Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 333 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 9968
  1. #8341
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Merci à tous pour vos retours sur Magnus Primarque démon !

    Et comme promis voici la version 30k ! Si tout va bien, quelques photos en plus très bientôt grâce à L'invité

    https://media.discordapp.net/attachm...628_002732.jpg
    https://media.discordapp.net/attachm...628_002640.jpg
    https://media.discordapp.net/attachm...628_002654.jpg
    https://media.discordapp.net/attachm...628_002708.jpg
    https://media.discordapp.net/attachm...628_002927.jpg
    Superbe comme toujours !

    T'es une vraie machine !!!
    C'est Emile le tueur !

  2. #8342
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Si t'as une ref à conseiller, je suis preneur, j'y pense depuis longtemps mais j'hésite toujours de peur du brun.
    Peur du brun ? Perso j'ai juste pris n'importe quoi sur ali express. En l'occurrence ça et je pensais que transvaser serait compliqué et en fait ça va super bien, même sans entonnoir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #8343
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Peur du brun ? Perso j'ai juste pris n'importe quoi sur ali express. En l'occurrence ça et je pensais que transvaser serait compliqué et en fait ça va super bien, même sans entonnoir.
    Bah ouais, comme c'est des chinoiseries, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous mais je note pour aliexpress! Merci

  4. #8344
    Ah ok. Bon, tu m'engueuleras pas si ça merde hein ! Je suis responsable de rien, tu me fais peur !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #8345
    Citation Envoyé par Bah Voir le message


    J'hallucine...

    Attention choc culturel, j'ai fait des tests avec mes Elfes Noirs.

    Ils sont full Contrast sauf le métallique.
    1° Les deux de gauche ont un ombrage complet avec du brun sur le jaune.
    2° Les deux du centre ont un ombrage complet avec du violet sur le jaune
    3° Les deux de droites n'ont de l'ombrage que sur la peau (pour la couleur violette) et le métal

    Le résultat c'est que
    https://i.ibb.co/7WZTHff/DSCF0009.jpg

    En fait vu ma technique on voit quasi aucune différence...
    Ca fait du bien à l'égo de constater qu'on fait des recherches qu'on regarde des trucs et qu'au final tout ce qu'on fait c'est pareil
    Différences ou pas (et moi j'en vois, mais de fait à distance c'est subtil), honnêtement j'adore, et les visages sont très expressifs.

    De mon côté voici les dernières photos des TS avant le grand rassemblement final (j'en ai encore pour 2 semaines à peine pour terminer ce qui reste). Des tzaangors qui sortent de l'ordinaire (3 exaltés et Shaman) et qui ont été très sympa à peindre j'aime beaucoup ces figurines, le Shaman a été cool et j'en ai profité pour tenter un truc nouveau, la fiole à la ceinture remplie de liquide.



    Coucou

  6. #8346
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Différences ou pas (et moi j'en vois, mais de fait à distance c'est subtil), honnêtement j'adore, et les visages sont très expressifs.

    Merci (le visage de la troisième fait un peu trop masque, mais sinon ça marche pas mal) ! Tu vois quoi comme différences ? Ca m'intéresse ! Y'a la peau de lézard je trouve qui change pas mal. Je pense que sur les prochaine je ferai un ombrage à cet endroit. Je passerai aussi à l'acrylique et j'abandonnerai les ombres de la peau et du métal, pour des petits trucs comme ça c'est pas mal d'emmerdes (nettoyage, peinture sur les doigts qui tache vraiment etc.) pour pas grand chose.


    De mon côté voici les dernières photos des TS avant le grand rassemblement final (j'en ai encore pour 2 semaines à peine pour terminer ce qui reste). Des tzaangors qui sortent de l'ordinaire (3 exaltés et Shaman) et qui ont été très sympa à peindre j'aime beaucoup ces figurines, le Shaman a été cool et j'en ai profité pour tenter un truc nouveau, la fio
    J'adore le dégradé sur les plumes ! Et le métallique sur le devant de la'0rmnure qui rend hyper bien ! Les highlights sur la torsade des bâtons aussi sont tops.
    T'as bien fait de tenter la fiole pas complètement remplie, ça marche super bien !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #8347
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Merci (le visage de la troisième fait un peu trop masque, mais sinon ça marche pas mal) ! Tu vois quoi comme différences ? Ca m'intéresse ! Y'a la peau de lézard je trouve qui change pas mal. Je pense que sur les prochaine je ferai un ombrage à cet endroit. Je passerai aussi à l'acrylique et j'abandonnerai les ombres de la peau et du métal, pour des petits trucs comme ça c'est pas mal d'emmerdes (nettoyage, peinture sur les doigts qui tache vraiment etc.) pour pas grand chose.
    Déjà la peau de lézard en effet beaucoup plus contrastée sur le 1er (je préfère), les 2 du centre c'est le jaune qui est plus marqué dans les ombres (mais par partout ceci dit, en fait ça dépend des zones), les visages de gauche et milieu sont plus marqués, et enfin le cuir des 2 du centre me parait plus smooth. C'est ptetre seulement dans ma tête, mais en tout cas cuir et peau de lézard au moins je sent des différences (mais en fait le cuir t'as pas réellement fait de différence c'est ça ?).
    Coucou

  8. #8348
    Alors les visages c'est juste mon manque de régularité, j'ai fait pareil sur les 6. Le cuir c'est possible que ça change, mais ça devrait être pareil pour les 4 de gauche, une fois encore c'est à priori un problème du peintre plus que des peintures si les 4 de gauche sont pas pareils.

    Je pense que je vais tester un ombrage acrylique visage/lézards/cuir/jaune(en violet) et voir ce que ça donne. merci ! Mais je pense que le gros facteur limitant c'est vraiment moi, vu qu'à techniques égales j'ai pas forcément les même rendus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #8349
    J'imagine que la régularité ça nous viendra un jour, courage Bah, on va y arriver ensemble !
    Coucou

  10. #8350
    L'avantage c'est qu'en jouant à Blood Bowl tu remarques plus tout ça ! Surtout avec l'âge.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #8351
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'avantage c'est qu'en jouant à Blood Bowl tu remarques plus tout ça ! Surtout avec l'âge.
    J'avoue que les larmes dans les yeux ça floute les détails (ou les veines pétées par la rage, ça dépend des gens).
    Coucou

  12. #8352
    A la rigueur le plus important c'est de bien peindre sous le socle vu le temps qu'ils passent par terre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #8353
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alors les visages c'est juste mon manque de régularité, j'ai fait pareil sur les 6. Le cuir c'est possible que ça change, mais ça devrait être pareil pour les 4 de gauche, une fois encore c'est à priori un problème du peintre plus que des peintures si les 4 de gauche sont pas pareils.

    Je pense que je vais tester un ombrage acrylique visage/lézards/cuir/jaune(en violet) et voir ce que ça donne. merci ! Mais je pense que le gros facteur limitant c'est vraiment moi, vu qu'à techniques égales j'ai pas forcément les même rendus.
    Pour les ombrages acryliques je te conseillerai d'attendre les nouvelles Shade de citadel qui sortent samedi pour éviter de ruiner tes belles armures jaunes
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #8354
    @Scykhe Chouperbe ce Magnus, j'adore cette version 30k perso.

    @Bah je trouve ta peau de serpent bien réalisée, pour le coup le contrast est bien efficace la dessus. Peut être le 3ème est un peu moins contrasté (mais ca passe).
    Apres je ne suis pas fan du jaune dans ton schéma d'Elfes noirs, mais c'est un avis perso car la peinture elle même est propre.

    @CHbox Chouettes tes sorciers ca rend super bien.
    Et je trouve ton effet de la bouteille bien réalisée. J'avais testé la même chose sur un token et c'était bien moins réussi.

  15. #8355
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pour les ombrages acryliques je te conseillerai d'attendre les nouvelles Shade de citadel qui sortent samedi pour éviter de ruiner tes belles armures jaunes
    Elles sortent déjà ?!?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Bah je trouve ta peau de serpent bien réalisée, pour le coup le contrast est bien efficace la dessus. Peut être le 3ème est un peu moins contrasté (mais ca passe).
    Apres je ne suis pas fan du jaune dans ton schéma d'Elfes noirs, mais c'est un avis perso car la peinture elle même est propre.
    Je suis moins convaincu du jaune que ce que je pensais avant de le faire, mais je suis parti dans une optique d'avoir des équipes très diversifiées et du coup je vise des couleurs assez flashy, quitte à ce que ça me plaise un peu moins. Je suis même près à aller jusqu'au rose pour une prochaine équipe !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #8356
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis même près à aller jusqu'au rose pour une prochaine équipe !
    pour les nécromantiques ca peut le faire

  17. #8357
    Ou le Chaos !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #8358
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Merci mais le mec est pas surdimensionné comme pourrait l'être une fig games et effectivement un peu écrasé par son gigantisme.
    Je pense que c'est surtout l'absence de contraste/jeu de lumière entre les figs. La fig est chouette, la peinture est chouette, mais l'armure et le harnais du dragon sont des mêmes teintes, les drapés du mec et la peau du dragon aussi.
    Une simple nuance (drapés plus clairs, armure de l'un traité avec un lavis différent) ou un contraste plus marqué (bronze sombre vs or, drapés blancs sur le cavalier) auraient, à mon sens, plus mis l'un et l'autre en valeur.

    Ceci dit, la pièce est déjà chouette
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #8359
    Dites les canards, je cherche de bons pinceaux larges pour faire du brossage a sec.
    J'utilisais ceux d'Artis Opus (serie D), censes etre le top du top, mais en vrai, je ne les aime vraiment pas. Ils gardent bien trop la peinture et l'humidite, ce qui fait que je dois utiliser un "paint remover" apres chaque usage pour enlever le gros de la peinture, et ensuite ils mettent une plombe a secher. Sans compter que le pinceau durcit beaucoup au sechage. En gros, je galere vraiment des que je dois faire un brossage (a sec ou non) puis changer de couleur pour une autre zone... la premiere couleur persiste, ou alors si je nettoie a fond le pinceau, il va rester tres humide bien trop longtemps pour ma session de peinture.
    J'aimais bien le pinceau de Tamiya mais je le trouvais qu'en petite taille a mon magasin. Aussi, l'embout avec le pinceau se detachait rapidement du manche malheureusement. D'ou ma recherche d'un pinceau de meilleure qualite.
    Vous avez des recommendations?
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #8360
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Elles sortent déjà ?!?
    Oui, mi-juillet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Dites les canards, je cherche de bons pinceaux larges pour faire du brossage a sec.
    J'utilisais ceux d'Artis Opus (serie D), censes etre le top du top, mais en vrai, je ne les aime vraiment pas. Ils gardent bien trop la peinture et l'humidite, ce qui fait que je dois utiliser un "paint remover" apres chaque usage pour enlever le gros de la peinture, et ensuite ils mettent une plombe a secher. Sans compter que le pinceau durcit beaucoup au sechage. En gros, je galere vraiment des que je dois faire un brossage (a sec ou non) puis changer de couleur pour une autre zone... la premiere couleur persiste, ou alors si je nettoie a fond le pinceau, il va rester tres humide bien trop longtemps pour ma session de peinture.
    J'aimais bien le pinceau de Tamiya mais je le trouvais qu'en petite taille a mon magasin. Aussi, l'embout avec le pinceau se detachait rapidement du manche malheureusement. D'ou ma recherche d'un pinceau de meilleure qualite.
    Vous avez des recommendations?
    J'utilise ceux d'Army Painter et pour le prix ils font le taf. T'as 3 tailles différentes, ils sèchent assez vite et j'ai pas trop de soucis de durcissement au séchage (je les passe de temps en temps sur du savon de Marseille pour les ramollir).
    Hi, I'm Elfo !

  21. #8361
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Un bail que j'avais pas peint un fig, donc voila un wip d'un ptit Stormcast

  22. #8362
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'utilise ceux d'Army Painter et pour le prix ils font le taf. T'as 3 tailles différentes, ils sèchent assez vite et j'ai pas trop de soucis de durcissement au séchage (je les passe de temps en temps sur du savon de Marseille pour les ramollir).
    Merci! Tu parles de ces pinceaux?
    Les calipers, c'est pas garanti

  23. #8363
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Un bail que j'avais pas peint un fig, donc voila un wip d'un ptit Stormcast
    https://i.ibb.co/BwDvG5j/PXL-20220628-202011929.jpg
    petit chonky stormcast

  24. #8364
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Un bail que j'avais pas peint un fig, donc voila un wip d'un ptit Stormcast
    https://i.ibb.co/BwDvG5j/PXL-20220628-202011929.jpg
    Très réussi !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #8365
    J'ai acheté le set de 3 pinceaux de brossage a sec de wargame spirit, ca fait le taff.
    Celui de Ak perd ses poils
    J'ai pas de comparaison j'ai commencé le brossage a sec cette année.

    Fenrhir pas faux pour le dragon. Je vais voir si je garde celui la pour mes storm ou si j'en peins un autre et je ferais quelques effets de halo depuis les armes.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #8366
    En honneur au mois des fierté, j'ai peins un gentil Tyranide aux couleurs du drapeau des fiertés Transgenre !


  27. #8367
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Un bail que j'avais pas peint un fig, donc voila un wip d'un ptit Stormcast
    https://i.ibb.co/BwDvG5j/PXL-20220628-202011929.jpg
    Sympathique

    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    En honneur au mois des fierté, j'ai peins un gentil Tyranide aux couleurs du drapeau des fiertés Transgenre !
    https://zupimages.net/up/22/26/o2fi.jpg
    Ca le fait carrément bien

  28. #8368
    Thanks. Et pour le coup c'est vrai que je pensais pas que ce schéma de couleur fonctionnerai aussi bien pour une figurine. Les tyrannids sont plutôt cool pour ça, ils laissent une assez grosse marge de manœuvre niveau couleurs.

  29. #8369
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Merci! Tu parles de ces pinceaux?
    Yep ceux-là même.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #8370
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Yep ceux-là même.
    J’ai les mêmes, je pense qu’ils sont pas aussi qualitatifs que les artis opus (?), les poils se barrent aussi etc. mais ils sont moins chers.

Page 279 sur 333 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •