Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 333 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 9968
  1. #2971
    CerberusXT et ian0delond, chapeau, c'est mimi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #2972
    CerberusXT.. Ce bleu... Wow !
    Et hop!

  3. #2973
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Merci pour les retours enthousiaste sur ma canoness, ça motive bien à continuer. J'ai été pas mal pris donc je n'ai malheureusement pas pu trop participer au fil. Malgré tout, j'ai continué à peindre, notamment le petit dernier, Espern Locarno du groupe d'explorateur de Blackstone Fortress (avec un ami fan mutuel d'HeroQuest dont j'avais peint les gobelins, on a craqué et on a pris la boite de base. Autant dire que je viens de prendre un sacré coup de retard niveau figurines à peindre ) :

    http://tof.cx/images/2020/06/24/576c...5d41f5294e.jpg

    Son tabard aura été l'occasion de me lancer dans du dessin à main levé. Le résultat est légèrement moins de traviole que je le craignais, mais j'ai encore du taf pour maitriser le truc ^^
    Du freehand déjà ! Ça rend bien. Plus qu'à faire le socle maintenant

  4. #2974
    J'ai terminé le Docteur Octopus. Va falloir que je fasse des progrès en OSL et en NMM, mais je suis plutôt satisfait du résultat.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #2975
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai terminé le Docteur Octopus. Va falloir que je fasse des progrès en OSL et en NMM, mais je suis plutôt satisfait du résultat.

    https://tof.cx/images/2020/06/25/915...251d517611.jpg
    Tu peux être satisfait. Ça rend vraiment bien !

  6. #2976
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai terminé le Docteur Octopus. Va falloir que je fasse des progrès en OSL et en NMM, mais je suis plutôt satisfait du résultat.

    https://tof.cx/images/2020/06/25/915...251d517611.jpg
    Ça rend bien, t'as utilisé du contrast pour le jaune et le vert ? la lumière sur la ceinture et les osl sur les pinces sont vraiment bien rendu.

  7. #2977
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Tu peux être satisfait. Ça rend vraiment bien !
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ça rend bien, t'as utilisé du contrast pour le jaune et le vert ? la lumière sur la ceinture et les osl sur les pinces sont vraiment bien rendu.
    Merci beaucoup les Coins

    Non aucun Contrast pour cette fig.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #2978
    Dîtes les canards, des gens ont déja utilisé le Liquid Gold Vallejo à l'aero ?
    J'aime beaucoup le rendu sur les custodes mais je me vois pas faire un véhicule au pinceau ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  9. #2979
    @frostphoenix : très réussi l'OSL, chapeau.

    Petite question pour tous : je vais me recommander de la peinture (des citadel et des Vallejo/Prince August) et du vernis et je voudrais savoir si vous connaissez les meilleurs sites pour ça, que ce soit niveau prix et délais de livraison. Pour l'instant je penche pour hobby max parce que philibert n'a pas en stock tout ce que je veux même si leurs peintures Vallejo (ou équivalent) sont moins cher.

  10. #2980
    Merci beaucoup! Oui Hobby Max c'est bien.

  11. #2981
    Pis c'est des copains Hobby Max, ils sont cools, vous pouvez y aller ! ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #2982
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci beaucoup! Oui Hobby Max c'est bien.
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pis c'est des copains Hobby Max, ils sont cools, vous pouvez y aller ! ^^
    C'est bien Hobby Max, mais 15E les frais de port pour rejoindre mon ile ça pique un tantinet, surtout face à la concurrence

  13. #2983
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est bien Hobby Max, mais 15E les frais de port pour rejoindre mon ile ça pique un tantinet, surtout face à la concurrence
    Que c'est ce que tu fous sur une île aussi ! :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #2984
    tain, tof.cx est down, je vois pas vos trucs
    Du coup, je mets sur imgur. Une petite fig simple pour se remettre en condition apres ma conversion : La Mort ddu Disque-Monde ( avec la Mort-au-Rats en bonus. SQUIIIII ) Faite pas attention au sablier, j'ai fait de la merde là






    PS: oui je suis un malade qui peinds mes socles en gris
    Dernière modification par jilbi ; 27/06/2020 à 11h12.

  15. #2985
    Je ne vois pas ton truc non plus et pourtant j'en ai très envie !
    Merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte.

  16. #2986







    C'est mieux avec img plutot qu'url, ou alors imgur bloque les images.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #2987
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    bha, pourtant je vois mon poste sans probléme oO
    Malheureusement tu sembles êtes le seul. Je ne vois rien sur smartphone.

  18. #2988
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Malheureusement tu sembles êtes le seul. Je ne vois rien sur smartphone.
    rien sur PC - firefox ici

  19. #2989
    Pareil chez moi, Firefox et Chrome. C'est peut être le forum qui a un problème.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  20. #2990
    Faut enlever le HTTPS ! Notez le quelque part
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #2991
    je le savais ! quand j'ai vu que les liens commencaient par "https", je me suis dit "peut être que c'est ça ? non, pas possible, le https c'est standard. Mais, j'ai vu des trucs plus bizarre dans ma carriere de dev"

    si c'est ok vous me le dite, je nettoierais mes messages apres

  22. #2992
    C'est bon !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #2993


    Hop, première escouade de Vanguard finie! Bien plus simple à peindre en collant après le torse sur les jambes.

  24. #2994
    Très jolies ces Vanguard. L'adeptus Mechanicus a vraiment des modèles excellents.

    De mon côté, UR-025 est fin prêt à entreprendre l'exploration de la forteresse Blackstone :



    Comme je n'aimais pas les couleurs du modèles original, j'ai tenté une autre approche au style moins usé/abimé et j'en suis plutôt content. En plus ça a été l'occasion de travailler sur les modifs à main levé avec la bande de couleur jaune sur l'épaulière droite et le symbole danger sur l'épaulière gauche.

  25. #2995
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://zupimages.net/up/20/26/phpk.jpeg

    Hop, première escouade de Vanguard finie! Bien plus simple à peindre en collant après le torse sur les jambes.
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Très jolies ces Vanguard. L'adeptus Mechanicus a vraiment des modèles excellents.

    De mon côté, UR-025 est fin prêt à entreprendre l'exploration de la forteresse Blackstone :

    https://zupimages.net/up/20/26/2wp0.jpg

    Comme je n'aimais pas les couleurs du modèles original, j'ai tenté une autre approche au style moins usé/abimé et j'en suis plutôt content. En plus ça a été l'occasion de travailler sur les modifs à main levé avec la bande de couleur jaune sur l'épaulière droite et le symbole danger sur l'épaulière gauche.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #2996
    Joli les coincoins

    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    ...
    Il rend bien. Il y a juste l'optique (?) de l'épaule droite qui rend bizarre.
    Pour démarquer d'autans plus tes motifs, je te conseillerais de passer un coup de ta couleur d'éclaircissement du rouge (directement au contact du noir et jaune).

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Que c'est ce que tu fous sur une île aussi ! :P
    Le plus belle endroit du monde
    Plus sérieusement, je serais vraiment curieux de pourquoi un tel coup en comparaison de la concurrence

  27. #2997
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Il rend bien. Il y a juste l'optique (?) de l'épaule droite qui rend bizarre.
    Pour démarquer d'autans plus tes motifs, je te conseillerais de passer un coup de ta couleur d'éclaircissement du rouge (directement au contact du noir et jaune).
    C'est un missile ^^

    Une question vient de me venir, à quoi sert la wash grise ? J'en ai eu une dans mon lot de wash vallejo mais je ne m'en sers jamais vu que pour le blanc j'utilise le lavis bleu et pour le gris c'est le lavis brun.

  28. #2998
    J'ai retrouvé 2 pots de prince august marques 'retardateur'. C'est du médium ou c'est autre chose ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #2999
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai retrouvé 2 pots de prince august marques 'retardateur'. C'est du médium ou c'est autre chose ?
    Bah c'est pas plutôt un retardateur ? un truc qui retarde le séchage de la peinture pour pouvoir peindre dans le frais.

  30. #3000
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    C'est un missile ^^
    Ah ?
    J'aurais vu plutôt d'autres couleurs ( rouge > blanc et jaune > rouge vif).

Page 100 sur 333 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •