Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 333 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 9968
  1. #9181
    Félicitation Scykhe ! Je crois que tu as assouvi le fantasme de beaucoup de personnes, et avec talent !

    Juste pour savoir : celui que tu préfère c'est lequel ?
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  2. #9182

  3. #9183
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Juste pour savoir : celui que tu préfère c'est lequel ?
    Et si tu peux détailler pourquoi c'est Khan de tous les Khans, ça m'intéresse.

  4. #9184
    Merci ! Cela vraiment été pour moi l'occasion d'accomplir un rêve de jeunesse. A l'époque les figurines de primarques n'existant pas, je m'étais dis qu'un jour je ferais de conversion pour me faire la collection. Quand le jour est arrivé, Forge World avait commencé à produire les figurines et ils ont beaucoup plus de talent que moi XD.

    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message

    Juste pour savoir : celui que tu préfère c'est lequel ?
    Question très difficile à répondre, mon coeur penche vers Magnus, Alpharius et Sanguinius en prenant en compte le lore, les règles, la figurine. Mais je trouve aussi la figurine du Khan magnifique, Perturabo sur sa carcasse de chevalier me plait beaucoup, j'adore le visage de Fulgrim, le dynamisme de Corax est incroyable, la puissange que dégage Vulkan... bref ils m'ont tous marqué d'une façon ou d'une autre ^^

  5. #9185
    Felicitations Scykhe, les primarques sont vraiment tres beaux!
    Il manque plus que le papa pour completer la photo de famille.
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #9186
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Thanks. Je rencontre un bon paquet de blaireau et de réactions absurde également malheureusement
    Je l'ai partagé sur le discord eldar, ça a eu du succès
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #9187
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Felicitations Scykhe, les primarques sont vraiment tres beaux!
    Il manque plus que le papa pour completer la photo de famille.
    Si un jour la figurine sort, je la prendrais c'est certains. Pareil dans le cas très improbable des primarques II et XI.

  8. #9188
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Si un jour la figurine sort, je la prendrais c'est certains. Pareil dans le cas très improbable des primarques II et XI.
    Quid de la nouvelle série qui recommence par Horus ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9189
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Si un jour la figurine sort, je la prendrais c'est certains. Pareil dans le cas très improbable des primarques II et XI.
    J'ai acheté la version non-officielle de SpykeyBits, elle est plutôt sympa. Bon faut que je la passe à l'eau chaude et l'enlève de la grappe résine.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #9190
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Quid de la nouvelle série qui recommence par Horus ?
    Je verrai au cas par cas, dans l'immédiat je ne pense pas tous les prendre. (Typiquement Horus ne m'intéresse pas)

    Pour l'Empereur, je sais qu'il existe des versions non officielle plutôt sympa mais ça ne me tente pas, parce que je sais que si un jour l'officielle sort je la prendrais du coup je préfère attendre (si ça se trouve elle ne sortira jamais je prends le risque)

  11. #9191
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je l'ai partagé sur le discord eldar, ça a eu du succès
    Hey thanks, et merci à tous les mots sympa.

    @ScykheCa tabasse sévère cette séries, bravo de l'avoir mené à bout parce qu'il y a un sacré paquet de taf. Ca va claquer sur une étagère.

  12. #9192
    @Scykhe c'est une belle photo de famille pour une collection impressionnante.
    Ton projet était vraiment sympa à suivre ici, merci de l'avoir partagé avec nous

  13. #9193
    Hello les canards peintres.

    Je me remettrai bien à peindre. J'ai pas mal de figurines issues de jeux de plateau donc pas de problème de ce côté là.
    Par contre il faut que je me fournisse les peintures. Est-ce que les packs army painter ou vallejo sont toujours les meilleures affaires, ou bien est-ce qu'il y a une autre solution que vous recommanderiez ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  14. #9194
    Je dirais qu'on est pas trop fan d'army painter.

    Un paint set vallejo de 16 peintures à 30€ pour commencer c'est toujours une très bonne affaire. La différence entre les game colors et les model colors c'est que les games c'est plus orienté pour de la fantasy/sf avc des couleurs plus chatoyantes et les models pour de l'historique avec des couleurs plus sobres et moins brillantes.

    Sinon le Set Peintures + Outils Age of Sigmar qui est aussi pas mal si tu pars vraiment de zéro. Niveau quantité/prix c'est moins ça, mais contrairement à Vallejo, t'as une peinture qui imite la boue (qui va instantanément tuer un pinceau) et un lavis (c'est assez indispensable) et la peinture dorée est meilleure que la Vallejo.

    Je recommande pas de prendre un set à 150 brouzoufs, commence sur un petit set un peu généraliste puis étend en fonction des besoins.

  15. #9195
    Ça y est, mes Sororitas sont terminées, il en manque encore dans la collection mais j'ai l'essentiel de ce que je souhaitais donc ça ne bouge plus pour un moment Aujourd'hui donc c'est plus de la photo de groupe pas de focus sur une en particulier, j'espère que ça passe






    Et le bilan de l'année en ce mois de Novembre, je compte faire une bonne partie de la Black Legion d'ici la fin d'année encore, le montage est finit, mes 2 kitbash sont fait, il reste quelques socles à préparer et à sous-coucher et tout à peindre.

    Coucou

  16. #9196
    Oh mon dieu quel boulot

    Bravo !!!!
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #9197
    Bravo les canards, ça produit dur (et bien) !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #9198
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ça y est, mes Sororitas sont terminées, il en manque encore dans la collection mais j'ai l'essentiel de ce que je souhaitais donc ça ne bouge plus pour un moment Aujourd'hui donc c'est plus de la photo de groupe pas de focus sur une en particulier, j'espère que ça passe

    https://i.ibb.co/x1VNT8t/All-Sor-Split01.png

    https://i.ibb.co/RHp88sc/All-Sor-Split02.png


    Et le bilan de l'année en ce mois de Novembre, je compte faire une bonne partie de la Black Legion d'ici la fin d'année encore, le montage est finit, mes 2 kitbash sont fait, il reste quelques socles à préparer et à sous-coucher et tout à peindre.

    https://i.ibb.co/gVQrR7G/All-112022.png
    On dirait la vitrine d'un magasin Games Workshop !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #9199
    ha oui c'est du lourd, belle vitrine

    ---

    Totalement dans un autre genre, je suis tombé la dessus à l'instant 08mn36s de voyage en pays viking et de projet peinture... ca calme.
    Dernière modification par Mortadelle ; 17/11/2022 à 19h08.

  20. #9200
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ça y est, mes Sororitas sont terminées, il en manque encore dans la collection mais j'ai l'essentiel de ce que je souhaitais donc ça ne bouge plus pour un moment Aujourd'hui donc c'est plus de la photo de groupe pas de focus sur une en particulier, j'espère que ça passe

    https://i.ibb.co/x1VNT8t/All-Sor-Split01.png

    https://i.ibb.co/RHp88sc/All-Sor-Split02.png


    Et le bilan de l'année en ce mois de Novembre, je compte faire une bonne partie de la Black Legion d'ici la fin d'année encore, le montage est finit, mes 2 kitbash sont fait, il reste quelques socles à préparer et à sous-coucher et tout à peindre.

    https://i.ibb.co/gVQrR7G/All-112022.png
    bravo

  21. #9201
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    On dirait la vitrine d'un magasin Games Workshop !
    Bah Games Workshop ils se fournissent à Ikea alors

    Blague à part, merci à vous Je ne cache pas ne pas être peu fier de ce que j'ai fais sur cette année et venir glaner les compliments ça aide à se motiver jour après jour

    245 figurines peintes depuis début février si vous voulez les comptes précis
    Dernière modification par CHbox ; 17/11/2022 à 21h21.
    Coucou

  22. #9202
    Je déménage demain mais j'ai trouvé le temps de peindre une équipe blood bowl avec des figs un peu retro.





    En vrai ça a traîné une dizaine de jours car j'ai commandé un pot de peinture juste pour les socles verts même si avant de commencer je pensais faire des socles un peu plus "moderne" mais l'évidence c'est imposée

  23. #9203
    Classe, j'adore le style de ces vieilles figurines

  24. #9204

  25. #9205
    Cool de voir cette équipe, les figs sont vraiment stylées.

  26. #9206
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je déménage demain mais j'ai trouvé le temps de peindre une équipe blood bowl avec des figs un peu retro.
    https://zupimages.net/up/22/46/92tb.jpeg
    https://zupimages.net/up/22/46/3dpv.jpeg
    https://zupimages.net/up/22/46/oi6v.jpeg
    https://zupimages.net/up/22/46/wrxe.jpeg

    En vrai ça a traîné une dizaine de jours car j'ai commandé un pot de peinture juste pour les socles verts même si avant de commencer je pensais faire des socles un peu plus "moderne" mais l'évidence c'est imposée
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #9207
    Retour à du classique avec le Librarian en armure Phobos aux couleurs des Imperial Fists. Avec ces couleurs on dirait Scorpion de Mortal Kombat :D

    Le freehand de la cape a pris des plombes mais je suis content du résultat, par contre quelle plaie à highlighter/ombrer correction.
    Cela dit, lefreehand dont je suis le plus fier et qui passe inaperçu si je ne le dis pas c'est le logo des Imperial Fists partiellement dissimulé sur l'épaule droite.


  28. #9208
    Oh putain

    Superbe !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #9209

  30. #9210
    Merci ! Je ne prend pas de commission non, surtout que vu mon temps de peinture, le prix serait absolument prohibitif

Page 307 sur 333 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •