Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 331 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 9904
  1. #5641
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Coucou, quelques questions :

    Acheter une Switch d'occas c'est cool ou pas ? C'est pas compliqué avec le online ? Un bon prix c'est quoi ? 250, pour le modèle 2019 ?
    À savoir que les premiers modèles de Switch sont hackable. Donc selon la personne qui te la vend, le risque d'être ban pour le online est non négligeable.

  2. #5642
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    J'ai fini 4 ou 5 fois le 5 en coop avec ma femme contre une seule fois le 6 et on l'a revendu dans le foulée. Le shooter décérébré un peu rigide ça me va bien mais le 6 avait des sérieux problème de difficulté voir juste des "mais comment je suis censé passer ce qte?" Que le 5 n'a tout simplement pas.
    Jamais fait un seul RE, trop peur.
    Je vais quand même essayer les démos.

    Sinon Asphalt 9 est sorti, gratos, avec un cooldown pour lancer des courses. Pour l'instant c'est pas handicapant.
    C'est pas ma came mais ça m'a furieusement donné envie de relancer Split/Second qui était très drôle en multi.

  3. #5643
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    À savoir que les premiers modèles de Switch sont hackable. Donc selon la personne qui te la vend, le risque d'être ban pour le online est non négligeable.
    Après moi c'est le nouveau modèle qui m’intéresse, tant qu'à faire. Mais on ne les trouvent pas à moins de 250, ce qui est normal je dirais. Mais bon, prendre des risques pour économiser 50 boules c'est peut-être pas une si bonne idée.

  4. #5644
    Hey ca a l'air trop bien Valfaris !
    Certains ont testé la version switch ??

  5. #5645
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hey ca a l'air trop bien Valfaris !
    Certains ont testé la version switch ??
    D'après Gautoz Valfaris tourne très bien sur switch.

  6. #5646

  7. #5647
    Bon, j'avance pas à pas dans Blasphemous.

    J'ai compris un peu tard que je m'étais engagé dans un niveau plus difficile que la suite logique du jeu et que je m'y étais un peu cassé les ratiches avant d'en sortir victorieux.
    Bizarrement j'ai trouvé la première zone "naturelle" du jeu et je lui ai roulé dessus.

    Donc 2e boss vaincu, 4 flacons de bile en poche et pas mal de coins à aller explorer. Je crois que j'ai mordu.
    Par contre comme on le disait hier, c'est super abscons.
    Tellement que je me tâte presque à consulter un wiki pour savoir comment utiliser mes objets.
    Autant les flacons de bile j'ai vite compris, autant les nœuds de chapelets je me demande encore comment les ajouter.
    Sans parler de la douzaine de machin que je trimballe sans avoir une foutu idée de leur utilité.
    Et les interactions avec les PNJ... Machin s'asperge avec un produit que je lui ai ramené : rien ne se passe.
    Machine et truc sortent de nulle part et veulent m'aider avant un boss : ok, merci mais... oh, elle est déjà partie...

  8. #5648
    non de ce que j'ai lu c'est un pure shooter pas metroidvania du tout !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    D'après Gautoz Valfaris tourne très bien sur switch.
    Ok merci

  9. #5649
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Après moi c'est le nouveau modèle qui m’intéresse, tant qu'à faire. Mais on ne les trouvent pas à moins de 250, ce qui est normal je dirais. Mais bon, prendre des risques pour économiser 50 boules c'est peut-être pas une si bonne idée.
    Bin, le nouveau modèle est en vente depuis un gros mois, c'est logique de ne pas en trouver des masse. Surtout qu'on le trouve à moins de 300€... neuf.
    Du coup l'intérêt de l'occas est faible.

    :edit: Enfin simplement pour dire que tu n'en trouveras pas moins cher avant un moment.

  10. #5650
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bin, le nouveau modèle est en vente depuis un gros mois, c'est logique de ne pas en trouver des masse. Surtout qu'on le trouve à moins de 300€... neuf.
    Du coup l'intérêt de l'occas est faible.

    :edit: Enfin simplement pour dire que tu n'en trouveras pas moins cher avant un moment.
    Alors si, tu peux en avoir pour 260€ avec les carte cadeau fnac quand il y a des promos (ie carte de 150€ à dépenser vendu 130€). Y a eu pas mal d'opti possible pour l'avoir entre 250 et 260€.

    La actuellement il y a ça.

  11. #5651
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Alors si, tu peux en avoir pour 260€ avec les carte cadeau fnac quand il y a des promos (ie carte de 150€ à dépenser vendu 130€). Y a eu pas mal d'opti possible pour l'avoir entre 250 et 260€.

    La actuellement il y a ça.
    Bin oui, c'est du neuf quoi.
    C'est pour ça que je ne vois pas l'intérêt de l'occas pour un produit de moins de 2 mois (ce que la personne veut).

    :edit: J'aurais peut etre du dire "moins cher, en occas" .

  12. #5652
    Je suis sur Blasphemous aussi et comme toi je suis allée me perdre dans des niveaux "neigeux" trop dur pour commencer. J'ai retrouvé le fil et je suis sous le charme...Je progresse doucement mais sûrement...Par contre c'est vrai que c'est bien cryptique comme jeu ! La tonne d'objets que j'ai et dont je ne sais pas quoi faire !

    Valfaris la bande annonce donne méchamment envie (on dirait du Contrat sur-vitaminé) et puis malgré ses nombreuses imperfections j'avais bien aimé Slain...

  13. #5653
    Le jeu est bon oui !
    Je suis un peu plus modéré vis-à-vis du level design.
    La partie des égouts propose une progression assez artificielle avec ses ouvertures de grilles intempestives.
    D'une manière générale c'est assez... quelconque.
    Et parfois vraiment trop punitif.
    Oui, je pense à toi empaffé de trashmob qui transporte ton caveau. Si on rate notre parade on tombe dans le vide et on recommence 2 bornes avant.

  14. #5654
    J'ai joué une petite heure à Valfaris et c'est de la bonne ! La plupart des défauts de Slain me semblent avoir été corrigés et c'est bien plus agréable à jouer. C'est aussi difficile sans être débilement punitif comme pouvait l'être Slain.

    Le seul vrai point noir pour certains est le système de visée en 8 directions. Pas mal de gens râlent et veulent une visée libre. Pour ma part je trouve que ça participe du côté "old school" mais je peux comprendre que ça puisse en frustrer certains.

    Enfin, la DA et la bande-son sont géniales mais il faut aimer tout le kitsch de l'univers "metal".

  15. #5655
    Mais ça a l'air génial Valfaris, j'ai complètement râté le jeu.
    Un Metroidvania de gros bourrin
    En plus c'est vraiment un Medtroid à l'ancienne ultra dynamique avec du METTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL

  16. #5656
    Le metal kitsch !!!! non mais !!!
    Je crois que je vais me le prendre ! mais de ce que j'ai compris c'est vraiment pas un metroidvania dans le sens ou t'as rien a débloqué en revenant avec d'autres pouvoir dans les niveaux, c'est assez linéaire !

    Sinon grace au split pad pro d'hori, j'ai enfin pu faire des trucs potables sur risk of rain 2 dans le train !

  17. #5657
    Un Metroidvania linéaire ça a un nom : c'est un Castlevania

  18. #5658
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bin, le nouveau modèle est en vente depuis un gros mois, c'est logique de ne pas en trouver des masse. Surtout qu'on le trouve à moins de 300€... neuf.
    Du coup l'intérêt de l'occas est faible.

    :edit: Enfin simplement pour dire que tu n'en trouveras pas moins cher avant un moment.
    Alors si, tu peux en avoir pour 260€ avec les carte cadeau fnac quand il y a des promos (ie carte de 150€ à dépenser vendu 130€). Y a eu pas mal d'opti possible pour l'avoir entre 250 et 260€.

    La actuellement il y a ça.

  19. #5659
    Il y a un internet à revendre la switch première gen hackable et d'en reprendre une nouvelle ?

  20. #5660
    Ben si comme moi tu décides d'acheter tes jeux et ne pas pirater oui.

  21. #5661
    Une idée de combien je peux revendre ma switch première gen, je précise que je ne l'ai pas hacké.

  22. #5662

  23. #5663
    Au fait, j'ai MUA 3 à vendre si ça intéresse un canard.

  24. #5664

  25. #5665
    Citation Envoyé par VoodooKing Voir le message
    Une idée de combien je peux revendre ma switch première gen, je précise que je ne l'ai pas hacké.
    Tout dépend d'où tu vas la revendre.
    Pour un public novice, non hackeur, c'est un vieux modèle qui vaut pas grand chose.

    Pour le public qui va vouloir pirater les jeux, tu devrais pouvoir la vendre sans trop de perte pour pouvoir passer à la nouvelle gen.

  26. #5666
    Si vous pouviez éviter le sempiternel hack = piratage, vous serez sympa.

    On peut faire moult choses cool sur une switch hackée sans pirater quoi que ce soit.

    Merci bisous

  27. #5667
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    On peut faire moult choses cool sur une switch hackée sans pirater quoi que ce soit.
    C'est ce que t'as dit au juge ?


    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #5668
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Si vous pouviez éviter le sempiternel hack = piratage, vous serez sympa.

    On peut faire moult choses cool sur une switch hackée sans pirater quoi que ce soit.

    Merci bisous
    Comme l'overcloacker et plus avoir de baisse de framerate sur le dernier zelda

  29. #5669
    Tiens justement, j'ai démarré le dernier Zelda, et ouais, les baisses de framerates...

    Je suis un peu déçu par les musiques, aussi, que je trouve un peu fades. Mais c'est du pinaillage, ça reste très cool. En plus je suis content, il s'avère que je me souviens assez peu du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #5670
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Au fait, j'ai MUA 3 à vendre si ça intéresse un canard.
    Ouais mais Hollande tout ça. Si jamais test motivé a aller a la poste on peut discuter. Sachant qu'ici d'occase ça se trouve a 37 euros fdpin.

Page 189 sur 331 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •