Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 335 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10025
  1. #8911
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    France baise ouais !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #8912
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Manifestement.
    Le choix des mots...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #8913
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    On ne saura jamais ce qu'aurait donné la version d'Alexandre Aja.
    Y a une interview de 2017 qui dit qu'il laisse pas tomber, je garde espoir (enfin 2017 c'est la date de la vidéo, je sais pas de quand ça date l'interview)

  4. #8914
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Y a une interview de 2017 qui dit qu'il laisse pas tomber, je garde espoir (enfin 2017 c'est la date de la vidéo, je sais pas de quand ça date l'interview)
    Ah, pourtant j'ai lu qu'il avait obtenu un budget de 130 millions avant que ne sortent les Gardiens de la Galaxie et que les prods considèrent que c'était trop proche de Cobra (... ).
    Bon, ça date et il peut trouver d'autres producteurs, mais ça ne me rassure pas.

  5. #8915
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message

  6. #8916
    Nous sachons !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  7. #8917
    Encore plus impressionnant en mouvement !

    https://www.reddit.com/r/france/comm...er_ou_honteux/
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #8918
    Anonyme240104
    Guest

  9. #8919



    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #8920
    C'est la faute à Arteis

  11. #8921
    La première vient de faire ma journée.

  12. #8922
    Anonyme240104
    Guest

  13. #8923
    Look at the bright side of life, Eric !
    You sing it yourself !

  14. #8924
    Anonyme240104
    Guest
    Sometimes it's not that easy


  15. #8925
    Je ne mets pas mes trucs ici d'habitude mais on va faire une exception




    JELB
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #8926
    Anonyme240104
    Guest
    Les paniques morales de "certains" c'est toujours quelque chose !

  17. #8927
    Au-delà de ça, c'est surtout l'inculture totale de gens qui se réclament "fans de" mais qui n'ont rien suivi au film. Comme les gars qui insultaient Tom Morello et lui disaient de retourner à la fac apprendre les sciences sociales et qu'il ne connaissait rien à Rage Against The Machine quand il intervenait pour expliquer qu'en fait, les paroles de RATM n'allaient pas vraiment dans le sens des trumpistes/fachos/suprémacistes/etc.
    D'ailleurs une des meilleurs réponses que j'ai vue aux commentaires sur l'anniversaire des Pink Floyd c'était quelqu'un qui disait "ils ont dû prendre We don't need no education au premier degré aussi"
    Dernière modification par fenrhir ; 23/01/2023 à 09h55. Motif: Trop de fôtes, pardon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #8928
    Ha ha, ça me rappelle ce tumblr, qui recensait les réponses des gens sur les réseaux sociaux quand The Who avait attaqué en justice le groupe 1 Direction (une histoire d'intro repompée)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #8929
    C'est assez marrant ce truc. Evidemment les plus jeunes n'ont aucune idée que c'était le logo d'Apple. Ca montre 2 trucs: 1- Crétins will be crétins. 2- Le rainbow ests maintenant complètement coopté par LGBT

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Au-delà de ça, c'est surtout l'inculture totale de gens qui se réclament "fans de" mais qui n'ont rien suivi au film. Comme les gars qui insultaient Tom Morello et lui disait de retourner à la fac apprendre les sciences sociales et qu'ils ne connaissait rien à Rage Against The Machine quand il intervenait pour expliquer qu'en fait, les paroles de RATM n'allaient pas vraiment dans le sens des trumpistes/fachos/suprémacistes/etc.
    D'ailleurs une des meilleurs réponses que j'ai vu aux commentaires sur l'anniversaire des Pink Floyd c'était quelqu'un qui disant "ils ont dû prendre We don't need to education au premier degré aussi"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #8930
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est assez marrant ce truc. Evidemment les plus jeunes n'ont aucune idée que c'était le logo d'Apple. Ca montre 2 trucs: 1- Crétins will be crétins. 2- Le rainbow ests maintenant complètement coopté par LGBT

    - - - Mise à jour - - -



    Alors je veux pas balancer, mais si j'ai bien compris, l'image d'Autiste est un faux par ses soins, en référence à celle, bien réelle, sur Pink Floyd.
    Aussi, coopté n'a aucun sens dans le contexte, et c'est pas tant que les LGBT se sont accaparés le symbole, que les homophobes qui rejettent tout ce qui se rapprochent de près ou de loin aux LGBT.
    Battle.net, BGA : S0uly

  21. #8931
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Alors je veux pas balancer, mais si j'ai bien compris, l'image d'Autiste est un faux par ses soins, en référence à celle, bien réelle, sur Pink Floyd.
    Aussi, coopté n'a aucun sens dans le contexte, et c'est pas tant que les LGBT se sont accaparés le symbole, que les homophobes qui rejettent tout ce qui se rapprochent de près ou de loin aux LGBT.
    Oui c'est mal exprimé: c'est vu comme symbole LGBT alors que c'est juste un putain de rainbow. Bon avant c'était les licornes... Dès que tu mets de l'arc en ciel t'as des teubés qui pensent que c'est un symbole LGBT. Non en fait tout le monde pense que c'est un symbole LGBT mais ça inclut les teubés qui te tombent dessus
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #8932
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui c'est mal exprimé: c'est vu comme symbole LGBT alors que c'est juste un putain de rainbow. Bon avant c'était les licornes... Dès que tu mets de l'arc en ciel t'as des teubés qui pensent que c'est un symbole LGBT. Non en fait tout le monde pense que c'est un symbole LGBT mais ça inclut les teubés qui te tombent dessus
    ça doit leur faire mal quand ils se rendent compte que le ciel est pro-LGBT
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #8933
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    ça doit leur faire mal quand ils se rendent compte que le ciel est pro-LGBT
    Chaque fois qu'il pleut et fait soleil !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #8934
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Chaque fois qu'il pleut et fait soleil !
    Et du coup si je me baisse pour ramasser l'or au pied de l'arc-en-ciel je risque rien ?

  25. #8935
    Ca dépend comment tu te baisses, un lumbago est vite arrivé, l'or c'est lourd.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  26. #8936
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ha ha, ça me rappelle ce tumblr, qui recensait les réponses des gens sur les réseaux sociaux quand The Who avait attaqué en justice le groupe 1 Direction (une histoire d'intro repompée)
    C'est quand même vachement triste le degré de "connerie" en 2023: sans connaître The Who ou autre, ça ne prend pas longtemps pour vérifier à quoi correspond tel ou tel artiste via le net et s'apercevoir que "même si je connais pas apparemment c'est assez réputé...". Ca prend probablement moins de temps que d'échanger sur son ignorance avec ses congénères. Et c'est pas de ma faute si on trouve "con" dans le mot

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #8937
    Ça n'était pas en 2023, c'était il y a 10 ans, mais bon ça ne change pas au fait que les jeunes sont tous des p'tits cons
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #8938
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #8939
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #8940
    Bien noté
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 298 sur 335 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •