Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 197 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 5888
  1. #3961
    C'est un MOBA.

    Pourquoi ? Parce que les plus forts sont coréens, comme sur LoL.
    Alors que les plus fort sur CS se sont les européens, qui sont nuls sur OW.


  2. #3962
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    C'est un MOBA.

    Pourquoi ? Parce que les plus forts sont coréens, comme sur LoL.
    Alors que les plus fort sur CS se sont les européens, qui sont nuls sur OW.

    Dit celui qui a un portrait du medic, CQFD.


    Les Coréen sont mauvais à CS juste parce que c'est un vieux jeux.
    "Les faits sont têtus."


  3. #3963
    C'est un STR coop' en vue à la première personne
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #3964
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Dis ça aux tanks qui se bouffent parfois 3-4 stuns d'affilé et se font bump en même temps dans tous les sens sans pouvoir rien faire.
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Boaf, ça dépend comment c'est géré.
    Quand t'as moyens d'éviter ou de contrer, je vois pas vraiment le problème.
    Je sais que la lecture c'est compliqué, mais quand même.
    C'est la faute à Arteis

  5. #3965
    Non mais si on va par là ... La mort c'est chiant, mais si on a moyen de l'éviter ça va
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3966
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Non mais si on va par là ... La mort c'est chiant, mais si on a moyen de l'éviter ça va
    Dans les jeux c'est plutôt vrai
    "Les faits sont têtus."


  7. #3967
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Non mais si on va par là ... La mort c'est chiant, mais si on a moyen de l'éviter ça va
    Beeeen, oui ?

    La mort ça fait partie du gameplay mais si tu peux rien faire contre, oui c'est chiant.
    Du coup y'a mal de moyens de l'éviter dans OW :
    - dodge des projectiles
    - boucliers
    - soins
    - tuer l'adversaire plus rapidement

    Pour les C/C, ça fait partie du jeu mais c'est frustrant car il y a moins de mécanismes pour les contrer.
    C'est la faute à Arteis

  8. #3968
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Dans les jeux c'est plutôt vrai

    Ouais, pas faux

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Beeeen, oui ?

    La mort ça fait partie du gameplay mais si tu peux rien faire contre, oui c'est chiant.
    Du coup y'a mal de moyens de l'éviter dans OW :
    - dodge des projectils
    - boucliers
    - soins
    - tuer l'adversaire plus rapidement

    Pour les C/C, ça fait partie du jeu mais c'est frustrant car il y a moins de mécanismes pour les contrer.
    Je parlais de mort IRL ^^

    Contrer des C/C qui sont déjà utilisé comme contres, j'trouve ça moyen comme idée. Je pense que c'est nettement mieux de les réduire.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #3969
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Beeeen, oui ?

    La mort ça fait partie du gameplay mais si tu peux rien faire contre, oui c'est chiant.
    Du coup y'a mal de moyens de l'éviter dans OW :
    - dodge des projectils
    - boucliers
    - soins
    - tuer l'adversaire plus rapidement

    Pour les C/C, ça fait partie du jeu mais c'est frustrant car il y a moins de mécanismes pour les contrer.
    Alors pour les C/C y'a une méthode, suffit de pas joué tank

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    https://pm1.narvii.com/6834/25731852...72091v2_hq.jpg


    Overwatch vient en grosse partie de Team Fortress (tellement qu'on pouvait quasi littéralement faire un parallèle pour chaque classe à la sortie). Il a ajouté à la formule des éléments de MOBA, ulti et compétences, mais on reste très proche du FPS et pas d'un FPS lent.

    OW ça ne s'arrête quasi jamais, il y a très peu de pause, et je pense qu'on ne peut pas qualifier les déplacements de lent. Nervosité + rapidité => fast FPS.



    Je plussoie pour les stats, ça va être très utile, autant pour soit que pour l'équipe. Ça peut piloter un peu des changements de rôle par exemple si une équipe fait beaucoup + de heal ou de dps etc...
    Au pire on mute les joueurs lourd, de toute façon s'il est si bon il ne sera pas longtemps à notre niveau
    Alors je ne suis pas sur, mais je pense que hem n'étais pas sérieux
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #3970
    Quelqu'un a eu un accès ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #3971
    1,4 million de spectateurs sur Twitch.

    Vous pensez qu'il y a de l'attente pour le jeu ?

  12. #3972
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Quelqu'un a eu un accès ?
    Oui,

    On a joué à 2 en taguant tous les rôles, du coup on a pas mal joué heal, ça se fait pas mal par contre c'est assez intensif , entre les reaper qui te cherche, les tank et les dps qui courent partout et le tout en plaçant quelques balles bien placés sur les ennemis.
    J'aime bien le tableau des scores, ça permet de voir si on est à la bourre ou si une équipe domine sur certain domaines.
    Beaucoup d'Orisza et DF pour le moment, et la ball est infernal sans CC, je pense que le joueur n'était pas mauvais ceci dit.

    Du coup globalement sympa, pas si horrible pour le moment en support sur mes quelques partis.
    "Les faits sont têtus."


  13. #3973
    battlenet chie dans la colle parce que tout le monde essaie de se connecter

  14. #3974
    Ahlala, ça rappelle les bons souvenirs de la hype de OW1 et du jour où j'ai eu la bonne surprise d'avoir un accès... Quelle nostalgie !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  15. #3975
    Une game et ça y est je suis redevnu accro. Le nouveau Winston est trop bueno.

  16. #3976
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Une game et ça y est je suis redevnu accro. Le nouveau Winston est trop bueno.
    Le retour du singe ? J'avoue que ton gros cul poilu manque un peu.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #3977
    Comme beaucoup je trouve que c'est Overwatch 1.5 : c'est un peu plus nerveux, il y a moins de CC et de shields.
    J'aime beaucoup les nouveaux sons des armes, le tableau des scores est pas mal foutu.
    L'équilibrage est à revoir (rien d'alarmant cependant on reste en beta)

    Bref, le jeu reste sympa mais rien de révolutionnaire non plus ..
    J'ai même envie de dire : 2 ans d'attente pour ça !?
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  18. #3978
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Comme beaucoup je trouve que c'est Overwatch 1.5 : c'est un peu plus nerveux, il y a moins de CC et de shields.
    J'aime beaucoup les nouveaux sons des armes, le tableau des scores est pas mal foutu.
    L'équilibrage est à revoir (rien d'alarmant cependant on reste en beta)

    Bref, le jeu reste sympa mais rien de révolutionnaire non plus ..
    J'ai même envie de dire : 2 ans d'attente pour ça !?
    Les vrais ajouts seront les personnages et les cartes qui vont arrivé à mon avis, sinon c'est clair que c'est hyper leger.

    Je te rejoins sur le son des armes, c'est ce qui m'a le plus choqué, plutôt dans le bon sens en moyenne.
    Disons juste que le son de la mitraillette de sombra risque peut être d'être un peu fatiguant à la longue.
    Mais généralement l'impact des armes est plus souligné à l'aide des nouveaux sons.

  19. #3979
    Question bête mais la beta là, c'est un jeu différent dans le launcher ou c'est via Overwatch ?
    J'ai réinstallé Battle.net et le jeu, que j'avais toujours pas remis depuis mon formatage, laissé tourner un stream hier et j'ai vu la récompense sur Twitch. Maintenant faut installer autre chose ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #3980

  21. #3981
    Ah ben tout simplement.

    Merci.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #3982
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Bref, le jeu reste sympa mais rien de révolutionnaire non plus ..
    J'ai même envie de dire : 2 ans d'attente pour ça !?
    le gros du boulot qui a été fait c'est sur la partie PvE, hein.

  23. #3983
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    le gros du boulot qui a été fait c'est sur la partie PvE, hein.
    Oui, et sur le moteur physique et graphique aussi. Et plein de petits ajustements qui sont pas forcement visible. Genre les outils internes pour les maps qui ont complétement changé, nouveau moteur oblige.
    Tous les squelettes/animations des persos ont du etre refait car les modèle 3D sont nettement plus complexe qu'avant (comprendre ils y a plus de points de jointure/articulations) meme si ca se voit pas des masses dans le feu de l'action.

    Mais je crois qu'ils ont bien compris que c'était une erreur de ne pas avoir dissocier OW2 PVP et OW2 PVE dès le début.
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #3984
    Fiou c'est pas simple le 5v5, avec 1 seul tank y'a plus de ligne de front donc faut réapprendre à jouer. J'ai l'impression que jouer Ashe/Widow/Sojourn ça va être très très compliqué, McCree aussi beaucoup plus qu'avant sans son stun.

    Genji est en god mod maintenant, y'a plus grand chose pour l'arrêter. L'aurait peut être fallu le rework un peu avec ce patch, qu'il arrête de faire des roulades pour qu'on puisse lui tirer dessus ou je sais pas.
    Dernière modification par Hem ; 28/04/2022 à 10h08.

  25. #3985
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    le gros du boulot qui a été fait c'est sur la partie PvE, hein.
    Le gros du boulot dont a quasiment pas eu de nouvelles depuis 3 ans, ça promet

  26. #3986
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Le retour du singe ? J'avoue que ton gros cul poilu manque un peu.
    A ce soir grand fou.

  27. #3987
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Le gros du boulot dont a quasiment pas eu de nouvelles depuis 3 ans, ça promet
    Bah Blizzard quoi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #3988
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Oui, et sur le moteur physique et graphique aussi. Et plein de petits ajustements qui sont pas forcement visible. Genre les outils internes pour les maps qui ont complétement changé, nouveau moteur oblige.
    Tous les squelettes/animations des persos ont du etre refait car les modèle 3D sont nettement plus complexe qu'avant (comprendre ils y a plus de points de jointure/articulations) meme si ca se voit pas des masses dans le feu de l'action.
    Et du coup tous les skins ont été refaits ou on risque de voir une différence entre les vieux et ceux du 2 ?

    Sinon niveau graphismes ça change tant que ça ?Sur le peu que j'ai vu en stream, les réglages devaient être au minimum car le jeu paraissait plus moche qu'avant...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #3989
    Perso c'est compliqué de tirer des conclusions vu que j'ai pas vraiment joué depuis... 2 ans La vache je pensais pas que ça datait autant, preuve supplémentaire que Dirty Bomb est bien supérieur à Overwatch vu que je le relance tout les mois .
    Le jeu a l'air mieux optimisé mais visuellement j'ai pas ressenti de différence, si y'a vraiment un lifting qui a été fait il doit être très très léger.

  30. #3990
    Après quelques parties hier soir, j'ai remarqué :
    - que les explosions (notamment les bouboules de Zarya) étaient carrément plus fines
    - que les ragdolls étaient bien mieux fichues
    - des textures un poil plus détaillées mais pas partout
    - une certaine qualité de vie pour le HUD sur Reinhardt
    - que c'est vachement plus bourrin qu'avant (c'est pas un mal)
    - que la fluidité était toujours au rendez-vous
    - que la population du jeu restait la même : les Genjis insultent les healers parce que visiblement ils ne les soignent pas assez et que les perdants insultent leur propre équipe parce qu'ils perdent

Page 133 sur 197 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •