Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 41 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1216
  1. #631
    Tu passes par le store directement ? ça ne changera rien je pense, c'est le store lui-même qui est buggé je pense, il m'affiche aussi l'erreur pour la MAJ de Minecraft Dungeons:


    Le détail:

  2. #632
    Oui seulement par le store.
    Le code erreur envoie bien à une erreur du store :

    Regarde ici : https://answers.microsoft.com/en-us/...a108c32?auth=1
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #633
    Merci, j'ai déjà fait ça mais ça n'a rien donné. Je pense que j'ai testé toutes les conseils possibles et inimaginables, et visiblement on est super nombreux à avoir ce souci (tous les gens qui veulent jouer à FS2020 et qui ont cette erreur notamment). Mais il n'y a aucune vraie solution visiblement, à part un reset global du PC, ce que je ne suis pas prêt à faire juste pour télécharger quelques jeux. Et puis c'est ma machine de boulot aussi, j'ai autre chose à faire que de risquer de plus pouvoir bosser en cette période...

  4. #634
    Ok.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #635
    Ah tiens chez moi aussi ça chie dans le ventilo.
    Bah ils finiront bien par patcher ça.
    Hors de question que je réinstalle le PC!

  6. #636
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bah ils finiront bien par patcher ça.
    Ça fait 4/5 ans que le MS Store déconne, y a eu à peine de l'amélioration mais ça reste de la loterie.

  7. #637
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    +1

    Je ne sais pas non plus pourquoi. D'ailleurs la combine elle marche encore ?
    Les salauds m'ont prélevé 10€
    La technique marche encore; je viens de prendre une carte Xbox live un an, je l'ai activée (après un passage au service client puisqu'il y a un bug parfois qui fait que le code n'est pas activé), activation de l'offre à 1€ => abonné au Ultimate jusqu'en Janvier 2022
    Dernière modification par eluus ; 05/11/2020 à 10h30.

  8. #638
    Prélèvement de ce mois-ci : 9,99€
    Bon bah c'est la fin du XGP pour moi, j'y reviendrai quand mon backlog sera vide...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  9. #639
    On se revoit dans 15 ans.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #640
    Tous sans exception, sur notre lit de mort, ce qu'on va le plus regretter c'est de ne pas avoir pu vider nos backlogs.

  11. #641
    L'annonce du Star Wars Jedi Fallen Order dans l'EA Play, ça voudra dire dispo sur le GamePass PC en Décembre à votre avis ?

  12. #642
    Perso je ne pense pas qu'ils l'intègrent dans le XBGP s'il est déjà dispo via EA Play. Le but est de pousser vers XBGPU (qui inclut EA Play).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  13. #643
    Ah c'est vrai qu'il y a des différences de lineup.
    En effet, Fallen Order est sans doute trop récent et arrivera plus tard sur le Pass normal.

  14. #644
    Le gamepass Pc dispose aussi de l'ea play, mais seulement à partir du mois de décembre.
    Donc le jeu sera disponible sur Pc au mois de décembre.
    ???


  15. #645
    Ah ouais ? Je ne savais pas. My bad. Je pensais que le EAP était exclusif XBGPU.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  16. #646

  17. #647
    Salut les gens, l'excellent Deep Rock Galactic vient d'arriver sur le Game Pass PC. Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de jouer avec les joueurs qui l'ont déjà sur Steam? D'avance merci .

  18. #648
    Citation Envoyé par Giantjones Voir le message
    blablabla Deep Rock Galactic blablabla


    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #649
    Citation Envoyé par Giantjones Voir le message
    Salut les gens, l'excellent Deep Rock Galactic vient d'arriver sur le Game Pass PC. Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de jouer avec les joueurs qui l'ont déjà sur Steam? D'avance merci .
    C'est non, tu peux y jouer avec les joueurs Xbox par contre ...
    Et c'est là où c'est bien de la merde ce système d'abo/netflixdujeu avec pleins de plateformes différentes, on conchiait Apple et son environnement fermé et exclusif, mais ils vont tous vers ça.
    : 1550-3026-6244

  20. #650
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    C'est non, tu peux y jouer avec les joueurs Xbox par contre ...
    Et c'est là où c'est bien de la merde ce système d'abo/netflixdujeu avec pleins de plateformes différentes, on conchiait Apple et son environnement fermé et exclusif, mais ils vont tous vers ça.
    Ça n'a rien à voir avec le système d'abonnement. Si tu achètes le jeu hors Gamepass, tu ne peux pas non plus jouer avec ceux qui l'ont acheté sur Steam. Ce n'est pas le Gamepass qui limite le crossplay.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #651
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça n'a rien à voir avec le système d'abonnement. Si tu achètes le jeu hors Gamepass, tu ne peux pas non plus jouer avec ceux qui l'ont acheté sur Steam. Ce n'est pas le Gamepass qui limite le crossplay.
    Je ne visais pas spécifiquement le Gamepass.
    C'est juste dommage qu'on y soit pas encore à ce crossplay standardisé, par les Dév/éditeurs.
    Les pauvres jeux qui passent trop vite à la trappe du fait d'une communauté dispersé sur différentes plateformes/launcher.
    : 1550-3026-6244

  22. #652
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Je ne visais pas spécifiquement le Gamepass.
    Ben disons qu'on est sur le topic du Gamepass, et que tu as spécifiquement dit "c'est bien de la merde ce système d'abo/netflixdujeu". Et je ne vois toujours pas le rapport entre ce système et la présence ou non du crossplay.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #653
    Surtout que MS bosse pour le crossplay entre Steam et le Gamepass. Après, c'est pas standardisé, et c'est du taf.

  24. #654
    Et surtout, il y a de plus en plus de jeux qui proposent du crossplay. Sony ne s'y est résigné que récemment. Du coup, dire qu'on s'oriente de plus en plus vers un système fermé et exclusif me paraît erroné. C'est bien le contraire : on peut de plus en plus jouer avec n'importe qui, indépendamment des plateformes, au point que c'est quand on ne peut pas qu'on s'étonne, et non plus l'inverse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #655
    Pour les abonnés, ils filent 30 jours de Disney+. (Faut passer par l'app xbox sur pc.)
    Et y a Knights and Bikes ! Ça fait un moment que je lorgne dessus, cool.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ha bha je ne vois pas l'offre. :/

  26. #656
    Ça n'a pas l'air dispo chez nous l'offre pour Mickey+.
    Available in AU, AT, BE, CA, DK, FI, DE, IE, IT, NL, NZ, NO, PT, ES, SE, CH, GB, US.
    Dernière modification par Vroum ; 09/11/2020 à 23h47.

  27. #657
    Ha ouais génial... Et jusque dans l'app xbox ils te disent que tu as l'offre. Bon pas grave. Merci pour l'info.

  28. #658

  29. #659
    Aucun soucis de mo côté également. Tu as une configuration particulière ?
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  30. #660
    Moi aussi j'ai reçu la notif et j'y ai cru bizarre quand-même que seule la France soit exclue

Page 22 sur 41 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •