Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 30 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 900
  1. #511
    Attention aux parties en ligne (surtout avec les randoms), certaines personnes ont vu leur matos disparaitre suite à un kick ou un crash en arrivant sur une partie en ligne. Les dév sont dessus et un patch sort rapidement mais faites gaffe pendant ce temps.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Après la classe joue peut-être sur mon ressenti je sais pas.
    La classe change totalement sur la façon de jouer. Après y'a pas de mystère, ce jeu ne te convient peut être pas.

  2. #512
    Je le remettrai peut-être en testant gros bourrin.

  3. #513
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je le remettrai peut-être en testant gros bourrin.
    T'as commencé avec laquelle ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #514

  5. #515
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    L'illusionniste.
    Ok donc pas bourrin, mais nécessité de bouger tout le temps car méga fragile. Perso j'ai commencé par le technomage ( la classe la plus classique/statique ) et le passage à l'illusionniste a été violent
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #516
    J'aimais bien le tp de l'illusionniste mais il est en papier niveau résistance (en tout cas où j'en étais) effectivement., en tier 4 ça passait juste.

  7. #517
    L'illusionniste et le pyro sont les plus difficiles à jouer au début je pense. Le techno se défend sur toutes les distances et possède des tourelles qui attirent l'attention des ennemis et le devastator est un tank.

  8. #518
    Je retesterai avec l'une des deux du coup

    Edit : Bon ça sera le devastator, tout dans la finesse.

  9. #519
    Protip pas toujours très clair : il y a deux attaques de mêlée sur la même touche. Une classique en étant immobile et une plus puissante en activant le sprint juste avant.

  10. #520
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message

    Edit : Bon ça sera le devastator, tout dans la finesse.
    Bah tu peux t'excuser auprès des ennemis avant de les arroser de plomb.
    On peut être boucher ET gentleman.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #521
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est surement ça qu'on appelle la euh ... "maturité". Être incapable de supporter un autre avis sans traiter de troll ou mettre en ignore list (et s'en vanter).




    Là c'est rentrer dans un relativisme absolu et j'trouve ça un peu nul. C'est comme mettre au même niveau le gribouillage d'un gosse de 6 ans et un tableau d'un grand peintre en argumentant que les camarades de classe du gosse aiment son dessin.
    Encore une fois de ton point de vue qui n'a touché qu'a la démo.
    La tu me compare un tableau de maitre et un truc d'enfant de 6 ans bravo ! c'est comme si tu comparais manticora qui creer un jeu vs Rockstar ....
    La on a un jeu qui tient la route, qui est bien foutu, qui a de bonnes mécaniques mais après en effet l'appréciation est subjective.
    Mais je ne pense pas que tu sois LA personne détenant la vérité pour le catégoriser comme jeu très moyen c'est tout.
    Mais bon arrêtons la, car sous tes airs d'ouverture et de maturité, tu ne m'a pas l'air très ouvert a la discussion, parce que bon tes comparaisons qui vont d'un extrême a l'autre n'aident pas a être constructif

  12. #522
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'aimais bien le tp de l'illusionniste mais il est en papier niveau résistance (en tout cas où j'en étais) effectivement., en tier 4 ça passait juste.
    Je suis parti sur illusionniste, c'est typiquement une classe glass cannon: Enorme dégats, mais impossible de tanker, il faut tout le temps bouger.
    La difficulté étant qu'il faut être paradoxalement à courte portée pour bénéficier du drain de vie.

    J'aime beaucoup mais c'est clairement un style de jeu particulier.

  13. #523
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je le remettrai peut-être en testant gros bourrin.
    T'as pas le gamepass toi ?
    Ca pourrait etre le moyen de retest non ?
    Je pense qu'il faut pousser quelques heures après la fin de la démo, pour se rendre compte de la montée en puissance des sorts, des armes et surtout des synergies.
    Je dirais qu'il faut, si ca te broute pas avant, avancer jusqu'au déblocage du craft

  14. #524
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    L'illusionniste et le pyro sont les plus difficiles à jouer au début je pense. Le techno se défend sur toutes les distances et possède des tourelles qui attirent l'attention des ennemis et le devastator est un tank.
    Je me suis lancé avec le Pyromage et je roule sans soucis sur le contenu tout en laissant le world tier toujours au max possible (j’en suis au 10). Je meurs au final très rarement, pas plus de 7 ou 8 fois depuis que j’ai commencé.

    Je trouve la classe très forte pour jouer seul. Le sort qui enflamme les balles permets de faire fondre la barre de vie des boss/élite, celui qui immobilise remonte quasiment à fond ma barre de vie et le troisième me sert à zoner les ennemis plus faibles ou à bloquer un passage vu que la zone de flamme dure un moment (j’ai plus les noms en tête).

    Je me débrouille pour avoir toujours de l’équipement au même niveau que les ennemis, surtout les armes, et ça passe bien si je fais pas trop le chaud à foncer dans le tas a découvert.

  15. #525
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Je me suis lancé avec le Pyromage et je roule sans soucis sur le contenu tout en laissant le world tier toujours au max possible (j’en suis au 10). Je meurs au final très rarement, pas plus de 7 ou 8 fois depuis que j’ai commencé.

    Je trouve la classe très forte pour jouer seul. Le sort qui enflamme les balles permets de faire fondre la barre de vie des boss/élite, celui qui immobilise remonte quasiment à fond ma barre de vie et le troisième me sert à zoner les ennemis plus faibles ou à bloquer un passage vu que la zone de flamme dure un moment (j’ai plus les noms en tête).

    Je me débrouille pour avoir toujours de l’équipement au même niveau que les ennemis, surtout les armes, et ça passe bien si je fais pas trop le chaud à foncer dans le tas a découvert.
    Le pyro peut effectivement se jouer ainsi, au temps pour moi. Je pensais dans mon post au pyro de mêlée qui semble plus long à devenir puissant.

  16. #526
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Je me suis lancé avec le Pyromage et je roule sans soucis sur le contenu tout en laissant le world tier toujours au max possible (j’en suis au 10). Je meurs au final très rarement, pas plus de 7 ou 8 fois depuis que j’ai commencé.

    Je trouve la classe très forte pour jouer seul. Le sort qui enflamme les balles permets de faire fondre la barre de vie des boss/élite, celui qui immobilise remonte quasiment à fond ma barre de vie et le troisième me sert à zoner les ennemis plus faibles ou à bloquer un passage vu que la zone de flamme dure un moment (j’ai plus les noms en tête).

    Je me débrouille pour avoir toujours de l’équipement au même niveau que les ennemis, surtout les armes, et ça passe bien si je fais pas trop le chaud à foncer dans le tas a découvert.
    Tu nous partages ton build stp ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #527
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah tu peux t'excuser auprès des ennemis avant de les arroser de plomb.
    On peut être boucher ET gentleman.
    "Excusez moi, je viens seulement faire un génocide sur votre planète en commençant par vous latter la tronche toi et tes potes.
    Cordialement,
    Jean Michel Devastator"


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'as pas le gamepass toi ?
    Ca pourrait etre le moyen de retest non ?
    Je pense qu'il faut pousser quelques heures après la fin de la démo, pour se rendre compte de la montée en puissance des sorts, des armes et surtout des synergies.
    Je dirais qu'il faut, si ca te broute pas avant, avancer jusqu'au déblocage du craft
    Bah c'est bien pour ça que je me permets de donner mon avis, j'ai testé sur le pass après la démo ^^.
    Mais comme je disais je reroll là et on verra. Tu m'as dit que les ponpons étaient meilleurs par la suite, y'a intérêt !

  18. #528
    Quelqu'un sait comment est géré la vie ? je suis niveau 30, j'ai moins de 3K PV alors que je vois des screens avec plus de 20K PV avec les mêmes builds.

    J'ai bien vue du stuff avec augmentation des PVs mais c'est quelques centaines seulement et j'ai pas l'impression que les gars en ont sur leur stuff.

  19. #529
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Je suis parti sur illusionniste, c'est typiquement une classe glass cannon: Enorme dégats, mais impossible de tanker, il faut tout le temps bouger.
    La difficulté étant qu'il faut être paradoxalement à courte portée pour bénéficier du drain de vie.

    J'aime beaucoup mais c'est clairement un style de jeu particulier.
    Oui je l'avais pris parce que j'adore les perso bien agiles et qui galopent partout mais c'est difficile à tenir au départ.

  20. #530
    De mon coté, j'ai un tank (oublié le nom) lvl 20 et on est en world tier 8. Je l'ai spé avec le bouclier qui renvoie les balles, le saut et l'empalement
    Niveau arme, fusil a pompe et fusil d'assaut. Pour les skill j'ai mis quelques points dans l'arbre du bas et la totalité des points restant dans l'arbre du haut.
    Ca va pas trop mal pour le moment, mais il nous arrive parfois de recommencer 5 a 6 fois un passage un peu tendu.

    Sinon en solo, je suis parti avec le Pyro ou je suis lvl 15.

  21. #531
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu nous partages ton build stp ?
    Alors, en gros :

    Je suis niveau 22 et je joue en WT 10.

    Mes armes :

    - Fusil d'assaut tactique (qui tire des rafales plutot qu'en full auto) avec Souffle de l'anomalie (dégats de zone en cas de critique) et Chaines de la mort dessus (gros damage over time sur l'ennemi touché)
    - Fusil de sniper à verrou avec Chaines de la mort et Arme Dissuasive (qui applique automatiquement Brulure sur tous les ennemis touchés mais non tués quand je recharge)

    Mes compétences :

    1) Balles volcaniques : je m'en sers sur les boss ou les ennemis résistants, ça les fait fondre en quelques secondes (bon les boss nécessitent en général une deuxième application, mais ça fait vraiment le taff sur les sacs à pv)

    2) Flammes dévorantes : c'est mon sort de heal (sachant qu'il immobilise en plus l'ennemi sur lequel je le lance)

    3) Eruption : vu que ça met une zone de feu autour de l'ennemi visé, ça me permet de zoner les ennemis faibles ou de bloquer une zone bien précise pour éviter de me faire déborder


    Pour les points de classe, j'ai privilégié la partie haute de l'arbre, donc plutôt ce qui concerne l'augmentation des dégâts des armes.

    Après j'utilise le titane que je trouve (je commence à loot pas mal de violet en WT 10, du coup je récolte du titane en désassemblant) pour garder constamment mes armes au niveau max, notamment le fusil d'assaut que j'ai depuis 4 ou 5 niveaux. C'est hyper important vu que les ennemis ont 7 niveau de plus que moi, si je prends du retard sur le niveau de mon équipement je vais le sentir très vite sur les dégâts que je leur ferais.

    Donc en règle général, je commence à tirer à longue distance avec le sniper, je passe sur un mélange fusil d'assaut/pouvoirs pour tout ce qui est mi-distance/les chiants qui te foncent dessus au corps à corps et je finis les derniers planqués au loin avec le sniper (tout en restant à couvert la très grande majorité du temps, sinon ma vie descend très vite). Quand il y a un boss ou un élite qui pop, j'utilise Balles volcaniques et je lui fais faire trois fois le tour de son slip. Quand c'est un combat contre des monstres, j'essaye de trouver un goulot d'étranglement et je les cartonne au fusil d'assaut au fur et à mesure qu'ils essayent de passer tout en utilisant Eruption sur CD pour "bloquer" le goulot (avec toujours Balles volcaniques pour les gros).

    Et j'ai au final quasiment jamais eu de soucis en jouant comme ça !

  22. #532
    Super merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #533

  24. #534
    Au dela de la note, j'ai survolé le test et il me parait déjà plus en adéquation avec mon ressenti en jeu.

  25. #535
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #536
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Alors, en gros :

    Je suis niveau 22 et je joue en WT 10.

    Mes armes :

    - Fusil d'assaut tactique (qui tire des rafales plutot qu'en full auto) avec Souffle de l'anomalie (dégats de zone en cas de critique) et Chaines de la mort dessus (gros damage over time sur l'ennemi touché)
    - Fusil de sniper à verrou avec Chaines de la mort et Arme Dissuasive (qui applique automatiquement Brulure sur tous les ennemis touchés mais non tués quand je recharge)

    Mes compétences :

    1) Balles volcaniques : je m'en sers sur les boss ou les ennemis résistants, ça les fait fondre en quelques secondes (bon les boss nécessitent en général une deuxième application, mais ça fait vraiment le taff sur les sacs à pv)

    2) Flammes dévorantes : c'est mon sort de heal (sachant qu'il immobilise en plus l'ennemi sur lequel je le lance)

    3) Eruption : vu que ça met une zone de feu autour de l'ennemi visé, ça me permet de zoner les ennemis faibles ou de bloquer une zone bien précise pour éviter de me faire déborder


    Pour les points de classe, j'ai privilégié la partie haute de l'arbre, donc plutôt ce qui concerne l'augmentation des dégâts des armes.

    Après j'utilise le titane que je trouve (je commence à loot pas mal de violet en WT 10, du coup je récolte du titane en désassemblant) pour garder constamment mes armes au niveau max, notamment le fusil d'assaut que j'ai depuis 4 ou 5 niveaux. C'est hyper important vu que les ennemis ont 7 niveau de plus que moi, si je prends du retard sur le niveau de mon équipement je vais le sentir très vite sur les dégâts que je leur ferais.

    Donc en règle général, je commence à tirer à longue distance avec le sniper, je passe sur un mélange fusil d'assaut/pouvoirs pour tout ce qui est mi-distance/les chiants qui te foncent dessus au corps à corps et je finis les derniers planqués au loin avec le sniper (tout en restant à couvert la très grande majorité du temps, sinon ma vie descend très vite). Quand il y a un boss ou un élite qui pop, j'utilise Balles volcaniques et je lui fais faire trois fois le tour de son slip. Quand c'est un combat contre des monstres, j'essaye de trouver un goulot d'étranglement et je les cartonne au fusil d'assaut au fur et à mesure qu'ils essayent de passer tout en utilisant Eruption sur CD pour "bloquer" le goulot (avec toujours Balles volcaniques pour les gros).

    Et j'ai au final quasiment jamais eu de soucis en jouant comme ça !
    Avec le mod de rechargement quand tu tues un monstre avec moins de 25% de balles dans ton chargeur tu pourrais garder les balles volcaniques presque tout le combat.

  27. #537
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Test de JVC

    Spoiler Alert!
    C'est 15
    Les points positifs

    "L'absence de microtransactions" (on en est là ?)
    "Le jeu est jouable en coop" (ben oui, c'est un peu le principe, comme si dans un Fifa on mettait en point positif "il y a du foot")

    De pire en pire chez eux ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #538
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Les points positifs

    "L'absence de microtransactions" (on en est là ?)
    "Le jeu est jouable en coop" (ben oui, c'est un peu le principe, comme si dans un Fifa on mettait en point positif "il y a du foot")

    De pire en pire chez eux ...
    Pour les microtransactions, c'est pas déconnant si c'est pour mettre plus de visibilités auprès des studios / éditeurs de JV. Si ça permet de ne plus voir de micro transaction à l'avenir, bah, c'est cool.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Nan mais clairement ça n'est pas un grand jeu sur pas mal de points mais en revanche il apporte des trucs que les mastodontes du genre shooter looter ont été incapables de fournir.
    Le world tier par exemple.
    Incapable, c'est un grand mot. Je dirai surtout que les autres studios n'ont pas étudié la question ou que ça allait prendre trop de temps pour l'implémenter ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    MetalDestroyer, lève toi, pose violemment tes couilles sur la table et MONTE MOI CE WORLD TIERS §§
    C'est fait. Je commençais à trouver les combats assez facile en World Tier 3 sauf quand je merde sur mon placement. Là, je suis en WT 5 en étant level 22. Déjà en 4 ça pique un peu. En WT 5, ça fait assez mal et je meurs plus souvent. Par contre, niveau loot, ce n'est pas terrible. Je n'ai pas souvent du violet voir jamais du jaune.
    En tout cas, avec mon perso force bleu, pas moyen de faire caca derrière un mur. Faut que je vais au contact non stop pour me heal et surtout renforcer mes boucliers. J'ai un shotgun super sympa mais pas suffisant contre certains élites / boss.

  29. #539
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pour les microtransactions, c'est pas déconnant si c'est pour mettre plus de visibilités auprès des studios / éditeurs de JV. Si ça permet de ne plus voir de micro transaction à l'avenir, bah, c'est cool.
    Pas faux ouais !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #540
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Les points positifs

    "L'absence de microtransactions" (on en est là ?)
    "Le jeu est jouable en coop" (ben oui, c'est un peu le principe, comme si dans un Fifa on mettait en point positif "il y a du foot")

    De pire en pire chez eux ...
    Loool toi qui parlait d'objectivité...
    La phrase exacte est : Une aventure jouable en solo ou en coopération (2 à 3 joueurs).
    Sous entendu bien équilibre.

    Tu me fais rire toi qui parle d'être objectif pour apporter un avis neutre... Forcément si tu modifie le sens des phrase

Page 18 sur 30 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •