Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 207 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6205
  1. #151
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Tu n'as juste pas compris ce que je voulais dire.

    Tu dis que tu ne vois pas comment faire des graphismes "next-gen" sans casser le style visuel de Borderlands. Moi je te réponds simplement que le "next-gen" ça peut être autre chose que des textures photo-réalistes et des super effets de lumière comme on peut en voir dans les jeux les plus représentatifs de cette fameuse next-gen. Que la next-gen ça peut passer aussi par des animations travaillées, des décors riches, vivants, et interactifs, une vraie physique, etc. Et t’inquiète pas, ensuite ils pourront toujours mettre leurs textures cartoon en 4096x4096 au lieu de 1024x1024 et les fameux contours noirs pour coller avec le style de la licence.

    Pour les animations c'est pas du naturel que je veux ! C'est Borderlands, les persos ne bougent pas de façon naturelle, ils ont des mouvements démesurés, exagérés, à l'image de leurs personnalités. Et pour ça tu n'es pas obligé de faire de la motion capture, ils peuvent très bien animer tout à la main, mais pour que ce soit réussi ça demande du talent et de l'ambition...

    Les visages, je suis désolé, mais dans ce trailer ils ont l'air aussi figés que dans le 2.



    Mais HEUREUSEMENT que c'est plus fin et net que BL2 qui est sorti, je le rappelle, il y a 7 ans, et le moteur est probablement plus vieux que ça. C'est franchement pas ce qu'il y a de plus compliqué de faire des modèles 3D plus complexes et des textures avec une meilleure résolution... C'est quand même la moindre des choses.
    C'est juste dommage qu'ils ne soient, apparemment, pas allé plus loin, parce que le jeu mérite mieux que juste des nouveaux modèles et des textures HD.
    Oui donc tu admets bien que les textures sont plus fines, que les effets lumineux sont de meilleure qualité et que les modèles ont une géométrie plus détaillée. Tout ce que tu attends ne peut soit pas être réellement visible dans un trailer soit même réellement attendu de la part du public. Une physique plus réaliste, je crois que tout le monde s'en tape c'est pas là dessus qu'un Borderlands perdra ou gagnera des points.

    Et pour les visages je t'invite à relancer le 2, parce que le gros plan sur le visage de Lilith ou le passage avec Maya montrent clairement des expressions faciales plus travaillées.

  2. #152
    A voir ce qu'ils annoncent le 3 avril. J'espère qu'on aura les versions HD avant la sortie du 3 histoire de se rendre compte du gap technique.

  3. #153
    Le remaster HD du 1 et les packs de textures pour le 2 et Pre-Sequel seront bien disponibles le 3 avril.

  4. #154
    je surkiffe le titre du topic ^^
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  5. #155
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    A voir ce qu'ils annoncent le 3 avril. J'espère qu'on aura les versions HD avant la sortie du 3 histoire de se rendre compte du gap technique.
    Pitchford a twitter que apparemment, la sortie de BL3 serait plus rapide que ce qu'on pense, mais je ne pense pas qu'ils le sortent très proche du remaster/pack UHD. Ca limiterai le nombre de vente des anciens jeux. Par contre peut être d'ici l'été, vu que apparemment il avait déjà dit qu'aujourd'hui, c'était plus possible d'annoncer un jeu et de le sortir 6 mois après, c'était trop long. Mais bon on sera vite fixé, vu que ça semble garanti qu'on ai la date (et les specs ?) le 3 Avril.

  6. #156
    vivement dans 2 jours alors !!!!
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #157
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Le remaster HD du 1 et les packs de textures pour le 2 et Pre-Sequel seront bien disponibles le 3 avril.
    Ah excellent en tout cas! Je me ferais peut-être quelques sessions sur le 2 pour voir.

    Zamas=>Merci des info. Dommage que ça tombe la même année que Rage 2 alors qu'ils ont l'air d'avoir un concept similaire.

  8. #158
    Toujours préférer l'original à la copie.

    Rappel : on sait seulement qu'il y aura "more info" le 3 avril. Rien ne garantit que la date de sortie sera annoncée.

  9. #159
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Toujours préférer l'original à la copie.

    Rappel : on sait seulement qu'il y aura "more info" le 3 avril. Rien ne garantit que la date de sortie sera annoncée.
    Ptichford en a parlé dans un tweet, comme quoi la date serait fixée et annoncée le 3. Mais j'arrive pas à retoruver le dit tweet (que j'avais vu passer sur Reddit).

  10. #160
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ptichford en a parlé dans un tweet, comme quoi la date serait fixée et annoncée le 3. Mais j'arrive pas à retoruver le dit tweet (que j'avais vu passer sur Reddit).
    idem, tweet introuvable, je l'ai cherché dès que j'ai vu le post reddit.

    C'est loin d'être impossible, mais ça fait douter.

  11. #161
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    idem, tweet introuvable, je l'ai cherché dès que j'ai vu le post reddit.

    C'est loin d'être impossible, mais ça fait douter.
    Trouvé ça https://twitter.com/DuvalMagic/statu...30401145225216

  12. #162


  13. #163

  14. #164

  15. #165
    On va repartir sur le Slag et/ou la glace à votre avis? De nouveaux éléments? Le retour des lasers?

  16. #166
    Des passages en 0 gravité? Un jetpack? On pourra enfin sauter par dessus des petits rochers?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #167
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On va repartir sur le Slag et/ou la glace à votre avis? De nouveaux éléments? Le retour des lasers?
    Pas confirmé mais on a vu ce qui pourrait être du cryo. et peut être du slag, on a vu un machin violet comme le slag.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Des passages en 0 gravité? Un jetpack? On pourra enfin sauter par dessus des petits rochers?
    On peut sauter par dessus les rocher. Y'a même du grenade/rocket Jump.

  18. #168
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Des passages en 0 gravité? Un jetpack? On pourra enfin sauter par dessus des petits rochers?
    Nan mais idéalement, on pourra ne pas être obligé de sauter devant une marche de 5 centimètres.

    Là je me refait Pre-Sequel et je me souviens pourquoi à l'époque il m'avait l'effet d'une arnaque. Entre autres problèmes on se retrouve plusieurs fois bloqué par un monticule ridicule
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #169
    Il y a des indices de mécanique de "Slide" dans le trailer. Sur certaines images (parmi celles qui défilent rapifement vers la fin), on voit l'arme, et devant ce qui pourrait être un genoux/pied, comme si le perso venait de se jeter au sol pour glisser en tirant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Nan mais idéalement, on pourra ne pas être obligé de sauter devant une marche de 5 centimètres.

    Là je me refait Pre-Sequel et je me souviens pourquoi à l'époque il m'avait l'effet d'une arnaque. Entre autres problèmes on se retrouve plusieurs fois bloqué par un monticule ridicule
    C'est un problème récurent dans beaucoup de jeux. t'es un ancien soldat/super guerrier/survivant de l'apocalypse, mais ce caillou là, ou cette racine, ben tu ne peux pas simplement l'enjamber, tu dois sauter mon gars.

    Par contre le chien des forces spéciales/démon/dieu, une patate et il est foutu.

  20. #170
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Il y a des indices de mécanique de "Slide" dans le trailer. Sur certaines images (parmi celles qui défilent rapidement vers la fin), on voit l'arme, et devant ce qui pourrait être un genoux/pied, comme si le perso venait de se jeter au sol pour glisser en tirant.
    Ça serait cool en effet. Plus dynamique j'espère. On aura peut-être le retour du stomp mais sur certaines planètes. A part la glace et le slag, je vois pas un élément en plus. A part l'amour peut-être.

  21. #171
    Les éléments c'est comme vous voulez mais il nous faudra absolument celui-là :


  22. #172
    J'espère que ce sera bon, j'espère que ce sera booon ! (dédicace à Gaige)

  23. #173
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ça serait cool en effet. Plus dynamique j'espère. On aura peut-être le retour du stomp mais sur certaines planètes. A part la glace et le slag, je vois pas un élément en plus. A part l'amour peut-être.
    Un canon antimatière.

  24. #174
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Tant que le jeu est bon, qu'est ce qu'on en a carrer de lancer l'EGS au lieu de Steam?
    En tant que client, j'aime avoir le choix. Si je ne l'ai pas, je ne consomme pas

    Spéculation : Le jeu sortira en Juin sur toutes les plateformes

  25. #175
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Les éléments c'est comme vous voulez mais il nous faudra absolument celui-là
    Mais tellement je suis d'accord. Des explosions, des trucs qui explosent, des explosions qui explosent! L'essence même du jeu, au sens liquide. Harold, le saint patron des explosions!
    Je rêve un jour d'un Border avec des décors destructibles et un gros Torgue pour lisser la surface de Pandore. Mais bon, là, je rêve sévèrement. Après des centaines d'heures à atomiser des trucs sur ce caillou, j'en suis venu à la conclusion que les maçons de cette planète sont les plus compétents de l'univers.

  26. #176
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Un canon antimatière.


    Mercredi on en saura plus.
    D'ailleurs on pourra téléchargé la version HD de BL 1 si j'ai bien compris.
    Fichier non trouvé

  27. #177
    Oui ! C'est pas faute de le répéter 3 fois par page.

  28. #178
    Vous pensez qu'ils peuvent annoncer la sortie du 3 avant la sortie de Rage 2? On peut rêver.

  29. #179
    Non mais qu'ils prennent leur temps et qu'ils sortent un bon Borderlands.

    j'ai plein de jeux à finir entre temps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #180
    Rumeur : Selon une vidéo supprimée depuis par Gearbox, Borderlands 3 serait une exclusivité Epic Game Store (et la date de sortie serait le 13 septembre)
    https://www.pcgamer.com/borderlands-3-release-date-leak
    https://www.resetera.com/threads/bor...f-post.108956/
    https://twitter.com/Nibellion/status...69031302348800
    https://twitter.com/Wario64/status/1112771380813025280

    La réponse de Randy Pitchford à ces rumeurs est équivoque

    Dernière modification par Nanaki ; 02/04/2019 à 01h43.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •