Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 76 PremièrePremière ... 2666686970717273747576
Affichage des résultats 2 251 à 2 258 sur 2258

Discussion: Deathloop

  1. #2251
    Il me semble que j'avais pu complétement tout virer dès le début sans mods.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  2. #2252
    Virer le marqueur c'est pas le problème.
    Est ce que le game design supporte le fait de le faire ?

    Typiquement quand tu fais dishonnored sans marqueurs tu réalises que le jeu à été pensé pour être joué sans.
    Y a des jeux même si tu peu l'enlever et que tu te retrouve à chercher un item sans moyen d'identfier ou il est sensé se trouver c'est vraiment pas ce que j'appel jouable.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il me semble que j'avais pu complétement tout virer dès le début sans mods.
    Quand tu dis tout virer c'est à dire tout le HUD ? Le jeu le supporte bien ?

  3. #2253
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Virer le marqueur c'est pas le problème.
    Est ce que le game design supporte le fait de le faire ?

    Typiquement quand tu fais dishonnored sans marqueurs tu réalises que le jeu à été pensé pour être joué sans.
    Y a des jeux même si tu peu l'enlever et que tu te retrouve à chercher un item sans moyen d'identfier ou il est sensé se trouver c'est vraiment pas ce que j'appel jouable.


    Quand tu dis tout virer c'est à dire tout le HUD ? Le jeu le supporte bien ?
    Oui parce qu'il y a des indices vers où mener tes enquêtes mais pas pour te donner la solution pour résoudre des puzzles.
    Il y a bien une possibilité de désactiver les marqueurs nativement dans le jeu.

  4. #2254
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Oui parce qu'il y a des indices vers où mener tes enquêtes mais pas pour te donner la solution pour résoudre des puzzles.
    Il y a bien une possibilité de désactiver les marqueurs nativement dans le jeu.
    D'autant que l'exploration est plutôt bien récompensée. Il y pas mal de choses cachées à découvrir et des énigmes à résoudre.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #2255
    Top, ça marche.

    Merci pour vos réponses.

  6. #2256
    Bonjour à tous
    Avez-vous fait face à des crashes incessants vers le bureau de Windows ? Le jeu plante au bout de quelques secondes avec mon nouveau CPU (7800x3D) alors qu'il fonctionnait parfaitement avec le vieux (core i7 4770K) il y a deux ans. En utilisant MSI Afterburner, je constate que la consommation de VRAM est croissante (de 6100 à 8000 Mo sur une GTX 1080Ti).

  7. #2257
    Citation Envoyé par malclavel Voir le message
    Bonjour à tous
    Avez-vous fait face à des crashes incessants vers le bureau de Windows ? Le jeu plante au bout de quelques secondes avec mon nouveau CPU (7800x3D) alors qu'il fonctionnait parfaitement avec le vieux (core i7 4770K) il y a deux ans. En utilisant MSI Afterburner, je constate que la consommation de VRAM est croissante (de 6100 à 8000 Mo sur une GTX 1080Ti).


    pas eu de problème pour ma part avec une config proche.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  8. #2258
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    pas eu de problème pour ma part avec une config proche.
    Selon vous, y a-t-il un moyen d'y jouer avec une version plus ancienne ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •