Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 324 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9691
  1. #9541
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'espère très sincèrement que Raoult a tapé juste.
    Quelle idée d'avoir annoncé (par le Potus) la découverte d'une panacée sans en être certain.
    Beh c'est Trump, la certitude c'est bon pour les autres, faut juste faire de la punchline.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #9542
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est Trump, la certitude c'est bon pour les autres, faut juste faire de la punchline.
    Et surtout, de même qu'avec les accusations à l'encontre de la Chine, cela permet de déplacer le discours sur un sujet qui ne concerne pas ses propres manquements.

  3. #9543
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'espère très sincèrement que Raoult a tapé juste.
    Quelle idée d'avoir annoncé (par le Potus) la découverte d'une panacée sans en être certain.
    Moi aussi j'espère qu'il a raison (ne serait-ce pour les gens qui vont déguster si il a tort), le médicament a déjà été utilisé en Asie et semble avoir été efficace et la première batterie de test à Marseille semble aussi prometteuse.

    Mais Trump...
    Et ça vaut pour tout le GOP d'ailleurs...

  4. #9544
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est Trump, la certitude c'est bon pour les autres, faut juste faire de la punchline.
    Le "feelings over facts" dans toute sa splendeur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Moi aussi j'espère qu'il a raison (ne serait-ce pour les gens qui vont déguster si il a tort), le médicament a déjà été utilisé en Asie et semble avoir été efficace et la première batterie de test à Marseille semble aussi prometteuse.

    Mais Trump...
    Et ça vaut pour tout le GOP d'ailleurs...
    S'il s'avère qu'ils ont raison, il diront que c'est Dieu qui leur a dit que leur instinct était le bon, et ils s'en serviront comme justificatif pour ignorer tous les avis d'experts et scientifiques qui ne leur convient pas, genre sur le réchauffement climatique.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #9545
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Moi aussi j'espère qu'il a raison (ne serait-ce pour les gens qui vont déguster si il a tort), le médicament a déjà été utilisé en Asie et semble avoir été efficace
    Ah ? Moi je n'ai vu que ça sur le sujet.

    https://twitter.com/Grompf3/status/1242040683768283136


  6. #9546
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah ? Moi je n'ai vu que ça sur le sujet.

    https://twitter.com/Grompf3/status/1242040683768283136

    Il y a des liens intéressants enterrés là-dedans
    La chloroquine et les virus : https://threadreaderapp.com/thread/1...649425920.html (jusqu'à présent, fonctionne souvent in vitro, jamais in vivo, voir empire les choses)
    Sur l'étude de Raoult : https://threadreaderapp.com/thread/1...941731328.html (on sort de l'étude ceux qui n'ont pas les résultats escomptés)

  7. #9547
    ça fait un poil peur sur l'éthique de certains cette étude :D.

  8. #9548
    Tain les US ont fait une superbe remontée sur le podium Covid depuis 24H.
    La médaille d'or est à leur portée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9549
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain les US ont fait une superbe remontée sur le podium Covid depuis 24H.
    La médaille d'or est à leur portée.
    Vu les mesures prises totalement différentes selon les états, va y avoir de belles surprises yep.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #9550
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Vu les mesures prises totalement différentes selon les états, va y avoir de belles surprises yep.
    Pire, il a exprimé son choix :

    https://www.lapresse.ca/internationa...strictions.php

    « Il faut aplatir la courbe (des contaminations), PAS l’économie », soulignait l’un de ces messages.
    Et bon, "le remède ne peut pas être pire que le mal" :

    https://www.nytimes.com/2020/03/23/u...trictions.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  11. #9551
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Pire, il a exprimé son choix :

    https://www.lapresse.ca/internationa...strictions.php



    Et bon, "le remède ne peut pas être pire que le mal" :

    https://www.nytimes.com/2020/03/23/u...trictions.html
    Bordel, il est à sacrifier des vies humaines pour faire remonter la bourse et donc ses chances de ré-élection. C'est vraiment une ordure.

  12. #9552
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Pire, il a exprimé son choix
    Pfwolalaaaa, le stable genius à l'oeuvre...
    « À la fin de la période de 15 jours, nous prendrons une décision sur la direction que nous voulons prendre ! », a-t-il ajouté, sans autres précisions.
    A la fin de période de 15 jours il fera comme tout le monde surtout, c'est pas comme s'il y avait vraiment le choix.

    On peut supposer qu'il reste sur une ligne rassurante pour éviter d'affoler les marchés, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose en soi.
    Mais à nouveau, quel impact sur la population quoi. J'pige vraiment pas à quoi il joue.

  13. #9553
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    J'pige vraiment pas à quoi il joue.
    Au con ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #9554
    Question connard il y a concurrence de Rand Paul:
    Rand Paul continued to work at the U.S. Capitol for 6 days after he got a coronavirus test because he decided he was asymptomatic.
    Rand Paul, le politicien libertarien (en clair "ranafoutre des autres, tout pour ma gueule!"), avait été exposé au virus mais comme il ne se sentait pas malade il n'a pas attendu le résultat du test pour continuer à aller travailler. Sachant que ses collègues sont souvent des vieux machins branlants, il sera peut être responsable d'une hécatombe politique...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Pfwolalaaaa, le stable genius à l'oeuvre...

    A la fin de période de 15 jours il fera comme tout le monde surtout, c'est pas comme s'il y avait vraiment le choix.

    On peut supposer qu'il reste sur une ligne rassurante pour éviter d'affoler les marchés, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose en soi.
    Mais à nouveau, quel impact sur la population quoi. J'pige vraiment pas à quoi il joue.
    Il a peur qu'un confinement fasse descendre encore plus la bourse, créé du chômage et autres catastrophes pour son élection.
    Il ne se rend pas compte qu'une avalanche de morts serait encore pire.

  15. #9555
    Ayn Rand doit être fière de lui, COURAGE PETIT PRINCE LIBERTARIEN

  16. #9556
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    On peut supposer qu'il reste sur une ligne rassurante pour éviter d'affoler les marchés, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose en soi.
    Mais à nouveau, quel impact sur la population quoi. J'pige vraiment pas à quoi il joue.
    Il suit les sondages. Tout simplement.

    https://abcnews.go.com/Politics/coro...ry?id=69696172


    In the new poll, 55% of Americans approve of the president's management of the crisis, compared to 43% who disapprove. Trump’s approval on this issue is up from last week, when the numbers were nearly reversed. Only 43% approved of Trump's handling of the pandemic and 54% disapproved in last week's poll.

  17. #9557
    Voila, laissez-lui encore une petite semaine et on verra.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #9558
    C'est un Survivor. Il va passer entre les gouttes.

  19. #9559
    Les marchés aimeraient bien en ce moment que le plan de relance US soit voté au sénat.

  20. #9560
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est un Survivor. Il va passer entre les gouttes.
    Sa dernière expérience connue en Russie montre qu'il aime bien les gouttes. Voire la douche entière.

  21. #9561
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il a peur qu'un confinement fasse descendre encore plus la bourse, créé du chômage et autres catastrophes pour son élection.
    Il ne se rend pas compte qu'une avalanche de morts serait encore pire.
    Bawai mais justement j'ai du mal à croire qu'à ce stade il n'aie pas encore percuté à quel point ça va être violent sur la population,
    une bonne partie de sa base n'est pas la mieux lotie en plus, ça va faire très mal.

    C'est quoi le plan?
    Blâmer la Chine, l'Europe et un peu tout le monde puis si ça passe pas build the autour de Mar-a-Lago, jouer au golf et attendre la fin de l'apocalypse

    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Il suit les sondages. Tout simplement.
    Les sondage ils vont pas rester éternellement comme ça, à un moment même ses fans vont se rendre compte qu'il s'est foutu de leur gueule.
    Au moins une partie quoi. Merde à la fin

  22. #9562
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Bawai mais justement j'ai du mal à croire qu'à ce stade il n'aie pas encore percuté à quel point ça va être violent sur la population,
    une bonne partie de sa base n'est pas la mieux lotie en plus, ça va faire très mal.

    C'est quoi le plan?
    Blâmer la Chine, l'Europe et un peu tout le monde puis si ça passe pas build the autour de Mar-a-Lago, jouer au golf et attendre la fin de l'apocalypse
    Oui. Et compter sur Fox News.

    Trump n'en a rien à foutre des autres êtres humains. Ca se voit à des années lumières que ce type est dénué de tout semblant d'empathie.

  23. #9563
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Trump n'en a rien à foutre des autres êtres humains. Ca se voit à des années lumières que ce type est dénué de tout semblant d'empathie.
    L'un dans l'autre ça semble pas mal correspondre à ceux qui le soutiennent...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #9564
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Au con ?
    Le problème, c'est qu'il ne joue pas, justement...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #9565
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Le problème, c'est qu'il ne joue pas, justement...
    Toute sa vie il a échappé aux responsabilités et maintenant il a la survie d'une nation sur les épaules. En plus de cela il a divers enquêtes sur son compte et il sait que s'il n'est pas ré-élu ou s'il perds le soutien du GOP, il est cuit, archi cuit.

    Il risque fort de craquer d'une manière ou d'une autre, physiquement ou mentalement.

  26. #9566
    Il a la peau dure, pas sur que tout cela ne change quoique ce soit voire au contraire ne lui profite pas à la fin.
    Tout est question de story telling, pour le moment ca passe toujours avec sa base et le GOP. Le virus est CHINOIS, il a fermé les frontieres avec la Chine a temps et a sauvé deja pleins de vies.
    Apres si c'est mal géré sur le terrain c'est la faute aux Etats, aux Gouverneurs etc. et accessoirement aux Dems. Et si l'economie se casse la gueule ce sera la faute a tous ceux qui auront pris des mesures trop restrictives selon lui.
    Il l'a dit lui-meme; il ne se considère responsable de rien, et ses soutiens sont Ok avec ca.

  27. #9567
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il y a des liens intéressants enterrés là-dedans
    La chloroquine et les virus : https://threadreaderapp.com/thread/1...649425920.html (jusqu'à présent, fonctionne souvent in vitro, jamais in vivo, voir empire les choses)
    Sur l'étude de Raoult : https://threadreaderapp.com/thread/1...941731328.html (on sort de l'étude ceux qui n'ont pas les résultats escomptés)
    Pour illustrer :

  28. #9568
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Les sondage ils vont pas rester éternellement comme ça, à un moment même ses fans vont se rendre compte qu'il s'est foutu de leur gueule.
    Au moins une partie quoi. Merde à la fin
    Tu surestimes beaucoup l'intelligence humaine. Tu dois déjà avoir des sondages en cours pour savoir ce que l'opinion attend et ce sur quoi elle est critique.

    Si les américains sont relativement comme nous, ils feront bloc autour du POTUS (parce que le virus va devenir une réelle urgence pour eux très bientôt) mais vont critiquer la lenteur de son action.
    Ce à quoi répondra la communication par un storytelling "nous avons anticipé très tot, nous savions à quel point c'était dangereux, nous avons fait tout le nécessaire etc..."

  29. #9569
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Les sondage ils vont pas rester éternellement comme ça, à un moment même ses fans vont se rendre compte qu'il s'est foutu de leur gueule.
    Au moins une partie quoi. Merde à la fin
    D'un coté il y a les éternels Trumpistes, et de l'autre les éternels optimistes. Heureusement, tu fais partie de la bonne catégorie

    Oui, je sais, il y a aussi la catégorie des éternels cyniques dont je suis un fidèle représentant

  30. #9570
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    L'un dans l'autre ça semble pas mal correspondre à ceux qui le soutiennent...
    C'est pas faux mais il peuvent pas être aussi aveugles et/ou cyniques que ça quand même.
    ...si?

    Tweet


    Tweet


    Tweet


    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    D'un coté il y a les éternels Trumpistes, et de l'autre les éternels optimistes. Heureusement, tu fais partie de la bonne catégorie

    Oui, je sais, il y a aussi la catégorie des éternels cyniques dont je suis un fidèle représentant
    Ah ouais bah ouais en effet,
    au temps pour moi,
    j'ai rien dit

Page 319 sur 324 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •