Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 41 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1216
  1. #1051
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La date anniversaire lié au compte windows store ?
    C'est bien ma date de naissance, 1987...
    En insistant, ca finit par s'installer au bout de plusieurs essais.

  2. #1052
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Comme toi, dans l'appli xbox il a disparu de mes jeux, pourtant la place est réservée sur le DD. En allant le chercher dans windows store, installer, il a repris le téléchargement à partir des 40 go déjà récupérés.
    Je suis confiant. Non pas pour qu'il se lance, mais pour qu'il s'installe déjà.
    Raaaah ! Merci ! J'ai eu le même problème et j'étais en train de devenir fou, problème résolu.

  3. #1053
    J'ai lancé FH5 en cloud depuis mon PC portable et je suis étonné : c'était vraiment très propre.
    Quand on pousse la vitesse (au delà de 300km/h), ça tire un peu la gueule sur la qualité mais aucun artefact visible.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #1054
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai lancé FH5 en cloud depuis mon PC portable et je suis étonné : c'était vraiment très propre.
    Quand on pousse la vitesse (au delà de 300km/h), ça tire un peu la gueule sur la qualité mais aucun artefact visible.
    J'ai installé FH5 sur mon PC mais j'avais essayé FH4 en cloud gaming et c'était vraiment propre avec un bon répondant

  5. #1055
    Première fois que je rencontre un problème avec le Game Pass (faut fêter ça) : impossible d'accéder au site xbox.com depuis un browser sur Windows 10 (testé sur 2 PCs différents).
    J'ai une page blanche avec un message d'erreur :
    An error occurred while processing your request.
    Reference #30.1e651002.1637152118.c40b873

    C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

    Ah oui, si j'utilise en VPN pour me situer en France, j'accède sans problème au site (je suis en Belgique).
    Dernière modification par princeofsky ; 17/11/2021 à 13h53.
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  6. #1056
    J'ai la meme chez moi depuis hier,avec

    An error occurred while processing your request.

    Reference #30.37651002.1637155491.5939e3c

    Edit : en fait ,le code erreur change a chaque fois.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  7. #1057
    Je viens d'essayé du coup et aucun souci pour moi.

    France/W10/opera.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #1058

  9. #1059
    Effectivement, le code d'erreur change à chaque fois, mais commence toujours par #30.
    Tu te connectes depuis la France ou d'ailleurs raspoutine ?
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  10. #1060

  11. #1061
    Oh cool, Mortal Shell !

    Undungeon a l'air sympa aussi.

    Pour les joueurs de Destiny 2, par contre, Beyond Light (la dernière extension) va quitter le Gamepass le 8 décembre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1062
    Quelqu'un sait comment profiter des avantages GamePass ?
    Genre Youtube Premium gratuit pendant 3 mois...

    Sur l'appli ioS, ils te balancent l'offre mais cliquer dessus ne sert rien à rien, ils te disent d'aller sur le PC.

    Sur PC j'ai droit à un "désolé nous rencontrons des difficultés" (quel que soit l'avantage)

    Sur l'appli Android, je clique sur "réclamer". Ca renvoie vers la page d'achat de youtube premium mais sans code ni rien.
    Dernière modification par Redd ; 17/11/2021 à 20h02.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  13. #1063
    Citation Envoyé par princeofsky Voir le message
    Effectivement, le code d'erreur change à chaque fois, mais commence toujours par #30.
    Tu te connectes depuis la France ou d'ailleurs raspoutine ?
    France,w10,sur un pc tout neuf.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  14. #1064
    Il y a une question que je me pose concernant le cloud gaming. Y a t'il une différence entre le cloud gaming sur tablette et le cloud gaming sur PC?

    Il y a des jeux ( comme GTA San Andreas par exemple)qui apparaissent sur ma tablette via le cloud mais ne sont pas accessibles sur le cloud PC.

    Est ce normal ?

  15. #1065
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    France,w10,sur un pc tout neuf.
    C'est finalement à nouveau accessible chez moi, sans que je n'ai rien changé. Très bizarre.
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Il y a une question que je me pose concernant le cloud gaming. Y a t'il une différence entre le cloud gaming sur tablette et le cloud gaming sur PC?

    Il y a des jeux ( comme GTA San Andreas par exemple)qui apparaissent sur ma tablette via le cloud mais ne sont pas accessibles sur le cloud PC.

    Est ce normal ?
    Il y a des jeux jouables en cloud avec les contrôles tactiles et les jeux jouables en cloud avec une manette. La différence ne viendrait pas de là ?
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  16. #1066
    Citation Envoyé par princeofsky Voir le message
    C'est finalement à nouveau accessible chez moi, sans que je n'ai rien changé. Très bizarre..

    Ah oui,chez moi aussi
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  17. #1067
    Citation Envoyé par princeofsky Voir le message
    C'est finalement à nouveau accessible chez moi, sans que je n'ai rien changé. Très bizarre.

    Il y a des jeux jouables en cloud avec les contrôles tactiles et les jeux jouables en cloud avec une manette. La différence ne viendrait pas de là ?
    Je ne sais pas si c'est la raison mais je peux comprendre que des jeux en cloud PC ne soit pas disponible sur tablette / téléphone.
    L'inverse, je trouve ça bizarre

  18. #1068
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bizarrement sur le même pc mais avec ma session et son compte ça passe. Ca fera l'affaire.
    Sinon on m'a offert un razer kishi du coup j'ai pris l'abonnement avec xcloud et c'est assez impressionnant d'efficacité !

    Jouer à monster hunter world dans son canapé sur son tel, c'est marrant.
    Salut Gordor, désolé de remonter le fil, mais je cherche des infos sur le Kishi.

    Ça fonctionne bien ? T'es sur Android ?

    J'envisageais de le prendre pour jouer sur GeForce Now et il est en "promo" sur mamazon.

  19. #1069
    Salut à tous,

    Petite question concernant ce pass,est ce qu'il est possible de le faire fonctionner sur plusieurs pc,ou il est "attaché" à un seul ?

    Qd je dis sur plusieurs,c'est pas plusieurs en même temps,mais si je le ferme sur le pc A,puis je l'ouvrir sur le pc B ??


    Merci.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  20. #1070
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Salut à tous,

    Petite question concernant ce pass,est ce qu'il est possible de le faire fonctionner sur plusieurs pc,ou il est "attaché" à un seul ?

    Qd je dis sur plusieurs,c'est pas plusieurs en même temps,mais si je le ferme sur le pc A,puis je l'ouvrir sur le pc B ??


    Merci.
    C'est lié à ton compte microsoft. Donc oui.
    Et il y a aussi une histoire de partage familiale (histoire de groupe familiale sous windows je crois ).

  21. #1071
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est lié à ton compte microsoft. Donc oui.
    Et il y a aussi une histoire de partage familiale (histoire de groupe familiale sous windows je crois ).
    ok,merci
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  22. #1072
    Hep hep, Mortal Shell est dispo.
    Ca a l'air d'être un bon moyen de passer le temps en attendant Elden Ring.
    Et en plus y'a du raie tracing!

  23. #1073
    Dites les coins, je viens de me prendre le Razer Kishi (dans la colle) pour jouer sur mon portable donc et quand j'ai acheté sur Amazon il y avait un message pour une promo à -66% pour le Xbox Game Pass PC avec un code que je devrais bientôt recevoir.

    Mais il me semblait que pour jouer sur portable, donc en cloud, il fallait le XGP Ultimate, non ?

    Ou alors j'ai rien compris

  24. #1074
    C'est ça, pour le cloud il faut l'abo Ultimate. Un peu l'arnaque cette offre.

  25. #1075
    Ah ouais donc c'est bien ce que je me disais...

    Bon s'il y a une offre pour le XGPU qui pop je testerais à l'occasion.

    C'est quoi déjà l'astuce entre XGPG converti en XGPU pour 3 ans ? y'a rien dans l'OP.
    Dernière modification par Magnarrok ; 26/11/2021 à 10h10.

  26. #1076
    Pour bénéficier d'un taux de conversion 1:1 entre les mois Gold et Ultimate, il faut ne pas avoir d'abonnement Ultimate actif, activer un max de mois de Gold et ensuite activer un mois d'Ultimate.

  27. #1077

  28. #1078
    Si je ne me gourre pas on peut compléter le gp pc avec un mois de GPU et il devrait convertir le tout en GPU

  29. #1079

  30. #1080
    Oui

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tout vos soucis vont être bientôt résolus : https://www.theverge.com/2021/11/11/...ll-uwp-options
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 36 sur 41 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •