Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 333 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 9968
  1. #6301
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    J'aime bien.
    Mes eldars sont faits à la drybrush aussi mais vu qu'ils on un thème désert c'est parfait la texture granuleuse
    En fait faut réussir a garder garder l'équilibre entre un pinceau sec et de la peinture suffisament "liquide" pour qu'elle s'applique proprement, j'ai utilise une éponge humide pour humidifier le pinceau (et répliqué façon cheap le "dampening pad" d'AO) j'imagine aussi que le plus de poil = le plus optimal pour optenir le résultat "clean" d'AO.

    Je me tate a glaze un vert intermediaire sur les surfaces de l'armure pour "gommer" l'aspect rugueux, mais pour le moment je vais repasser aux eldar, ou tenter un blood angel/raven vu que j'ai bien aimé travailler avec le rouge.
    Dernière modification par Darkath ; 13/07/2021 à 22h09.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #6302
    @Darkath j'aime bien tes trois figs

    Pour l'éclairage du space marine que tu trouve pas naturel: je soupçonne que le fond noir+ sol orange ne doit pas aider ton capteur photo à faire une "bonne" moyenne de luminosité.

    Et du coup l'éclairage global de la fig doit en pâtir, les éclaircissements trop éclairés (ou la source de lumière trop proche?)
    Peut être essayer sur un fond uni (blanc?) feuille A4 qui fait le sol+fond... Mais t'as peut être déjà essayé...
    Dernière modification par Mortadelle ; 13/07/2021 à 22h30.

  3. #6303
    Le gardien eldar fait vraiment nain maintenant à côté du primaris

  4. #6304
    Mais le lore de GW te dit qu'un simple gardien eldar est aussi fort qu'une troupe d'élite d'une autre armée, et que les catapultes à shurikens sont quasiment des armes de destruction massives
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #6305
    Pas besoin de 150 kg de muscles pour faire piou piou avec une catapulte shuryken

    Je craque, je suis sur les bladeguards de la boite indomitus, j'ai l'impression qu'ils ne seront jamais terminés.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #6306
    Bellorophon pour Mythic Battle. C'était l'avant dernière fig... Plus que Poséidon à peindre !!! Je touche au but !!



  7. #6307

  8. #6308
    Le traitement, discret mais bien présent, et surtout très bien réalisé, du volume du cheval est top. Bravo Trive !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #6309

  10. #6310

  11. #6311
    Un jour quand je serais grand je peindrais comme ça

  12. #6312
    L'effet de lumière est vraiment bien rendu, bravo !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  13. #6313
    Biens sympa Courage pour ta dernière fig.
    Tu feras une photo de famille j'espère

  14. #6314
    Oui c'est super bien fait, t'as utilisé un aéro pour le corps du Pégase ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #6315
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui c'est super bien fait, t'as utilisé un aéro pour le corps du Pégase ?
    Je suis parti d'une base à l'aero, blanc vers le gris. Ensuite j'ai utilisé de la contrast pour les ailes et la crinière, ainsi que pour la robe du cheval (très diluée). Le reste c'est du classique en layer.

  16. #6316
    En tout cas les ailes et la crinière en jaune ça rend super !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #6317
    Il m'aura pris du temps, mais le porte drapeau pour mon escouade de Blood Angels est fini. C'était une super occasion de faire plein de dessin à main levée.


  18. #6318
    C'est beau

    Comment tu fait un blanc aussi lisse sur l'écusson du drapeau ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #6319
    Pour le blason c'est surement parce que j'ai utilisé du Corax White qui est pas un blanc pur, plutot un genre de blanc cassé, et qui couvre mieux que la peinture blanche et a beaucoup moins tendance à faire des grumeaux tout pourris.

    On peut voir que c'est pas du blanc pur sur la bordure blanche du drapeau, sur les parties surelevés j'ai éclairé avec du blanc pur et tu vois la différence. Ca tiens vraiment pas à grand chose.

  20. #6320
    Mais ! On dirait un vrai tissu
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #6321

  22. #6322
    Incroyable ce porte-étendard, bravo !
    meh - D:

  23. #6323
    Trop bien fait
    Quand je vois des figz comme ça, je me dis que la rubrique jeux de plateau du site devrait intégrer un Widget avec les plus belles figurines qui passent ici !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  24. #6324
    Si j'étais joueur Death Gard, je dirais que toute cette beauté, netteté et perfection m'horrifie et me révulse! même si les jambes du SM sont un peu sales!


    Mais, vu que mon trip, c'est les SoB, je ne peux qu’être admiratif et pantois! et cette petite gemme verte sur l'aigle bicéphale

  25. #6325
    L’étendard est super bien réussi.
    Rien que la gemme sur l’aigle comme le faisait remarquer Flecha est bien maîtrisé.

    Par curiosité tu sais combien de temps tu as passé rien que sur l’étendard ?

  26. #6326
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Par curiosité tu sais combien de temps tu as passé rien que sur l’étendard ?
    J'essaie de me rassurer en me disant que ça lui a pris le temps qu'il m'a fallu pour mes 80 figs de Descent... Mais même moi j'y crois pas.

  27. #6327
    Dur à dire vu que je peins toute la figurine en même temps, mais la fig m'a pris un truc entre 20/25h donc je dirais facilement 10/15h sur la bannière. Après je cherche jamais l'efficacité ni la vitesse quand je peins donc ça veut pas dire grand chose.

  28. #6328
    Je fais mes courses chez Artis Opus, vu que c'est limite moins cher que Raphael & cie.
    Vous me conseillez quoi comme tailles de pinceaux ? (je peint principalement de la pietaille 40k) je comptais partir sur un S1 + S00 + D Small, mais je sais pas si ça vaut le coup de prendre un M en plus ou la place du S00 ou un plus gros D.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #6329
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Dur à dire vu que je peins toute la figurine en même temps, mais la fig m'a pris un truc entre 20/25h donc je dirais facilement 10/15h sur la bannière. Après je cherche jamais l'efficacité ni la vitesse quand je peins donc ça veut pas dire grand chose.
    Je crois que c'est ça qui me bluffe le plus chez toi. Mon max c'est 10h sur une figurine, qui doit faire le triple en taille.

    Je serais incapable de passer autant de temps sur le même personnage. Bravo, c'est magnifique.

  30. #6330
    Clair. La seule fig où j'ai passé plus de 20h+ c'est mon Imperial Knight.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 211 sur 333 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •