Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 333 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 9968
  1. #6331
    Faut pas être bluffé par de l'inefficacité, c'est à la portée de tous :D

  2. #6332
    Haha c'est pas du tout ce que j'ai dit hein ^^

    L'inefficace c'est plutôt moi, qui sort des trucs à la va-vite depuis 1 an par manque de temps/motivation.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #6333
    En parlant de trucs à la va-vite, un peu de Battletech...



    La semaine prochaine je suis en vacances, je vais essayer sortir quelque chose de plus "qualitatif".
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #6334
    C'est du "va vite" très efficace frost !! C'est très chouette et donne un super effet de groupe.

    La semaine dernière, j'ai terminé le premier primarque de mon nouveau projet (peindre tous les primarques à raison de 1 par mois.)




  5. #6335
    Merci beaucoup Scykhe J'ai suivi ton projet sur Tweeter, tu as une sacré motivation ! Superbe peinture, j'adore les volumes de la cape. Le visage aussi.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #6336
    Il se bat à la tronçonneuse le lion ?

    C'est beau sinon
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #6337
    Merci Frost et Darkath ! Ce projet, je l'ai en tête depuis presque 15 ans. Vers la fin de mes études, je me suis promis qu'un jour j'aurai tous les primarques en figurines. A ce moment je pensais devoir faire des conversions moi même (j'avais en tête le célèbre diorama représentant le combat en Horus et l'Empereur).
    Puis Forge World a commencé à produire les primarques, du coup j'ai décidé d'attendre que Forge World les ai tous sortis (bon j'ai craqué un peu en avance le Khan est pas encore là mais j'espère que dans 17 mois il sera peut être là).

    J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre le Lion, je sais que c'est une occasion unique et cela motive bien.

    @darkath Oui, le Lion a deux options d'armes, la fameuse épée du Lion et la Lame du loup (l'épée tronçonneuse) qui était l'arme du Lion avant qu'il rejoigne la grande croisade.

  8. #6338
    Beau primarque, le mois prochain c'est celui de la seconde Légion ?

  9. #6339
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    C'est du "va vite" très efficace frost !! C'est très chouette et donne un super effet de groupe.

    La semaine dernière, j'ai terminé le premier primarque de mon nouveau projet (peindre tous les primarques à raison de 1 par mois.)

    https://zupimages.net/up/21/29/rt52.jpg

    https://zupimages.net/up/21/29/0e6r.jpg
    Mon primarque préféré! Superbe !

  10. #6340
    Chouette projet ! Vu le départ sur les chapeaux de roues, on attend la suite avec impatience !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  11. #6341
    Je me permets d'interrompre ce flux de figurines magnifiques pour exposer mon wip de Nighthaunt de Mortal Realms. L'idée est de les peindre pour jouer, en tout cas ces figurines de base. Je verrais pour masquer les plans de joints sur les belles et grosses figurines, j'ai acheté de la green stuff qui ne va pas tarder à arriver. J'ai fait simple, sans me prendre la tête, et j'essaie d'avancer assez vite pour ne pas me laisser déborder par le backlog... Ca reste très basique quand même.



    Et un petit wip de seigneur Nécron, pas vraiment satisfait du schéma de couleurs, je trouve que ça part trop dans tous les sens (rouge imposé par la dynastie), je ferai plus simple pour son jumeau puisque j'ai deux fois la partie Nécrons d'Indomitus. Dites ce que vous en pensez.

  12. #6342
    Le schéma du nécron est pas mal, après en réhaussant les arêtes avec des layer ça rendra mieux (typiquement l'épaulette rouge ou le symbole rouge sur son torse)
    Hi, I'm Elfo !

  13. #6343
    Peut être peindre la tête en acier en laissant la coiffe dorée.

  14. #6344
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Beau primarque, le mois prochain c'est celui de la seconde Légion ?
    Oui tout à fait ! J'ai eu la figurine en exclu de la part de GW, elle est incroyable. Le truc c'est qu'une fois peinte je dois la détruire et la purger des archives sous peine d'Exterminatus.

    Et merci Ian, Hagrom et Cadiax

  15. #6345
    Superbe ce primarque.

    @neomatdam : je l'aime bien ton schéma de couleur. Je pense que ce qui pose problème c'est la couleur de la lame qui tranche trop avec le reste. Je me demande si la faire en jaune/orange harmoniserait pas l'ensemble ?

  16. #6346
    Le rouge sur les nécrons ça claque, le metal acier claque aussi pas mal, et si tu rajoute l'or c'est ce qui te donne l'effet tout much.

    La tête et le colier en rouge avec au choix des accents Or, blanc, noir ou un rouge-orangé plutot que tout or je pense ressortirait mieux. Ou plus radical la tête blanche avec des accents or ou rouge.

    ex : https://d1w82usnq70pt2.cloudfront.ne...onOverlord.jpg

    Pour l'arme tu peux la faire en dégradé d'orange ça ira bien avec le rouge ou sinon en bleu pâle j'ai vu ça c'est assez classe


    Si tu as beaucoup de nécrons à peindre, pense aussi à la bombe métallique pour leur corps ça te simplifiera la tâche, et n'oublie pas que même les peintures métalliques peuvent (doivent?) être diluées
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #6347
    et n'oublie pas que même les peintures métalliques peuvent (doivent?) être diluées
    J'ajouterais à ça une astuce qui me sert bien/marche bien pour les armures des Stormcast et doit donc bien marcher sur les nécrons : mélange ton lavis avec 50% de medium mat. Ca permet de casser la brillance de la peinture métallique et rend l'ombrage plus propre et subtil. Le fait de casser la luminosité rend l'éclairage que tu fera dessus derrière beaucoup plus marqué et du coup le rendu est, je trouve, meilleur.

  18. #6348
    Merci beaucoup pour vos retours très intéressants.
    @Darkath Je vais voir pour la tête, effectivement au départ je pensais la faire partiellement rouge, puis je me suis décider à la rapprocher de la coiffe.

    @Nelfe Les "runes" vont êtres finies et ressortir en vert clair (moot Green ou équivalent de chez AP), comme j'ai pu le faire sur un necromancien que avais posté ici. Idem pour la lame, elle n'est pas finie et sera avec des zones bien plus claires et avec un lining, ça devrait trancher un peu plus (j'en ai déjà fait une dans les tons verts, je ne me vois pas trop rechanger pour d'autres couleurs en fait). J'ai fait deux couches de rouge sur les épaulettes, mais elles ne sont pas encore bien uniformes, donc je continue. Il y aura un léger contour d'un rouge un peu plus clair, sur tout le pourtour.

    @Darkath Je n'avais pas de bombe métallique jusqu'à récemment, j'avais donc fait en noir mais les suivants seront bien métalliques, ça sera beaucoup plus simple. Surtout que j'ai 2x le pack Nécrons de la boîte Indomitus...
    @CerberusXT Pour le lavis dilué au medium mat, je vais regarder ce que j'ai (j'en ai un chez AP, mat ou pas j'en sais rien). Mais quelqu'un ici m'avait suggéré du basilicanum Grey, et j'avoue que ça matifie super bien et ça permet de faire ressortir les éclaircissements plus facilement, en tout cas bien mieux que sur ma première fig où rien ne ressortait (et j'avais du coup mis pas mal d'encre noire pour compenser). Je note ce que tu propose, j'essaierai.

    J'ai commandé quelques pots de Technical (Asteogranit & Co) pour les socles, on verra. J'avais l'habitude de socle au sable et gravillons concassés...
    Je posterai des photos une fois finis.

  19. #6349
    Allez, adjugé vendu !
    Le résultat final de mon gros machin.

    Désolé d'avance pour le spam d'images.









    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #6350
    Hi, I'm Elfo !

  21. #6351
    Ce deboitage de mâchoire matinal =)
    le socle est superbe, le relief, végétation etc. Ça claque vraiment.
    Le véhicule est toujours aussi bien, mais les photos sont top, et le mettent bien en valeur.

    Tu vas présenter cela a un concours ? C’est vraiment une belle pièce.

  22. #6352
    Non ! Mais NON ! MAIS NON !

    T'as pas le droit de poster des trucs pareils !

    Ca donne envie de peindre et le seul résultat ce sera de pleurer sur ce qu'on fait.

    J'ai montré à mon gamin et sa réaction :

    - C'est de la peinture ?!?

    Forcément, normalement il voit mes trucs...

    Je crois que ce qui m'hallucine c'est que les pneus on dirait vraiment du caoutchouc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #6353
    Idem, j'ai bloqué sur les pneus. Le travail sur la poussière et les crampons qui ressortent...

  24. #6354
    Je bloque depuis 10mn la photo de l'avant avec la corrosion, c'est tellement bien fait qu'on dirait une photo réelle et pas de la peinture.

    Edit : je propose qu'on renomme le topic en "Djezousse crucifie le topic"
    Hi, I'm Elfo !

  25. #6355
    Je me rassure en disant que les tuyaux a l'arrière ne sont pas folichons et que les pneus sont un peu uniformes
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #6356
    Perso c'est le bloc de béton qui me fait me dire: "putain, le petit bout de décor là, il est mieux peint que l'intégralité de ma prod"
    C'est Emile le tueur !

  27. #6357
    Je trouve pas les mots... Chapeau ! C'est magnifique.

    Petite question de noob aux peintres plus ou moins pro du topic qui peignent beaucoup ?
    Vous faites quoi de ce que vous peignez ? Ce sont des commandes ? Dans une/des vitrine(s)? Vous jouez avec (quand ce ne sont pas des dioramas)?

  28. #6358
    Putain ça tabasse sa maman.

    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Tu vas présenter cela a un concours ? C’est vraiment une belle pièce.
    Y'a intérêt.
    C'est la faute à Arteis

  29. #6359
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Je trouve pas les mots... Chapeau ! C'est magnifique.

    Petite question de noob aux peintres plus ou moins pro du topic qui peignent beaucoup ?
    Vous faites quoi de ce que vous peignez ? Ce sont des commandes ? Dans une/des vitrine(s)? Vous jouez avec (quand ce ne sont pas des dioramas)?
    Je stock dans des caisses fermees.
    Je vais en mettre 2-3 au bureau mais pas du warhammer
    Je peins a 90% pour jouer, manque juste des joueurs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #6360
    Je suis pas pro comme les autres mais pour le moment ça decore ma bibliothèque vitrine.

    Quand j'en aurais plus et plus de place, j'essaierai de mettre ca dans une vitrine dédiée et faire des mini diorama en utilisant les plateaux/terrains GW si je m'achète des boites type Kill team etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 212 sur 333 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •