Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 333 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 9968
  1. #9361
    Ça doit être tellement dur d’habiller tous ces grandes surface plane, et leur donner du relief.
    Super réussis!!

  2. #9362
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Très belle prod ce weekend

    J'ai fini l'équipe d'agneaux du chaos
    https://zupimages.net/up/22/50/kcgi.jpeg
    https://zupimages.net/up/22/50/svoj.jpeg
    https://zupimages.net/up/22/50/r7fw.jpeg

    Maintenant faut s'occuper du CdA
    Sympa ces agneaux

  3. #9363
    Franchement Cerberus qui poste ses LGBT Marines sur Reddit, il y a des tonnes de commentaires de gens qui adorent, et de toute évidence il y a une espèce de vague de débilos qui se donnent le mot et viennent downvoter tout. le. monde. Ça fait toujours mal au cœur de constater ces choses de manières aussi concrètes...
    Dernière modification par CHbox ; 19/12/2022 à 21h51.
    Coucou

  4. #9364
    Et encore, t'as pas vu le niveau sur certains groupe de peinture Facebook :


  5. #9365
    C'est sur que les debilos-consanguins étaient moins visibles avant internet....

    En tout cas je te trouve bien courageux Cerberus ... respect.
    J'espère que t'arrives à passer au dessus de ça (il faut!).

  6. #9366
    En général, il suffit que je me rappelle qu'ils réagissent comme ça pour 3 couleurs sur un soldat en plastique pour rendre toute la situation parfaitement comique, même si c'est vrai que ma patience a tendance à être testé. Le 3000ème ouinouin en mode "c'est politique" et autre "j'aime pas cette idéologie mais les couleurs sont zoulie" gave quelque peu.

  7. #9367
    "Le principe de neutralité"

    Les cons !

    J'en profite pour t'envoyer un peu d'amour, Cerberus. Je mate régulièrement tes oeuvres en silence (et en te jalousant secrètement, soyons honnête, moi qui ne fais plus rien depuis 1928). Ta progression est incroyable et ton taf est impressionnant.

  8. #9368
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    En général, il suffit que je me rappelle qu'ils réagissent comme ça pour 3 couleurs sur un soldat en plastique pour rendre toute la situation parfaitement comique, même si c'est vrai que ma patience a tendance à être testé. Le 3000ème ouinouin en mode "c'est politique" et autre "j'aime pas cette idéologie mais les couleurs sont zoulie" gave quelque peu.
    J'ai vu tes posts sur Reddit, heureusement la plupart des abrutis qui commentent sont downvotés et leur commentaires finissent dans les tréfonds de tes thread (et parfois supprimés par les modos).
    Hi, I'm Elfo !

  9. #9369
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    C'est sur que les debilos-consanguins étaient moins visibles avant internet....
    Malheureusement j'ai peur que ça soit un peu l'inverse dans ce cas...

    Cerb tu fais des supers peintures, facebook m'a fait poper ce que tu avais posté sur Eavier Metal en poste recommandé, même si je ne suis pas abonné à leur flux.
    C'est le problème de FB, tu fais du super boulot, donc FB le partage à plus de monde, et aussi à plus de cons.

  10. #9370
    Les groupes américains, que ce soit sur facebook ou reddit sont globalement bien modéré donc ça se passe bien, mais alors sur facebook français c'est un désastre hallucinant à chaque fois.

    Sur un groupe je me fais traiter de sale ingrat après qu'un mec a traité mon poste de pollution idéologique Mais à dit que ma peinture était sympa et ils s'étonnent que je lui dise pas "merci monsieur, vous êtes bien aimable"

    Un autre m'oblige à lock mes commentaires

    Encore un autre m'oblige à ne pas mentionner LGBT ou trans en texte, uniquement dans les images.

    Deux groupes ont déjà dû faire des posts de 15 paragraphes pour expliquer que les thèmes LGBT sont autorisé et qu'il faut arrêté de faire chier.

    3 personnes ont fait des postes annoncé de départ "parce que le groupe devient trop politique, snif snouf"

    Franchement j'ai mal à ma France.


    @RogerLeBanni : merci beaucoup, ça fait plaisir. Ça aide à me rappeler qu'me ai la chance d'avoir beaucoup de soutient fort heureusement.

  11. #9371
    Ils sont vraiment graves. Soutien Cerberus, paraît aussi que Tik Tok est plus ouvert de ce point de vue là.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #9372
    Tiktok est plutôt cool oui, mes vidéos fonctionnent bien là bas. Et puis comme instagram, le truc bien est que je peux modérer moi même les commentaire, comme ça je tue les débats à deux balles direct dans l'œuf.

  13. #9373
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Petit dernier de mon escouade LGBT, le Space-Marine aux couleurs du drapeau des fiertés Non-Binaire :

    https://zupimages.net/up/22/49/6epd.jpg
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Retour aux classiques avec l'Imagifier pour mon escouade de soeurs de bataille !

    https://zupimages.net/up/22/50/7hm8.jpg

    Et en moins classique, j'ai pris une photo de famille des SM aux couleurs des drapeaux LGBT que j'ai fini pour l'instant. Comme d'hab j'ai galéré sur la lumière donc la photo est pas folle malheureusement

    https://zupimages.net/up/22/50/k9ur.jpg


    Superbe !

  14. #9374
    Si vous voulez un ordre d'idée du désastre que sont les groupes francais de figurines, voila ce qu'a posté l'admin du groupe "Le bar à figurines" :





    Big up au passage sur le mec qui m'a balancé des menace de morts, qui a soit disant été "sanctionné". En réalité, on retrouve ce même admin trois commentaires plus bas en train de dire à ce mec qu'il est le bienvenue pour poster ses figs. Preuve en image :



    EDIT : et désolé si j'outrepasse un peu l'objectif de ce fil de discussion avec ce genre de conneries --'

  15. #9375
    Cela me donne effectivement pas envie d'aller intégrer ce groupe pour y poster des images des figurines que je peins (promis, le jour où j'ai fini mon équipe de Blood Bowl, je vous montre l'étendu du désastre )
    C'est assez usant moralement de voir des gens te dire "non, moi je préfère/me doit de rester neutre, mais quand même..." avant de s'étaler sur des lignes et des lignes que bon on lui retirera pas l'idée que c'est dégueulasse/contre-nature, et que son pote Kévin quand il a fait la même chose mais en se basant sur le IIIe Reich/le massacre des amérindiens/l'apartheid, ben tout le monde lui est tombé dessus et personne l'a défendu!

  16. #9376
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    ...

    EDIT : et désolé si j'outrepasse un peu l'objectif de ce fil de discussion avec ce genre de conneries --'
    Aieaie... on tolère vos trucs de woke, sans les cautionner, pour pas que vous puissiez vous plaindre de nos trucs de penseurs libres. Au moins ton message va me faire éviter cette commu.

  17. #9377
    "Moi je veux bien qu'on accueille les pédés, les gouinasses et tout les transmachins, on est pas homophobes merde !"
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #9378


    C'est épuisant ce genre de conneries. Genre faut leur fournir une lettre de motivation dès que tu sors du sacro-saint schéma de couleurs GW ? Le fun là-dedans, peut-être, non ?

    T'as bien du courage de vouloir encore poster sur ce réseau de boomers. Tik Tok et Insta te suffisent pas ? Parce que ces pisse-froid ne te méritent pas, en tout cas.

    Edit : j'aime bien le commentaire de Michel Blanc, cela dit. ^^

  19. #9379
    Yep, Cerberus il leur fait monter la tension, et c’est leur problème à eux j’ai envie de dire.

    Enfin bref, tes figs restent sympa, et elles font pleurer les chouineuses réactionnaires, et c’est encore plus savoureux. Dis-moi, t’as testé les glacis dilué avec leur larmes ? Sûr que ça fixe encore mieux la peinture que l’eau !

    Après, bon… S’ils veulent pas de couleurs LGBTQ+, tu pourras continuer à poster des Space Marines aux couleurs de Cuzco.

  20. #9380
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    ...
    Après, bon… S’ils veulent pas de couleurs LGBTQ+, tu pourras continuer à poster des Space Marines aux couleurs de Cuzco.
    J'imagine la réponse magique "les mecs, vous devez avoir des désirs refouler, je me suis contenté de faire des schémas aux couleurs de la ville de ma famille d'origine"

  21. #9381
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Yep, Cerberus il leur fait monter la tension, et c’est leur problème à eux j’ai envie de dire.
    Et pourtant, encore et encore, les déclenchés du postérieur prétendent que je suis "l'agresseur", l'envahisseur, le pollueur de leur hobby rien qu'à eux pour justifier que leur gatekeeping est purement défensif et non basé sur de la bigoterie.

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    T'as bien du courage de vouloir encore poster sur ce réseau de boomers. Tik Tok et Insta te suffisent pas ? Parce que ces pisse-froid ne te méritent pas, en tout cas.
    En soit oui, mais en fait, ca fait des plombes que je partage mes photos de figurines sur tout un tas de groupes et réseaux sociaux, et ca n'est devenu un problème qu'au moment ou je me suis mis à peindre des drapeaux LGBT et je n'ai pas pour habitude de changer ma facon de faire pour une bande de fragiles donc je ne vois aucune raison de ne pas persister.

  22. #9382

  23. #9383
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    EDIT : et désolé si j'outrepasse un peu l'objectif de ce fil de discussion avec ce genre de conneries --'
    Ah non au contraire, ça permet de connaitre les coins à éviter.
    Je ne trainais que sur les sub reddit anglophones, je vais y rester au chaud.

    Mais en tout cas continue, tes figs sont magnifiques.
    C'est la faute à Arteis

  24. #9384
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    En soit oui, mais en fait, ca fait des plombes que je partage mes photos de figurines sur tout un tas de groupes et réseaux sociaux, et ca n'est devenu un problème qu'au moment ou je me suis mis à peindre des drapeaux LGBT et je n'ai pas pour habitude de changer ma facon de faire pour une bande de fragiles donc je ne vois aucune raison de ne pas persister.
    Je ne peux te soutenir et t'encourager dans cette démarche...fais toi plaisir ! Et ravis nos yeux au passage.

  25. #9385
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tes figs sont magnifiques.
    Et ton combat contre les cons est noble.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #9386
    Perso j'admire pas mal que tu continues à poster sur ces groupes fb sans te laisser abattre.

  27. #9387
    Sinon moi j'avance sur l'extension de Blackstone Fortress

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #9388
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sinon moi j'avance sur l'extension de Blackstone Fortress

    https://zupimages.net/up/22/51/shq3.jpg
    Sympa, ce psyker !
    T'as le jeu + combien d'extensions ? je vais te tanner pour avoir la suite
    Dernière modification par Mortadelle ; 20/12/2022 à 23h02.

  29. #9389
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Je ne peux te soutenir et t'encourager dans cette démarche...
    Je ne peux QUE te soutenir, non ?

  30. #9390
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Sympa, ce psyker !
    T'as le jeu + combien d'extensions ?
    Merci ! Juste le jeu et l'extension Escalation.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 313 sur 333 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •