Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 30 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 900
  1. #661
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    En techno et haut wt elles m'ont bien été utiles les couvertures quand même.
    Ca doit pas mal dépendre de ta classe, ton build et ton stuff, parce que avec mon pyro, si j'utilise pas les couvs je meurs rapidou.

    Pour autant ça n’empêche pas d'avancer sans trop de difficulté à pars certain pic (WT6 lvl 24)

  2. #662
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui mais je pense que c'est surtout le fait de mourir qui te fait perdre de l'xp de ton wt en court. On a pas mal stagne rang 8 avec le frangin à cause de cela ! (et de notre skill )
    Oui, et ca aide pas. Quand je vois les reviews de Gamespot / IGN, où le testeur a pu débloquer le WT 9 en étant level 14. Je me dis que je suis vraiment nul. D'un côté, ça fait un pacquet d'années (au moins 10) que je n'ai pas joué à un FPS / TPS à la souris.

  3. #663
    Ayé j'ai fini la campagne, et si je trouve que la fin s'étire un peu en longueur, j'ai quand même globalement passé un très bon moment. J'ai au final trouvé le scénario pas si débile que ça (disons que ça commence assez mal, mais c'est un peu plus "fin" au fur et à mesure que ça se développe).

    J'ai terminé WT 13, pas loin du 14 mais j'ai du baisser à 12 pour le dernier boss parce qu'il me faisait chier mes dents. Et pour revenir aux discussions sur l'utilité du cover, c'est absolument indispensable de les utiliser dans les plus haut niveaux, les ennemis faisant beaucoup trop mal pour pouvoir gambader à découvert bien longtemps (enfin en tant que Pyro en tout cas).

    Du coup j'ai enchainé avec une expédition pour tester, et j'ai trouvé ça très rigolo. C'était une expéditions contre des monstres, et ça ressemblait au final à du Serious Sam à trois joueurs. On se mange des ennemis par poignées de dix, trois boss qui pop en même temps accompagnés de plusieurs élites, ça tire et ça explose dans tous les sens, c'est un gros bordel très intense et assez jouissif quand ça se passe bien (ce qui a été le cas pour moi).
    Assez déçu du loot dans la capsule par contre, parce qu'on a réussi l'expédition en temps "Or", et j'ai simplement eu un ou deux objets violets et une dizaine d'objets bleu, ce qui n'était au final pas très différent de quand je tuais des boss tout seul en WT 10+.

    J'ai pas trop compris comment fonctionnent les niveaux d'expédition, je suis passé niveau 6 juste en réussissant celle-là. Ca me semble très rapide pour arriver jusqu'au 15 et finir le jeu du coup.

  4. #664
    Idem, je viens de finir la campagne. C'était sympa. Par contre, le boss final est abusé. J'ai testé rapidement une expédition en solo. Et bah, je pensais morfler, bah, en fait, c'était ultra bourrin. Bon, par contre, les récompenses, ce n'est pas trop ça.

  5. #665
    En effet, faut pas se fier au début, c'est plutôt bien foutu, et les combats ne sont pas no-brain si l'on veut faire de belles actions.

    Plutôt satisfaisant , peut-être que l'après campagne se fait en équipe pour un meilleur loot et challenge.

  6. #666
    Bon et bien j'ai eu le droit au bug de l'inventaire ce soir.
    Donc perso inutilisable et à poil. Pourtant on jouait en co-op uniquement sur série x et avec mon frangin et un pote donc pas de matchmaking.

  7. #667
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien j'ai eu le droit au bug de l'inventaire ce soir.
    Donc perso inutilisable et à poil. Pourtant on jouait en co-op uniquement sur série x et avec mon frangin et un pote donc pas de matchmaking.
    Le matchmaking n'est pas la cause, juste un facteur qui rend le problème plus probable.
    La cause est apparemment un plantage au chargement, avant que l'inventaire ne soit chargé. Le jeu fait une sauvegarde auto en quittant une partie, donc ici avec un inventaire vide.
    Ça arrive même à des joueurs solo.

  8. #668
    Bon, ben c'est assez rare mais pour une fois je ne suis absolument pas d'accord avec les 4/10. Sur la vo les acteurs font du bon taf (toujours avec le côté gritty over the top assumé), le scénario n'est pas idiot, même plutôt bon par moments (je suis vers la forêt la), la difficulté rend les combats assez nerveux (WT9, niveau 21)....etc etc. Ça me rappelle Hellgate London, points bonus pour la nostalgie

    Je ne comprends vraiment pas le shitstorm...C'est un jeu très honnête et je ne regrette absolument pas les 50 balles, surtout que je vais bien dépasser les 50 heures dessus (30 pour le moment).

  9. #669
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien j'ai eu le droit au bug de l'inventaire ce soir.
    Donc perso inutilisable et à poil. Pourtant on jouait en co-op uniquement sur série x et avec mon frangin et un pote donc pas de matchmaking.
    Tu peux faire une réclamation auprès de PCF pour qu'ils t'intègrent dans la vague de "ressuscitation".

    https://twitter.com/Outriders/status...63713659944967

  10. #670
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Bon, ben c'est assez rare mais pour une fois je ne suis absolument pas d'accord avec les 4/10. Sur la vo les acteurs font du bon taf (toujours avec le côté gritty over the top assumé), le scénario n'est pas idiot, même plutôt bon par moments (je suis vers la forêt la), la difficulté rend les combats assez nerveux (WT9, niveau 21)....etc etc. Ça me rappelle Hellgate London, points bonus pour la nostalgie

    Je ne comprends vraiment pas le shitstorm...C'est un jeu très honnête et je ne regrette absolument pas les 50 balles, surtout que je vais bien dépasser les 50 heures dessus (30 pour le moment).
    Attention tu vas te faire cracher dessus par les experts pour ton avis dissident!

  11. #671
    Merci, j'ai suivi leur lien de recensement sur steam on verra bien. Je l'ai fait hier soir mais à priori c'est pas pour tout de suite.
    J'ai un deuxième perso lvl 23 (donc pas trop loin du lvl du perso principal qui est lvl 26), mais c'est chiant car du coup je suis en décalage avec le frangin

  12. #672
    Tu peux très rapidement monter un autre personnage au niveau 26 en rushant la campagne en WT1. Je l'ai fait avec le devastator, ça doit représenter 3 ou 4h de jeu. Le matos sera pas super mais tu récupèreras vite quelque chose d'intéressant.

  13. #673
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Bon, ben c'est assez rare mais pour une fois je ne suis absolument pas d'accord avec les 4/10. Sur la vo les acteurs font du bon taf (toujours avec le côté gritty over the top assumé), le scénario n'est pas idiot, même plutôt bon par moments (je suis vers la forêt la), la difficulté rend les combats assez nerveux (WT9, niveau 21)....etc etc. Ça me rappelle Hellgate London, points bonus pour la nostalgie

    Je ne comprends vraiment pas le shitstorm...C'est un jeu très honnête et je ne regrette absolument pas les 50 balles, surtout que je vais bien dépasser les 50 heures dessus (30 pour le moment).
    Hérétique !

    Non, sérieusement pour ma part et certainement pour d'autres les premières heures de jeu sont plutôt mal foutues, ce n'est qu'en se forçant un peu qu'il se dévoile, si l'on s'arrête au bout de deux heures, en effet c'est nanard. Autant que pas mal de licences envoient le paquet sur les premières de jeu, autant Outriders se dévoile au bout des 5h00, 6h00. On ne lui prêtera pas encore pas une opti de personnage de fifou, mais les futures maj feront le boulot.
    Et pas de complexification inutiles, et déjà c'est un gros bon point ! en tout cas je passe un vrai bon moment et j'attends de tester l'après campagne avec impatience.

  14. #674
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien j'ai eu le droit au bug de l'inventaire ce soir.
    Donc perso inutilisable et à poil. Pourtant on jouait en co-op uniquement sur série x et avec mon frangin et un pote donc pas de matchmaking.
    C'est pas grave, tu n'avais pas fini le tuto

  15. #675

  16. #676
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est pas grave, tu n'avais pas fini le tuto



    Heureusement que j'ai un pyro 23, faut vite que je le monte 26 pour qu'on reprenne le jeu avec le frangin.

  17. #677
    Ouch ! pic de difficulté du coté du volcan

    Va falloir que je farm le boss de cette zone pour chopper une arme qui tape.
    Sinon, je ne dois pas être très bon WT 7 pour être en niveau 13 en illusionniste ?

  18. #678
    Si on part de ce constat, je suis carrément mauvais alors ! En coop avec mon dévastator 26 on est WT9 presque 10. Et en solo mon Pyro est en WT 7 au lvl 23.
    Mais ca serait pas déconnant ! (que je suis mauvais )

  19. #679
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    T'es dans la merde
    Lol j'allais le dire, ils ont implémenté une composante antidakmanticora les vicelards

  20. #680
    Pour une fois que je kiff un jeu !!!!! c'est trop injuste :calimero:

  21. #681
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour une fois que je kiff un jeu !!!!! c'est trop injuste :calimero:
    Justement, ils veulent te garder avec eux pour toujours, le kiff éternel :D

  22. #682
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Ouch ! pic de difficulté du coté du volcan

    Va falloir que je farm le boss de cette zone pour chopper une arme qui tape.
    Sinon, je ne dois pas être très bon WT 7 pour être en niveau 13 en illusionniste ?
    Le boss du volcan c'est la première fois que j'ai baissé le WT parce qu'en l'ayant en progression auto (je crois que j'etais aussi à 7), ça passait pas.

  23. #683
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Ouch ! pic de difficulté du coté du volcan

    Va falloir que je farm le boss de cette zone pour chopper une arme qui tape.
    Sinon, je ne dois pas être très bon WT 7 pour être en niveau 13 en illusionniste ?
    Je me souviens plus du WT quand j'y étais, au pif je dirais 6-7. Je me souviens très bien du fait que je suis mort comme une merde 5 fois, avant de comprendre le truc et me dire qu'il faudrait peut être changer de build un peu :D

  24. #684
    Enfin fini d'atteindre le niveau Explo 15 ( post nerf c'est pas de la tarte en solo ), par contre même le loot lvl 50 est pas fou dans les capsules >.>

    Sinon Tiago il actualise son shop " élite " chez vous ? Ce sont les mêmes items en boucle chez moi

  25. #685
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien j'ai eu le droit au bug de l'inventaire ce soir.
    Donc perso inutilisable et à poil. Pourtant on jouait en co-op uniquement sur série x et avec mon frangin et un pote donc pas de matchmaking.
    T'as vraiment pas de bol. Hier, j'ai prié pour ne pas avoir ce problème en voulant tester une expédition en coop. J'ai pu faire une mission level 3. J'ai commencé seul, du coup, la difficulté était plutôt bien dosé, et là, 5 min après, j'ai un joueur qui vient squatter. On était 2 trickster. DU coup, c'était assez bourrin mais aussi super chaud. On avait 6 elites d'un coup avec une p**** de santé. Et 3 min après, alors qu'on galère un peu, il y a un troisième qui arrive (un technomancer). Là, on a bavé !!

    On était arrivé jusqu'au boss finale. Mais, on se fait démonter par le boss (enfin le boss et ces 2 acolites). J'ai quitté le jeu. Mais, le jeu a crashé.

  26. #686
    Ouai moi depuis que j'ai perdu mon perso et que je me suis rendu compte qu'à chaque mort tu perdais genre 20 min d'xp de wt, je suis en frenesie. Je suis bloqué en monde 7 et des que je meurs 1 fois, je redescend au tier d'en dessous pour pas perdre trop d'xp c'est mega frustrant.
    WT 7 et perso lvl 23.

  27. #687
    Et du coup je comprend pas l'engrenage que ça implique. Tu baisse le wt pour pas crever et pas perdre d'xp du coup tu loot de la merde et tu peux jamais te renforcer pour le wt en cours. Je pige pas trop.
    En co-op ça passe mieux mais en solo c'est trop dure pour moi en tout cas de progresser.

  28. #688
    T'as qu'à pas crever
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #689
    Non mais je suis vraiment soûle la. Je joue en solo à cause de la perte de mon précédent perso et la avec le Pyro je 'e progresse plus du tout. La par exemple depuis mon dernier post je remonte mon wt 7 à la moite, je meurs 1 fois par un mini boss qui 2 shot je perds tout l' xp gagné en 20 min c'est chiant.

  30. #690
    Je viens de le terminer lvl 27 en co-op avec un ami lvl 30.
    Bah c'était laborieux, un beau bordel quand même. J'ai réussi à monter en world tier 10 mais impossible à tenir à pas mal d'endroits.

    Alors je sais pas ce qu'ils ont foutu chez People Can Fly mais normalement on essaye de faire des jolies map dès le début pour appâter le joueur direct. Là c'est le contraire, au départ c'est vraiment pas terrible du tout et puis après la moitié du jeu ya des maps qui sont superbes. Bref, ça fait rien.

    Niveau level design c'est le degré zéro mais ya pas besoin de plus vu le rythme complètement sous ecsta du jeu. C'est bien simple ya des moments c'est du Serious Sam., on a même les espèces de chiens/taureaux du même jeu. T'as 30 connards qui te foncent dessus, 10 derrière et autant sur les côtés. C'est marrant au départ mais usant par la suite.
    Dans un fps j'aurai adoré, comme Serious Sam du coup ou Doom Eternal, mais là j'ai eu beaucoup beaucoup de mal avec l'agilité du perso, la caméra et surtout les bouts de décors dans lesquels je me suis bloqué 50 fois. Pendant ce temps là t'as les berserk à bouclier qui te foncent dessus et te coincent contre un mur ou un rocher de 10cm...

    Pour finir il y a un réel problème avec le niveau de difficulté quand on monte dans les World Tiers. Recommencer 5 fois le même passage pour espérer un bon loot à la fin, le fun. Il y a des putains de pics d'un coup et des boss... Mais des boss...
    On en parle du dernier ? Obligé de me foutre en WT3 pour le passer, jamais vu ça, une horreur. Que les mères des développeurs me pardonnent, j'ai "un peu" gueulé.

    Clairement le jeu est fait pour la co-op, c'est plus fun (comme d'habitude) et ça permet des synergies entre persons.
    En solo j'ai abandonné après la forêt en tier 6, c'est trop la merde avec les mini boss et certaines vagues. J'avais juste envie de desinstaller le jeu donc j'ai préféré tenter le co-op.
    Dernière modification par Chan ; 13/04/2021 à 00h00.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •