Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 333 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 9968
  1. #4801
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Je vais peut être finir par investir dans cette poignée @Djezousse, mais en attendant je vais me débrouiller à l'ancienne.

    @L'invité : Je pensais tiger certaines parties (les bras notamment), par contre comment tu fais pour que ça tienne sans mettre de la colle ?

    @ian0delond : le soucis c'est que le socle plus petit que j'ai est de 40MM et c'est vraiment trop petit. J'ai pas d'intérmédiaire. Je vais peut être voir pour découper un rond de plexy sur mesure voir si ça pourrait faire l'affaire à la place.
    Les tiges si tu les fait assez longues tu peux les planter dans un bouchon par exemple.
    Y a des poignées que tu peux utiliser avec des tiges aussi.

  2. #4802
    Planter dans un bouchon, oui pas de soucis c'est ce que je fais généralement sur de plus petites figurines, mais si je colle pas la tige côté figurine, elle va se casser la tronche vu que quand je peins je retourne parfois complètement la figurine pour peindre en dessous. C'est ça qui me fait tiquer surtout.

  3. #4803
    Perso je mets souvent un petit point de superglue, ca reste facile à "casser" après coup et ca évite que ça tourne
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  4. #4804
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Planter dans un bouchon, oui pas de soucis c'est ce que je fais généralement sur de plus petites figurines, mais si je colle pas la tige côté figurine, elle va se casser la tronche vu que quand je peins je retourne parfois complètement la figurine pour peindre en dessous. C'est ça qui me fait tiquer surtout.
    Ha non côté figurine tu la colles évidemment. :D

  5. #4805
    Bon, je relance, parce que de mon coté j'ai enfin terminé hier de refaire mon Dreadnought Thousand Sons. Fait il y a genre 8 ans, j'ai décidé de repasser dessus car pas satisfait de la couleur et aussi car j'estime avoir progressé depuis.
    J'ai fait ce que j'ai pû pour rattraper les pâtés sur le devant de la fig, repassé les dorures, essayé de faire un peu de weathering (pour un resultat... inégal disons) . Dans l'ensemble j'en suis quand même satisfait, même si ça m'a pris 2 bons mois pour me motiver à le finir.

    Avant:


    Aprés:










  6. #4806
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Bon, je relance, parce que de mon coté j'ai enfin terminé hier de refaire mon Dreadnought Thousand Sons. Fait il y a genre 8 ans, j'ai décidé de repasser dessus car pas satisfait de la couleur et aussi car j'estime avoir progressé depuis.
    J'ai fait ce que j'ai pû pour rattraper les pâtés sur le devant de la fig, repassé les dorures, essayé de faire un peu de weathering (pour un resultat... inégal disons) . Dans l'ensemble j'en suis quand même satisfait, même si ça m'a pris 2 bons mois pour me motiver à le finir.

    Avant:
    https://zupimages.net/up/21/53/enwq.jpg https://zupimages.net/up/21/53/tjfm.jpg

    Aprés:

    https://zupimages.net/up/21/53/5iys.jpg

    https://zupimages.net/up/21/53/oqdg.jpg

    https://zupimages.net/up/21/53/6fkw.jpg

    https://zupimages.net/up/21/53/odwc.jpg

    https://zupimages.net/up/21/53/di3v.jpg
    Y a pas photo ! Les couleurs sont bien mieux et les battle damages rendent bien !

  7. #4807

  8. #4808
    J'ai fini une escouade de gors entre des spaces marines. C'est un bon break de pouvoir jouer avec différentes peintures pour la peau

    Dernière modification par ian0delond ; 02/01/2021 à 23h46.

  9. #4809
    Jolies variations de fourrures. Les bases sont super cool aussi.

    @jilbi : belle amélioration, les couleurs pètent nettement plus, ce qui est tout à l'honneur des Thousand Sons :D

    De mon côté je suis peu productif ces temps ci, mais j'ai fini Pious Vorne de Blackstone Fortress. Je suis très content du résultat de l'armure noire, j'ai enfin trouvé une recette qui fonctionne bien, en particulier pour une armure "crasseuse". :



  10. #4810
    J'aime bien le tissu, mais l'armure mériterait un petit highlight supplémentaire sur les arètes les plus saillantes, amha.

  11. #4811
    L'armure a 3 HL de gris différents, mais comme d'hab la photo aide pas à le faire ressortir. En live on voit bien les arêtes les plus pointu "briller" plus que le reste donc ça fonctionne bien.
    Je viens d'investir dans une grosse lampe à led lumière naturelle que je recois prochainement, avec de la chance ça devrait me permettre de plus perdre autant de détail de couleur sur les photos.

  12. #4812
    Un petit WIP. Seule la peau est terminée.


  13. #4813

  14. #4814
    Bravo les coins, de l'excellent travail tout cela
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #4815
    Je crois que c'est ma première figurine Warhammer que je peins intégralement (socle inclus). Désolé pour la qualité dégueulasse des photos, mon téléphone n'en fait pas de terribles.
    (enfin presque intégralement, je viens de me rendre compte en uploadant les photos que j'ai oublié de rajouter des inscriptions sur un sceau de pureté)





    Hi, I'm Elfo !

  16. #4816
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je crois que c'est ma première figurine Warhammer que je peins intégralement (socle inclus). Désolé pour la qualité dégueulasse des photos, mon téléphone n'en fait pas de terribles.
    (enfin presque intégralement, je viens de me rendre compte en uploadant les photos que j'ai oublié de rajouter des inscriptions sur un sceau de pureté)

    https://zupimages.net/up/21/01/zbx5.jpg

    https://zupimages.net/up/21/01/0yf1.jpg

    https://zupimages.net/up/21/01/m2bp.jpg
    C'est pas mal tout ça. Je trouve cependant que la transition au niveau de la salissure de la robe est trop net ; un glacis serait plus a propos

  17. #4817
    Ou si t'as pas envie de t'enquiquiner, tu mets un peu de ta gadoue sur une éponge ou un vieux pinceau et tu tamponnes.

  18. #4818
    Je suis d'accord avec mes deux précédents compères. Pour le reste c'est très bien pour une 1ere fig !

  19. #4819
    J'ai fait mes premières figs de 2021 avec 3 éliminators.
    Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le taf de sculpture j'ai suivi les vidéos de Valbjorn sur youtube, je vous les conseille.


  20. #4820
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Ou si t'as pas envie de t'enquiquiner, tu mets un peu de ta gadoue sur une éponge ou un vieux pinceau et tu tamponnes.
    Ou du brossage pas tout à fait sec.
    Sinon on est plusieurs a avoir fait cette fig, il faudrait faire une compilation :D (elle claque quand même )

    edit @l'invité: trés joli et beau travail sur le cuir

  21. #4821
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est pas mal tout ça. Je trouve cependant que la transition au niveau de la salissure de la robe est trop net ; un glacis serait plus a propos
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Ou si t'as pas envie de t'enquiquiner, tu mets un peu de ta gadoue sur une éponge ou un vieux pinceau et tu tamponnes.
    Ouaip, je me suis un peu chié sur la boue, j'hésitais plutôt à repartir sur un brossage à sec de Flesh Tearers Red pour diminuer la hauteur de la boue sur la robe, je me rend compte qu'elle est un peu haute, on a l'impression que le chapelain s'est roulé dans la fange.

    Merci à tous sinon . Hier j'ai commencé le capitaine en armure Gravis. Une fois lui terminé j'enchaîne avec Eisenhorn !
    Hi, I'm Elfo !

  22. #4822
    Moi j'ai l'impression que c'est plus la couleur de la boue qui donne cet effet "pâté". Je pense que si tu arrives rendre le socle moins uniforme niveau coloration, tu y gagneras grandement. Ah et refait des photos à la lumière naturelle, je pense que là en plus tu rends pas justice à ton travail avec cette lumière.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #4823
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi j'ai l'impression que c'est plus la couleur de la boue qui donne cet effet "pâté". Je pense que si tu arrives rendre le socle moins uniforme niveau coloration, tu y gagneras grandement. Ah et refait des photos à la lumière naturelle, je pense que là en plus tu rends pas justice à ton travail avec cette lumière.
    Je pense tenter un brossage à sec avec une couleur marron, et passer un coup de Basilicanum Grey. J'avais pour idée de rajouter par dessus du Valhallan Ice pour faire un effet neige plus ou moins fondue.

    Pour la lumière naturelle, ça sera compliqué car mon appartement est extrêmement sombre.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #4824
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je pense tenter un brossage à sec avec une couleur marron, et passer un coup de Basilicanum Grey. J'avais pour idée de rajouter par dessus du Valhallan Ice pour faire un effet neige plus ou moins fondue.

    Perso je pense c'est la quantité, tu devrais plutot faire du stipplique avec cette couleur (et avec une couleur plus clair aussi pour donner un petit peu de volume) et ça devrait passer. Le stippling c'est comme le brossage à sec sauf qu'au lieu de brosser tu tapote la surface avec ton pinceau.

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour la lumière naturelle, ça sera compliqué car mon appartement est extrêmement sombre.
    Si t'en as pas une je te conseille vivement d'acheter une lampe jour. Rien que pour peindre (même quand il y a de la lumière) c'est extrêmement pratique.
    J'ai vu que liddl en faisait des pas mal pour pas trop cher.

  25. #4825
    La lumière du jour c'est pas vraiment fiable, ca change de couleur et d'intensité en fonction de l'heure et de la météo et en hiver ca éclaire bien moins qu'en été.

  26. #4826
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je pense tenter un brossage à sec avec une couleur marron, et passer un coup de Basilicanum Grey. J'avais pour idée de rajouter par dessus du Valhallan Ice pour faire un effet neige plus ou moins fondue.
    Alors pour la glace je peux rien dire, pour les deux autres je pense que ça devrait aider effectivement ! Ca devrait casser cet aspect hyper uniforme.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #4827
    Salut la compagnie, c'est re-moi.

    J'ai recommencé a prendre des photos de ce que je peints.

    La bande Underworld de Morgwaeth, celle sans jambes :



    Du coup j'ai un backlog de figurines a montrer ici, mais comme je suis lent y'en a pas beaucoup donc ça va.
    meh - D:

  28. #4828

  29. #4829
    Hop, donc j'ai fait ces figs sur la fin d'année, ou j'ai été plutôt productif (pour moi).
    J'ai essayé de coller au schéma de couleur du reste de mes DoK.
    Par contre c'est une nouvelle méthode pour faire la peau, que j'expérimente depuis que je peint des figs KDM, donc y'a un petit décalage avec le reste des figs (j'me suis peut être un chouilla amélioré depuis 2018, aussi).

    La bande Underworld de Morgwaeth, celle sans cheveux :


    La bande Underworld de Morgwaeth, l'autre 1 :


    La bande Underworld de Morgwaeth, l'autre 2 :


    Prochainement : des sœurs de bataille.
    Dernière modification par leerat ; 07/01/2021 à 12h33.
    meh - D:

  30. #4830
    Très très joli !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 161 sur 333 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •