Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 333 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 9968
  1. #6121
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je viens de finir ça, je suis content des bases en liège style béton. Les photos sont dégueulasses évidemment mais on voit à peu près bien.
    Chapeau ça rend super le liège comme ça.


    @CerberusXt Il est bien ce rat Ogre, t'as pas été tenté d'essayé quelque chose (sang/fluides) au niveau des coutures/cicatrices ?
    meh - D:

  2. #6122
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Pour les couleurs, j'ai suivi à la lettre la "recette" games-workshop (bugsman > lavis chair (lavis rouge sur la queue pour la différencier) > cadian > kislev) avec juste un ajout de quelques mix de kislev + ivoire pour un dernier éclairage. Et pour la technique, j'ai fais au feeling en mixant du layering et des glacis. Du coup malheureusement je n'ai pas de tuto à recommander .
    En même temps c'est un bon conseil je trouve.
    Corriger/améliorer une peinture jusqu'à être satisfait c'est le meilleur conseil possible. M'est avis que l'on peint tous différemment et en fonction de notre sensibilité, on ne travaille pas dans le même ordre.

    En tant que daltonien, je suis incapable de retrouver les peintures utilisées quand je vois une photo qui me plait, donc ça m'aide pas mal de savoir simplement les teintes utilisées, aprez je me "débrouille".


    Ah et sinon, comme d'habitude, c'est excellent.

  3. #6123
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Pour les couleurs, j'ai suivi à la lettre la "recette" games-workshop (bugsman > lavis chair (lavis rouge sur la queue pour la différencier) > cadian > kislev) avec juste un ajout de quelques mix de kislev + ivoire pour un dernier éclairage. Et pour la technique, j'ai fais au feeling en mixant du layering et des glacis. Du coup malheureusement je n'ai pas de tuto à recommander .
    J'ai des figurines qui arrivent bientôt ici, je pensais pouvoir finir ce soir mais j'ai encore quelques heures de peinture avant de les montrer ici qui utilisent la même recette (avec juste du Palyd Ouiche Flesh en plus), et ça rend pas aussi bien.

    Comme quoi, le peintre doit jouer aussi.

    C'est super prop'

  4. #6124
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Superbe !

    Tu fais tout à la Contrast non ? C'st très maîtrisé, je n'arrive pas à avoir ce rendu.
    Oui presque tout est fait en Contrast. Contrairement à avant maintenant je fais des éclaircissements quand même après coup en utilisant diverses techniques suivant la matières (la par exemple y'a du drybrush sur les têtes, les arêtes des boucliers etc..).

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je viens de finir ça, je suis content des bases en liège style béton. Les photos sont dégueulasses évidemment mais on voit à peu près bien.
    Très chouette et bien exécuté je trouve, les socles béton rendent bien. Personnellement j'aime quand le socle tranche beaucoup avec la couleur de l'armée pour gagner en lisibilité mais c'est subjectif et aucunement une règle.

    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Team liège yeah ! C'est tellement polyvalent j'ai du mal à m'en passer, et t'as fait de super composition avec, chapeau (et tes soeurs de bataille déchirent aussi !)

    Et un rat-ogre skaven. Ca m'a bien changé des fachos de l'espace. Première fois que je peins autant de surface de peau, c'était intéressant.
    Comme d'hab c'est super propre.

  5. #6125
    Petit WIP sur le commandant clone de Star Wars Legion, peint aux couleurs du commandant Cody du 212th Attack Battalion (celui qui donne l'ordre de tirer sur Obi Wan dans Revenge of the Sith) :



    Une idée de comment je pourrais faire les marques de brûlure/peinture écaillée comme sur cette photo ?

    Hi, I'm Elfo !

  6. #6126
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Très sympa les socles.
    Si je peux me permettre une remarque, quand tu appliques ton contrast sur les capes, il faut pousser les gouttes pour éviter de faire des patés et des taches, bien les guider dans les creux.



    Pénurie de trombones au SDIS 33, et on recherche le mec qui a vidé les cartouches des mopieurs pour imprimer les scans des codex
    Merci du conseil, mais j'utilise pas de contrast c'est moi qui ait rajouté ça avec du Carroburg crimson, j'ai volontairement posé à plat la figurine pour que ça fasse des taches en séchant.

  7. #6127
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pénurie de trombones au SDIS 33, et on recherche le mec qui a vidé les cartouches des mopieurs pour imprimer les scans des codex
    On a un copieur couleur haute résolution, pourquoi s'en priver
    Hi, I'm Elfo !

  8. #6128
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Chapeau ça rend super le liège comme ça.


    @CerberusXt Il est bien ce rat Ogre, t'as pas été tenté d'essayé quelque chose (sang/fluides) au niveau des coutures/cicatrices ?

    Initialement je voulais mettre du lavis violet au niveau des diverses plaies pour le côté malsain/pourrissant et finalement j'ai préféré laisser tel quel, le bugsman glow en ombrage donne déjà suffisament le côté scarification je trouve.

  9. #6129
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Petit WIP sur le commandant clone de Star Wars Legion, peint aux couleurs du commandant Cody du 212th Attack Battalion (celui qui donne l'ordre de tirer sur Obi Wan dans Revenge of the Sith) :

    https://zupimages.net/up/21/22/0ldm.jpg

    Une idée de comment je pourrais faire les marques de brûlure/peinture écaillée comme sur cette photo ?

    https://www.starwars-holonet.com/new...rentree-1.jpeg
    Avec un morceau d'éponge à vaisselle ( essaye de prendre un truc bien irrégulier), que tu imbibes de peinture un peu sèche et tu tapotes plus ou moins doucement selon le rendu voulu . Après tu peux reprendre au milieu de tes tapotis avec du gris ou couleur métallisée pour faire un effet tôle de l'armure à nue

  10. #6130
    Après plusieurs dizaines d'heures lancées sur un projet que je n'aurais jamais dû lancer (à savoir une équipe que je ne compte pas jouer par rapport à d'autres que je compte jouer), je viens de terminer mon interprétation des Reikland Reivers.



    Plus d'images ici : https://twitter.com/stormWrathKhan/s...97250504425472

    Et pourquoi attaquer un projet qui ne me plaît pas ? Simplement pour apprendre et pour aller avec l'Ogre que j'avais peint juste avant et que j'avais choisi parce que j'en avait ras la touffe de faire des White Scars.

    Quelques remarques quand même :
    - C'est exprès sur les receveurs d'avoir peint le bas du casque en couleur chair, je trouvais que ça allait mieux rendre que du métallique, et le bulbe du casque ça fait gros menton à l'américaine comme ça.
    - J'ai chié le lavis sur la peau, cherchant un résultat de fort contraste, j'ai bien tartiné, et en séchant ça c'est bien rétracté dans les creux, ce qui donne l'ombre trop sombre (mais au moins, c'est contrasté ). Et c'est raccord avec l'Ogre sur lequel c'était de la contrast que j'avais raté pour le même résultat).
    - Ça manque d'emblèmes, mais bon, je suis nul en décalco sur les surfaces bombées, et il n'y a que là que l'on peu en mettre.
    - J'ai appris plein de choses !
    - J'ai jamais été autant motivé pour peindre.

  11. #6131
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Après plusieurs dizaines d'heures lancées sur un projet que je n'aurais jamais dû lancer (à savoir une équipe que je ne compte pas jouer par rapport à d'autres que je compte jouer), je viens de terminer mon interprétation des Reikland Reivers.
    ...
    - Ça manque d'emblèmes, mais bon, je suis nul en décalco sur les surfaces bombées, et il n'y a que là que l'on peu en mettre.
    - J'ai appris plein de choses !
    - J'ai jamais été autant motivé pour peindre.
    Le rendu global est super propre, et l'effet de groupe rend vraiment très bien.
    Après je trouve je trouve que le contraste du bleu de l'armure (le lining) est un peu trop soft, subtil à mon gout (peut être un effet de la photo).

    Au final le rendu global de l'équipe est hyper cohérent et lisible, ça fonctionne très bien.
    Ca te fait une super belle équipe d'humains avec l'Ogre, pour Blood Bowl.
    Ca doit être sympa à jouer ou les avoir en adversaire, donc nice job !!!

    Et ca fait toujours plaisir de lire quelqu'un qui a bien kiffé son projet et est super motivé (c'est communicatif)

  12. #6132
    Je n'ai encore jamais joué avec une équipe ou une armée entièrement peinte.

    Autant dire que je vais faire mon craneur lors de la ligue Blood Bowl qui s'annonce dans mon asso.

    À moins que j'ai le temps d'en peindre une autre d'ici là, d'Orques ou de monstres, ou de skavens, ou d'Orques... Bref un truc que j'ai envie de peindre et de jouer.

    Le lining c'est quoi qui te choque ? La prochaine fois je vais essayer de faire plus rapide. Ça va être mon challenge.

  13. #6133
    belle équipe

    faut as oublier de repeindre le bord en noir (voir enlever la peinture texturée au couteau avant)

    je pense qu'il veut dire que le lining "ne choque" pas assez justement, une couleur encore plus claire pour vraiment faire ressortir les bords de la fig.

  14. #6134
    Elle est très cool cette équipe !

  15. #6135
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Le lining c'est quoi qui te choque ? La prochaine fois je vais essayer de faire plus rapide. Ça va être mon challenge.
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    je pense qu'il veut dire que le lining "ne choque" pas assez justement, une couleur encore plus claire pour vraiment faire ressortir les bords de la fig.
    Oui je trouve que le lining ne tranche pas assez.
    De près (en zoomant) on le voit bien, mais des qu'on s'éloigne (à une distance normale), je trouve qu'il se fond trop dans la couleur principale.

    Mais bon c'est pas un drame hein ^^

  16. #6136
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Oui je trouve que le lining ne tranche pas assez.
    De près (en zoomant) on le voit bien, mais des qu'on s'éloigne (à une distance normale), je trouve qu'il se fond trop dans la couleur principale.

    Mais bon c'est pas un drame hein ^^
    Je crois que j'avais oublié et que je me suis dit que bon... Il y en a déjà un, et vu que je suis pas super précis, je risque de recouvrir le lining existant.

    Ceci dit, ce n'est pas encore vernis, je peux toujours le faire.

  17. #6137
    Première étape de peinture de mon redemptor dreadnough finito ! Très content de mes dégradés, même si la photo est un peu sombre. J'ai un tout petit peur qu'en travaillant en sous ensemble comme ça je ne parvienne pas à obtenir un résultat unifié sur toute la fig, mais bon, on verra le moment venu.


  18. #6138
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Première étape de peinture de mon redemptor dreadnough finito ! Très content de mes dégradés, même si la photo est un peu sombre. J'ai un tout petit peur qu'en travaillant en sous ensemble comme ça je ne parvienne pas à obtenir un résultat unifié sur toute la fig, mais bon, on verra le moment venu.

    https://zupimages.net/up/21/23/azxq.jpg
    Très propre!
    J'aime beaucoup.

  19. #6139
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Première étape de peinture de mon redemptor dreadnough finito ! Très content de mes dégradés, même si la photo est un peu sombre. J'ai un tout petit peur qu'en travaillant en sous ensemble comme ça je ne parvienne pas à obtenir un résultat unifié sur toute la fig, mais bon, on verra le moment venu.

    https://zupimages.net/up/21/23/azxq.jpg
    C'est super chouette, peu de chance que ce soit pas unifié une fois terminé, par contre je te conseille vivement de pousser encore plus tes dégradés qui sont à mon avis encore trop timides ; Sur des grosses pièces détaillées, plus c'est contrasté, plus c'est lisible.
    Par contre la caisse complète qui déborde autant du socle ça fait bizarre je trouve, c'est très imposant ; Je serais toi je la découverais à la forme du socle pour reboucher ensuite le trou au greenstuff, mais comme c'est déjà peint c'est peut être tendu...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #6140
    La caisse dépasse pas tant que ça, c'est l'angle qui donne cette impression je pense. Et les dégradés se voient plutôt bien, le manque de luminosité de la photo tue tout, voilà ce que ça donne sous lumière forte :


  21. #6141
    bon va falloir arrêtez de progresser aussi vite maintenant par contre
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  22. #6142
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    La caisse dépasse pas tant que ça, c'est l'angle qui donne cette impression je pense. Et les dégradés se voient plutôt bien, le manque de luminosité de la photo tue tout, voilà ce que ça donne sous lumière forte :

    https://zupimages.net/up/21/23/ohik.jpg
    Après réflexion, je trouve en fait étrange qu'un baril soit à moitié enterré au milieu de pierres assez massives. Le liège ne fait pas du tout un effet boue et je trouve que ça ne colle pas.

    Sinon, je trouve que l'usure sur le baril est en fait vraiment exceptionnelle. J'ai l'impression de vraiment voir de la peinture écaillée et il y a même un effet d'illusion d'optique (ça doit être mon cerveau qui interprète) qui me donne l'impression que le métal est moins épais là où la peinture s'est barrée.
    C'est Emile le tueur !

  23. #6143
    Le baril c'est pas choquant pour moi. Des murs qui s'écroulent, un baril qui traîne. Moi je trouve ça classe !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #6144
    Pour moi le tonneau est pas tellement enterré, plus encastré au milieu de débris. J'aurai peut être dû ajouter une fissure dans le sol qui permet de voir des portions du tonneau pour aider avec l'effet.

    J'ai bien avancé sur le cockpit sinon, avec un peu de chance je l'aurai fini ce week-end et je pourrais attaquer les bras. D'ailleurs, si quelqu'un a une bonne technique/recette pour peindre un effet "métal chaud" sur une sulfateuse. Par "metal chaud" je veux dire le sorte de reflet bleu/violet/noir qui apparait sur du metal monté en température (pas sur d'être clair)

  25. #6145
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Pour moi le tonneau est pas tellement enterré, plus encastré au milieu de débris. J'aurai peut être dû ajouter une fissure dans le sol qui permet de voir des portions du tonneau pour aider avec l'effet.

    J'ai bien avancé sur le cockpit sinon, avec un peu de chance je l'aurai fini ce week-end et je pourrais attaquer les bras. D'ailleurs, si quelqu'un a une bonne technique/recette pour peindre un effet "métal chaud" sur une sulfateuse. Par "metal chaud" je veux dire le sorte de reflet bleu/violet/noir qui apparait sur du metal monté en température (pas sur d'être clair)
    Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches:
    C'est Emile le tueur !

  26. #6146
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Pour moi le tonneau est pas tellement enterré, plus encastré au milieu de débris. J'aurai peut être dû ajouter une fissure dans le sol qui permet de voir des portions du tonneau pour aider avec l'effet.

    J'ai bien avancé sur le cockpit sinon, avec un peu de chance je l'aurai fini ce week-end et je pourrais attaquer les bras. D'ailleurs, si quelqu'un a une bonne technique/recette pour peindre un effet "métal chaud" sur une sulfateuse. Par "metal chaud" je veux dire le sorte de reflet bleu/violet/noir qui apparait sur du metal monté en température (pas sur d'être clair)
    Un tuto que j'avais trouvé (Youtube est bloqué au taf) donnait une base en Balthasar Gold, puis un lavis de Nuln Oil, un de Carroburg Crimson sur la moitié du canon puis un de Drakenhof Nightshade sur le bout.

    Edit via mon téléphone : https://youtu.be/IL6vzzRnfWg
    Hi, I'm Elfo !

  27. #6147
    @Nelfe : ça c'est plus l'effet cramé que j'ai utilisé sur plusieurs lance-flamme et ça rend plutôt bien.

    @HagromCPC : C'est pile poil l'effet que je recherche, je me demande même si c'est pas carrément le même flingue que le redemptor en plus, parfait ! (ah damned, il utilise un airbrush )

  28. #6148
    Y'a Duncan qui avait fait une vidéo il y a quelques années en mode tips rapide:
    https://youtu.be/jIKEfVoqC5U

    C'est pas exactement le même effet mais ça peut aider.

  29. #6149
    Hop j'ai terminé mes Coccinelle Death Guard pour le CdA. Je suis content, je voulais bien les différencier et en travaillant sur les socles j'ai réussi.

    Cocci 1 (je l'avais déjà posté mais j'en ai profité pour rajouter une bestiole sur le socle)


    Cocci 2

    Cocci 3



    Et quelques photos supplémentaire d'Atlas qu'on m'avait demandé.



  30. #6150
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Hop j'ai terminé mes Coccinelle Death Guard pour le CdA. Je suis content, je voulais bien les différencier et en travaillant sur les socles j'ai réussi.

    Cocci 1 (je l'avais déjà posté mais j'en ai profité pour rajouter une bestiole sur le socle)
    https://live.staticflickr.com/65535/...558c81b0_o.jpg
    https://live.staticflickr.com/65535/...080819c5_o.jpg
    Cocci 2
    https://live.staticflickr.com/65535/...240877f9_o.jpg
    Cocci 3
    https://live.staticflickr.com/65535/...0340ff2c_o.jpg
    https://live.staticflickr.com/65535/...e269f85a_o.jpg

    Et quelques photos supplémentaire d'Atlas qu'on m'avait demandé.
    https://live.staticflickr.com/65535/...c24ab04f_o.jpg
    https://live.staticflickr.com/65535/...de7bbebf_o.jpg
    https://live.staticflickr.com/65535/...800e6a95_o.jpg
    Belles productions

Page 205 sur 333 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •