Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 333 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 9968
  1. #8791
    J'avoue que le cda m'avait pas mal contraint, mais c'était ma faute aussi, a vouloir absolument sortir des unités différentes de l'armée en cours.

    Une fig KT par mois c'est le problème inverse, je peins en masse.

  2. #8792
    Un CDA Kill Team, je suis très très chaud aussi !

    On est combien pour le moment :

    - Darkath
    - Emile
    - Mortadelle
    - Frostphoenyx
    - Ventilo
    - ian0delond ?
    - Moi

    C'est pas mal, on peut se lancer
    Dernière modification par Scykhe ; 12/09/2022 à 17h48.

  3. #8793
    Une par mois c'est largement faisable sans pression. Ca me dit bien, même si je préfère Warcry ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #8794
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Une par mois c'est largement faisable sans pression. Ca me dit bien, même si je préfère Warcry ^^
    Mais on peut faire un CDA mixte, pas d'origine de la fig imposée, juste peindre ? Avec objectif d'avoir une escouade/équipe/bande de guerre finie à la fin.
    C'est Emile le tueur !

  5. #8795
    Moi je suis toujours partant, j'ai une boite d'eldar KT sous cello

  6. #8796
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Mais on peut faire un CDA mixte, pas d'origine de la fig imposée, juste peindre ? Avec objectif d'avoir une escouade/équipe/bande de guerre finie à la fin.
    Je veux pas casser le CDA KillTeam, je parle juste de ma préférence personnelle héhé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #8797
    Hop, je vous ai rajouté à la liste

    Et oui carrément, un CDA mixte sans soucis ! On peut rajouter Necromunda, Bloodbowl, Mordheim...

  8. #8798
    On peut faire un CdA escarmouche agnostique du moment que ca fait une petite bande Warcry, Kill Team, Blood Bowl, frost/star-grave, Marvel Crisis Protocol, gaslands, turnip28... on est pas dans le white dwarf, pourquoi se fermer?

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'avoue que le cda m'avait pas mal contraint, mais c'était ma faute aussi, a vouloir absolument sortir des unités différentes de l'armée en cours.
    Une fig KT par mois c'est le problème inverse, je peins en masse.
    On peut faire des points bonus pour le kitbash, des socles scéniques, main levée, faire un présentoir thématique (points qui servent à avoir des points) pour pousser le truc. L'idée ca serait la fig détente du mois pour changer des masses, je fais aussi beaucoup de masse. On arrive au post speedpainting, le slowpainting ou comment faire pour passer un an sur une escouade

  9. #8799
    Pour le type : warcy / Killteam / BB etc. moi ca me va bien très d'avoir des choses différentes et pas que du Kill Team.
    avec l'objectif d'une bande peinte par mois.

  10. #8800
    C'est une bonne idée, ça, un CDA, avec pour but une équipe BloodBowl / KillTeam / WarCry / ShadeSpire / Confrontation pour fin 2022...

    Je participerai pas, mais c'est une bonne idée...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #8801
    Super idée
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #8802
    Vous pouvez me compter également. Je dois peindre la boîte de base de Crisis Protocol. Ce sera les villains et les décors sur ce CDA. On commence quand?

  13. #8803
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous pouvez me compter également. Je dois peindre la boîte de base de Crisis Protocol. Ce sera les villains et les décors sur ce CDA. On commence quand?
    On a déjà commencé, elles sont ou tes photos ? T'es à la bourre

  14. #8804
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #8805
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Pour le type : warcy / Killteam / BB etc. moi ca me va bien très d'avoir des choses différentes et pas que du Kill Team.
    avec l'objectif d'une bande peinte par mois.
    D'une figurine ^⁠_⁠^

  16. #8806
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    D'une figurine ^⁠_⁠^
    Si c'est "one-man army" Sly Marbo, c'est valide

    Spoiler Alert!




    Plus sérieusement, moi ca me va si tu vais 1 fig par mois.

  17. #8807
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous pouvez me compter également. Je dois peindre la boîte de base de Crisis Protocol. Ce sera les villains et les décors sur ce CDA. On commence quand?
    On peut commencer le mois prochain, le temps que tou ceux que ça intéresse puissent se trouver un projet. Je vais créer un sujet demain ou après demain où on pourra continuer à en discuter.

  18. #8808
    Je vous propose un canevas pour le sujet CDA :

    Le CDA de la rentrée des classes !

    *Un choix des armes est un challenge qui réunit des participants unis dans un même but : peindre des figurines et poster la photo du résultat dans les délais impartis*

    Comment faire

    • Choisir une bande d'un jeu (voir plus bas) constituée de 6 à 12 figurines.
    • Peindre une ou deux figurines de cette bande par mois
    • Les socles ne doivent pas être laissés bruts
    • Le CDA dure 6 mois (30 mars)
    • les photos sont à publier tous les 30 du mois (avant le 30 octobre pour la première et le 30 mars pour la dernière)



    Les règles

    • Have fun !
    • Il est toujours possible de rattraper du retard sur le mois suivant.
    • Chaque mois de participation rapporte 1 point.
    • Un point bonus sera apporté aux valheureux qui ont proposé une figurine chaque mois sans faillir
    • S'agissant de bandes d'escarmouches les socles ne doivent pas dépasser 40 mm.
    • Il est possible de rejoindre le CDA en cours de route
    • La plus belle unité sera désignée par vote. (si on y pense)


    Les figurines

    • La bande peut être issue de n'importe quel jeu type "escarmouche" existant du moment qu'elle constitue un ensemble cohérent.
      Exemple : Kill Team, Warcry, Infinity, Bushido etc..
    • La bande devra faire 6 figurines au moins et jusqu'à 12.
    • Rappel : pour ne pas que le CDA dure trop longtemps au point de casser la motivation, les participants peuvent poster 2 figurines sur un seul mois.

  19. #8809
    Superbes les Alpha !

    Le CdA c'est peut-être l'occaz de me prendre la Kill Team Varioleux Geller que je trouve vraiment chouette. Je vais même aimanter les gros sur leurs socles pour les passer de 40 à 50 quand je voudrais les proxy en spawn comme ça ils me serviront (ou alors est-ce que ça gêne vraiment de mettre direct du 50 ?) Si ça rentre dans les cases je fais ça !
    Dernière modification par CHbox ; 12/09/2022 à 22h56.
    Coucou

  20. #8810
    Ah c'est traitre ça, vous êtes en train de me fournir une justification pour acheter plus de plastique pas peint alors que j'en ai déjà plein.
    meh - D:

  21. #8811
    Je participerai bien, J'ai une equipe bloodbowl de snotlings à peindre et je suis encore en train d'hésiter avec la dernière boite kill team !

    Par contre j'ai pas fait de peinture de figurines depuis une bonne quinzaine d'années, va falloir réinvestir dans le matos !

  22. #8812
    J'avoue que cela me convaincrait presque d'acheter une autre équipe de Blood Bowl pour vous montrer mon niveau pitoyable

  23. #8813
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'avoue que cela me convaincrait presque d'acheter une autre équipe de Blood Bowl pour vous montrer mon niveau pitoyable
    Je me souviens plus si tu nous avais montré ta précédente équipe ? Pitoyable par rapport à qui/quoi ?
    C'est pas évident de se rendre compte si ce qu'on a fait est aussi bien qu'on pense ou pas.

    Faut pas hésiter à demander des trucs pour progresser sur ce qui te gène etc.
    Entre canards on peut mettre en oeuvre un peu d'intelligence de cacophonie collective

    On a pas mal de profils de peintres différents, du coup les réponses seront intéressantes dans leurs diversités d'approche/expérience etc.
    Après personne ne s'est fait bashé sur ses projets ici (manquerait plus que ca), donc faut pas avoir peur ^^

    et puis une équipe de BB de plus dans le CDA ca fait toujours des trucs en plus à regarder !

  24. #8814

  25. #8815
    Si vous voulez participer au CdA merci de le faire savoir dans le topic du CdA

  26. #8816
    J'ai acheté Typhus pour me remettre le pied à l'étrier et en cherchant un schéma de couleur, je me suis rendu compte que j'avais déjà l'ancienne version de Typhus, non peinte, chez mes parents

  27. #8817
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    J'ai acheté Typhus pour me remettre le pied à l'étrier et en cherchant un schéma de couleur, je me suis rendu compte que j'avais déjà l'ancienne version de Typhus, non peinte, chez mes parents
    En même temps la nouvelle version est chouette quand même.
    L’ancienne de ce que j’ai pu voir est moins distincte/iconique(?)

  28. #8818
    Si vous remontez un peu dans le topic je l'ai peinte l'ancienne, c'était plutôt cool à peindre
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #8819
    Du coup je vais me faire la main sur l'ancienne pour pas foirer la nouvelle

  30. #8820
    Hop, un Croak Hunter de Warmachine/Hordes :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 294 sur 333 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •