Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 324 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 9691
  1. #6691
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Les experts CPC agréés, chasseurs de fake niouzes et odieux complotistes, vont-ils continuer à défendre la thèse du suicide ? Ce salaud d'Epstein s'est-il pendu avec une corde à piano ?

    Tout est possible, Monsieur.

    Nous avons des cas de suicide en prison par pendaison contre un radiateur.

    Slobodan Praljak, criminel de guerre, suicide en direct au one shot mortel.



  2. #6692
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a bien des ministres qui se noient dans 10cm d'eau ou qui se suicident de 3 balles dans la tête.
    Sous Mitterrand les barbouzeries laissaient à désirer.

  3. #6693
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a bien des ministres qui se noient dans 10cm d'eau ou qui se suicident de 3 balles dans la tête.
    Tu confonds avec le Gendarme Jambert pour le 2eme non ?
    (et c'était 2 balles de carabine 22lr)

  4. #6694
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu confonds avec le Gendarme Jambert pour le 2eme non ?
    (et c'était 2 balles de carabine 22lr)
    Bérégovoy
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #6695
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Boulin c'est sous Giscard.
    Jamais en retard, toujours dans les temps le mec (merci Desproges)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #6696
    J’aime que l’on soit à l’heure. Je dois dire que ce soir vous m’avez déçu. Mon ami, le regretté ministre Robert Boulin, et moi-même avions en commun cette obsession de la ponctualité.
    Je l’entends encore : " Je suis dans les temps, je suis dans les temps... "
    EDIT : grilled malgré l'étang


  7. #6697
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Boulin c'est sous Giscard.
    La dégradation avait déjà commencé avant

    (ou ils ont toujours été nuls mais ça ne se disait pas, c'est aussi possible)

  8. #6698
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep. Mais vu que leur système éducatif est complètement débile, je ne sais plus à quelle année ça correspond.
    à la 6ème française...c'est pas plus débile que notre système de compte à rebours...

  9. #6699
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Les experts CPC agréés, chasseurs de fake niouzes et odieux complotistes, vont-ils continuer à défendre la thèse du suicide ? Ce salaud d'Epstein s'est-il pendu avec une corde à piano ?
    Sa disparition avait suscité l'indignation mais avait également éveillé les doutes. Certains proches de Jeffrey Epstein avaient estimé qu'il aurait été assassiné. Ainsi, le frère de Jeffrey Epstein - qui a entraîné le prince Andrew dans sa chute - a embauché le Dr. Michael Baden, comme le rappelle le Daily Mail.
    Tu sens l'impartialité du gusse?


    Après il y a des suicides réellement étranges

    suicide by cactus

    suicide par guillotine faite maison

    suicide par tronconneuse

    La créativité est sans limite.

  10. #6700
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Tu sens l'impartialité du gusse?


    Après il y a des suicides réellement étranges

    suicide by cactus

    suicide par guillotine faite maison

    suicide par tronconneuse

    La créativité est sans limite.
    Il y a quand même l'histoire des deux prison officer qui faisaient bizarrement autre chose lorsque Epstein est mort, et la caméra qui ne fonctionnait plus non plus à ce moment là...
    Hi, I'm Elfo !

  11. #6701
    On te dit qu'un mec s'est suicidé avec un cactus, le très improbable rends l'improbable probable, c'est connu !

  12. #6702
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il y a quand même l'histoire des deux prison officer qui faisaient bizarrement autre chose lorsque Epstein est mort, et la caméra qui ne fonctionnait plus non plus à ce moment là...
    Et une autre vidéo qui avait disparue avant de re-apparaitre, l'os du cou pété et autres coïncidences improbables. Cette histoire va alimenter les sites complotistes pour un moment.

  13. #6703
    Sauf que quand tu additionnes tous les éléments improbables ou les incroyables coincidences, la conclusion s'oriente tout de même dans une direction précise...

  14. #6704
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Sauf que quand tu additionnes tous les éléments improbables ou les incroyables coincidences, la conclusion s'oriente tout de même dans une direction précise...
    Une incompétence et un je-m'en-foutisme générale dans la prison en question?

  15. #6705
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il y a quand même l'histoire des deux prison officer qui faisaient bizarrement autre chose lorsque Epstein est mort, et la caméra qui ne fonctionnait plus non plus à ce moment là...
    Bof ... Le jeu normal du sous-effectif et du sous investissement, tu sais ce que c'est, non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #6706
    Pékin signera l'accord commercial la semaine prochaine à Washington

    Pékin n'avait pas encore confirmé le rendez-vous et le texte qui doit être signé n'a pas été rendu public. Depuis mars 2018, Pékin et Washington se sont infligé des droits de douane réciproques sur des centaines de milliards de dollars d'échanges annuels, ce qui affecte durement l'économie chinoise et ralentit l'économie mondiale.

    Selon Washington, l'accord comprend des avancées en matière de transferts de technologies imposés aux entreprises étrangères implantées en Chine, ainsi qu'un meilleur accès au marché chinois pour les entreprises du secteur financier. Il stipule aussi que Pékin achètera pour 200 milliards de dollars de produits agricoles américains sur une période de deux ans à partir d'un point de référence en 2017.

  17. #6707
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Bof ... Le jeu normal du sous-effectif et du sous investissement, tu sais ce que c'est, non ?
    Bah là en l'occurrence ils étaient 2 à le surveiller juste lui, et bon c'était quand même un VIP++, tu traînes pas sur des sites de moto au lieu de le surveiller si tu veux pas finir au Pôle emploi américain . C'est pour ça que ça me semble bizarre.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #6708
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bah là en l'occurrence ils étaient 2 à le surveiller juste lui, et bon c'était quand même un VIP++, tu traînes pas sur des sites de moto au lieu de le surveiller si tu veux pas finir au Pôle emploi américain . C'est pour ça que ça me semble bizarre.
    C'est le truc qui me fait marrer dans certains feuilletons: on y voit des vigiles les yeux rivés sur des moniteurs de surveillance, clignant à peine des yeux et remarquant aussitôt un vague mouvement suspect à 25m d'une de leurs 20 caméras.
    En vrai ils doivent taper le carton en jetant un oeil du coté des écrans de temps à autre.

    Dans le cas d'Epstein, surveiller les moniteurs des caméras de cellule doit ressembler à la plus chiante des TV réalité: pas de son, juste un ou deux gars qui se font chier sur chaque écran et quand tu vérifies qu'ils vont bien c'est pile au moment où l'un d'eux se masturbe ou chie ou fait le poirier à poil.

    Sinon le programme de Bernie Sanders me semble plutôt hardcore:


  19. #6709
    Dans certains services de sécurité, l'assiduité des gardes est testée aléatoirement par des logiciels.

    Par exemple le scanner rayon X, parfois une arme ou un couteau est généré pour vérifier que le garde contrôle correctement les mallettes.
    Pour les couloirs, c'est la même chose.

  20. #6710
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sinon le programme de Bernie Sanders me semble plutôt hardcore:

    https://pbs.twimg.com/media/ENuB0L_U...jpg&name=large
    Je vote, si les riches sont bios
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #6711
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il y a quand même l'histoire des deux prison officer qui faisaient bizarrement autre chose lorsque Epstein est mort, et la caméra qui ne fonctionnait plus non plus à ce moment là...
    L'histoire de la vidéo manquante


    La nuit du suicide personne n'est entré dans sa cellule. Ca devient compliqué de prouver un meurtre à moins d'impliquer l'homme invisible. Les gardes ne foutant rien de toute façon. Même s'il avait avalé un petit pois de travers, il serait mort tout pareil.


    Mais alors que veulent dire les nœuds coulants, le haut moral d'Epstein quelques heures avant son suicide. Une explication peu commune mais pouvant lier tout les éléments:

    il devait probablement se faire jouir par asphyxie autoérotique et il est mort comme un con en voulant se pignoler. La créativité est sans limite. La mort est implacable.

    Pour ceux qui pourraient avoir des doutes du fait des fractures, Epstein a 66 ans. La décalcification relativement avancée à son age c'est normal. Est ce qu'il est mort de la rupture des os ou est ce que les os ont rompu quand l'asphyxie lui a fait perdre connaissance et toute tonicité musculaire, c'est une autre question. Evidemment il faudrait le rapport médico-légal pour prouver la décalcification, à supposer que le médécin légiste ait eu la bonne idée de l'estimer.




    La branlette est un sport dangereux si pratiqué dans des conditions dangereuses.



  22. #6712
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    La branlette est un sport dangereux si pratiqué dans des conditions dangereuses.
    David Carradine agrees with this post.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #6713
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu confonds avec le Gendarme Jambert pour le 2eme non ?
    (et c'était 2 balles de carabine 22lr)
    Affaire Lucet CPAM Marseille suicide de deux balles dans la tête avec un revolver .38 SPL Taurus * Les deux étant mortelles et par le même orifice ... Et c'est pas du 22!

    *Avec la double action à genre 5.6kg sur ces trucs...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #6714
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message

    Pour ceux qui pourraient avoir des doutes du fait des fractures, Epstein a 66 ans. La décalcification relativement avancée à son age c'est normal. Est ce qu'il est mort de la rupture des os ou est ce que les os ont rompu quand l'asphyxie lui a fait perdre connaissance et toute tonicité musculaire, c'est une autre question. Evidemment il faudrait le rapport médico-légal pour prouver la décalcification, à supposer que le médécin légiste ait eu la bonne idée de l'estimer.
    Juste pour revenir là dessus : Bof. A cet age (qui reste relativement jeune quand on parle pathologies de la vieillesse), chez un homme (riche en plus, donc probablement un bon suivi médical, pas de carences en Vitamine D), l'ostéoporose ça reste assez rare. C'est donc finalement improbable que ça soit des fractures pathologiques. Et d'ailleurs, j'ai absolument jamais entendu parler de fracture de l'os hyoïde sur ostéoporose. Mais ça doit exister hein, c'est juste rarissime.

    Edit : Sur une rapide recherche biblio, aucun papier sur de potentielles fractures pathologiques de l'os hyoïde.

  25. #6715

  26. #6716
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    où sa présence avait fini par déranger les habitants en raison des nombreux curieux qu'elle attirait.

  27. #6717
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les experts cpc

  28. #6718
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Tu veux dire la vidéo que les feds viennent d'admettre il y a une heure qu'ils ont détruit par accident ("ah non, on avait pas fait de copie") ? Et les gardes ont seulement loupé 75 "mandatory checks".

    Je ne suis pas complotiste mais la tête dans le cul n'est pas non plus ma position préférée.

    De toute façon les vraies images du suicide viennent de faire surface, et les faits sont indubitables :

    Spoiler Alert!
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #6719
    Omagad je peux même entendre le jingle en fond.

    Ce qui serait génial c'est de faire ce gif de CSI Miami en remplaçant avec un lapin. (mais je n'ai pas la compétence )


  30. #6720
    alors A PRIORI , le crash en Iran de l'avion ukrainien SERAIT ( MAXIMUM CONDITIONEL) dû à un missile sol-air, d'apres les Canadiens, confirmé par les britanniques
    https://www.lemonde.fr/international...5339_3210.html

    Apres, on ne sait ni qui ni quoi.

    The plot thickens

Page 224 sur 324 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •