Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 336 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10057
  1. #121
    Crême surfine de temps en temps, mes chaussures morflent mais j'aime bien

  2. #122
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  3. #123
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    Today :

    http://tof.cx/images/2019/04/01/05b7...676f40e4ac.jpg

    NB (invisible), jean Uniqlo, ceinture SymBo, sweat gustin, veste N&F, écharpe JamaisVulgaire
    Merci pour la tof ! C'est marrant de voir qu'il y en a pas mal ici qui ont des patines plus prononcées que moi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Ce que tu dis là Beaner rejoint exactement ce que je disais l'autre fois sur le fait qu'il faut être honnête avec soi même sur ce que l'on veut (càd : à quel point je souhaite être individualiste dans mon style ou au contraire soucieux d'une idée de collectif) et d'y tenir.

    Je suis d'ailleurs ravi que tu m'aies épargné le besoin de répondre parce que pour le coup tu as développé plus que je ne l'aurais fait
    Pas de quoi J'ai pas mal mûri dans ma réflexion depuis le temps, mais je ne la partage pas assez ici pour alimenter la discussion, donc merci aux nouveaux canards de donner matière à débattre

    D'ailleurs quand tu dis qu'il "faut s'y tenir", je suis encore plus permissif et je n'ai rien contre les gens qui switchent souvent dans leur styles vestimentaires. Souvent, c'est parce qu'ils se cherchent un peu ou qu'ils ont un truc à dire, mais ils finissent généralement par trouver leur juste milieu (pendant un moment du moins).

    Pour moi, les fringues, c'est comme la cuisine. Les prescriptions sont utiles pour démarrer ou pour communiquer entre nous, mais sinon la meilleure route pour trouver ce qui nous convient le mieux, c'est d'expérimenter (i. e. consacrer du temps à la chose, s'exercer).

    EDIT : j'ai ENFIN commandé la softshell BG (en XL) Je me suis promis d'avoir une veste de mi-saison décente, donc je suis ravi. En plus c'est moins cher en important en Suisse

  4. #124
    Citation Envoyé par Dogleg Voir le message
    Vous pensez quoi de Grenson ? ya des modeles a privilegier ?
    C'est très bien si tu restes sur la gamme Made in England à 300€+, notamment des triple Welt

  5. #125
    Au passage, je sais plus si y a du parrainage chez BJ mais ça m'intéresse, pour le tee minami en bleu et blanc

  6. #126
    Je suis à Paris pour la journée avant de repartir à l'étranger demain et j'ai le temps pour faire un peu les boutiques.
    J'aimerais repartir avec un costume, une paire de derby, une cravate et une pochette (plus deux trois autres choses si l'envie m'en prend).
    J'ai déjà une idée des boutiques par lesquelles je compte passer:
    Coton Society (prendre mes mesures pour une commande de chemises), Prince Jorge/Septieme Largeur, Louis Purple, Bonnegueule.
    Vous auriez des adresses pour compléter la liste? Par exemple un endroit où trouver des cravates et pochettes sympas ou pour des costumes dans les 400/500eu (où l'on peut choisir le drop )

  7. #127
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Thank's, j'ai pris quelques paires, 1 paire achetée = 1 offerte c'est tout bon.

  8. #128
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Au passage, je sais plus si y a du parrainage chez BJ mais ça m'intéresse, pour le tee minami en bleu et blanc
    Oui, le programme de fidelite existe toujours, 5 euros de réduction sur le premier achat.
    Mon code: https://prz.io/aX29PaIy

    Merci pour Grenson, je vais regarder ca.

  9. #129
    Ah bah voilà, échange de bons procédés, merci pour le lien
    Et hésite pas pour Grenson, j'en ai deux paires (et d'autres canards aussi)


    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    Chemise écrue, pant et veste BG portés par Boras sur les looks de la page d’accueil Bonne Gueule …;-)
    J'aime beaucoup les mocassins portés par Boras, des avis sur la marque G.H.Bass et le sizing ?
    Dernière modification par aAaleXx ; 02/04/2019 à 10h33.

  10. #130
    Je plussoie le raincoat BG, je l'ai acquis récemment et il est vraiment très bien.
    Il est plus fonctionnel qu'un raincoat classique notamment du fait qu'il y ait une capuche de mon point de vue.
    C'est pour la demi-saison mais je pense qu'avec un bon mid-layer ça peut même encaisser des températures hivernales.

    Vu la dernière collection de l'Exception et je la trouve encore plus fade que la précédente :-(
    Pour autant j'avais acheté un col roulé et un pull baby alpage dont je suis très satisfait. Notamment le pull alpage qui était un vrai faux basique.

  11. #131
    Citation Envoyé par Jevtamo Voir le message
    Vous auriez des adresses pour compléter la liste? Par exemple un endroit où trouver des cravates et pochettes sympas ou pour des costumes dans les 400/500eu (où l'on peut choisir le drop )
    Va chez Boggi à côté d'Opéra, tu devrais y trouver ça
    Et perso je déconseille Septième Largeur, Prince Jorge a un meilleur rapport qualité/prix de toute façon.


  12. #132
    Kimono boulevard Haussmann pour les pochettes cravates ( les cravates c'est du boivin fabriqué à Paris) les pochettes pareil me semble mais j'ai un doute

    pour les derby prince Jorge c'est carlos santos pour la ligne normal et TLB pour la ligne prestige, 7L c'est sandra à choisir ( en prenant seulement le critère qualité) je vais chez PJ.
    Pour les costumes .... Coriolan qui a pas été cité ( les retours sont plutôt bon c'est très classique) c'est une fabrication portugaise supérieur à la Roumaine

  13. #133
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Je plussoie le raincoat BG, je l'ai acquis récemment et il est vraiment très bien.
    Il est plus fonctionnel qu'un raincoat classique notamment du fait qu'il y ait une capuche de mon point de vue.
    C'est pour la demi-saison mais je pense qu'avec un bon mid-layer ça peut même encaisser des températures hivernales.
    Je suis intéressé aussi, vu que mon coupe-vent Patagonia commence à bien fatiguer. Et franchement, au vu du prix hors soldes (vers 350€, je l'avais pris à moitié prix) les finitions laissent à désirer, les scratch qui commencent à s'arracher en moins d'un an par exemple ça coince.
    Vu que je vis aussi en Irlande et que je vais au travail en vélo, j'insiste vraiment sur ce point : il est VRAIMENT complètement coupe-vent ? S'il y a bien un point absolument non négociable pour un manteau me concernant, c'est vraiment cet aspect-là.


  14. #134
    Il faudrait une journée de mistral pour te faire un Rex sur ça, j'ai pas encore testé cet aspect. Je dirais que oui à priori.

  15. #135
    J'aime beaucoup le raincoat bg mais à mon avis il est trop long pour faire du vélo.

  16. #136
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'aime beaucoup le raincoat bg mais à mon avis il est trop long pour faire du vélo.
    À moins que le zip s'ouvre aussi depuis le bas

  17. #137
    Tenue du jour.



    BG, DN, BG, Symbo.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  18. #138
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    À moins que le zip s'ouvre aussi depuis le bas
    Pas de Zip mais des boutons.
    J'ai fait du vélo avec. Effectivement, trop long a mon gout. Trop rigide au niveau des épaules.
    Non, c'est très très bien pour la ville et c'est déjà ça.

  19. #139
    Ah oui, pas con du tout comme remarque, j'aurais dû me faire la réflexion tout seul en le voyant...
    Ou sinon, plus simplement, vous savez où trouver un emploi fictif bien payé au soleil ? Ça réglerait le problème du manteau


  20. #140
    A la mairie de Marseille.
    Mais en échange faut voter pour le pouvoir en place.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  21. #141
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    On avance sur le shipito, il ne manque que :
    Paco
    Aero
    Elindyl
    Arteis
    Super Cookies
    John Venture

    Si vous pouviez faire le paiement, comme ça j'alimente le compte shipito du surplus et on en parle plus !
    J'ai paypalé hier soir, ça doit être bon !

  22. #142
    Sur la Raincoat il y'a un zip double curseur
    Pour le vélo, ce n'est pas le manteau le plus pratique de toute façon.

    Et à Marseille tu seras pas dépaysé du vent....

  23. #143
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    À moins que le zip s'ouvre aussi depuis le bas
    Voilà, c'est la vie, en velotaf, le double zip !
    D'ailleurs le trench Elon cité plus haut à l'air plutôt cool, il y a des retours dessus ?

  24. #144
    La storm field jacquet de lululemon ?

    https://www.eu.lululemon.com/p/men-j...LM4681S_026083

    Ça a l'air d'une marque pas mal pour le vélo (technique et assez sobre ajusté au niveau style).
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  25. #145
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bah déjà ça se décolle je pense. Y'a pas de raison. Et si je rentre mon gros pieds dedans, y'a sans peut-être de la place pour une semelle ortho si tu as un pied normal.
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Il faudrait une journée de mistral pour te faire un Rex sur ça, j'ai pas encore testé cet aspect. Je dirais que oui à priori.
    Le raincoat si on parle bien du shoeller il est imperméable mais coupe vent je doute ça reste de la laine

  26. #146
    Intéressant le lululemon, il m'a l'air de cocher les bonnes cases
    Je continue ma recherche mais je me place le lien sous le coude !


  27. #147
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    La storm field jacquet de lululemon ?

    https://www.eu.lululemon.com/p/men-j...LM4681S_026083

    Ça a l'air d'une marque pas mal pour le vélo (technique et assez sobre ajusté au niveau style).
    Ah cool merci je note. En plus ils ont des showroom sur paname (ça me revient, BenBG en avait parlé je crois)

    Pas mal les pants "anti-ball crushing"


    Edit : merci pour les chaussettes, je teste également.
    Dernière modification par coklicot ; 02/04/2019 à 15h47.

  28. #148
    On en revient toujours aux xXxHoldUpBallzxXx de Nicolò
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #149
    J'ai deux pantalons Fortela qui arrivent demain de Yoox. Je devais être bourré en commandant parce qu'il y en a un olive, catégorie ou je suis déjà plus que complet.
    Mais bon, ça sera l'occasion de faire un retour et de prendre des mesures pour les canards intéressés. L'autre est un velours blanc, pas du tout de saison mais j'ai regretté de ne pas avoir pris le Massimo Alba que j'ai longtemps lurké en soldes.

  30. #150
    D'ailleurs promo Family & Friends en cours, je crois que c'est les plus semestrielles chez eux

    Des bons plans que tu choperas pas Mdt?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •