Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 30 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 900
  1. #481
    Pour le techno tu as le build blights ammo, le build doubles tourelles, le build minigun...

  2. #482
    La build balle, ce que j'ai, c'est bien pour rusher la campagne je pense. Après c'est fun à jouer aussi

  3. #483
    Le build blight ammo c'est limite avancer + tirer. Tu tires sur un mob t'en découpes 15 et avec un chargeur quasi infini.

  4. #484
    Je sais bien que l'on est à une époque où les gens aiment bien être enfermés dans leur petite bulle de confort avec d'autres gens qui pensent tout pareil qu'eux, mais c'est si difficile d'admettre que des personnes peuvent avoir des avis et des expériences différents sans commencer à s'envoyer des fions dans la gueule ?

    Parce que bon, entre ceux qui chient à la gueule d'un journaliste sous prétexte que "oh mon dieu, il n'a pas dit du bien de mon jeu que j'aime" et ceux qui répliquent en mode "de toute façon vous aurez oublié cette croute d'ici trois semaine", voilà la discussion quoi.

  5. #485
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Pour le techno tu as le build blights ammo, le build doubles tourelles, le build minigun...
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    La build balle, ce que j'ai, c'est bien pour rusher la campagne je pense. Après c'est fun à jouer aussi
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Le build blight ammo c'est limite avancer + tirer. Tu tires sur un mob t'en découpes 15 et avec un chargeur quasi infini.
    Ok merci je vais étudier tout ça
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #486
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Sur reddit essentiellement. Au départ tout le monde vénérait les builds "balles" mais ça se décomplexe progressivement et des builds plus axés skills efficaces en endgame commencent à fleurir.
    J'y compte bien, et c'est la branche de classe que j'ai choisi

  7. #487
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et cette histoire de nouvelles map?
    Alors aucun signe ici.
    C'est juste une suite d'arène à la Mass Effect qui reprend les assets (décors et ennemis) à la même sauce pour des combats dantesques.

  8. #488
    Je viens de tuer un mec nommé :
    Spoiler Alert!
    Jan "Casse-tête"
    , pur hasard ou hommage appuyé ... nous ne le saurons sans doute jamais.

  9. #489
    Salut les Canards,

    J'ai réactivé mon compte CPC inutilisé, depuis 10ans, juste pour ce jeu, c'est pour dire le fun procuré. Mon avis sur sur Outriders, j'ai 50H de jeu, je l'ai fait en solo et en étant LVL30 et Tiers 12 avec un pyro. et là je suis sur un technomancer

    J'ai joué à tous les autres shooter/looter TD2, Borderland 3, ou Destiny 2 et je peux garantir qu'il est meilleur que tous autres et bien mieux équilibré. Certains disent qu'il n'apporte rien mais c'est complétement faux, c'est la 1ère fois que j'ai la même sensation de plaisir de loot dans un shooter que dans diablo, la synergie des compétences avec l'équipement est vraiment unique, aucun des concurrents n'a une telle profondeur. Les possibilités de modification très bien pensées pour pour corriger un équipement quasi parfait. Les possibilités de build dépassent tous les autres.

    Par ailleurs, chaque classe est vraiment différentes dans son gameplay, et son approche.

    Ensuite, sur l'aspect couloir, sur ce type de jeu un open world serait bien trop chiant, et pas adapté, le but n'est pas l'exploration mais le loot, et les combats et sur ce point il est extrêmement bien réussi, le jeu te poussant à devoir varié lors des combats, donc c'est comme critiquer un jeu de baston car le jeu est uniquement dans un arène.

    Dans les critiques, il y a le fait que le perso ne peut pas sauter, on peut m'expliquer ce que pourrait apporter le saut dans ce jeu ?

    Le soucis du test gamekult est qu'il ne prend pas en considération le style du jeu, et la concurrence.


    Je ne trouve non plus l'histoire si bidon que ça, les dialogues sont certes faiblards, mais l'histoire tiens la route.

    Mon pseudo est Hieroz pour les canard qui voudrait jouer avec moi.

    Voilà mon petit point de vue perso.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Sur reddit essentiellement. Au départ tout le monde vénérait les builds "balles" mais ça se décomplexe progressivement et des builds plus axés skills efficaces en endgame commencent à fleurir.
    Moi c'est ma bombe thermique ma principal source de dégâts(environ 50k à l'explosion) et mon légendaire oiseau tonnerre qui fait bien mal, niveau 40 il inflige 8500 pts de dégâts tous les 1s avec une regen vie sur les coups critiques pas dégueu vu la fragilité du pyro

  10. #490
    Rions un peu avec Destructoid qui tacle Bungie & Co

    It’s a lower bar to clear to be sure, but People Can Fly have delivered what Bungie and other studios can’t seem to do these days: a complete $60 game.
    Le test complet ici

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #491
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Rions un peu avec Destructoid qui tacle Bungie & Co



    Le test complet ici
    Je trouve le test honnête. 7/10 ça me parait un bon compromis.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #492
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est surement ça qu'on appelle la euh ... "maturité". Être incapable de supporter un autre avis sans traiter de troll ou mettre en ignore list (et s'en vanter).


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais c'est la ou je suis pas d'accord, car tu vois le jeu comme un truc moyen, mais pas moi et je n'ai donc pas de plaisir coupable, je le place simplement au dessus de bcp de loiter shooter car je trouve, à titre perso, que c'est profondément un bon jeu, avec des défauts mais avec bcp de qualité à mes yeux.

    Ce que je veux te dire c'est que tu trouve que c'est un jeu moyen la ou je trouve qu il est excellent et que les 2 avis sont bon, mais pas un plus vrai que l'autre c'est tout
    Là c'est rentrer dans un relativisme absolu et j'trouve ça un peu nul. C'est comme mettre au même niveau le gribouillage d'un gosse de 6 ans et un tableau d'un grand peintre en argumentant que les camarades de classe du gosse aiment son dessin.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #493
    Nan mais clairement ça n'est pas un grand jeu sur pas mal de points mais en revanche il apporte des trucs que les mastodontes du genre shooter looter ont été incapables de fournir.
    Le world tier par exemple.

  14. #494
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Nan mais clairement ça n'est pas un grand jeu sur pas mal de points mais en revanche il apporte des trucs que les mastodontes du genre shooter looter ont été incapables de fournir.
    Le world tier par exemple.
    Et du fun.

    Je suis sinon surpris par le fait que les gens trouvent le jeu daté graphiquement. Je trouve les décors superbes et prend même le temps de m'arrêter pour admirer la vue autour entre deux affrontements.

  15. #495
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est surement ça qu'on appelle la euh ... "maturité". Être incapable de supporter un autre avis sans traiter de troll ou mettre en ignore list (et s'en vanter).




    Là c'est rentrer dans un relativisme absolu et j'trouve ça un peu nul. C'est comme mettre au même niveau le gribouillage d'un gosse de 6 ans et un tableau d'un grand peintre en argumentant que les camarades de classe du gosse aiment son dessin.
    Ça doit faire dix pages que tu ne parles absolument pas du jeu en lui même, mais que tu te pointes juste pour balancer des remarques passive-agressives aux gens qui, eux, parlent du jeu (avec une objectivité certes parfois toute relative).

    Est-ce que ça a un interêt quelconque ?

  16. #496
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Ça doit faire dix pages que tu ne parles absolument pas du jeu en lui même, mais que tu te pointes juste pour balancer des remarques passive-agressives aux gens qui, eux, parlent du jeu (avec une objectivité certes parfois toute relative).

    Est-ce que ça a un interêt quelconque ?
    Mdr c'est con parce que j'ai justement donné mon avis sur ce que j'ai testé du jeu, relayé le test de GK et tenté de remettre un peu en contexte les appréciations de certaines personnes vachement enthousiastes, ce qui me semblent important à la sortie d'un jeu, où des gens cherchent des infos fiables dessus.

    Tu ne partages pas mon avis, soit. Tu as surement mal pris la remarque que je t'ai faite sur la fameuse "vérité", j'peux comprendre. Si tu trouves que je suis HS ou que je trolle, je t'invite à me signaler à la modération et/ou me mettre dans ton ignore list.

    Un forum c'est un espace d'échange, pas un club de fanboys où donner un avis négatif sur un jeu te transforme directement en vilain troll. J'ai donné mon avis, j'ai argumenté sur la différence entre l'appréciation qu'on a d'un jeu et de ses qualités, sur le relativisme total dont il faut éviter de faire preuve pour ne pas tout mettre sur un pied d'égalité. Oui pardon, j'essaye d'aller un peu plus loin que "est-ce que ça fait bien panpan quand on tire", tu m'excuseras.

    Et SURTOUT j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas aimer ce jeu ou ne pas s'amuser dessus, comme je l'ai répété à Darkmanticora un peu plus tôt.

    Mais c'est surement plus pertinent de poster juste pour dire "ahah je l'ai mis dans mon ignore list"
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #497
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors aucun signe ici.
    C'est juste une suite d'arène à la Mass Effect qui reprend les assets (décors et ennemis) à la même sauce pour des combats dantesques.
    Donc ils ont menti en parlant de nouvelles map en end game.

  18. #498
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Donc ils ont menti en parlant de nouvelles map en end game.
    Techniquement non, ce sont de nouvelles maps. Mais avec les mêmes thèmes.

  19. #499
    En même temps avec une quinzaine de maps endgame, chaud de créer à chaque fois de tous nouveaux environnements.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #500
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Techniquement non, ce sont de nouvelles maps. Mais avec les mêmes thèmes.
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    En même temps avec une quinzaine de maps endgame, chaud de créer à chaque fois de tous nouveaux environnements.
    Sont malins quand même.

  21. #501
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Sont malins quand même.
    Je ne sais pas si tu as le jeu mais tu parcours de nombreux environnements assez variés durant la campagne. Sans trop spoiler j'aime beaucoup les thèmes des tranchées et les villages, qui rendent les affrontements plus tactiques et verticaux que les espaces ouverts avec des couverts.

  22. #502
    J'ai joué quelques heures jusqu'au lvl 6 ou 7 je sais plus., je jouai l'illusionniste.
    J'ai stop le jeu c'est pas pour moi, je sais pas, je lui trouve trop de défauts pour que je puisse tenir 20h dessus.
    J'ai pas aimé justement les environnements que j'ai parcouru comme les tranchées ou l'espèce de décharge/village post apo ^^. Mais j'ai vu qu'il y avait des forêts qui pouvaient être plus sympa.

  23. #503
    Celui de la démo ? C'est le premier thème ça et tu en as 15-20 pour rester volontairement flou.

    Après si tu n'aimes pas le gameplay de la démo ce ne sont pas les autres thèmes ou les ajouts post demo qui vont changer ton avis.

  24. #504
    Comment t'as pu arriver aux tranchées au niveau 6-7 ? Vous ne devez pas parler de la même chose.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #505
    Oui celui de la demo déjà les tranchées j'ai pas aimé. Mais après, t'as une espèce de village post apo avec un morceau de vaisseau ou je sais pas quoi. C'est dans cet environnement que j'ai stop.

  26. #506
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Comment t'as pu arriver aux tranchées au niveau 6-7 ? Vous ne devez pas parler de la même chose.
    Oui il parle de la première zone, pas des tranchées ou du village. Bon après ça ne change pas drastiquement le gameplay.

  27. #507
    Dans la demo ce sont des tranchées si je me souviens bien, non ?
    Bah j'ai fait cette partie + la 1ère zone ouverte comme tu dis Krev dans le jeu complet.

  28. #508
    Bon pour ma part je me suis spé en Anomalie avec mon Devastator (Telluriste en François).
    Et ça dépote, je fais des gros aoe qui bleed, je me soigne sur ces mêmes bleed.
    Chaque fois que j'ai groupé en Expé D6, j'avais 5 millions de plus en dps que les pick up. A savoir si je tombe pas avec des bras cassés.

  29. #509
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Bon pour ma part je me suis spé en Anomalie avec mon Devastator (Telluriste en François).
    Et ça dépote, je fais des gros aoe qui bleed, je me soigne sur ces mêmes bleed.
    Chaque fois que j'ai groupé en Expé D6, j'avais 5 millions de plus en dps que les pick up. A savoir si je tombe pas avec des bras cassés.
    T'as testé les autres classes ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #510
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Celui de la démo ? C'est le premier thème ça et tu en as 15-20 pour rester volontairement flou.

    Après si tu n'aimes pas le gameplay de la démo ce ne sont pas les autres thèmes ou les ajouts post demo qui vont changer ton avis.
    Après la classe joue peut-être sur mon ressenti je sais pas.

Page 17 sur 30 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •