses propres attaques d'ailleurs, je sais que lorsque l'enemi est à porté de mon cr.MK par exemple, grande chance que ça cross up. Mais ça augmente tout de même énormément la mental stack de réévaluer à chaque fois, est-ce que ça cross-up, si oui derrière est-ce qu'il throw / hit / me fait un truc complètement impropable etc. et sur le terme d'un combat c'est assez chaud à gérer au final.

    L'autre truc c'est les shoryuken bros qui font que ça. Je suis tombé sur des mecs qui le spam des qu'ils sont en hit / block stun, du coup si je suis pas assez propre et que je drop mon BnB, bim, uppercut dans la mâchoire. Très frustrant mais fair on va dire.
    D'ailleurs Akira je trouve ça assez chaud au final, y a pas mal de ses combos qui partent de links sur des light et dans le feu de l'action j'trouve ça vraiment pas simple d'avoir un vrai reward quand je punis pour l'instant.

    Ah je suis tombé sur mon smurf record, un Luke qui avait 40 000 matchs en casual à 98% victoire, toujours en bronze, quel plaisir !

  25. #1255
    Le roster est énorme et varié, d'où le fait d'avoir beaucoup ''d'arnaques''
    D'ailleurs au début je perdais pas mal de matchs contre les joueurs plat parce que j'ai jamais vu des joueurs le faire, par ex, Cammy qui abuse du v-reversal, tu l'a mets dans le coin, fin de round, tu penses lui mettre la pression et gagner, un coup de v-reversal et elle inverse la position, là t'as envie de pleurer, parce que dans le coin contre Cammy t'es mort
    Ou un Cody qui me remonte au zéro de vital avec son vt, en jouant safe, je m'étais pris son espèce de command grab et ses phases en VT
    Et Rashid, c'est tellement remplis d'arnaques (pas que mais il est tellement rapide, l'impression d'affronter une cammy masculine), le perso me sort pas les yeux

    Y a arnaques et arnaques dû à la méconnaissance du matchup, genre les Honda putain au début comment je me faisais laver car je pigeais pas aux milles mains

    En bronze, je dirais qu'il faut juste être solide pour être + efficace, les mecs comme tu dis s'ils spamment même en hit, ils attendent que tu foires un combo, ça veut dire que ça mash non stop, ce qui veut aussi dire que tu peux leur mettre un bon crush counter dans la gueule
    Mais Akira c'est chaud, ça doit être tellement dur pour toi avec ses combos juggle (quand je la joue, j'anti air avec son dragon et j'abuse de son coup de coude haha)
    Dernière modification par ababa ; 19/01/2022 à 13h29.

  26. #1256
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    L'autre truc c'est les shoryuken bros qui font que ça. Je suis tombé sur des mecs qui le spam des qu'ils sont en hit / block stun, du coup si je suis pas assez propre et que je drop mon BnB, bim, uppercut dans la mâchoire. Très frustrant mais fair on va dire.
    y a un moyen assez simple de les niquer, le bait, tu fais juste le 1er coup ou le début de ton BnB et tu bloques, s'il bourre dragon dans les liens, tu vas le bloquer. Et on arrive au même prob que sur Guilty par contre , tu dois apprendre à faire une grosse punition pour le calmer, si tu te contentes d'un p'tit truc il va continuer à te pourrir la vie.

  27. #1257
    @tonton

    Normalement, que ce soit en hitsun ou en blockstun, t'es positif, il peut pas dragon car un dragon c'est entre 3 et 5 frames suivant le perso et le coup (light, medium, heavy)
    Quand tu tapes en block, t'es généralement positif (sauf certains coups souvent les coups heavy qui peuvent être négatifs), quand tu touches en hit, c'est obvious que ce soit positif
    À moins qu'il pif un dragon ex
    Regarde en training, s'il arrive à bourrer un dragon ça veut dire qu'il appuie plus vite que toi

  28. #1258
    Yep c'est ce que je voulais dire quand je disais que je droppais mes bnb (ou mon pressing). Mais ça va je le taff en training ça m'arrive moins.

    Pour les juggles sur Akira honnêtement je les ai pas encore taffés mais c'est surtout parce que j'essaie de pas trop me charger la tête avec des trucs compliqués pour l'instant.
    L'autre truc c'est que pour l'instant j'essaie de surtout punir les erreurs, et ça me rend un peu trop passif pour le style du perso je pense.

    Ah oui aussi j'ai peu d'espoir mais je prie pour qu'ils arrêtent avec les costumes à la con quand ils sortiront SFVI, c'est infernal ce truc. Sur les gros persos c'est encore plus distrayant (genre cette horreur d'Abigail qui me fait pleurer du sang à chaque fois).

  29. #1259
    Pour les costumes, c'est mort, c'est leur fond de commerce. C'est ce qui fait qu'on a pu avoir autant de saisons sur SFV...
    No brain, no headache.

  30. #1260
    Skin Fighter V

    Bah V comme Vente bien sûr

Page 42 sur 68 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •