Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 333 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 9968
  1. #2281
    Merci beaucoup pour l'illustration, je me garde ça sous le coude. Par contre, je ne sais vraiment pas si j'arriverais à faire précisément la portion en demi lune plus claire, parce qu'autant le point c'est assez gérable vu qu'il suffit de poser son pinceau sans trop avoir la tremblotte, autant gérer une forme sur une si petite zone, j'ai pas encore trop la foi. Faudra que je crash test avant.

    Et l'écran du détecteur pourrait avoir un lavis auquel tu passerait ensuite une point de ton vert d'origine. De plus, le coter brillant des lavis n'est pas négatif sur de tel éléments.
    Pour l'écran, j'avais été tenté de faire un lavis vert par dessus que j'aurai étalé volontairement également sur le cadre noir autour dans l'espoir que ça donne l'impression de luminosité (la wash verte de vallejo que j'ai a un rendu assez fluo en plus) , mais j'avais un peu peur de saloper tout à ce stade de la figurine (je suis pas super téméraire ).

  2. #2282
    Ah mais faut être téméraire, surtout avec des figs test comme celles-ci

    Pour les lentilles/optiques, faut vraiment faire comme tu le préfère, les 2 niveaux son effectivement assez poussés.
    Mais par exemple pour les yeux du Primaris, une tache de la couleur principale en plus clair (orange) a l'inverse de ton blanc et ça rendra bien

  3. #2283
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Je confirme, j'utilise des PA Air pour mon aéro et je dois rediluer systématiquement sinon ça bouche le machin.

    C'est quand même assez étonnant d'ailleurs pour des peintures sensées être faites exprès pour ça.

    Ça existe vraiment les peintures pour aéro prêtes à l'emploi?
    @Fenrhir @Zohan : Perso j'utilise quasi que du GW Air, je dilue quasi jamais. Uniquement pour les peintures un peu vieilles et plus épaisses.
    Vous utilisez quoi comme aéro, tout les 2 ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #2284
    J'ai un H&S Evolution.
    Mon Flickr et clown.

  5. #2285
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    @Fenrhir @Zohan : Perso j'utilise quasi que du GW Air, je dilue quasi jamais. Uniquement pour les peintures un peu vieilles et plus épaisses.
    Vous utilisez quoi comme aéro, tout les 2 ?
    Je peins plus à l'aéro depuis que mon compresseur est décédé
    Plus sérieusement, c'était un truc lowcost que j'utilisais pour la couleur de base, mais qui fonctionne pas mal : pas chiant à l'entretien, rien de pété, double action. Ça fait bien des années que je dois me racheter un truc potable avec un compresseur, mais qu'à chaque fois mon budget se fait tacler par la VréVie.

    Les GW Air j'ai jamais testé, j'étais Vallejo Game Air. Celles-ci, finalement, ont la bonne dilution pour une application pinceau directe (et du coup, un peu de jus aéro dedans est nécessaire pour l'aéro).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #2286
    Je pense que c'est lié au matos utilisé et à la gamme de peinture ;
    Sur mon H&S, certaines peintures un peu épaisses (ushabti bones, par ex) avaient tendance à boucher la buse assez vite, surtout par temps sec et chaud.
    Sur mon Iwata, aucun souci, je m'emmerde même pas à rediluer.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #2287
    Ok merci, je testerai quand même les GW pour aéro à mon prochain achat de peinture, pour voir.
    Mon Flickr et clown.

  8. #2288
    Bravo Cerberus pour tes premières figurines, c'est prometteur !

    Quasi fini le watchmaster ici, plus que le socle à faire, qui sera fait quand les autres persos seront fini

    Première fois que je fais un effet powerblade à l'aéro, pas mécontent même si j'ai un peu chié le masquage, du coup j'ai retouché au pinceau en ajoutant des linings blancs





    Prochain sur la liste, Artémis. Je vais essayer de la finir avant de déménager fin Mai

    A+ les canards !
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  9. #2289

  10. #2290
    C'est très beau.
    De toute façon les dégradés sur les lames c'est toujours plus joli avec un lining blanc je trouve.

  11. #2291
    Sublime, et ça tranche bien avec les tons du reste de la figurine en plus du coup ça rehausse l'ensemble, ça claque.

  12. #2292
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Bravo Cerberus pour tes premières figurines, c'est prometteur !

    Quasi fini le watchmaster ici, plus que le socle à faire, qui sera fait quand les autres persos seront fini

    Première fois que je fais un effet powerblade à l'aéro, pas mécontent même si j'ai un peu chié le masquage, du coup j'ai retouché au pinceau en ajoutant des linings blancs

    https://media.discordapp.net/attachm...476&height=629

    https://media.discordapp.net/attachm...439&height=630

    Prochain sur la liste, Artémis. Je vais essayer de la finir avant de déménager fin Mai

    A+ les canards !
    Cette cape !

  13. #2293
    En attendant de continuer sur les figurines warhammer, je m'amuse à peindre les figurines de ma vieille boite d'HeroQuest. Les braves gobelins ont eu droit à un lavis vert qui rend pas trop mal, j'ai fait leurs armes (en attente d'un lavis, j'hésite entre le noir ou le marron) et des tuniques de couleurs différentes (le orange a été bien chiantos avec au moins 3 couches nécessaire pour obtenir une teinte acceptable --').



    Demain je peins les chaussures et les ceintures en marron, je fais le lavis du reste des habits/corps (probablement lavis brun). Faut aussi que j'ébarbe les bouts de plastiques des socles.

  14. #2294
    HEROQUEST is so great!
    The best thing about HEROQUEST is the miniatures!


  15. #2295
    Ma sous-couche GW étant presque vide, j'ai commandé une sous-couche blanche PA sur hobbyshop, vu que j'y ai pris plein de pots PA. Aujourd'hui, je me dis "bon ben, on va sous-coucher la petite Jain Zar, maintenant que les Banshees sont terminées". Je secoue la bombe pendant deux minutes, je teste sur une grappe, ça me paraît bon.

    Je commence la sous-couche, j'en suis au milieu quand je vois que ma figurine à 30 balles est recouverte d'une couche de grains, comme s'il avait neigé dessus. Du coup je regarde la grappe de test avec plus d'attention, et je me rends compte que c'est pareil. Arf. J'ai vérifié sur le net, et je vois que je suis pas le seul à avoir eu de gros problèmes avec une bombe blanche PA (pour le coup, la mienne a fait un aller direct vers la poubelle)...

    J'ai trempé la fig dans de l'alcool à 90° (j'ai pas de glantzer et je sais pas où en trouver), mais autant dire que ça va être compliqué de la décaper, étant donné que c'est une figurine pleine de rubans et de parties fines et cassables

  16. #2296
    Sous couche blanche Pa = caca
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #2297
    Sous-coucher en blanc = caca
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #2298
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sous-coucher en blanc = caca
    Même pas vrai mes ogres étaient en blanc
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #2299
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Bravo Cerberus pour tes premières figurines, c'est prometteur !

    Quasi fini le watchmaster ici, plus que le socle à faire, qui sera fait quand les autres persos seront fini

    Première fois que je fais un effet powerblade à l'aéro, pas mécontent même si j'ai un peu chié le masquage, du coup j'ai retouché au pinceau en ajoutant des linings blancs

    https://media.discordapp.net/attachm...476&height=629

    https://media.discordapp.net/attachm...439&height=630

    Prochain sur la liste, Artémis. Je vais essayer de la finir avant de déménager fin Mai

    A+ les canards !
    Putain la lame !Waw !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #2300
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sous-coucher en blanc = caca
    Ouais, il paraît. Mais j'ai commencé à peindre y a presque vingt ans quand il n'y avait que des bombes GW blanche, et j'ai du mal à me lancer dans le noir. D'autant que je peins des eldars généralement dans des couleurs claires. Sous coucher des banshees couleur os en noir, c'est se compliquer la tâche non ?

  21. #2301
    Deux couches de Zandri Dust, même sur du noir, font généralement une bonne base pour de l'os.
    mais ta fig aura l'air plus sombre avec une sous couche noire.

  22. #2302
    C'était surtout un troll.

    Clairement, aujourd'hui de l'os je le ferai en Contrast sur sous-couche spéciale crème-dont-joublie-toujours-le-nom qui va bien.

    Le blanc a en effet l'avantage de rendre les couleurs vives comme certains schémas eldars plus sympas, mais le désavantage de manquer de profondeur, y compris pour les teintes claires. Et peut être bien plus chiant dès que des reliefs nombreux et détaillés rendent le moindre raté visible comme le nez au milieu du visage.
    Et en plus, la sous-couche blanche est loin d'être la solution miracle : le jaune au pinceau sur sous-couche blanche est très casse-gueule avec les peintures GW et PA/Vallejo, par exemple.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #2303
    Photos de groupe avec le dernier normand d'achevé (celui à tunique rouge) :






  24. #2304
    Zénithal de blanc sur sous couche noire

    Marche bien pour les peintures contrast d'ailleurs
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  25. #2305
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    j'ai trempé la fig dans de l'alcool à 90° (j'ai pas de glantzer et je sais pas où en trouver), mais autant dire que ça va être compliqué de la décaper, étant donné que c'est une figurine pleine de rubans et de parties fines et cassables
    J'ai eu la même avec de la sous couche blanche GW
    Pour le Glanzer, bon avec le confinement ce n'est peut être pas évident, mais dans ma campagne j'en trouve dans un Leclerc au rayon produit ménager lavage sol.
    Mais il me semble que ce n'est un produit qui se trouve facilement
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  26. #2306
    Sinon sur Green Stuff World y'a un truc dans le style qui marche bien.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #2307
    Et voilà 5 Maraudeurs de fait!
    Plus que 15 :D

    Peintre à la vitesse de l'escargot

  28. #2308
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Et voilà 5 Maraudeurs de fait!
    Plus que 15 :D


    https://media.discordapp.net/attachm...245&height=614
    Superbe!

  29. #2309
    En effet, vraiment sympa et original !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  30. #2310

Page 77 sur 333 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •