Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 345
  1. #271
    Bravo

    Pas d'historique pour l'instant mais j'espère que ça viendra bientôt, avec des stats tour par tour & co ça s'y prête très bien. Si ils font comme dans dota ça promet.

    Pour le prix des reventes et si je me plante pas: toutes les unités * se revendent au prix d'achat en effet, donc ça coûte rien de les acheter pour les revendre immédiatement, surtout que l'intérêt est verrouillé au moment où le combat commence (si tu as 20 gold au début du combat tu gagneras 2 gold d'intérêt, même en achetant tout les héros dispo pour "spéculer" et les revendre immédiatement si ça sert à rien au final).
    3 unités à 1 gold se combinent en ** qui se revend pour 3 donc pas de perte en combinant ça non plus. 3 unités à 2 se revendent à 4 donc tu perds un peu en effet. Je crois que 3*3 = 9 se vend pour 6 de mémoire, et les autres j'en revends pas assez pour le savoir ^^'
    Donc tu as raison sur le principe, mais d'expérience de meta actuelle, combiner et gagner les combats en début de partie est suffisamment important pour que je sois pas très triste d'investir le risque potentiel d'avoir à revendre un ** même à prix réduit.

    Un autre truc que je trouve plus "piège" c'est d'investir dans les unités qui coûtent 2 ou 3 trop rapidement, en particulier des paires. Tu peux très vite immobiliser beaucoup de ton $$$ sur ton banc et perdre des intérêts et des intérêts d'intérêts, même en ayant l'option de revendre au prix d'achat.

    EDIT: turbo grillé c'est triste

  2. #272
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Ah oui et aussi, vous sauriez si on peut voir son historique de parties ? J'aimerais bien le revoir, et surtout s'il y a des stats avec
    https://steamcommunity.com/my/gcpd/1...es&tab=Matches

  3. #273
    note pour plus tard :

    Je levelais trop vite pour assembler des 3 étoiles level 2/3 facilement.

  4. #274
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Il faut toujours regarder les plateaux des autres joueurs. Quand malgré quelques rolls il n'est pas possible de compléter des unités, c'est probablement que d'autres joueurs les ont déjà. L'adaptation est le plus grand facteur du jeu. Ne pas hésiter à changer totalement de stratégie entre les rangs 10 et 20 quitte à perdre plusieurs rounds.
    De toute façon, jusqu'aux rounds 10-15, mon seul objectif et d'avoir des 2* sans prendre en compte les alliances. Dès lors, sélectionner des paires que personne d'autre ne prend facilite l'obtention de 2*. Entre les rangs 15 (après le combat) et 20, la stratégie se dessine. Parfois, avec beaucoup de chance, ça vient plus tôt. Mais si ça ne vient pas plus tôt, il faut rester relax, continuer à faire monter son éco, regarder les plateaux des autres, monter des 2* faciles et ça va aller.
    Ce que tu décris est précisément ce que je faisais. Regarder les plateaux. Prendre des 2* comme je peux (y compris en achetant toute la ligne d'avant le reroll gratuit pour la coller temporairement sur mon plateau hein).
    Je n'ai jamais râlé quand je pouvais pas assembler mon Razor 2* quand tout le monde a des Razor sur sa table. Mais ne pas pouvoir avoir la moitié de mes chevaliers en 2* quand personne d'autre n'en fait aucun, ça m'a suffisamment frustré pour dire que je suis rendu.
    Parce que y a rien à apprendre de cette situation (qui pas de chance s'est reproduite toute cette soirée durant). Je vois rien de 'mieux' à faire. Y a pas d'adaptation puisque c'est précisément mon adaptation qui a fait qu'en théorie j'ai mis la chance de mon côté.
    Bref.
    Pas de signature.

  5. #275

  6. #276


    - - - Mise à jour - - -

    La montée reprend après cette brève interruption de service sur l'ancien patch


  7. #277
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message

    Oui je sais
    Et mieux encore : sur ce lien, si vous sélectionnez dans le premier menu déroulant "Account" (je suppose "Compte") et dans le second menu déroulant "Game Account Client" ("compte de jeu", "compte client",... ?) vous pouvez voir votre MMR

  8. #278

  9. #279
    J'essaie de comprendre ton post mais c'est un peu challenge.

    Wild guess : Les stats de joueurs actifs baissent et tu compares a Artifact ?

  10. #280
    Artifact, le premier jeu au monde où le nombre de joueurs actifs a diminué après la sortie

  11. #281
    Bon ben tout ceci reste très mystérieux

    Sinon je m'éclate toujours sur le jeu. Je fais souvent 4-5 games par jour.

    Je remonte tranquille au ladder a force et grâce au fait que je pige mieux les compositions qui fonctionnent et les objectifs que je peux avoir en fonction de qui draft quoi.

    En espérant que ça dure

  12. #282
    J'ai réussi à être premier sans perdre un pv je suis content.

    Je suis lieutenant 5 et ça reste quand même pas mal du pif. J'essaye de partir sur quelque chose que personne ne fait, sauf que en vrai c'est souvent le cas que d'autres personnes font le même virage au même moment.
    Pareil pour le placement, alors là ça reste très mystérieux pour moi. Alors je tente de bouger mes unités mais j'ai pas l’impression que ça fasse grand chose.

    Bref ce jeu à l'air à la fois prise de tête et à la fois l'inverse total.

    Je m'amuse bien mais c'est bien mais je pense pas pour bien longtemps.

  13. #283
    Pour le placement c'est chaud.

    En gros tant qu'on comprendra pas comment fonctionne le match making, on pourra pas faire grand chose.

    Souvent tu te retrouves a faire des placements bâtards parce-que tu as 2 mecs sur assassins 2 mecs sur AoE 1 mec sur ranger + tank du coup ben... Laisse tomber quoi.

    A part en fin de game / quand les adversaires sont réunis sur une strat commune, pas la peine d'espérer faire la diff.

    Sinon pour les picks en fonction des autres. C'est pas si génial que ça comme strat. Au final je le fais plus trop (sauf si ma strat a besoin d'une unité précise, la je regarde si elle est déjà très présente) et je m'en sors mieux !

  14. #284
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    https://steamcharts.com/app/1046930

    Cette courbe me rappelle un truc...
    Oh mon dieu, mais c'est terrible !

  15. #285
    Ce n'est pas "terrible" mais ce n'est pas la folie non plus. Le jeu est full gratos et sur Steam, il possède déjà un paquet de feature et reste plutôt bien polish. Je vois pas vraiment comment il pourrait attirer de nouveau joueur actuellement (sauf gros tournoi à l'International). La courbe devrait être ascendante et pas l'inverse

  16. #286
    Le jeu est ultra niche et en beta.

    On va peut être attendre avant de hurler au désastre commercial.

    Pour l'instant les parties popent super vite et le jeu est fun.

  17. #287
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce n'est pas "terrible" mais ce n'est pas la folie non plus. Le jeu est full gratos et sur Steam, il possède déjà un paquet de feature et reste plutôt bien polish. Je vois pas vraiment comment il pourrait attirer de nouveau joueur actuellement (sauf gros tournoi à l'International). La courbe devrait être ascendante et pas l'inverse
    Cette fois-ci ils font la bonne décision, ils overhypent pas un truc développé "en cachette" avec 12 beta testers, mais itèrent rapidement et en public, sans position arrêtée et avec une volonté d'expérimenter. Ils ont la bonne attitude pour faire un produit qui marche.
    En truc qu'ils peuvent faire pour attirer de nouveau joueurs, y'a finir le jeu peut-être non?


    Même si tu ne considère pas cet aspect, c'est irréaliste de croire qu'à cette étape du cycle de vie du jeu, c'est à dire quelques semaines après que le jeu soit rendu publique, la courbe puisse être ascendante.
    C'est à plus long terme que tu pourras dégager une tendance, pour l'instant y'a pas assez de recul pour en savoir quoi que ce soit.


    Faire un jugement maintenant, c'est comme si tu zoomais sur quelques semaines pour dire que Fortnite se meurt parce que y'a moins de gens qui y jouent quelques semaines après la sortie d'un battle pass. Hearthstone quelques semaines après la sortie d'une extension, PoE quelques semaines après une nouvelle league, World of Tanks après un patch de contenu, etc etc.
    Que le jeu soit en train de mourir ou en plein développement (y'a des exemples des deux là-dedans), t'auras un pic pour certains évènements de casu et de curieux, et une redescente ensuite.

    Donne-lui quelques semaines/mois de plus et on verra bien si ça se stabilise à un nombre décent et ça remonte encore plus haut quand ils sortent de beta et font une ou deux rotation saisonnières. Ou bien si ça finit à 33 joueurs concurrent à la Artifact.

  18. #288
    Déjà, le jeu a démarré avec une base de joueurs deux fois plus grande que pour Artefacts, au pire, il stagnera à 64 joueurs c'est pas mal.
    Piur l'instant, ca m'affole pas, 33k en moyenne c'est pas dégueu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #289
    Le truc que je trouve drôle c'est que c'est destiné à avoir la même relation avec TFT que Dota a avec LoL, c'est fort quand même de préserver ça

  20. #290

  21. #291
    Hahaha putain le "yo" au début du round 4 m'a tué

  22. #292
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Le truc que je trouve drôle c'est que c'est destiné à avoir la même relation avec TFT que Dota a avec LoL, c'est fort quand même de préserver ça
    C'est à dire ? N'ayant ni joué à Dota ni league.

    D'ailleurs je me tatait de tester TFT.

  23. #293
    Mécaniques plus optimisées pour parler au plus grand nombre plutôt qu'à une niche hardcore (parties courtes, plus de variance, peut-être moins de choix et plus linéaire?) pour TFT et donc la différence de popularité (10x viewers sur twitch) qui va avec.
    Je dis ça en m'étant assez peu renseigné sur TFT et sachant que les deux dont en fluctuation énorme et loin d'être stabilisés, donc tout peut arriver. Je crois qu'ils ont pas mal réduit la variance du loot des items sur TFT par ex.
    Et la différence de popularité doit venir tout autant sinon plus de celle des parents que du gameplay.

    Tente les deux d'autant plus si t'as pas la barrière d'entrée d'avoir à "réapprendre" des héros alors que tu connais l'autre côté

  24. #294
    Du coup tu aimes les 2 Charmides ?

    J'avais l'impression que TFT était inutilement complexe au vu des quelques rares streams que j'ai regardé.

  25. #295
    Je trouve que les deux valent le coup oui, mais encore une fois c'est un avis très superficiel sur TFT

  26. #296
    Maintenant je connais bien les héros de underlords alors ça va me faire réapprendre tout un tas de conneries. Mais je dois avouer que des parties plus courtes ça me plait pas mal. J'ai vaguement vu aussi sur internet que le placement jouait un plus grand rôle. Ca me parait pas mal aussi.
    Pour le moment je ne voit aucun interet au plateau dans underlords.

  27. #297
    Ils vont sortir un gros patch dans les jours qui viennent. Au programme (annoncé) :

    - Ranking revu et corrigé (et tous les Lords repassent BB5)
    - Mode Casual (les adversaires sont choisis en fonction de notre MMR) sur lequel il sera possible de taguer en équipe
    - Mode Ranked (les adversaires choisis en fonction de notre rang) sur lequel on ne pourra taguer qu'en solo
    - 1v1 : c'est une rumeur pour cette semaine, mais ça arrive avec certitude. 1v1 signifie que nos armées ne vont plus se dupliquer. A chaque round nous affronterons un et un seul adversaire. Plus de double combats quoi.
    - Skins des unités refaits en fonction des étoiles (ils mettent depuis deux jours des exemples sur twitter)
    - Pas mal de balance mais rien de très clair encore. Le Shadow Fiend doit tout de même serrer les fesses parce que le nerf arrive.

  28. #298
    Purée must... Reach... Boss... Before... Patch :/

    C'est pas gagné j'arrive pas a dépasser lieutenant 5

  29. #299
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    - 1v1 : c'est une rumeur pour cette semaine, mais ça arrive avec certitude. 1v1 signifie que nos armées ne vont plus se dupliquer. A chaque round nous affronterons un et un seul adversaire. Plus de double combats quoi.
    J'ai pas tout compris,

    Le mode Casual c'est du ranked en équipe ou c'est plus du ranked ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #300
    En ce moment tu as 2 armées.

    Une qui se fait attaquer et une qui attaque.

    De base tu vois le fight de défense de tes PVs mais tu as une autre armées ailleurs qui va tenter de faire perdre des PVs a un adversaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •