Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 197 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 5888
  1. #3991
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Sinon niveau graphismes ça change tant que ça ?Sur le peu que j'ai vu en stream, les réglages devaient être au minimum car le jeu paraissait plus moche qu'avant...
    J'ai enchainé hier soir une partie rapide de OW1 et OW2, en graphismes élevé, franchement si tu cherches pas en regardant de près, graphiquement tu vois pas tellement la différence.

  2. #3992
    Bon j'ai fais une première partie de OW 2. Bien évidemment j'ai joué mercy. Bon du coup "aucun" changement dans le gameplay pour elle. Carte push. Très nerveux, super agréable, et de voir un doomfist qui one shot pas, c'est très rigolo. Le tableau des score est bien, sauf que bon pour les heal, je ne suis pas sur que le KDA soit bien important en entier, les seuls stat que je regarde pour ma part c'est mon nombre d'assist offensive et defensif. Pour le heal je regarde pas, je sais que je suis forcement devant . A part ça c'est de la bonne. Vivement l'ajout des prochains héros
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #3993
    en revanche Mercy est victime d'un bug sur sa valk : les "beams" secondaires qui permettent de healer 2 cibles secondaires en plus de la principale, apparaissent mais le heal ne se fait pas, ça a été reporté déjà par les mains Mercy streamers, mais je l'ai bien senti à chaque valk que son heal de masse ne marchait pas.

    Faudra que je vois si le damage boost s'applique ou pas mais ça serait bien qu'ils nous fixent ça rapidement. Et les assists sont archi bugués oui, quand tu as 25 offensive assist et 35 defensive assist que tu as un misérable 0 et juste du heal recensé c'est un peu vexant, alors qu'en jouant Momo les 5 médaillles, tu as du score en elim et en dégats aussi.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  4. #3994
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    J'ai enchainé hier soir une partie rapide de OW1 et OW2, en graphismes élevé, franchement si tu cherches pas en regardant de près, graphiquement tu vois pas tellement la différence.
    En regardant des streams pareil faut vraiment les chercher les amelio graphique après la compression stream doit pas aider non plus

  5. #3995
    Gardez à l'esprit que les streamers jouent tous en LOW graphics, pour un maximum de fluidité, zéro effets lumineux etc pour afficher du 200 - 250 en moyenne.
    Le jeu est un chouia plus gourmant si on met tout en ultra par rapport à OW1, et y'a des effets visuels vraiment superbes, mais ils n'ont visiblement pas travaillé sur les textures et l'antialiasing, les cheveux de Sojourn et d'autres sont pas mal aliasés même en ultra, et les visages, même en textures hautes et détaillées (3070 ici), sont moins lisses que sur OW1, mais bon le moteur est pas au maximum encore à mon avis, en tout cas je l'espère.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  6. #3996
    Attention que pour l'instant les textures de perso sont les assets d'OW1. Les nouveaux skins retravaillés présenté à la blizzcon ne sont pas la.

    Comprendre, ils utilisent les textures (skins) de l'ancien modèle sur le nouveau modèle "retrocompatible".
    Mais bon, c'est jamais retrocompatible à 100% :D
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #3997
    Ok on verra à la 1.0 alors !

  8. #3998
    Par contre, j'ai fait quelques parties hier soir et je me rends compte qu'ils ont vraiment pas fait d'effort..l'autre mode de jeu est vachement plus joli... surement car les assets sont tous nouveaux.
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #3999
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Attention que pour l'instant les textures de perso sont les assets d'OW1. Les nouveaux skins retravaillés présenté à la blizzcon ne sont pas la.

    Comprendre, ils utilisent les textures (skins) de l'ancien modèle sur le nouveau modèle "retrocompatible".
    Mais bon, c'est jamais retrocompatible à 100% :D
    Mais tous les modèles vont être un peu retravaillés ou seulement les nouveaux ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #4000
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais tous les modèles vont être un peu retravaillés ou seulement les nouveaux ?
    Les modèles 3D le sont tous. Mais le plan de Kaplan original c’était de garder les anciens skins rétrocompatible pour que les gens ne les perdent pas et que les nouveaux soit plus détaillés avec tous ce que permet les nouveaux modeles 3D.
    Mais jamais ils vont refaire toutes les anciennes skins pour tirer parti de ce que permet le nouveau modèle 3D. Ce serait absurde financierement et commercialement.
    Frag or frag not, there is no try.

  11. #4001
    Oui les anciennes skins n'auront pas le nouveau modèle des personnage, par exemple Mercy n'aura pas sa nouvelle coupe sur les anciennes skins, ou alors Soldat pas la barbe, mais les futures seront adaptées.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  12. #4002
    Et si quelqu'un avait, disons, 1500 coffres non ouverts. Simple supposition hein, faudrait être fou. Il va les conserver ?
    Echange en NFT possible ?

  13. #4003
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Et si quelqu'un avait, disons, 1500 coffres non ouverts. Simple supposition hein, faudrait être fou. Il va les conserver ?
    Echange en NFT possible ?
    Le contenu des coffres est décidé au moment où tu les loots, pas quand tu les ouvres, mais oui, tu vas les conserver.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #4004
    J'ai testé un peu cette Beta et je suis globalement déçu.

    Déjà ca ressemble plus à une Alpha qu'à une Beta. Et après 3 ans sans nouveau contenu sur OW1, ca fout les boules.

    Pour le reste, je ne vois pas le nouveau moteur graphique ou sonore. L'interface est globalement assez moche. Même les musiques font moins mouche que dans le 1er opus.
    Par vraiment convaincu pour l'instant du 5vs5 surtout en temps que support mais à voir avec le temps.

  15. #4005
    On a passé la soirée sur le jeu en premade de 5, je suis pleinement convaincu par les changements. Les combats sont bien plus dynamiques et brutaux, le sound design est très agréable, Sojourn est super à jouer, j'ai beaucoup aimé aussi le nouveau Bastion !

    Pour les graphismes, pas trop de changements pour l'instant, les ombres, éclairages et reflets sont quand même beaucoup plus fins que dans le premier.

    Bwef, j'vais le poncer sec dans les prochains jours, j'aime beaucoup cette nouvelle orientation du jeu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #4006
    Va quand même falloir pas mal d'ajustement pour que ce soit mieux qu'avant. Y'a tout un équilibrage à revoir et ça n'a clairement pas été fait.
    L'idée est sympas, j'aime vraiment bien vers où ça va, mais va falloir faire un effort.

    Les règles du jeu ont changé, va falloir modifier tout les héros en conséquence. Pour l'instant je trouve ça vraiment fainéant.

  17. #4007
    Oui c'est pour ça qu'il y aura plusieurs phases de beta tout au long de l'année. Tout faire d'un bloc n'est pas vraiment une bonne idée et ne leur faciliterait pas la tâche.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #4008
    Tous les persos ont deja 2 ou 3 reworks possibles sur papier. Mais pour faire de l'equilibrage il faut un panel consequent de joueurs de tous niveau et pas juste 150 gus de chez Blizzard qui jouent toujours ensemble et de la meme facon.
    Ce n'est pas assez representatif pour equilibrer quoi que ce soit.

    C'est un des principaux buts de la beta.
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #4009
    Je m'attendais à pire niveau équilibrage, mais les joueurs ne se sont pas encore habitué, je pense qu'on va voir arrivé des grosses tendance assez rapidement.
    Pour l'instant je vois beaucoup d'Orisza par exemple probablement un mixe entre la puissance et les nouveautés du perso. Qui sera peut être différent du haut lvl.
    "Les faits sont têtus."


  20. #4010
    Dites, je ne sais pas comment l'exprimer clairement, mais je trouve que graphiquement, les personnages d'ow2 se "détachent" beaucoup moins du décor que dans le 1. Je ne sais pas si c'est une question d'habitude (ou si je vieillis) mais sur les nouvelles maps, j'ai vraiment du mal à discerner les héros du décor. J'ai relancé une QP sur le 1 et vraiment ça me saute aux yeux. Y a une option graphique quelconque qui correspondrait à ce phénomène ?

  21. #4011
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Dites, je ne sais pas comment l'exprimer clairement, mais je trouve que graphiquement, les personnages d'ow2 se "détachent" beaucoup moins du décor que dans le 1. Je ne sais pas si c'est une question d'habitude (ou si je vieillis) mais sur les nouvelles maps, j'ai vraiment du mal à discerner les héros du décor. J'ai relancé une QP sur le 1 et vraiment ça me saute aux yeux. Y a une option graphique quelconque qui correspondrait à ce phénomène ?
    C'est moi ou tu m'as viré de ta liste d'ami ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #4012
    Pourquoi vous avez tous accés et pas moi
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #4013
    Regarder 4h de stream Overwatch Mercredi soir sur Twitch donnait un accès.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Tous les persos ont deja 2 ou 3 reworks possibles sur papier. Mais pour faire de l'equilibrage il faut un panel consequent de joueurs de tous niveau et pas juste 150 gus de chez Blizzard qui jouent toujours ensemble et de la meme facon.
    Ce n'est pas assez representatif pour equilibrer quoi que ce soit.

    C'est un des principaux buts de la beta.
    Esperons, esperons. J'avoue qu'après avoir joué 4h y'a tellement de choses qui m'ont semblé évidentes que je suis parti avec un mauvais à priori.

  24. #4014
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Regarder 4h de stream Overwatch Mercredi soir sur Twitch donnait un accès.

    - - - Mise à jour - - -



    Esperons, esperons. J'avoue qu'après avoir joué 4h y'a tellement de choses qui m'ont semblé évidentes que je suis parti avec un mauvais à priori.
    Tu penses à quoi?
    Il n'y a rien qui m'ait directement sauté aux yeux.
    Juste l'impression de ne pas avoir trop vu quelques perso comme Brigitte, Winston, Torb et que Soldat m'avait l'air bien fort.
    "Les faits sont têtus."


  25. #4015
    Brigitte c'est sympas mais elle a pas assez de hp pour tenir dans la mêlée sans pouvoir revenir se cacher derrière un shield.
    Genji est beaucoup trop libre, j'ai pas trouvé comment le contrer efficacement.
    Hog et Winston servent pas à grand chose, ils prennent beaucoup trop de dégâts comparé aux autres tanks. Surtout Orisa qui encaisse vraiment vraiment beaucoup et Doomfist qui a une mobilité et des dégâts phénoménaux.
    Anna annihile beaucoup de situations à elle toute seule avec sa grenade et son sleep. Les 2 font très très mal en 5vs5. En soit pourquoi pas mais c'est inégale avec l'impact des autres healers.
    Symettra et Torb profitent vraiment pas du tout du format qui mise moins sur les batailles rangées et plus sur les escarmouches.
    Globalement les hitscans prennent chers quand on est obligé de gagner un vis à vis toutes les 10 secondes face aux autres types de personnage. Je trouve ça vraiment chaud de tenir la cadence. Ok le hitscan est censé gagner si il vise bien mais y'a une grosse différence de pression entre le hitscan qui doit riposter en collant des balles et ceux qui viennent le harceler. Soldier s'en sort bien parce qu'il est mobile et relativement autonome avec son heal.

    Globalement ce que je ressens c'est un manque de vision de l'impact qu'à le changement de format sur Ashe, Baptiste, McCree, Hog, Fatale, Symettra, Torb, Winston et Zen. Ca fait quand même beaucoup de personnages.
    Après j'aime beaucoup les changements qui ont été fait, mais c'est dommage d'avoir été aussi peu loin pour le premier équilibrage majeur depuis 2 ans.

  26. #4016
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est moi ou tu m'as viré de ta liste d'ami ?
    Tu auras toujours une place dans mon cœur.

    mais oui tu te fais des idées mon gros, tu es dans toujours dans ma liste.

  27. #4017
    D'ailleurs ils ont déconné dans leur interface au niveau de la lisibilité, les textes en blanc sur fond gris clair c'est pas ouf
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #4018
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Brigitte c'est sympas mais elle a pas assez de hp pour tenir dans la mêlée sans pouvoir revenir se cacher derrière un shield.
    Genji est beaucoup trop libre, j'ai pas trouvé comment le contrer efficacement.
    Hog et Winston servent pas à grand chose, ils prennent beaucoup trop de dégâts comparé aux autres tanks. Surtout Orisa qui encaisse vraiment vraiment beaucoup et Doomfist qui a une mobilité et des dégâts phénoménaux.
    Anna annihile beaucoup de situations à elle toute seule avec sa grenade et son sleep. Les 2 font très très mal en 5vs5. En soit pourquoi pas mais c'est inégale avec l'impact des autres healers.
    Symettra et Torb profitent vraiment pas du tout du format qui mise moins sur les batailles rangées et plus sur les escarmouches.
    Globalement les hitscans prennent chers quand on est obligé de gagner un vis à vis toutes les 10 secondes face aux autres types de personnage. Je trouve ça vraiment chaud de tenir la cadence. Ok le hitscan est censé gagner si il vise bien mais y'a une grosse différence de pression entre le hitscan qui doit riposter en collant des balles et ceux qui viennent le harceler. Soldier s'en sort bien parce qu'il est mobile et relativement autonome avec son heal.

    Globalement ce que je ressens c'est un manque de vision de l'impact qu'à le changement de format sur Ashe, Baptiste, McCree, Hog, Fatale, Symettra, Torb, Winston et Zen. Ca fait quand même beaucoup de personnages.
    Après j'aime beaucoup les changements qui ont été fait, mais c'est dommage d'avoir été aussi peu loin pour le premier équilibrage majeur depuis 2 ans.
    Je te rejoins pas mal (du moins pour le moment), mais ça me parait pas encore hyper franc pour que je sois certain (à part hog peut être ou tout le monde s'accorde sur le fait qu'il a l'air vraiment peu utile).
    Pour l'instant, habitude peut être, je reste probablement plus impactant avec une Ashe qu'avec Sojourn et Zen n'étant plus trop impacté par les shield fait quand même énormément de dégâts, doublé avec un orb qui doit faire des carnages avec une équipe bien organisée.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    D'ailleurs ils ont déconné dans leur interface au niveau de la lisibilité, les textes en blanc sur fond gris clair c'est pas ouf

    Il y a plusieurs chose que je trouve moins lisible, la grenade de Ana sur laquelle je vois moins bien ce qu'il se passe. Le kill feed me semble moins clair notamment les HS et des petites choses à droite à gauche qui me semblaient mieux pensé avant.
    "Les faits sont têtus."


  29. #4019
    Bah ça fait partie des persos qui ont eu le moins (voire pas) de changements, pas déconnant qu'ils soient en retrait. Faudra attendre une seconde vague pour voir s'ils changent des choses dessus ou pas.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #4020
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    D'ailleurs ils ont déconné dans leur interface au niveau de la lisibilité, les textes en blanc sur fond gris clair c'est pas ouf
    Vu la gueule du menu et des options, à mon avis c'est juste que c'est pas du tout terminé l'interface.

    Mais oui en général, même en jeu, c'est pas terrible niveau lisibilité.

Page 134 sur 197 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •