Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 9996
  1. #2731
    Ah, ils prennent les devants au cas où. Mais tu viens de commencer avec eux ? T'as pas un historique qui montre que tu as déjà payé souvent ?

  2. #2732
    Non j'ai mon abonnement depuis genre 2 mois et on a pas mal circulé depuis.

  3. #2733
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah, ils prennent les devants au cas où. Mais tu viens de commencer avec eux ? T'as pas un historique qui montre que tu as déjà payé souvent ?
    La plupart du temps, il faut une attestation de moins de 3 mois.

  4. #2734
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Non j'ai mon abonnement depuis genre 2 mois et on a pas mal circulé depuis.
    Après, s'ils ont vu une photo de toi, je suis pas étonné hein.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2735
    Je pense qu'en dessous d'un seuil de conso ca doit etre considéré comme non significatif ou autre. Wobak doit etre passé au dessus d'un seuil de risque ou je ne sais quoi .

  6. #2736
    Peut-etre qu'ils croient que t'as refilé ton badge à quelqu'un d'autre.
    Sinon envoies leur une facture de téléphone portable, c'est encore plus alèatoire que l'attestation d'abo d'énergie mais c'est recevable.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #2737
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Après quelques échanges : "Exceptionnellement on va l'accepter tu nous fais trop chier"
    Plus besoin du coup

  8. #2738
    Tu vas payer en pièce de 5 centimes ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #2739
    Hmmmm je pense pas être un gros chieur en demandant à ce qu'une attestation de domicile présentée comme telle par EDF soit prise par télépéage... mais tant pis si je le suis

  10. #2740
    La nana qui double 2 semis à 110 avec sa twingo de merde. En me passant juste devant le nez alors que j'arrivais à allure normale.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #2741
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La nana qui double 2 semis à 110 avec sa twingo de merde. En me passant juste devant le nez alors que j'arrivais à allure normale.

    Franchement, c'est la pire excuse pour un retard SNCF que j'ai jamais entendu.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #2742
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Franchement, c'est la pire excuse pour un retard SNCF que j'ai jamais entendu lu.

  13. #2743

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Franchement, c'est la pire excuse pour un retard SNCF que j'ai jamais entendu.
    A chaque fois que je veux prendre le TER, ils sont en grève, c'est fait exprès

  15. #2745

  16. #2746
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Hmmmm je pense pas être un gros chieur en demandant à ce qu'une attestation de domicile présentée comme telle par EDF soit prise par télépéage... mais tant pis si je le suis
    La même que Nova je m'étais fait refouler avec l'attestation de contrat d'EDF pour faire ma CNI et heureusement que j'avais la facture sur le tel sinon je repartais brocouille ...

    - - - Mise à jour - - -

    Il est nul ton truc tu peux pas écrire BITE

  17. #2747
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    La même que Nova je m'étais fait refouler avec l'attestation de contrat d'EDF pour faire ma CNI et heureusement que j'avais la facture sur le tel sinon je repartais brocouille ...
    Comme on dit dans le Bouchenois.

    Sinon des factures EDF, vous en avez sur leur site, suffit de les imprimer.

    GCDJ : un ou une conducteur-trice qui double un vélo, et qui lui fait coucou... et qui juste après lui coupe salement la route en tournant à droite et donc en manquant la renverser...
    Donc :
    1) le vélo a été vu puisque le conducteur a salué le cycliste (qui était une gamine de 12-13 ans).
    2) ils se connaissent.
    3) mais ça empêche surtout pas le conducteur de faire le GCDJ en lui coupant la route comme un sale (la gamine en vélo a été obligée de piler pour éviter la portière de la voiture).

    Je... Mais...

    Je serais curieux de savoir ce qu'ils vont se dire la prochain fois qu'ils se rencontrent hors circulation.
    - Hey salut tonton !
    - Ah bonjour ! Ca va, tu as réussi à m'éviter l'autre fois ? Bien joué, j'avais essayé de te renverser mais tu as bien freiné finalement !
    - Ouais c'était sympa !

    Le paint bien sur :



    Vous aurez reconnu en bleu une Citroën Picasso. Et, oui, le vélo était rose (mais j'ai pas réussi à dessiner la gamine dessus )
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 08/11/2019 à 12h14.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #2748
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    je repartais brocouille ...


    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Comme on dit dans le Bouchenois.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    https://youtu.be/QuGcoOJKXT8?t=109

    Moi j'entends broucouille à 1:50.
    Et Bouchonnois.


  19. #2749


    thE_mAd, le Druillet du forum CPC.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #2750
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Comme on dit dans le Bouchenois.

    Sinon des factures EDF, vous en avez sur leur site, suffit de les imprimer.
    Si c'etait si simple mais on est en France .

    La facture doit dater de moins de 6 mois (ou 3 mois je sais jamais) mais j'ai une facture annuelle. Donc 6 mois de l'année j'ai rien.
    Ah et oui une facture d'internet ca passe pas. (et j'ai pas de tel mobile).

    Du coup, la solution que j'avais trouvé c'etait l'attestation d'assurance habitation (ne me demandez pas pourquoi celle ci est accepté).

  21. #2751
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Si c'etait si simple mais on est en France .

    La facture doit dater de moins de 6 mois (ou 3 mois je sais jamais) mais j'ai une facture annuelle. Donc 6 mois de l'année j'ai rien.
    Ah et oui une facture d'internet ca passe pas. (et j'ai pas de tel mobile).

    Du coup, la solution que j'avais trouvé c'etait l'attestation d'assurance habitation (ne me demandez pas pourquoi celle ci est accepté).
    Sur le site des impots, il me semble que tu peux imprimer une attestation, non ?

  22. #2752
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Sur le site des impots, il me semble que tu peux imprimer une attestation, non ?
    Oui, tu peux imprimer ton avis il sera daté du jour de l'impression.
    Idem pour les attestations Caf ou Pole-Emploi.
    Par contre je vais être honnête avec vous même pour un truc hyper-pointu comme la carte de séjour de madame une attestation d’abonnement à l’électricité a suffit. C'est peut-etre le document le plus fiable pour prouver que tu viens bien au domicile où tu prétends être.
    Oui ils peuvent toujours demander une facture de moins de 3 mois mais tout le monde sait que maintenant on peut se faire facturer à l'année? Direct-Energie par exemple j'avais qu'un échéancier pour l'année. (et c'est pas recevable)
    Dernière modification par Next ; 08/11/2019 à 17h20.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #2753
    GCDJ : Credit Mutuel.
    Ils changent l'authentification à leur site.

    Pour me connecter jusqu'à présent, il me suffisait de connaitre mon numéro client et mon mot de passe.
    Depuis quelques jours, je dois rentrer le code envoyer par un SMS. C'est un peu lourd mais bon, ça ne me dérange pas trop.

    Mais cette solution n'est que temporaire. Dans quelques semaines, ils n'enverront plus de SMS.

    Je devrais à ce moment là utiliser l’application sur téléphone portable mais mon portable est trop pourri pour faire tourner leur appli.

    J'envoie donc un mail à mon conseiller qui m'indique que j'ai qu'à changer de portable (d'ailleurs ils en vendent) ou acheter un boiter chez eux au prix de 30€...

    bon ben je pense qu'il est temps de passer à une banque en ligne vue le peu de service dont j'ai besoin à l'année.

    Et à changer de portable car il commence à se faire vieux mais ailleurs .

  24. #2754
    Tu auras vraisemblablement le même souci avec une banque en ligne.

  25. #2755
    Transposition d'une directive Européenne si je ne m'abuse.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #2756
    En fait, c'est pas tant de faire évoluer la sécurité qui me choque.

    C'est que la seule solution proposé c'est de me vendre un truc...

    La directive européenne oblige que j'utilise une appli ? Le truc du SMS n'est pas suffisant ?

    Même pas une explication de la chose dans le mail pour faire passer la chose.

    C'est pas la première fois que ce conseillers me laisse l'impression qu'il en a rien à faire donc là, c'est un peu la goute d'eau. C'est vrai que j'aurais du dire que mon GCDJ était plutôt lui ...

    Edit : apparemment, c'est un besoin d'authentification forte https://www.abe-infoservice.fr/banqu...-quoi-sagit-il

    Mais j'aime toujours pas sa réponse

  27. #2757
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    En fait, c'est pas tant de faire évoluer la sécurité qui me choque.

    C'est que la seule solution proposé c'est de me vendre un truc...

    La directive européenne oblige que j'utilise une appli ? Le truc du SMS n'est pas suffisant ?

    Même pas une explication de la chose dans le mail pour faire passer la chose.

    C'est pas la première fois que ce conseillers me laisse l'impression qu'il en a rien à faire donc là, c'est un peu la goute d'eau. C'est vrai que j'aurais du dire que mon GCDJ était plutôt lui ...

    Edit : apparemment, c'est un besoin d'authentification forte https://www.abe-infoservice.fr/banqu...-quoi-sagit-il

    Mais j'aime toujours pas sa réponse
    l'authentification forte n'est necessaire que pour les paiements. Et elle se satisfait très bien des SMS. Et même si ce n'était pas le cas, 30 euros le boitiers, c'est abusé. En Belgique, ce boitier est gratuit, sauf en cas de perte, ou il est facturé 15 euros.

    Donc oui, le CM est aussi un gros con.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #2758
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    GCDJ : Credit Mutuel.
    Ils changent l'authentification à leur site.

    Pour me connecter jusqu'à présent, il me suffisait de connaitre mon numéro client et mon mot de passe.
    Depuis quelques jours, je dois rentrer le code envoyer par un SMS. C'est un peu lourd mais bon, ça ne me dérange pas trop.

    Mais cette solution n'est que temporaire. Dans quelques semaines, ils n'enverront plus de SMS.

    Je devrais à ce moment là utiliser l’application sur téléphone portable mais mon portable est trop pourri pour faire tourner leur appli.

    J'envoie donc un mail à mon conseiller qui m'indique que j'ai qu'à changer de portable (d'ailleurs ils en vendent) ou acheter un boiter chez eux au prix de 30€...

    bon ben je pense qu'il est temps de passer à une banque en ligne vue le peu de service dont j'ai besoin à l'année.

    Et à changer de portable car il commence à se faire vieux mais ailleurs .
    T'aura le même soucis avec une banque en ligne si ce n'est plus parce qu’avec les banques en ligne tout se passe... en ligne. Donc surement via l'appli qui nécessitera elle aussi un tél un tantinet récent.
    A la limite une banque en ligne ils te foutront la paix pour les paiements en ligne, pour peu que t'arrive à activer et à authentifier à 100% ton compte avant donc appli -> téléphone. Et encore, la mienne il me demande de valider certains paiements via l'appli.
    Un exemple : l'appli MaFrencheBank fonctionne très bien, mais il a fallut passé par moults procédures d’authentification pour y arriver et c'est bien préciser dès le flyer qu'il te faut un tél assez récent. Par contre leur site internet c'est une purge il marche sur Firefox mais est capricieux sous Chrome.
    Par contre avec La Banque Postale le site et l'appli servent à rien à part juste consulter, j'ai bien recu leur code à rentrer dans l'appli pour débloquer toutes les opérations mais ca marche pas donc je préfère encore aller à la poste.

    Si t'es pas trop smartphone, ce que je peux comprendre, prends toi un truc tout simple genre Wiko ou Honor à 60€ mais avec la bonne version d'Android et là t'aura plus de soucis avec aucune banque.

    Perso je trouve ca un peu débile, parceque tu peux très bien faire un paiement en ligne sans forcement avoir ton téléphone (allumé ou pas) à coté de toi, comme à l'étranger par exemple.
    Dernière modification par Next ; 08/11/2019 à 20h44.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #2759
    C'est pas que je suis pas smartphone, c'est que c'est vraiment pas un poste de dépense prévu dans l'immédiat et je trouve que répondre qu'il y a qu'a changer de téléphone est une réponse qui manque d'une certaine classe ....

    Edit : mais clairement, mon téléphone commence vraiment a dater ...

  30. #2760
    En vrai c'est chiant si effectivement tu veux pas de smartphone mais tu veux faire des paiements en ligne. Parceque pour tout le reste tu peux passer par le site de la banque.
    D'ailleurs ca me fait penser que ma banque principale m'a toujours rien dit à ce sujet (nouvelle authentification toussa...) mais bon vu que c'est le CA ca m'étonne à peine.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •