Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 68 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2012
  1. #271
    Déjà je vais retourner sur Laura, au moins quand tu punis quelqu'un tu peux lui envoyer la sauce

  2. #272
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Nan mais là c'était débile. J'arrêtais pas d'être placé contre un Zangief belge. Normalement le matchup est quasiment donné pour moi. Et puis d'un coup il me fait la chope où il court vers toi avant, il m'éclate. Je vais au mode entrainement pour voir avec quoi je peux le punir, la réponse c'est avec quasiment n'importe quel move. J'y passe 5 minutes pour bien avoir le timing.
    Je l'ai rematch 4 fois. J'ai perdu 4 fois. A chaque fois il a spammé sa chope.
    Oublie pas que sur sa chope de l'ours Ex ( celle où il court vers toi ), il y a des propriétés armor, donc il peut absorber un coup

    Aussi, ma connexion belge te dit zut Yogg, je dirais plutôt que c'est ta fibre qui est raciste, même avec Mjoln

  3. #273
    Nope, avec Mjoln c'est NICKEL ! Surtout depuis qui'il a changé sa vielle box et que le technicien soit passé chez lui
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #274
    Il était chez Free?
    Orange, nickel même si en hotline, ils ont passé un sale quart d'heure avec moi qui les insultait de tous les noms

  5. #275
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #276
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Déjà je vais retourner sur Laura, au moins quand tu punis quelqu'un tu peux lui envoyer la sauce
    La base.
    No brain, no headache.

  7. #277
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Déjà je vais retourner sur Laura, au moins quand tu punis quelqu'un tu peux lui envoyer la sauce
    Prends le petit Ryu, c'est le perso polyvalent par excellence, moyen partout et moyen dans tous les match up

  8. #278
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Déjà je vais retourner sur Laura, au moins quand tu punis quelqu'un tu peux lui envoyer la sauce
    Laura

  9. #279
    Nouveau stage Halloween qui me plait bien et le Honda Kappa

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #280
    What have they done?
    No brain, no headache.

  11. #281
    Ce jeu aura été dégueulasse à tous les niveaux, du début à la fin. J'admire la régularité.

  12. #282
    Parle pas mal de mon jeu ! Tiens pour la peine :





    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #283
    On dirait un free to play mobile.

  14. #284
    En même temps ça me rappel le costume Halloween de Honda dans un jeu que tu chéries tant

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #285

  16. #286
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #287


    Seems legit.

  18. #288
    Dites, il vous a fallu combien de temps avant de réussir à cancel un crounching light dans un DP de manière régulière.

    C'est pour un ami

  19. #289
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message


    Seems legit.
    On dirait un alpha counter



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Dites, il vous a fallu combien de temps avant de réussir à cancel un crounching light dans un DP de manière régulière.

    C'est pour un ami
    J'ai pas compris ta question, c'est de faire un CLP to dragon ou punir un dragon avec un CLP ?

    Edit : Après réflexion j'imagine que c'est le premier cas, du coup j'ai jamais eu trop de souci mais bon la technique d'apprentissage c'est d’enchaîner le combo pendant 30mn d’affilé en training.

    Mais je vois que Ababa est là, il va t'expliquer pour le réussir à 100%
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #290
    Il veut dire l'inverse, cancel le dragon dans un light

  21. #291
    Oui oui la première.
    La deuxième c'est simplement de bloquer et de CC derrière.

  22. #292
    Laura a ce type de combo ? ou tu as changer de perso ?

    Sinon regarde ça :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #293
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Dites, il vous a fallu combien de temps avant de réussir à cancel un crounching light dans un DP de manière régulière.
    Je suis pas le mieux placé pour donner des conseils vu mon skill lamentable, mais si tu 323 ça marche comme manip pour un DP. Du coup tu places ton light dans le premier 3, et le coup pour le DP dans le dernier 3, ça devrait passer.
    3(LP)>2>3(DP)

  24. #294

  25. #295
    Je suis bien sur Laura, mais je me dis que ce serait pas négatif d'améliorer mon exécution de manière générale.

    Merci pour l'astuce ! Je vais voir ce que ça donne !

  26. #296
    Perso je bourre cLP -> 33P pour le dragon, ça m'évite de sortir la CA

  27. #297
    Pareil en fait
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #298
    Au fait, il sert à quoi maintenant le mode Survival vu qu'il file plus de FM ?

  29. #299
    Ca donne des tickets chance. Je ne sais pas à quoi sert un ticket chance en revanche
    Et ça donne toujours de la FM la première fois que tu le fais avec un perso en normal et en facile. D'ailleurs j'ai pas mal de FM qui traîne là-dedans mais j'ai tellement la flemme...

    J'ai testé la technique du df, d, df pour le dragon. Ca marche bien.

  30. #300
    Ça permet de faire les fights spéciaux (Fighting Chance) gratos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •