Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 333 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 9968
  1. #8671
    Vu que j'étais en vacance, je n'ai pas eu trop le temps de peindre (oui, j'ai beaucoup plus de temps pour peindre quand je travaille, c'est logique ), mais j'ai quand même terminé la seconde Geminae Superia de la boite Sainte Célestine.

    J'ai légèrement ajusté ma recette pour le doré de l'armure et je suis satisfait du résultat, elle ressort plus brillante que la précédente, même si c'est peu visible en photo. Plus qu'à faire Sainte Célestine du coup, mais ça sera pas pour tout de suite.



    Ah et je n'ai pas cru voir de discussion là dessus, mais si vous ne le saviez pas, la collection Hachette Impérium vient de sortir. Le premier numéro est un lieutenant Bladeguard et un guarde royal nécron. A 2 balles ça vaut carrément le coup (je dirais que les 6 premiers numéros sont excellent d'ailleurs).

  2. #8672
    L’équipe de Gob est super cool ! J’aime bien ce schéma de couleurs.

    Et la sœur/sainte de bataille est réussie, je préfère ton or sur cette fig effectivement.

  3. #8673
    Comment tu as fait cet Or ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #8674




    J'ai fini mes 3 Serberys de Ryza. Comme souvent avec l'Admech, figurines pas évidentes à peindre. Une myriade de détail, de matière, de zones difficile d'accès, de pièces à mettre après peinture. Mais les figurines ont vraiment de la gueule, tu sens le mouvement des lourdes bêtes.

  5. #8675
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Comment tu as fait cet Or ?
    Alors la recette est :

    Aplat de Retributour Armour

    Lavis de reikland fleshade partout sur l'armure

    Premier éclairage d'Auric Armour gold

    Ombrage en panel lining dans tous les creux avec du dryad bark dilué

    Second éclairage avec Liberator gold sur les aretes

    Éclairage final avec Stormhost silver sur les arêtes les plus exposé

  6. #8676
    Bravo les coins !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #8677
    Je vous présente ma horde avec toutes les figs du chaos réalisées depuis la sortie de conquest. Certaines ont été montrées ici et l'on peut même remarquer un changement de couleurs ( je me cherchais sur le schéma)

    /zupimages.net/viewer.php?id=22/34/wqb9.jpg][/url]


  8. #8678
    Et il y a de jolies conversions dans le lot

    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Efficace !

    (j'aurais peut-être un peu accentue les bleus et jaunes avec une couche supplémentaire, mais ça marche très bien !)
    Le bleu est plus foncé en vrai, l'appareil du telephone a du compenser ou je sais pas ; j'ai pas fait gaffe sur le coup et maintenant ca m'agace

  9. #8679
    Plein de belles figurines cette semaine !
    Perso j'ai fini 12 thunder wolf imprimés, sont moches, mais j'ai testé autre chose pour les socles.

    C'est du AK interactive Dry Ground appliqué sur du liège et de la coque de noix.

    Très intéressant en terme de socle à relief réalisé en très peu d'étapes (hors peinture)




    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #8680
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est pas mal on voit déjà bien les formes. Dis toi que t'as déjà un truc plus détaillé que la plupart des peintures que tu peux croiser sur une table de jeu.

    Pour que ça ressorte mieux tu peux faire le socle. Une fig se perd un peu au milieu du blanc qui attire le regard et des taches de couleurs.

    Ensuite il y a les éclaircissements que tu peux continuer à pousser et faire des dégradés jusqu'au micro point blanc? Tu peux faire les yeux du bleu que tu as utilisé pour les détails. pour qu'ils ressortent mieux. Le violet c'était pas une mauvaise idée, Tzeentch est très psychédélique. faire des dégradés violets ou oranges sur les membres (qui peuvent aller jusqu'au bleu et jaune pourquoi pas). La peau c'est pas uniforme, sur les doigts, genous, autour des yeux, la paume des mains et la plante des pieds ont des nuances. tu peux faire des glacis (ou glaze en anglais) pour apporter ces petites touches de couleurs en utilisant des peintures très transparentes mais sans charge le pinceau comme pour un lavis.

    Un exemple un peu extrème sont les figs peintes par Louise Sugden:
    Spoiler Alert!
    https://taleofpainters.net/wp-conten...nk_horrors.jpg

    https://twitter.com/sughammer/status...74450657632257

    C'est pour de l'inspiration , elle peint dans une catégorie à part
    Merci pour les conseils, hâte de tester tout ça !

    Effectivement c'est hyper intéressant le schéma de couleurs de ses figs, j'adore. J'aurais aimé faire un truc vraiment psyché pour les horreurs mais trop frileux encore.

    Je vais faire une pause sur les horreurs, j'ai pas 100% fini, il me manque une icône à peindre et les bases pour être tabletop ready, mais après 10 figs je prendrai plus de plaisir sur un autre modèle.

    Ça tombe bien je viens de recevoir ma boîte Cursed City, y a de quoi faire !

  11. #8681
    Stylé ! (Mince j'avais raté la dernière page je parlais des Gob, mais le reste est super aussi )
    Coucou

  12. #8682
    Bon, vu que j'attends des pièces pour finir mon diorama Siege of Terra (dont des têtes de Liber Daemonica expédiées depuis un mois et pas de nouvelles ) j'ai repris la peinture de mes BT en commençant l'Impulsor :







    J'ai voulu donner un côté "usé" avec du stippling sur les arêtes, je trouve ça plutôt convaincant (sans compter les trous pour représenter les impacts sur la carlingue). Il me reste l'arrière et l'intérieur à peindre puis du weathering pour rajouter un effet "saleté sable) sur le bas, sans compter les décalcos Black Templars.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #8683
    Très réussi !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #8684
    Un autre set de destroyers peint cet été

  15. #8685
    Jolies couleurs, ça rend bien !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #8686
    Finalement j'ai eu des news de ma commande Liber Daemonica, le colis est revenu chez lui dans cet état :



    Il va me le renvoyer, j'espère que cette fois-ci personne ne pensera à le fouiller.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #8687
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Finalement j'ai eu des news de ma commande Liber Daemonica, le colis est revenu chez lui dans cet état :

    https://zupimages.net/up/22/35/c2zd.jpg

    Il va me le renvoyer, j'espère que cette fois-ci personne ne pensera à le fouiller.

  18. #8688
    Allez, du Battletech, ça faisait longtemps

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #8689
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Finalement j'ai eu des news de ma commande Liber Daemonica, le colis est revenu chez lui dans cet état :

    https://zupimages.net/up/22/35/c2zd.jpg

    Il va me le renvoyer, j'espère que cette fois-ci personne ne pensera à le fouiller.
    mais heu, elles ont explosées ou quoi

    Superbe l'impulsor très impressionnant.

    Jolie aussi ian0delon, les socles sont bien cool !

    Frost tu en as combien dans les cartons des battletech en vrai, 50 ? 100 ? Avoues tout. Beau schéma de couleur encore une fois.
    Coucou

  20. #8690
    Haha merci beaucoup !

    Alors en ce qui concerne mon avancement sur Battletech niveau peinture : 51 peints, reste 75
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #8691
    Assez fan de l'usure sur ton tank Nelfe Pour les impacts t'as vraiment troué le tank ou c'est full peinture ?
    Dommage pour ton colis en tout cas, on dirait qu'il s'est fait bouffé par un chien.

    J'ai commencé 2 nouvelles figs perso. Un Zombie et un Soldat Undead. C'est cool y a plein d'élément différents sur les figs ça change pas mal des horreurs.

    Par contre j'ai un peu mal avec la peinture en elle même. Déjà pour tout ce qui est plus fin qu'un layer je galère a équilibrer le ratio peinture / eau et la quantité dans le réservoir. Ça j'ai bon espoir que ça vienne avec le temps

    Mais ce qui me fait le plus galérer c'est les couleurs. En gros j'essaie d'utiliser au max les peintures du "pack de base" de 16 peintures Vallejo, pour apprendre à faire mes couleurs moi même et pas faire d'achat compulsif de couleur games workshop.
    Y a vraiment des teintes que je galère à avoir. Typiquement j'ai voulu essayer de faire du NMM, et au delà de la technique en elle même qui est pas facile, j'ai du mal à reproduire du bleu metallique.

  22. #8692
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Assez fan de l'usure sur ton tank Nelfe Pour les impacts t'as vraiment troué le tank ou c'est full peinture ?
    Dommage pour ton colis en tout cas, on dirait qu'il s'est fait bouffé par un chien.
    Merci
    J'avais tenté il y a quelques mois des impacts peints mais je n'arrivais pas à faire quelque chose de concluant comme je voyais sur des tutos YouTube. Du coup il est vraiment percé, j'ai commandé le Hobby Tool Kit d'Army Painter qui contient une "perceuse à main" (je sais comment on peut appeler ça) avec 3 forets et j'utilise ça pour créer les impacts. Un petit coup de Leadbelcher/Ironbreaker ou autre peinture métallique autour pour simuler la peinture écaillée et c'est parfait
    Faut juste y aller molo pour pas percer totalement la fig et arriver de l'autre côté mais ça va.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #8693
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Allez, du Battletech, ça faisait longtemps

    https://zupimages.net/up/22/35/cbxk.jpg
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Haha merci beaucoup !

    Alors en ce qui concerne mon avancement sur Battletech niveau peinture : 51 peints, reste 75
    Ça doit faire une belle collection

  24. #8694
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ça doit faire une belle collection
    Oui, c'est un peu mes Pokemons
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #8695
    J'ai pas encore regardé en entier, mais c'est intéressant pour comprendre comment faire péter un peu une fig qu'on a faite et qu'on trouve un peu terne.
    Après, ça nécessite de savoir utiliser finement un pinceau... C'est le genre de vidéos qui me donne envie de peindre et ensuite je me retrouve à écraser ma pointe sur les détails.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #8696
    Je continue mon petit projet consistant à réaliser un modèle de chaque faction des univers Warhammer aux couleurs du drapeau des fiertés trans. Aujourd'hui c'est le tour des Stormcast avec Xandria "La rageuse" Azurebolt.

    J'ai encore un peu de mal à doser l'ombrage du rose qui tend à se foncer très très vite, et peindre une armure de Stormcast sans peinture métallique est beaucoup plus compliqué que je ne le pensais avec peu d'arêtes que l'on peut edge highlighter pour aider, mais je suis globalement content.

    Ma seule grosse déception ait que j'ai passé beaucoup de temps à ombrer l'intérieur du col, j'étais hyper content du résultat, mais bien sur la tête prend toute la place et on ne voit rien du tout alors que je pensais que ça serait visible un peu sur les côtés

    Dernière modification par CerberusXt ; 04/09/2022 à 10h29.

  27. #8697
    C'est propre tu as fait comment ton rose?

  28. #8698
    Thanks.

    Alors je pars sur une base de Squid Pink (vallejo game color). Je fais divers panel lining avec le lavis violet de army painter.

    Ensuite, un glaze d'ombrage avec du Screamer Pink. C'est cette peinture que j'ai encore du mal à gérer, elle est hyper pigmenté et sur une peinture claire ca marque très vite.

    Ensuite un ou plusieurs glazes d'éclairage avec divers mixs de squid pink avec du bonewhite (vallejo game color la encore). Je finis avec des edge highlight de bonewhite pur.

  29. #8699
    Il est très vif to rose, sur mes nécrons je mélange de la peinture fluo car je trouve les gw font vite trop pale. Mais je m'étais pas risqué à utiliser screamer pink comme ca car c'est vrai qu'elle couvre beaucoup de base et le bonewhite rajoute de la chaleur dans les éclaircissements.

    Vraiment très classe.

  30. #8700
    Le squid pink est un rose bonbon genre malabar de base très vif, et oui, le screamer pink en glacis est chiant mais il ajoute énormément de vivacité dans les couleurs de l'ensemble.

    Maintenant que j'ai une bonne excuse pour peindre avec plein de rose bonbon, je vais pouvoir continuer à peaufiner le truc de toute façon ^^

Page 290 sur 333 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •