Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 207 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 6205
  1. #6121
    Bon j'ai fini l'histoire principale, je l'ai trouvée vraiment très chouette, peut-être un peu courte, j'ai l'impression que la fin de l'histoire a été rushée par rapport à son potentiel ?

    Je suis pas mal estomaqué que des gens trouvent qu'il y a trop de dialogues dans le jeu, au contraire j'ai trouvé ça génial et assez représentatif d'une partie de JDR où les joueurs et le MJ débitent des conneries sans arrêt. Pourtant des JDRs papier j'en ai fait genre 3 dans ma vie et c'est pas trop mon truc...

    Un peu déçu qu'il n'y ait pas de new game + (je sais, il y a le endgame), mais heureusement j'avais laissé un certain nombre de quêtes secondaires de côté, et déso mais je suis très content qu'il y ait du level scaling pour le coup, je déteste revenir sur des veilles quêtes que j'avais oubliées et où je roule sur des ennemis qui sont 20 niveaux en-dessous du mien.

    Hâte de m'y remettre après la journée de taf.

  2. #6122
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Je suis pas mal estomaqué que des gens trouvent qu'il y a trop de dialogues dans le jeu, au contraire j'ai trouvé ça génial et assez représentatif d'une partie de JDR où les joueurs et le MJ débitent des conneries sans arrêt. Pourtant des JDRs papier j'en ai fait genre 3 dans ma vie et c'est pas trop mon truc...
    Ça parle surtout pour ne rien dire. Genre au bout du 20ème pont en capsule c'est bon, on a compris qu'on pouvait taper dedans pour le débloquer, Tina n'a pas besoin de nous le rappeler à chaque fois. Pareil quand tu trouves un D20 et que la voiceline n'est pas du tout raccord avec le résultat "ça c'est pas un dé à la noix" -> 1
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #6123
    Etudions la carte!
    Hum... ce plan balblablabla
    On devrait donc l'appeler .... UN PLANISPHERE!!!
    Bon à part ce dialogue que mon perso balance toutes les 30 secondes (et je crois que c'est désactivable dans les options), ça va.

    Oui le jeu est bavard, en même temps c'est compliqué de poser une ambiance fun et faire de l'humour avec des PNJ muets comme ceux d'Elden Ring Surtout que la VF est bonne, donc ça passe bien de mon côté.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pareil quand tu trouves un D20 et que la voiceline n'est pas du tout raccord avec le résultat "ça c'est pas un dé à la noix" -> 1
    Même si tu fais 1, ca fait quand même monter ton score de Baraka. Donc techniquement, c'est pas un dé à la noix non vu qu'il booste tes stats (et je crois que le gain de baraka est encore plus important si tu trouves tous les dés d'une région)
    Bon j'ai repris Elden Ring parce que ca m'emmerde d'avoir plein de jeux en cours et que j'ai vraiment envie de le finir. Ptete que le premier DLC de TTW sera dispo d'ici là Doit me rester le dernier chapite à faire, j'en suis à l'énorme ascenseur en forme de crane
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #6124
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon à part ce dialogue que mon perso balance toutes les 30 secondes (et je crois que c'est désactivable dans les options), ça va.
    J'espère que ça se désactive en effet.

    En 15 minutes on a entendu toutes les lignes de dialogues du perso (hors quêtes heureusement).
    Et les commentaires du Sporodeur sur les pets de son familier, disons que je suis pas client.

    J'ai pas pris le jeu hein, vue en stream.
    Fichier non trouvé

  5. #6125
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    J'espère que ça se désactive en effet.

    En 15 minutes on a entendu toutes les lignes de dialogues du perso (hors quêtes heureusement).
    Et les commentaires du Sporodeur sur les pets de son familier, disons que je suis pas client.

    J'ai pas pris le jeu hein, vue en stream.
    C'est le problème du stream, le commentaire de mon clawbringer surla lethalité du dragon permet juste de savoir qu'il a buter un truc parfois assez loin et du coup d'aller voir pour le loot , verbeux mais en fait utile

  6. #6126
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    Même si tu fais 1, ca fait quand même monter ton score de Baraka. Donc techniquement, c'est pas un dé à la noix non vu qu'il booste tes stats (et je crois que le gain de baraka est encore plus important si tu trouves tous les dés d'une région)
    D'ailleurs ça fonctionne comment ça ? Un dé = un léger boost ? Ou faut avoir tous les dés ? Hier on a regardé nos stats avant et après avoir pris un dé et on n'a pas vu de changement ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #6127
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    D'ailleurs ça fonctionne comment ça ? Un dé = un léger boost ? Ou faut avoir tous les dés ? Hier on a regardé nos stats avant et après avoir pris un dé et on n'a pas vu de changement ...
    C'est super bizarre, tu ramasse des dés rien ne bouge , tu te deco reco ,ca change ... Il y a donc un bug soit d'affichage dans les stats soit dans le calcul. Sinon dans ce que j'ai compris , ton score de baraka est un mélange de multiplicateur du au dé et un score du a ton level.
    L'augmentation du score du au dé est encore mystérieuse, il ne semble pas changer quand tu n'en prend qu'un ,peu etre du coup quand tu fais toute une zone.
    Pour le multi par contre c'est encore plus flou, tu prends ton perso level 30 dans une partie de ton pote level 2 a priori ton score de bonus de dé dépend de la partie de ton pote, par contre le dé que tu trouve chez lui et que t'avais pas chez toi se rajoutent chez toi quand tu y retourne ! (en tout cas j'ai pu le verifié quand j'ai refais la map tuto qui en a 4)

  8. #6128
    Entre les bugs et les règles un peu obscures, ça a l'air d'être un sacré bordel quand même ... Merci à toi !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #6129
    Si vous cherchez un joueur qui n'a pas encore débuté, n'hésitez pas à me MP.

  10. #6130
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    D'ailleurs ça fonctionne comment ça ? Un dé = un léger boost ? Ou faut avoir tous les dés ? Hier on a regardé nos stats avant et après avoir pris un dé et on n'a pas vu de changement ...
    Et une fois que tu as tous les dés tu as un bonus de x% supplémentaire, j'ai plus la valeur


    Pour ce qui est des stats il faut faire un changement de zone pour avoir la bonne valeur.
    Quand je me connecte je suis à a peine 7000 et quelques de baraka et après changement de zone je passe a mon vrai score de 16000 et des brouettes, et le pire c'est que si tu ne fais pas ça le jeu considère vraiment que ton score foireux est le bon...



    Dernière modification par Hottuna ; 13/04/2022 à 12h46.
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  11. #6131
    Je sais pas ce qui se passe mais depuis ce matin les vending machines ne vendent que des légendaires en "item of the day". Que ça, dans toutes les zones. J'ose pas quitter le jeu. Le problème c'est qu'ils coutent entre 2 et 4 millions chacun et que j'ai pas un rond

  12. #6132
    Hum y'a des gens qui voudraient m'ajouter sur Epic pour faire des runs de temps en temps ? Je joue ultra rarement en multijoueur et je suis globalement civilisé. Mon pseudo c'est Rhalph, comme ici.

  13. #6133
    Je sais pas trop où mettre ça, je sais pas s'il y a un topic "général" de l'univers Borderlands ?

    Du coup je le pose ici



    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #6134
    OH purée!! Si c'est aussi bon que le premier Tales from Borderlands, je dis OUI
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #6135
    Mouais, une histoire sur l'enfance rêvè de Tyreen et Troy avec Typhon

    En tout cas la silhouette au centre, en dehors de Deleon, je vois pas.
    Fichier non trouvé

  16. #6136
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #6137
    Citation Envoyé par Howii Voir le message

  18. #6138
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Mouais, une histoire sur l'enfance rêvè de Tyreen et Troy avec Typhon

    En tout cas la silhouette au centre, en dehors de Deleon, je vois pas.
    Tales from Borderlands, c'était avec beaucoup de nouveaux personnages et ca a super bien fonctionné. Ca me parait risqué de reprendre les jumeaux vu qu'ils ont pas été très populaires.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #6139
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ca te plait pas ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #6140
    J'ai adoré le DLC du 2, et j'ai toujours en tête de faire celui-ci (avec mon frère) une fois que j'aurais fini Elden Ring. L'univers me parle et me plaît!

    Est-ce que cela me paraît une bonne idée de le décliner en jdr papier ? Je suis beaucoup plus circonspect sur le sujet.
    Je n'ai pas lu le bouquin, donc j'aurais mauvais esprit de dire "c'est de la merde". Mais les univers très fortement décalés sont parfois dur à adapter en jdr papier, et je pense qu'il est très compliqué de ramener la même ambiance/atmosphère autour d'une table.

  21. #6141
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tales from Borderlands, c'était avec beaucoup de nouveaux personnages et ca a super bien fonctionné. Ca me parait risqué de reprendre les jumeaux vu qu'ils ont pas été très populaires.
    C'est claire, mais à part Deleon, je vois pas qui peu être au milieu de l'image.
    Qui est autour, les spéculations vont loin dans les réponses.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'en ai entendu parler.
    Merci pour le lien j'ai pu en apprendre plus.

    Et pour le coup, je comprends la réaction d'Eloso, sans trop m'avancer. Edit : et ben j'ai faux
    C'est chère, figurines cheap et assurément tout en anglais.

    Un fan avec un job et / ou du fric sera moins regardant que moi.
    Toute façon j'ai pas de vie sociale, j'aurais du jouer tous les persos, comme Tina.
    Je crois que les voisins s'inquiéteraient
    Fichier non trouvé

  22. #6142
    Je vois plus une silhouette qui ne serait pas un humain. Donc soit un robot, soir en fait une sorte de caisse avec un/des McGuffin

    Pour le jdr solo, cela existe (avec certains prévus pour).

    Pour le jdr, c'est pas tant la qualité du matos qui m'inquiète (et j'ai un job). C'est plus l'ambiance.
    Par exemple, je suis un grand fan du Disque-Monde, et j'ai acheté GURPS Discworld. C'est génial et on retrouve vraiment l'esprit de la série de livre. Mais je ne l'ai jamais fait joué. Je ne vois pas comment je pourrais proposer une histoire qui recrée n serait-ce qu'en partie l'ambiance décalée et si particulière de l'univers. C'est ce genre de crainte que j'ai envers le produit dont on parle (que j'achèterais si cela se trouve une fois le jeux vidéo fini si j'ai pris un pied fou. Le rôliste est un gros collectionneur de bouquin qu'il n'utilise pas, cf. mon explication sur GURPS Discworld)

  23. #6143
    Ah mais je pensais que le lien menait vers la page de TTD.
    Ils ont sorti un vrai jdr avec du loot à foison?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #6144
    C'est vrai que je compare la qualité du matos par rapport à ce que j'ai déjà acheté. C'est pas toujours valable

    Pour l'ambiance, on peux pas la retransmettre à moins d'avoir des joueurs à fond dans leurs rôles.
    Jusqu'à ce que l'un d'eux brandisse la brosse à chiotte en hurlant "tu va faire du bon cuire toi !"
    Fichier non trouvé

  25. #6145
    Bon bah le 1er "DLC" du season pass de Wonderlands, c'est de la merde. 10 minutes de contenus médiocres, à la progression débloqué à chaque semaine par Gearbox plutpot que de tout avoir maintenant. Et comme les 4 DLC seront identiques, clairement, le season pass, ça vaut pas le coup, même en prenant en compte la 7eme classe.

    Et vu la gestion du jeu par Gearbox pour l'instant, je vous invite chaudement à rester loin, et à peut être envisager de le prendre dans 2 ans, à 10€.

  26. #6146
    J'avoue que le DLC est pas ouf (même si je suis amoureux de Vesper).
    Bon sinon ce soir j'ai fait ma première partie en multi, direct en chaos 20, avec les boss de raid (tous) dont j'ignorais l'existence. C'était un peu violent comme première fois, mais. TELLEMENT. DE. LOOT.

  27. #6147
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon bah le 1er "DLC" du season pass de Wonderlands, c'est de la merde. 10 minutes de contenus médiocres, à la progression débloqué à chaque semaine par Gearbox plutpot que de tout avoir maintenant. Et comme les 4 DLC seront identiques, clairement, le season pass, ça vaut pas le coup, même en prenant en compte la 7eme classe.

    Et vu la gestion du jeu par Gearbox pour l'instant, je vous invite chaudement à rester loin, et à peut être envisager de le prendre dans 2 ans, à 10€.
    Merci de l'avis et c'est pas étonnant (j'ai d'ailleurs zappé de regarder la vidéo du lancement du DLC c'est pour dire) Les DLC c'est du remplissage de donjons comme sur la fin de vie de BL3 donc ils continuent dans le même sens ça m'étonne en rien. Je prendrais le jeu de base pas cher un de ses 4 puis c'est tout, décidément Borderlands tombe dans un trou et est devenu un "call of loot" avec toujours la même chose. C'est foutu
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #6148
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    décidément Borderlands tombe dans un trou et est devenu un "call of loot" avec toujours la même chose. C'est foutu
    Mh non pour le coup Wonderlands j'ai trouvé qu'il y avait vraiment un effort de ouf sur le scénar (même les quêtes secondaires sont fun) et le level design. Mais par contre, oui, ça se renouvelle peu.

  29. #6149
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon bah le 1er "DLC" du season pass de Wonderlands, c'est de la merde. 10 minutes de contenus médiocres, à la progression débloqué à chaque semaine par Gearbox plutpot que de tout avoir maintenant. Et comme les 4 DLC seront identiques, clairement, le season pass, ça vaut pas le coup, même en prenant en compte la 7eme classe.

    Et vu la gestion du jeu par Gearbox pour l'instant, je vous invite chaudement à rester loin, et à peut être envisager de le prendre dans 2 ans, à 10€.
    Merci pour le retour

    Plus qu'à attendre que des anciens de Gearbox (future anciens ) développent une nouvelle licence inspirée de Borderlands.
    Fichier non trouvé

  30. #6150
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Merci pour le retour

    Plus qu'à attendre que des anciens de Gearbox (future anciens ) développent une nouvelle licence inspirée de Borderlands.
    Franchement, je me suis fait la même réflexion recement. Vivement qu'une vraie alternative à Borderlands pointe son nez.

Page 205 sur 207 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •