Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Plop la mare!

    Existe t'il un topic dédié aux trouvailles dans les festivals Steam ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

    Je voulais apporter ma pierre à l'édifice, et je me suis dit que mon kink pouvait être utile : Lors des festivals, je télécharge et teste énormément de démo (parfois limite au hasard), dans le but de dénicher des pépites rares dont personne ne parle, et parfois j'en trouve !

    Et je me dis que ça pourrait être sympa de les partager, et d'autres canards pourraient aussi participer. Avec un format où on partage non seulement le nom du jeu, mais aussi deux trois lignes de description histoire que les canards qui passent par là sachent rapidement si ça peut être leur came ou pas.

    Voilà, si mon idée est hors sujet, hésitez pas à delete. J'essaye juste de devenir un peu plus actif (et pas seulement quand j'ai un problème hardware ), et tenter de contribuer. Et oui, lecteur depuis le premier numéro, il m'a fallu 20 ans (et que les forums soient passés de mode au profit de Discord) pour me décider à faire fit de mes problèmes de sociabilité !
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  2. #2

  3. #3
    Parfait, merci !
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •