Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 68 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2012
  1. #541
    Je vois que la majorité des joueurs PS4 jouent encore en Wifi...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #542
    Je kiffe vraiment le VKill 2 de Necalli

    Il va me falloir encore du temps pour m'habituer à ne plus faire VSkill 1 en fin du target combo mais c’est très rafraîchissant et ça perturbe pas mal les autres joueurs

    - - - Mise à jour - - -

    J'attends de voir les setup que va nous trouver Machabo aussi...

  3. #543


    Et c'est p*tains de trials Karin avec les instant Tenko qui n'en finissent pas
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #544

  5. #545
    Allez, plutot que regarder le betisier à la TV pour le réveillon, mattez vous cette compil' SFV qui vous "entertainera" bien plus

    No brain, no headache.

  6. #546

  7. #547
    Daigo va être sale avec Kage, le retour du Daigo Umehara de l'ère Evil Ryu sur SF4

  8. #548
    Il le train beaucoup dans ses sessions de streaming, mais il se fait encore détruire par ses bêtes noires (en particulier Dhalsim). Il joue énormément sur les setup pour placer le raging demon, mais pas certain que ca passe aussi facilement en tournoi réel que dans les combats en ligne.

  9. #549
    Faut pas oublier qu'en même temps, il essaye de comprendre la hitbox (au lieu du stick). On voit qu'il est encore très mal à l'aise (il vient juste de découvrir comment faire un dragon de manière voulue, anti air ça se résumait à du saut petit poing avant).

    Mais ce qui est clair c'est qu'il s'amuse. Le public connaisait le Daigo stoïque (pas du niveau Infexious mais ouais). La il se marre, il fait des conneries.
    Ça ou il est encore bourré, possible aussi.

  10. #550
    Le changement d'attitude dans son jeu quand il passe du hitbox au stick, c'est violent

  11. #551
    aka "je te colle au coin, et je te donne exactement 0.5 mm pour bouger".

    PS: et n'oublions pas le "20 ans je que bosse mon jeu au stick, c'est normal que ça me paraisse naturel. J'adore la façon avec laquelle je tiens mon stick!" A ne pas sortir de son contexte.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #552
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Faut pas oublier qu'en même temps, il essaye de comprendre la hitbox (au lieu du stick). On voit qu'il est encore très mal à l'aise (il vient juste de découvrir comment faire un dragon de manière voulue, anti air ça se résumait à du saut petit poing avant).

    Mais ce qui est clair c'est qu'il s'amuse. Le public connaisait le Daigo stoïque (pas du niveau Infexious mais ouais). La il se marre, il fait des conneries.
    Ça ou il est encore bourré, possible aussi.
    Un vrai acteur studio ce Daigo
    Putain il nous a berné durant des années

  13. #553

  14. #554
    Apparement ça marche bien entre PC mais ça rajoute encore plus de rollback avec les joueurs PS4. A tester...

  15. #555
    De ce que j'ai compris c'est surtout du côté du joueur PS4 que ça peut devenir injouable. Sinon tu peux toujours demander à ne jouer que contre des joueurs PC.

  16. #556
    Déjà que beaucoup de joueurs PS4 sont en wifi, ça ne va pas les aider

  17. #557
    Le code source est vraiment drôle, à se demander pourquoi Capcom se trimballe avec une telle daube de leur côté, peut-être pour le crossplay PS4 ou une sombre histoire de sous traitance qui fait simplement de la merde, ça serait pas une première. Bon au moins ça prouve que la majorité des plaintes concernant le netcode étaient légitimes. Curieux de savoir à quel point c'est correct une fois le patch appliqué, les retours sont bons mais vu que beaucoup de gens se sont habitués au online très mauvais je doute de la qualité du truc dans l'absolu

  18. #558
    J'ai testé et j'ai pas vu de différence...
    No brain, no headache.

  19. #559
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le code source est vraiment drôle, à se demander pourquoi Capcom se trimballe avec une telle daube de leur côté, peut-être pour le crossplay PS4 ou une sombre histoire de sous traitance qui fait simplement de la merde, ça serait pas une première. Bon au moins ça prouve que la majorité des plaintes concernant le netcode étaient légitimes. Curieux de savoir à quel point c'est correct une fois le patch appliqué, les retours sont bons mais vu que beaucoup de gens se sont habitués au online très mauvais je doute de la qualité du truc dans l'absolu
    C'est un des points noirs des devs JP de jeux de baston, ils basent le netcode sur l'infrastructure japonaise et derrière, on galère.

    Si le netcode de Killer Instinct est souvent montré en exemple de notre côté, c'est parce qu'il est justement adapté à nos internets.

  20. #560
    Ça a l'air assez efficace tout de même :

    https://twitter.com/Keoma89/status/1...544110080?s=19


    Fuck la balise twitter

  21. #561


    USA vs Tunisia... C'est quand même pas mal !

    Malheureusement les matchs contre des joueurs de ps4 balancent tout le rollback côté ps4

    Dommage...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #562
    Si j'ai bien compris (je mets les pincettes car je n'ai lu que rapidement le reddit), ce patch corrige la perte de synchro lorsque le système (PC ou PS4) d'un des deux joueurs prend de l'avance (parce que l'autre prend du retard à cause d'un processus tiers qui l'aurait fait ramer comme une check de MAJ, un antivirus ou autre programme).
    Il ne fait que ralentir doucement celui qui est en avance afin de se recaler au niveau de l'autre.

    Du coup, bien que ce soit le principal problème du netcode de SFV, cela ne va corriger qu'un faible pourcentage de cas (ça n'éliminera pas le Wifi des random... ou ceux qui sont au sein d'une famille consommatrice d'Internet, vidéos, téléchargement & co en même temps).
    Mais surtour, le test va être compliqué et peu pertinent (à mon avis) car pour cela il faut 2 joueurs sur PC qui se connaissent (pour être sur d'avoir le patch installé sur les 2 bécanes) et deux joueurs de baston intéressés et donc sensibilisés au problème du jeu de baston en ligne et qui savent:
    1- qu'il ne faut pas jouer en Wifi;
    2- qu'il faut faire attention à l'usage de leurs proche au moment où l'on jouent;
    3- qu'il faut avoir un PC suffisamment puissant pour faire tourner le jeu + les programmes tiers (AV, Windows, ...)

    Si je nous regarde, on fait déjà tous attention à ça et je n'ai jamais eu de soucis avec l'un d'entre vous sur SFV (sauf cas exceptionnel ou l'un de nos conjoints/colocataires/enfants y allait de son petit grain de sel).

    Du coup installer le patch avec vous ne changerait rien pour moi et donc pas pertinent.

    Par contre, si Capcom pouvait écouter la FGC et intégrer ce genre de notion/fix sur la version officielle du jeu (et donc PS4!!!!)...

    D'ailleurs j'ai lu récemment 2 articles sur le sujet. L'un d'eux est celui-ci (mais je n'arrive pas à retrouver l'autre...).

    - - - Mise à jour - - -

    Pour info, MK11 utilise un bon netcode à base de rollback (l'un des devs vient de l'équipe de KI) mais, pour l'instant, j'ai eu une plus mauvaise expérience réseau qu'avec SFV... Je suppose que cela vient du fait que la license MK attire plus de joueurs "génériques" (à opposer aux fans de baston) et donc pas sensibilisés au problème et avec des connexions plus pourries/mal optimisées (Wifi, usage intensif du réseau en même temps, ...).

    Et la meilleure expérience Netcode que j'ai eu c'est sur SF4, T7, KI et Skullgirls -> 2 à base de rollback et 2 à base de délai

    - - - Mise à jour - - -

    Tout ça pour dire que, c'est une bonne chose mais que je ne pense pas que ce fix va changer qqsoit pour nous et qu'en plus d'améliorer les netcodes, il faut SURTOUT/PRINCIPALEMENT que les joueurs fassent attention à leur équipement réseau...

  23. #563
    Hey, j'ai une question par rapport au Vskill 2 de Bison : C'est quoi la règle qui définie à quelle distance il se retrouve ? Parfois j'arrive à lui faire s.LP, s.MP et parfois il se retrouve trop loin après mon s.LP pour que le s.MP combo.Ou c'est juste que j'ai pas toujours le bon timing ?

    EDIT : Bon j'ai m'a réponse tout seul Faut pas jab trop tôt ; c'est pas lié à où il se déplace mais au mouvement après la téléportation.
    Dernière modification par Abralias ; 11/01/2020 à 19h12.

  24. #564
    Ce week end c'est l'EVO Japan, toutes les infos/horaires ici : http://vsftv.com/site/evo-japan-2020/

    Et sinon un nouveau Netcode Fix est sorti : https://old.reddit.com/r/StreetFight...with/?sort=new

    EDIT: J'ai joué avec SonicSol,il est de de New York, et c'était vraiment pas dégueulasse même si j'ai joué comme une merde et j'ai bien pris cher...

    La preuve : https://www.twitch.tv/videos/540695167?t=2h19m9s
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 24/01/2020 à 01h23.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #565
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Et sinon un nouveau Netcode Fix est sorti : https://old.reddit.com/r/StreetFight...with/?sort=new
    Je ne sais pas trop quoi penser de ces histoires de patchs. J'ai l'impression qu'on a un peu ouvert la boite de pandore.
    Entre ceux qui préfèrent la version d'Altimor et qui ne veulent pas revenir en arrière, ceux qui ne voient pas la différence... le gain de performance et la stabilité de ces mods n'ont pas l'air très évidents.
    On a maintenant 2 mods qui fonctionnent de façon différente en plus du netcode de base.

    Je vais attendre un peu que ca se décante.

  26. #566
    Faut juste que Capcom se bouge la nouille !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #567
    Espèrons juste que ça pousse Capcom à se sortir les doigts du c*l.

    Avec les qualifs du Intel World Open (avec un cashprize de 250K $) qui se feront online, ils ont intérêt à faire quelque chose. Sinon je vois déjà les excuses "ouais mais trucmuche il avait le patch, ça ma foutu la merde".
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #568
    bah c'est exactement ça, même si je n'y crois pas du tout...Malheureusement.
    Ils préfèrent faire 200 costumes que s'occuper de faire un online de qualité
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 24/01/2020 à 16h32.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #569
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Avec les qualifs du Intel World Open (avec un cashprize de 250K $) qui se feront online
    250k$ de cash price ????
    C'est plus que tout l'EVO réuni, et ca va être online? Ca sent le drama à plein nez

  30. #570
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 19 sur 68 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •