Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 333 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 9968
  1. #6271
    Je confirme que j'aime beaucoup !

  2. #6272

  3. #6273

  4. #6274
    photos toujours pourries.
    (les arrêtes sont en orange logiquement)

    Et j'aime toujours pas peindre les véhicules...


    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  5. #6275
    Un petit guerrier du feu, schema classique ce coup ci :





    Toujours de problemes de consistance avec la peinture. J'ai une palette humide mais c'est toujours trop liquide ou seche trop vite sur la membrane ..
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6276
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Un petit guerrier du feu, schema classique ce coup ci :

    Toujours de problemes de consistance avec la peinture. J'ai une palette humide mais c'est toujours trop liquide ou seche trop vite sur la membrane ..
    Bien sympa, après effectivement c'est pas aussi lisse que chez l'ami CerberusXt (mais il triche j'en suis sur).
    Est-ce que c'est la couleur en particulier qui fait cela? comme un problème de couvrance/dilution, et du coup plusieurs couches pour compenser et du coup ca donne cet effet ?

    Sinon rien à voir, mais ma mâchoire s'est décrochée sur FB tout à l'heure...
    Trop envieux, donc pas de raison que je sois seul à souffrir

    crédit : https://www.miniwargaming.com/
    Dernière modification par Mortadelle ; 07/07/2021 à 19h34.

  7. #6277
    Est-ce que c'est la couleur en particulier qui fait cela? comme un problème de couvrance/dilution, et du coup plusieurs couches pour compenser et du coup ca donne cet effet ?
    Y'a ça, et probablement le fait que j'utilise un pinceaux fin pour tout faire passé les 2 thin coats et le wash initial. Il faudrait peut être que j'investisse dans plus de pinceaux.

    Sinon j'ai envie de tester la technique Artis Opus de tout faire au dry brush

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Bien sympa, après effectivement c'est pas aussi lisse que chez l'ami CerberusXt (mais il triche j'en suis sur).
    Est-ce que c'est la couleur en particulier qui fait cela? comme un problème de couvrance/dilution, et du coup plusieurs couches pour compenser et du coup ca donne cet effet ?

    Sinon rien à voir, mais ma mâchoire s'est décrochée sur FB tout à l'heure...
    Trop envieux, donc pas de raison que je sois seul à souffrir
    https://i.ibb.co/vBDPnfF/211112938-1...78258428-n.jpg
    crédit : https://www.miniwargaming.com/
    Le pire c'est que c'est fait avec beaucoup de décors en plastique hors de prix de chez GW
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #6278
    t'es en colère contre les décors GW cette semaine.

    crazycow tu te débrouilles bien sur le véhicule

  9. #6279
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Y'a ça, et probablement le fait que j'utilise un pinceaux fin pour tout faire passé les 2 thin coats et le wash initial. Il faudrait peut être que j'investisse dans plus de pinceaux.

    Je fais toutes mes basecoat (à part les petits détails) a coup de pinceaux Action acheté par paquet de 5 à 2€

    Sinon, si c'est du jaune, il faut plus de 2 fines couches, il en faut généralement 3 voir 4, donc il vaut mieux partir sur trop dilué que pas assez si tu veux un résultat aussi lisse que possible.

  10. #6280
    Pour les pinceaux je lai deja dit mais le 8404 de Raphaël en 0 ou 1 a un réservoir ultra large et une pointe assez fine pour faire aussi bien des bases a la contraste que les ligning.
    Et il s'use nettement moins que des pinceaux cheap.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #6281
    j'ai acheté un raphael 8404 n2 chez rougier et plé mais après 30min d'utilisation il a commencer a se fendre en 2 alors que je faisait super gaffe et que j'avais pris du savon a pinceau exprès. Ca fait mal au cul vu le prix.

    J'ai tout essayer pour le sauver mais ca a l'air d'etre un defaut de fabrication (vu qur le net que d'autres avaient eu le meme problème)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #6282
    C'est clairement pas normal.
    Si vous achetez vos pinceaux dans le commerce faites bien attention d'en prendre un qui a une bonne pointe (la dernière fois que je suis allé chez Rougier ils étaient TOUS flingués car ils font pas attention).
    N'hésitez pas à le tester dans la paume de votre main en faisant des ronds et des 8 pour voir comment la pointe se comporte.

  13. #6283
    Nan mais les 8404 ça fait très longtemps que je vois beaucoup de bons peintres ne plus les recommander.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #6284
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan mais les 8404 ça fait très longtemps que je vois beaucoup de bons peintres ne plus les recommander.
    Combien sont sponsorisés ?
    Dans les pinceaux qualité il y a de quoi faire de toute facon. Entre artis opus, gsw et j'en oublie.
    Perso jai 2 constances : les pinceaux a 4-5€ ne tiennent pas la distance. Sur une dizaine de pinceau de la meme marque t'en auras toujours un ou deux qui presente des defauts.

    Jai mis 8404 taille 0, en fait je peins mes sm au taille 2. Le 0 je fais les petits trucs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #6285
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Combien sont sponsorisés ?
    Aucun, je parle de très bons peintres amateurs comme certains ici, ou de pros que je connais perso et qui travaillent/en vivent par le bouche à oreille sans sponso/comm FB/YT putassière.

    Depuis "longtemps", les 8404 étaient chaudement recommandés partout et par tout le monde, et ça fait quelques années que j'ai vu une inflexion vers d'autres marques.

    Après, oui, faut toujours tester la pointe de son pinceau à l'achat : même dans les bonnes marques/séries on n'est pas à l'abri d'un foireux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #6286
    Perso raphael ou Winsor & Newton, j'ai l'impression que c'est devenu la lotterie depuis quelques temps. Du coup je chéri ceux qui ne partent pas en couille direct, et suis passé sur des synthétiques cheap pour le travail de base et crasseux
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  17. #6287
    Pour vos bases, utilisez des pinceaux de merde, ça va très bien.

  18. #6288
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Pour vos bases, utilisez des aéographe, ça va très bien.
    Enfin c'est que je me dis quand je vois le nombre de stormcast que j'ai en attente
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #6289
    Étant végane je cherche du synthétique de qualité pour mes pinceaux et je peux vous conseiller Escoda ; c'est cher mais sont excellents. Versatil ou Prado, excellents pour la mini'.

  20. #6290
    Sans me gourer de topic cette fois, le wip que je laisse avant de partir en vacances



    Un easy to build redemptor avec une icone sculptée en green stuff (ca aurait été malin de ne pas la faire directement sur la fig et être gêné par le sarcophage) et des rockets d'un kit d'aeronautica imperialis.
    Je note sur un post it de finir les eclaircissements en août

  21. #6291
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Sans me gourer de topic cette fois, le wip que je laisse avant de partir en vacances

    https://zupimages.net/up/21/27/lolh.jpeg

    Un easy to build redemptor avec une icone sculptée en green stuff (ca aurait été malin de ne pas la faire directement sur la fig et être gêné par le sarcophage) et des rockets d'un kit d'aeronautica imperialis.
    Je note sur un post it de finir les eclaircissements en août
    Pour un wip c'est déjà super cool !

  22. #6292
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Sans me gourer de topic cette fois, le wip que je laisse avant de partir en vacances

    https://zupimages.net/up/21/27/lolh.jpeg

    Un easy to build redemptor avec une icone sculptée en green stuff (ca aurait été malin de ne pas la faire directement sur la fig et être gêné par le sarcophage) et des rockets d'un kit d'aeronautica imperialis.
    Je note sur un post it de finir les eclaircissements en août
    Superbe !

  23. #6293
    Nice le redemptor, la base est très sympa aussi.

    En dépit d'un temps merdique, j'ai tenté de faire quelques photos sous exposées de mon petit dernier, un lieutenant des Salamandres :





  24. #6294
    Je suis une lanterne mais la troupaille avance avec le commissaire de nurgle


  25. #6295
    Cool
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #6296
    Et puis le reste du groupe. Il me reste une fig à finir ( la grosse mouche) et quelques retouches sur les autres .

    Au final le socle sera désertique , je trouve que ces figs ont un côté mad max.
    Plus que 40 environ

  27. #6297
    Bon j'ai honte, alors que j'ai 14000 figs à finir (enfin même à commencer pour certaines ), j'ai craqué pour des Custodes car je vais me faire un petit 500pts (l'avantage de cette armée c'est qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de figurines, la liste que j'ai trouvé c'est 1 Shield-Captain en armure Allarus, 3 Terminator Allarus et 3 Custodes basiques ). Du coup voici mon Shield-Captain en WIP :



    Hi, I'm Elfo !

  28. #6298
    Joli
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #6299
    Pour mon premier space marine, j'ai essayer la technique Artis Opus de tout faire au drybrush (pour l'armure verte, le rouge et les details, c'est du layering), mais sans le drybrush artis opus (un citadel standard a la place), et en m'inspirant des dark angels de @_jaded.art_
    J'etais plutot content de moi jusqu'à la case photo, qui fait ressortir tout les defaut de mon drybrushing (qui se voit bcp moins en vrai) et le fameux aspect granuleux que j'espérais eviter avec cet technique (c'est raté), tout en ne faisant pas resortir les dégradés de rouge dont j'etais plutot content





    edit : avec les copains, sans lumiere et flou c'est plus representatif de l'aspect reel :

    (pour le moment j'en suis a 4 elfe, 3 taus et 1 space marine depuis que je me suis remis a peindre )
    Dernière modification par Darkath ; 13/07/2021 à 20h57.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #6300
    J'aime bien.
    Mes eldars sont faits à la drybrush aussi mais vu qu'ils on un thème désert c'est parfait la texture granuleuse

Page 210 sur 333 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •