Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 324 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9691
  1. #241
    Combien de personnes ont une assurance privée, combien voudraient une assurance gouvernementale / publique.

    Fox News dans les cordes.



    Cette puissance !


  2. #242
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Combien de personnes ont une assurance privée, combien voudraient une assurance gouvernementale / publique.
    Pas exactement, il demande qui a, en gros, une assurance/mutuelle privée grâce à leur boulot puis qui, parmi ceux-là, seraient prêt à passer à une assurance gérée par l'état.

  3. #243
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ohoh, pour ceux qui avaient conclu, après le résumé de Barr, que le rapport de mueller ne serait pas la bombe espérée, vous êtes peut-être ceux qui ont vendu la peau de grosnours trop tôt. Faut-il savoir voir dans l'avenir pour dire ça ? Non, juste dans le passé, il a déjà fait exactement le même coup avec les mêmes éléments de langage "summarize the principal conclusions". Il a menti à propos d'un document (non confidentiel) qu'il a rédigé en 89, document qui devait, en gros, permettre au FBI d'arrêter un étranger, à l'étranger, sans l'accord du pays étranger et qu'en l’occurrence, ça pourrait s'appliquer à Noriega qui à l'époque était dictateur du Panama et contre qui le coup d'état voulu part bush avait échoué une semaine avant.

    Le document a été obtenu deux ans après et contenait énormément de choses que barr avait "omises"dans son "résumé", en gros que c'était une analyse légale se basant uniquement sur les lois américaines, alors qu'en fait pas du tout, il y avait des partie entières sur les lois internationales et tout.

    L'article : Barr’s Playbook: He Misled Congress When Omitting Parts of Justice Dep’t Memo in 1989

  4. #244
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ohoh, pour ceux qui avaient conclu, après le résumé de Barr, que le rapport de mueller ne serait pas la bombe espérée, vous êtes peut-être ceux qui ont vendu la peau de grosnours trop tôt.
    Les gens qui avaient déjà conclu ça étaient soit d'un incalculable mauvaise foi, soit d'une incroyable stupidité (soit les deux). C'est la seule mission pour laquelle Barr a été recrutée, et pour l'instant il la remplit très bien.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #245
    Après, le rapport Mueller n'est peut être pas une bombe atomique non plus. Mais c'est clair que Barr n'a pas tout dit

  6. #246
    C'est plus une élection mais une donction leur truc aux amerloques.

  7. #247

  8. #248
    (élire)-ction / (donner)-ction

  9. #249
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  10. #250

  11. #251
    On dirait que l'article est vrai sur des faits réels mais ..je ne sais pas c'est juste du grand n'imp

    https://www.independent.co.uk/voices...-a8875326.html

  12. #252
    Trump continue son entreprise de démolition du mandat d'Obama, cette fois-çi c'est l'île de Cuba qui trinque.

    https://www.journaldemontreal.com/20...ion-europeenne


  13. #253
    Bon, la journée devrait être intéressante... release du rapport Mueller (caviardé aux feutres couleurs par Barr), qui devrait être accompagné des dénégations officielles préparées à l'avance par l'équipe d'avocats de Trump (Rudy, supreme commander of the golerie).
    Il reste donc que la première info importante est que Barr, contrairement à ce qu'il a répété à plusieurs reprises, a bien communiqué des informations du rapport à l'équipe Trump.


    Je ne suis plus très au fait des nouvelles technologies, mais on peut estimer à combien de temps pour que la communauté Reddit lise l'intégralité du rapport et en extraie les meilleurs morceaux ? 1 heure ? 17 minutes ?

  14. #254
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Bon, la journée devrait être intéressante... release du rapport Mueller (caviardé aux feutres couleurs par Barr), qui devrait être accompagné des dénégations officielles préparées à l'avance par l'équipe d'avocats de Trump (Rudy, supreme commander of the golerie).
    Il reste donc que la première info importante est que Barr, contrairement à ce qu'il a répété à plusieurs reprises, a bien communiqué des informations du rapport à l'équipe Trump.


    Je ne suis plus très au fait des nouvelles technologies, mais on peut estimer à combien de temps pour que la communauté Reddit lise l'intégralité du rapport et en extraie les meilleurs morceaux ? 1 heure ? 17 minutes ?
    Est-ce que le rapport sera intégral ou caviardé ?

  15. #255
    Midi en France. 6 heure du matin à DC.

    RDV dans 2- 3 heures.

    La journée va être longue.

    :bavibre:

  16. #256
    Si ça se trouve c'est de la bombe atomique et Barr a juste cherché à donner le maximum de temps à Trump pour lancer l'armée sur le Congrès et prendre le contrôle absolu du pouvoir !

  17. #257
    Citation Envoyé par RTS Info
    La Corée du Nord ne veut plus du secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo comme interlocuteur américain sur le nucléaire. Pyongyang souhaite un responsable qui soit "plus prudent et plus mûr dans sa façon de communiquer".
    https://www.rts.ch/info/monde/103746...-tactique.html

  18. #258
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Midi en France. 6 heure du matin à DC.

    RDV dans 2- 3 heures.

    La journée va être longue.

    :bavibre:
    C'est quand même n'importe quoi.

    Non seulement Barr censure le rapport donné au Congrès mais en plus il tient une conférence de presse sur le-dit rapport avant de le leur remettre.

    Ah oui et la White-House a déjà un texte de démenti de prêt parce que l'équipe de Barr leur a communiqué des infos. Quelqu'un a dit séparation des pouvoirs ?

  19. #259
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si ça se trouve c'est de la bombe atomique et Barr a juste cherché à donner le maximum de temps à Trump pour lancer l'armée sur le Congrès et prendre le contrôle absolu du pouvoir !
    Et à la surprise de tout le monde, la conférence de presse annonce l'état d'urgence et la loi martiale, effectif immédiatement.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    C'est quand même n'importe quoi.

    Non seulement Barr censure le rapport donné au Congrès mais en plus il tient une conférence de presse sur le-dit rapport avant de le leur remettre.

    Ah oui et la White-House a déjà un texte de démenti de prêt parce que l'équipe de Barr leur a communiqué des infos. Quelqu'un a dit séparation des pouvoirs ?
    Barr vient de fournir lui-même les preuves qui l'enverront en taule.

    Et un motif béton pour n'importe quel juge de déclassifier.

  20. #260
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    C'est quand même n'importe quoi.

    Non seulement Barr censure le rapport donné au Congrès mais en plus il tient une conférence de presse sur le-dit rapport avant de le leur remettre.

    Ah oui et la White-House a déjà un texte de démenti de prêt parce que l'équipe de Barr leur a communiqué des infos. Quelqu'un a dit séparation des pouvoirs ?
    Tu veux dire "l'indépendance du parquet".
    La séparation des pouvoirs (ce qui n'a pas vraiment de sens, les pouvoirs ne sont jamais séparés, je préfère utiliser "l'équilibre des pouvoirs") ne s'applique pas ici car Barr est en gros le ministre de la Justice US. Et le parquet US n'est qu'en théorie indépendant de l’exécutif (l'administration Trump). Mais si le Sénat accepte de confirmer un Attorney General qui a été objectivement choisi pour sa loyauté à l'exécutif, l'équilibre des pouvoirs est théoriquement respecté. Oui je sais, le Sénat républicain a confirmé ce que la chambre démocrate n'aurait pas fait. C'est donc la faute des électeurs qui n'ont pas fait changer le Sénat de bord aux dernières élections!

  21. #261
    "[...] Mais quand on dit mur, c'est genre senile hein."
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #262
    Ok voiçi le planning heure française :

    - Conférence de propagande par Barr à 15h (Aucun intérêt. Je peux même vous faire une preview : NO COLLUSION! FAKE NEWS! DEEP STATE!)

    - Le rapport public à 18h (midi à DC)

    - A partir de là, en laissant 2h de lecture rapide, shitstorm toute la nuit. :bavibre:

  23. #263
    Il a fini par les gonfler? C'est pas mal pour un mec qui s'appelle Pompeo.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #264

    Drôle!

    Me tarde! Me tarde ! Mais je sens que ça va encore faire psschiitt.
    C'est toi la signature.

  25. #265
    Je mets une pièce sur le dossier qui aurait été ultra compromettant pour tout président mais pas assez pour déstabiliser Trumpounet, ni pour que le GOP se trouve un courage politique.

  26. #266
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je mets une pièce sur le dossier qui aurait été ultra compromettant pour tout président mais pas assez pour déstabiliser Trumpounet, ni pour que le GOP se trouve un courage politique.
    Ce qui serai vraiment rigolo, ce serai que le dossier lui-même n'ai pas assez d'élément contre Trump spécifiquement mais que ce soit ses tentatives d'obstruction répétées qui le mette dans le collimateur de la justice.

  27. #267
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je mets une pièce sur le dossier qui aurait été ultra compromettant pour tout président mais pas assez pour déstabiliser Trumpounet, ni pour que le GOP se trouve un courage politique.
    Moi je mets mes jetons sur le donald dindon de la farce de Poutine à l'insu de son plein gré, Pierre Richard style, qui le ridiculise mais pas assez pour le coffrer, car la collusion en prime time via réseaux sociaux n'est techniquement pas couvert par la loi.

    Et ce ne sera pas faute d'avoir essayé très très fort d'être des traîtres à la patrie, juste qu'ils sont trop teubés pour même réussir ça. Poutine a pris soin de garder une distance et une déniabilité plausible tout le long (un classique du KGB.).

    Quant aux sbires déjà écroués, ce sera leur parole contre celle du donald, pour prouver que c'est lui le donneur d'ordre.

    Par contre comme dit Dralasite, l'ironie karmique fait que c'est en essayant de cacher l'humiliation d'avoir été roulé dans la farine, par pur narcissisme, qu'il se rend coupable d'abus de pouvoir et obstruction de justice, qui sont du ressort du congrès.
    Dernière modification par Angelina ; 18/04/2019 à 16h48.

  28. #268
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je mets une pièce sur le dossier qui aurait été ultra compromettant pour tout président mais pas assez pour déstabiliser Trumpounet, ni pour que le GOP se trouve un courage politique.
    Je passe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ce qui serai vraiment rigolo, ce serai que le dossier lui-même n'ai pas assez d'élément contre Trump spécifiquement mais que ce soit ses tentatives d'obstruction répétées qui le mette dans le collimateur de la justice.
    Le truc, c'est que pour ce rapport ait un effet quelconque, il faudrait que les républicains (perso, je trouve que les appeller Great Old party, c'est un peu se foutre de la gueule du monde) se trouvent :
    1. Des principes
    2. Des couilles pour les respecter



    Les chances que ces deux conditions soient respectées chez suffisamment de ces enfoirés sont quand même astronomiques...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #269

  30. #270
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Great Old party
    ça ressemble à Great Old Ones, c'est pas si loin de ce qu'ils font non?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •