Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 334 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10012
  1. #8701
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    J'attend de voir si Wolverine accepte avant de le révéler
    Baalim...on en tiens qui va jouer a subverse en douce!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #8702
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Son anniversaire, c'était au moment ou il a lancé le concours, pas à la fin
    Oui, mais euh... il l'a pas dit non plus Bon annif' en retard donc

  3. #8703
    Et du coup c'est Sig qui remporte Dorfromantik
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #8704

  5. #8705
    Et du coup c'est Sig qui remporte Dorfromantik


    Son anniversaire, c'était au moment ou il a lancé le concours, pas à la fin
    Ouai mais c'est intention qui compte
    Tu vas t'envoler Bobby !

  6. #8706
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Et du coup c'est Sig qui remporte Dorfromantik
    Merci Madgic !

    Et bon anniversaire à tous ceux dont c'est l'anniversaire dans les 365 prochains jours !

    Je viens de lance ce mignon petit jeu, et il est excellent. Je me suis servi un café, et il était froid quand je l'ai bu.

    Du coup....





    Fin Dimanche.
    Dernière modification par SiGarret ; 05/04/2021 à 11h46.

  7. #8707
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Et du coup c'est Sig qui remporte Dorfromantik
    Et la corruption qui commence déjà pour le prochain KLJV...

  8. #8708
    Gift accepté et envoyé (normalement), il reste assez pour un second gagnant.

    Désolé pour la confusion mais il y avait un indice dans l'image, le texte était au passé .

    Mais merci du coup .
    Steam ID :

  9. #8709
    Happy birthday en retard

    Dernier rappel



    Le petit Baalim est prié de revenir, on ne se désiste pas comme ça.

  10. #8710
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Happy birthday en retard

    Dernier rappel

    https://cdn.cloudflare.steamstatic.c...g?t=1616767141

    Le petit Baalim est prié de revenir, on ne se désiste pas comme ça.
    J'aurais bien voulu mais entre les jeux non déballés sur ps4, non commencés sur xbox series x, switch et pc, mon backlog dégueule comme jamais.

  11. #8711
    Allez savoir la corruption et la magouille s'arrêtent mais le second gagnant est sebarnolds

    Steam ID :

  12. #8712
    Et la balade spatiale est pour madgic

  13. #8713


    Merci beaucoup
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  14. #8714
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Bon anniversaire à ceux que j'ai ratés !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #8715
    Et pour l'épilogue de mon gift anniversaire, Wolverine est reparti avec Undead Horde, à sa demande.

    Merci à tous pour votre participation, c'était chouette de voir autant d'inscrits sur un gift.
    J'ai bien noté les noms des absents.

    Maintenant je réfléchis au prochain : je viens de passer échelon 2, va falloir trouver un truc pour claquer toute cette euh... fortune. Ahem.

  16. #8716
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et pour l'épilogue de mon gift anniversaire, Wolverine est reparti avec Undead Horde, à sa demande.

    Merci à tous pour votre participation, c'était chouette de voir autant d'inscrits sur un gift.
    J'ai bien noté les noms des absents.

    Maintenant je réfléchis au prochain : je viens de passer échelon 2, va falloir trouver un truc pour claquer toute cette euh... fortune. Ahem.
    J'ai une meillièure idée : tu dépenses l'argent en plus pour moi
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #8717
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    J'ai une meillièure idée : tu dépenses l'argent en plus pour moi
    Wokay, je vois le genre. Toupourmaggle.

    Je connais un site qui te plairait, je crois.
    Ca s'appelle CPC Gifts.

  18. #8718
    Ptain mais cet homme est un scandale.. Biscuit, reprends le set de lego et revends le!!

  19. #8719
    Vu comme elle s'amuse aussi avec la construction, je pense que ce n'est pas au programme.

    (best cadeau ever sinon, sérieux)

  20. #8720
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ptain mais cet homme est un scandale.. Biscuit, reprends le set de lego et revends le!!
    Bonne idée mais je m'amuse beaucoup aussi avec la construction... c'est trop tard

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    (best cadeau ever sinon, sérieux)
    More like best copine ever
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #8721
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    More like best copine ever
    Mais voila! Apres il veut te faire passer par CPC gifts pour t'offrir un truc

  22. #8722
    Hilikkus, Sebarnolds, vous me confirmerez que vous avez bien reçu les gifts, Il ne faudrait pas que je me sois trompé
    Steam ID :

  23. #8723
    Bon annif Glouton ^^
    Mon alim d'ordi a moritu, j'ai profité des 2 derniers jours de soleil, barbeuk et promenade dans un lit de torrent, c'était sympa, maintenant je voudrais retrouver mon PC.

  24. #8724

  25. #8725
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    C'est bon j'ai bien récupéré Haven. Merci!
    Ce jeu
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #8726
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Mais voila! Apres il veut te faire passer par CPC gifts pour t'offrir un truc
    J'ai pas d'idee la tout de suite mais imaginez une remarque drole subtile et en même temps insultante pour la gente feminine
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #8727
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai pas d'idee la tout de suite mais imaginez une remarque drole subtile et en même temps insultante pour la gente feminine
    Venant de toi, drole et subtil, ca m'etonnerait. (Insultant par contre, ca je vois bien)

  28. #8728
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Venant de toi, drole et subtil, ca m'etonnerait. (Insultant par contre, ca je vois bien)
    Ah je vois qu'on a décalé la shitstorm au mardi pour rester raccord avec le humble choice !

  29. #8729
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Venant de toi, drole et subtil, ca m'etonnerait. (Insultant par contre, ca je vois bien)
    1 sur 3....je prends
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #8730
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Venant de toi, drole et subtil, ca m'etonnerait. (Insultant par contre, ca je vois bien)

Page 291 sur 334 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •