Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 30 PremièrePremière ... 101213141516171819202122232425262728 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 900
  1. #571
    Bon moi je continue à up tranquillement en faisant toutes les quêtes secondaires que je trouve

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #572
    Bon, ma partie de ce soir, était à chier. J'ai dû baisser le World Tier (j'étais en WT 5) et en faisant les missions de la zone des Ruines (là où il y a Kang), je me fais démonter méchamment. Et dans les missions annexes de la zone, j'ai même été allé y jouer en WT 2
    Adieux le loot intéressant. Mes armes font clairement pas assez de dégât (2300-2500 pts). Et le cout pour upgrade des armes violet / jaune est trop important.

    D'ailleurs, je ne pige pas le fonctionnement de la progression des Worlds Tier. A un moment, j'affronte une horde de mobs, ma barre de WT étaient au 3/4. Je meurs, et je la trouve à 1/4. Si je baisse le WT puis je reviens au dernier WT dispo, je retrouve la progression tel qu'elle était avant.

  3. #573
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Sinon niveau coop ca donne quoi?
    c est quand meme theoriquement la base du jeu et je ne vois aucun retour sur ce que ca peut donner.
    Sur mon perso principal, je ne joue qu'en co-op avec le frangin et souvent un autre pote. C'est bien fun et y'a de bonnes synergies à faire entre les classes et les mods.
    Le fait de jouer à 2 ou 3 rajoute des mobs j'ai l'impression et rend les mobs un peu plus costaud j'ai l'impression. Comme n'importe quel h&s.

    Je trouve le co-op plutôt bien géré et il n'y a plus aucun souci de serveur.

  4. #574
    Je suis passé en WT 8 hier soir, ça commence à piquer sévère
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #575
    Pour en revenir à la difficulté du jeu, si vous souhaitez réellement profiter du titre il est préférable de faire les quêtes secondaires en parallèle de la campagne. Les missions principales rapportent tellement d'xp (et de matos) que si vous attendez la fin de l'histoire pour les faire vous allez littéralement rouler (et en 2 secondes) sur tout le contenu même en laissant le WT remonter (sil a le temps de monter suffisamment haut).

    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Sinon niveau coop ca donne quoi?
    c est quand meme theoriquement la base du jeu et je ne vois aucun retour sur ce que ca peut donner.

    J'ai fait la moitié de la campagne avec un canard et on s'est bien amusé en maintenant la difficulté dans la tranche haute. C'est tendu et amusant, on essayait de progresser tant bien que mal et même si on n'a pas trop poussé sur les pouvoirs (builds fusils) on a bien senti leur intérêt (AOE gel pour aller revive le collègue par exemple).

    J'ai plus tard fait quelques quêtes secondaires et expéditions avec des randoms. C'était nawak et très bourrin (syndrome du poulet qui court partout) donc j'ai moins apprécié.

    Le top reste à mon avis de jouer à 2 ou 3 qui se connaissent, avec un micro et en profitant des synergies.

  6. #576
    Clairement je trouve que pour bien profiter du jeu faut maintenir tout le temps la difficulté maximale.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #577
    Campagne principale terminée hier avec Archer. On a baissé le WT pour le boss final parce que je suis passé 30 juste avant et le WT est passé niveau 13 aussi. Du coup on n'a pas eu le temps d'améliorer notre matos avant et vu qu'une fois le combat déclenché, on ne peut plus retourner au camp avant de le passer c'était mission impossible. On a essayé ensuite une expédition niveau 5 (le niveau max qu'on pouvait prendre) et c'était chaud chaud chaud. On a quand même réussi à la terminer mais seulement au niveau bronze.

  8. #578
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Clairement je trouve que pour bien profiter du jeu faut maintenir tout le temps la difficulté maximale.
    Certains passages et boss sont quand même très très chauds, à la limite de se demander si c'est normal. Ca se ressent davantage en solo qu'en multi et je n'ai eu aucun remord à descendre le WT le temps de 3 ou 4 affrontements.

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Campagne principale terminée hier avec Archer. On a baissé le WT pour le boss final parce que je suis passé 30 juste avant et le WT est passé niveau 13 aussi. Du coup on n'a pas eu le temps d'améliorer notre matos avant et vu qu'une fois le combat déclenché, on ne peut plus retourner au camp avant de le passer c'était mission impossible. On a essayé ensuite une expédition niveau 5 (le niveau max qu'on pouvait prendre) et c'était chaud chaud chaud. On a quand même réussi à la terminer mais seulement au niveau bronze.
    Invitacion por favor §§

  9. #579
    Ah je vais pas dire le contraire, y'a 2-3 boss où je n'ai pas eu le choix que de baisser...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #580
    Bon, j'ai poussé jusqu'au CT13, je pense arrêter là.
    J'ai passé un excellent moment (48h au compteur.) et un peu moins.
    J'ai fini par perdre le fun après le énième mob sac à pv dans cette arène. La montée de niveau était top, les quêtes annexes sympa mais le jeu est pour moi fini. Aucun intérêt à chercher passer CT15 mais voilà, le Devastator est une classe en deça de ses comparses et je passe mon temps à refill mes munitions pendant les fights. Ce qui à mon humble avis, enlève le côté agressif du jeu.

  11. #581
    Si tu t'es amusé pendant presque 50 heures je pense que le contrat est rempli
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #582
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Bon, j'ai poussé jusqu'au CT13, je pense arrêter là.
    J'ai passé un excellent moment (48h au compteur.) et un peu moins.
    J'ai fini par perdre le fun après le énième mob sac à pv dans cette arène. La montée de niveau était top, les quêtes annexes sympa mais le jeu est pour moi fini. Aucun intérêt à chercher passer CT15 mais voilà, le Devastator est une classe en deça de ses comparses et je passe mon temps à refill mes munitions pendant les fights. Ce qui à mon humble avis, enlève le côté agressif du jeu.
    Ah oui grimper le endgame c'est du pur farm, je ne suis pas certain d'aller jusqu'au CT15 non plus (on verra d'ici là l'état de ma motivation). De quelle arène parles-tu ? J'ai vu des vidéos de devastator agressifs en CT15, peut-être ton build était plus conventionnel ?

    Tu prévois de tester avec un autre personnage dans le futur ? Je pense justement faire un perso devastator après avoir un peu profité du endgame en techno.

    Il serait bien que PCF ajoute d'autres modes de jeu pour le endgame, comme une capture de points ou une défense de zone. Ca permettrait de profiter davantage de builds moins axé DPS et surtout de renouveler le gameplay.

  13. #583
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Si tu t'es amusé pendant presque 50 heures je pense que le contrat est rempli
    surtout que rien n’empêche de revenir plus tard pour voir comment le jeu aura évolué

  14. #584
    Le test de CPC est dispo.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #585
    Ca va il fait plutôt mal le devastator quand même.


  16. #586
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le test de CPC est dispo.
    J'imagine que pour que tu ai pris le temps de venir poster le lien, c'est que la note est mauvaise

  17. #587
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Ca va il fait plutôt mal le devastator quand même.

    http://www.youtube.com/watch?v=ONXdytNamf4
    Ah ouais c'est violent
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #588
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'imagine que pour que tu ai pris le temps de venir poster le lien, c'est que la note est mauvaise
    Un test ça ne se limite pas à la note.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #589
    Comme GK. Marrant, j'imaginais 5. CPC devient aigri

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #590
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme GK. Marrant, j'imaginais 5. CPC devient aigri
    C'est parce que ça manque d'un ménestrel à la rédaction !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #591
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Certes, on est pas en l'occurrence face à un jeu pourri. Je ne suis pas certain que kahn lust mette une belle note vu que ce jeu divise mais 4 faut pas déconner.

    Certains prennent ce loisir un peu trop au sérieux je crois, au point d'oublier que le principal d'un jeu c'est de procurer du fun et sur ce point Outriders réussit son pari.
    Je lisais le sujet en diagonal voir ce que la commu cpc pensait de cet étro...Heu jeu mais là je me dois de réagir

    A quel moment mourir en Expe +15 d'un bug de TP du trickster est fun ? En quoi c'est fun de pas pouvoir jouer en multi si t'héberge pas parce que la moitié des games déconnent (desync/crash/lag) ? C'est fun de jouer un build bullets / auto refill de balle sur le debuff saignement et de voir ton buff partir à cause d un bug sur la compétence ? C'est aussi fun d'avoir une team qui préfère commencé à nerf à la hache des builds mais sans corriger les bug littéralement game breaker cité plus haut ? De faire une maintenance sauvage un jeudi pour l application d un patch et dont son patchnote est diffusé quelques heures seulement avant sa mise en place ? Quid du sondage de la commu sur les changements ? De la mise en place d'un ptr pourquoi pas ?

    Malheureusement si on est sur un jeu raté (dans ses mécaniques, dans l'application même de ses mécaniques, et je parle pas de l'univers DA/scénario c est à la fois trop subjectif et osef pour ce genre de jeu)

  22. #592
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Certes, on est pas en l'occurrence face à un jeu pourri. Je ne suis pas certain que kahn lust mette une belle note vu que ce jeu divise mais 4 faut pas déconner.

    Certains prennent ce loisir un peu trop au sérieux je crois, au point d'oublier que le principal d'un jeu c'est de procurer du fun et sur ce point Outriders réussit son pari.
    Ton "taffe" c'est pas d'essayer de guider les gens dans leurs achats. DOnc toi tu t'en fous tu peux dire ce que tu veux, un rédacteur n'a normalement pas la même facilité.
    Et de plus faut garder à l'esprit qu'on peut trouver "fun" des jeux pas terrible. On a tous quelque part quelques amours coupables de jeux qu'on sait médiocre ou pas loin, mais faut aussi être capable de prendre du recul. Y'a des jeux que j'ai adorés, objectivement je ne leur met pas plus de la moyenne
    Là pour TPS "loot" quand je lis que le loot est sans saveur et l'arbre de skills limités, ça fait quand même un gros défaut vu le genre de jeu. Ca me rappelle Diablo 3 à sa sortie et son loot ultra-moisi du fion: tu vires quand même une grande partie de la motivation si tu ne donnes pas envie au joueur de découvrir du matos qui lui file des étoiles dans les yeux régulièrement. Et si en face y'a une concurrence bien établie, pourquoi recommander celui-là qui n'apporte à priori pas grand chose, voir fait moins bien ?


    Ps: critiquer négativement un jeu ce n'est pas "se prendre au sérieux", cette posture d'auto-défense (il n'aime pas ce que j'aime mais de toute façon il ne cherche même pas à s'amuser/ il suranalyse proutproutélitisme2.0) commence à faire long feu.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 09/04/2021 à 17h21.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #593
    Comme New Vegas
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #594
    Citation Envoyé par Xanthar Voir le message
    Je lisais le sujet en diagonal voir ce que la commu cpc pensait de cet étro...Heu jeu mais là je me dois de réagir

    A quel moment mourir en Expe +15 d'un bug de TP du trickster est fun ? En quoi c'est fun de pas pouvoir jouer en multi si t'héberge pas parce que la moitié des games déconnent (desync/crash/lag) ? C'est fun de jouer un build bullets / auto refill de balle sur le debuff saignement et de voir ton buff partir à cause d un bug sur la compétence ? C'est aussi fun d'avoir une team qui préfère commencé à nerf à la hache des builds mais sans corriger les bug littéralement game breaker cité plus haut ? De faire une maintenance sauvage un jeudi pour l application d un patch et dont son patchnote est diffusé quelques heures seulement avant sa mise en place ? Quid du sondage de la commu sur les changements ? De la mise en place d'un ptr pourquoi pas ?

    Malheureusement si on est sur un jeu raté (dans ses mécaniques, dans l'application même de ses mécaniques, et je parle pas de l'univers DA/scénario c est à la fois trop subjectif et osef pour ce genre de jeu)
    Je n'ai pas eu les mêmes pépins que toi et prends moins au sérieux que toi (vu le ton de ton post) certains petits bugs casse bonbons. Je joue pour le plaisir, si je meurs à cause d'un bug (ce qui n'est pas arrivé en 40h de jeu) et bien tant pis. C'est un jeu pve, pas une compétition esl.

    Concernant le nerf, dont je suis favorable, je t'invite à lire le changelog à tête reposée et tu comprendras que l'équipe technique et l'équipe qui gère l'équilibrage sont deux pôles différents et qu'un patch est plus long à déployer qu'un simple changement de valeur.

    Cacao : le vieux post auquel tu reponds concerne le test de gk, je n'ai pas lu le test de cpc. Il n'y a aucune auto défense dans mon message, chacun a le droit d'aimer (ou détester) ce qu'il veut hein. Je constate simplement que certains prennent ce loisir vraiment trop au sérieux, et j'étais comme ça dix ans auparavant donc ça me saute un peu aux yeux.

  25. #595
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Comme New Vegas

    Euh...Nan. New vegas était un Rpg, on a eu un bon Rpg. Bon par contre le shoot était moisi et le jeu techniquement à la ramasse. Mais au moins l'axe principale était respecté.
    Par contre Alpha Protocol j'ai plus de mal à le défendre alors que j'ai adoré l'expérience, j'ai même fait 3 run dessus

    J'avais bien aimé Bulletstorm, le jeu précédent du studio, mais franchement ça restait un "petit jeu". Mais au moins ce n'était pas vendu comme autre chose qu'un FPS de 6H à scoring. Y'avait pas de "mauvaises" surprises à l'arrivée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #596
    J'ai aussi aimé alpha protocol, tu n'es pas seul.

    Édit : Pour répondre à ton message Cacao concernant les skills limités, tu trouves vraiment limité pour un Tps d'avoir 4 classes distinctes, chacune avec 6 skills et 3 sous classes mélangeables + près d'une centaines de mods changeant profondément le build à poser sur chacune de tes pièces d'équipement ? Dans le style il n'y a pas aussi complet à ce jour.
    Dernière modification par MrKrev ; 09/04/2021 à 18h09.

  27. #597
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je n'ai pas eu les mêmes pépins que toi et prends moins au sérieux que toi (vu le ton de ton post) certains petits bugs casse bonbons. Je joue pour le plaisir, si je meurs à cause d'un bug (ce qui n'est pas arrivé en 40h de jeu) et bien tant pis. C'est un jeu pve, pas une compétition esl.

    Concernant le nerf, dont je suis favorable, je t'invite à lire le changelog à tête reposée et tu comprendras que l'équipe technique et l'équipe qui gère l'équilibrage sont deux pôles différents et qu'un patch est plus long à déployer qu'un simple changement de valeur.

    Cacao : le vieux post auquel tu reponds concerne le test de gk, je n'ai pas lu le test de cpc. Il n'y a aucune auto défense dans mon message, chacun a le droit d'aimer (ou détester) ce qu'il veut hein. Je constate simplement que certains prennent ce loisir vraiment trop au sérieux, et j'étais comme ça dix ans auparavant donc ça me saute un peu aux yeux.

    Deux pôles peuvent communiquer et s'accorder entre eux. Leur jeu est pétri de bugs, je parle pas des ghost hits non plus par exemple, bien gamebreaker aussi. Mais quand tu montes la difficulté dans un jeu ça exacerbe à la fois les qualités et les défauts (et notamment les bugs) de celui ci en HL. Donc effectivement si tu joues "pour le plaisir" on parle ni du même jeu ni le même langage (je t'invite à solo de l'expé +15 et revenir me dire que wipe au bout de 15mn de game pour les plus longues parce que tu perds ton buff à cause d'un bug, que tu soak via un TP qui lui aussi bug...non c'est pas juste "embêtant", c'est honteux). Avec leur nerf sans correction de bug préalable c'est presque injouable. Tu te défends en disant ce n'est qu'un jeu... tu achèterais un meuble qui "ferme mais pas totalement" et sur lequel tu peux pas trop "poser de truc dessus parce que les pieds sont bancal" ... boarf ça va c'est qu'un meuble c'est bon.

    Pour certain c'est leur loisir dans lequel ils vont chercher de la maitrise de la technicité, du fair, pas simplement à passé le temps. Comment tu veux penser, construire, appliquer des builds avec un jeu aussi pété de partout (tin même leur mécanique de cover déconne à blinde) ? Je passe aussi sur un certain jugement de valeur du sérieux dont on doit selon toi faire preuve pour le jeu-vidéo.

    Quand tu as préalablement tester suffisamment ton jeu, et que tu es à la fois à l'écoute et respectueux de ta commu, tu corriges ces bugs la avant de t'attaquer à un quelconque équilibrage. Leur pole "équilibrage" pour le moment il vient renforcer leur côté technique hein on verra après le reste.

  28. #598
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    J'ai aussi aimé alpha protocol, tu n'es pas seul.

    Édit : Pour répondre à ton message Cacao concernant les skills limités, tu trouves vraiment limité pour un Tps d'avoir 4 classes distinctes, chacune avec 6 skills et 3 sous classes mélangeables + près d'une centaines de mods changeant profondément le build à poser sur chacune de tes pièces d'équipement ? Dans le style il n'y a pas aussi complet à ce jour.
    Ben c'est surtout que le topic est envahi par des gens qui n'ont pas joué au jeu
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #599
    Citation Envoyé par Xanthar Voir le message
    Deux pôles peuvent communiquer et s'accorder entre eux. Leur jeu est pétri de bugs, je parle pas des ghost hits non plus par exemple, bien gamebreaker aussi. Mais quand tu montes la difficulté dans un jeu ça exacerbe à la fois les qualités et les défauts (et notamment les bugs) de celui ci en HL. Donc effectivement si tu joues "pour le plaisir" on parle ni du même jeu ni le même langage (je t'invite à solo de l'expé +15 et revenir me dire que wipe au bout de 15mn de game pour les plus longues parce que tu perds ton buff à cause d'un bug, que tu soak via un TP qui lui aussi bug...non c'est pas juste "embêtant", c'est honteux). Avec leur nerf sans correction de bug préalable c'est presque injouable. Tu te défends en disant ce n'est qu'un jeu... tu achèterais un meuble qui "ferme mais pas totalement" et sur lequel tu peux pas trop "poser de truc dessus parce que les pieds sont bancal" ... boarf ça va c'est qu'un meuble c'est bon.

    Pour certain c'est leur loisir dans lequel ils vont chercher de la maitrise de la technicité, du fair, pas simplement à passé le temps. Comment tu veux penser, construire, appliquer des builds avec un jeu aussi pété de partout (tin même leur mécanique de cover déconne à blinde) ? Je passe aussi sur un certain jugement de valeur du sérieux dont on doit selon toi faire preuve pour le jeu-vidéo.

    Quand tu as préalablement tester suffisamment ton jeu, et que tu es à la fois à l'écoute et respectueux de ta commu, tu corriges ces bugs la avant de t'attaquer à un quelconque équilibrage. Leur pole "équilibrage" pour le moment il vient renforcer leur côté technique hein on verra après le reste.
    Je ne suis pas d'accord avec ton message dans sa globalité. On va éviter les guerres de citations et en rester là hein.

    Non le type qui change la valeur d'un skill n'a pas forcément les compétences pour aider le pôle technique. Dans ma boîte je suis commercial. Si demain on doit intervenir chez un client je ne vais pas subitement me transformer en ingénieur.

    Tu le trouves si mauvais ce jeu entre nous ? Si t'es déjà à la toute fin du endgame et que tu souhaites t'investir dessus (moi aussi au passage) c'est que tu ne l'as pas trouvé si étron que ça tu ne crois pas ?

  30. #600
    Si je le trouves très mauvais. Or ce type de jeu est ingrat à tester, car il ne se dévoile qu'après la campagne fini au minimum et une fois que le endgame est bien entamé. Car la tu peux commencer à builder sérieusement, tu appréhendes la plupart des mécaniques. Donc tant au niveau du skill, des connaissances à avoir et du farm que nécessite ce genre de jeu tu peux difficilement le juger avant d'avoir une 60 aine d'heures de jeu.

    Tu me rappelles un peu les joueurs de wolcen qui le défendait en disant "ho ça va j'ai fini l'histoire j'ai pas eu trop de bug".

    Enfin, je travailles dans l'IT donc bien placé pour savoir qu'une team peut être plus spécialisée qu'une autre dans un domaine. Mais ce n'est pas le problème. Au vu des lacunes techniques énorme qu'a ce jeu, tu délayes tes "équilibrages" quitte à justement mettre du PTR en place, afin de corriger les bugs avant, ça donne une meilleure image et du jeu et de la team. Ça permettrait de pas faire n'imp. En même temps venant d'une team qui publie un patchnote quelques heures seulement avant son déploiement et qui fait ça à un moment d'influence un jeudi soir ... plus amateuriste, je vois pas...

Page 20 sur 30 PremièrePremière ... 101213141516171819202122232425262728 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •