Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 133 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3984
  1. #2671

  2. #2672
    Je suis surtout passé du stade de : "jamais je ferais de sport de ma vie", à "mais bordel je veux faire ma séance!". Du coup aujourd'hui j ai quand même fais 1h15 mais plus soft.
    Sinon je valide aussi mes 84kg, et étrangement j'ai un début d'abdos qui se dessine avec les kilos en plus. Du coup je remet en question ce que je disais hier comme quoi j'aurais jamais d'abdos avec ma peau, l'espoir reviens :D

  3. #2673
    Vous avez une idée p'tit dej pas trop chiant à faire et qui cale ? Actuellement je déjeune 2 pains grillés avec du beurre et 1 café mais j'ai la dalle dès 9h --'

    - - - Mise à jour - - -

    A un moment je mangeais des flocons d'avoine avec du lait ça calait bien mais ça m'a vite écoeuré

  4. #2674
    L'idéal ce serait probablement d'ajouter une source de protéine. Un milk shake banane, un Yoghourt ou un œuf.

  5. #2675
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Vous avez une idée p'tit dej pas trop chiant à faire et qui cale ? Actuellement je déjeune 2 pains grillés avec du beurre et 1 café mais j'ai la dalle dès 9h --'

    - - - Mise à jour - - -

    A un moment je mangeais des flocons d'avoine avec du lait ça calait bien mais ça m'a vite écoeuré
    Un ami se fait des haricots blancs le matin depuis pas mal de temps, et comparé à avant il est full énergie toute la journée même avec des grosses séances. Tu pourrais essayer ce type de petit dej voir ce que ça donne pour toi.

  6. #2676
    Quand je mangeais beaucoup c'était bol de muesli + shaker de protéine (30g environ) + grosse de noix ou amande + jus d'orange.

  7. #2677
    Pas con d'add des prot. Les haricots trop flemme de cuisiner le matin. Je pense du coup peut être ajouter un yaourt nat+amande ou truc dans le genre, müesli c pas mal sucré non ? Avec ptet un peu de miel pour sucrer ou une banane écrasée. Ça devrait me caler déjà mieux.

  8. #2678
    Dépend des muesli. Après tu peux t'en faire toi-même. Les oléagineux et la viande ça cale bien.

  9. #2679
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pas con d'add des prot. Les haricots trop flemme de cuisiner le matin. Je pense du coup peut être ajouter un yaourt nat+amande ou truc dans le genre, müesli c pas mal sucré non ? Avec ptet un peu de miel pour sucrer ou une banane écrasée. Ça devrait me caler déjà mieux.
    Moi le truc que j'aime bien c'est de Mixer lait+ banane + céréales + potentiellement des protéines en poudre. Ca fait un smoothie sympa et rapide.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #2680
    Plop, vous avez des conseils pour revenir en forme ?
    j'ai commencé un peu et perdu un kilo cette semaine !

    j'ai un tapis de course qui va bien un pédalo(vélo jambe devant ?) de la place, du temps (2 jours par semaine) et aucun sport depuis des années.

    Une appli pour les newbies ? j'ose pas aller en salle parce que covid.

    Le but ? perdre du gras dans un premier temps et du souffle.

  11. #2681
    Alors pour perdre du souffle le mieux c'est d'aller en salle pour attraper le covid :con:

  12. #2682
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Alors pour perdre du souffle le mieux c'est d'aller en salle pour attraper le covid :con:
    Il paraît que la cigarette ca peut marcher pas mal, mais bon, comme le sport c'est un entrainement de longue haleine

  13. #2683
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Il paraît que la cigarette ca peut marcher pas mal, mais bon, comme le sport c'est un entrainement de longue haleine
    Oui, faut pas mégoter.

  14. #2684
    En effet, il faut faire de tout bois.

  15. #2685
    J'ai jamais testé la cigarette ça m'a l'air d'un bon conseil

  16. #2686
    Testé ma première séance cross training (crossfit mais ils ont pas les droits pour l'appeler comme ça :D) ce matin, hormis que je me sois blessé au poignet avec le mouvement ou l'on monte la barre au dessus de la tête là (je m'étais pas échauffé les poignets, et j'ai pas l'habitude de faire ce mouvement là :c), je me suis éclaté !

    Ma salle en propre plusieurs fois par semaine depuis le début du mois, je pense y aller tous les samedis, ça remplacera ma séance muscu' du samedi.

    Pour la boxe ça sera bien mieux je pense, ça bosse l'explosivité, le cardio', le dynamisme général, ça a l'air vraiment intéressant.

    - - - Mise à jour - - -

    Aussi, j'ai suivi vos conseils, j'ai add un yahourt nature avc banane dedans et un peu de flocons d'avoine à mon pdej', plus du tout de creux à 9h, top !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #2687
    Et t'as pas fait le WOD Barbara du coup ? Histoire de me mettre à l'amende ?
    Tu t'es fait mal sur un arraché, un snatch ou un développé ?

  18. #2688
    Sur un truc genre ça :



    Mais avc la barre qui part du sol. En fait mes poignets sont pas habitués à avoir à bouger, en boxe on met des bandes justement pour les bloquer. Là j'me suis fait mal, j'espère ça partira vite mais j'ai peur que non

    Pour le WOD Barbara, j'ai pas eu le temps encore :D Et j'ai pas de barre de traction chez oim, donc faudrait que je le fasse à la salle ou au stade, faut que je me motive.

    Mais il a l'air vraiment hardcore, j'ai peur XD

    - - - Mise à jour - - -

    N'empêche, mon programme sport de la semaine devient vraiment étrange :

    lundis et mercredis : Boxe

    Jeudis : Muscu'

    Samedis : Cross training

    Dimanches : cardio' (rando', vélo, footing, ça dépends)

    XD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #2689

  20. #2690
    Bah c'est mon poignet qui s'est arraché

    je peux même plus jouer à Valo'
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #2691
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Non que le gauche, triceps défoncé et problème de mobilité à l'épaule apparemment que je dois faire vérifier. J'arrive pas du tout a faire des mouvements d'étirements au bras avec une barre comme ds les videos de Major par ex. Ou meme les étirements dont on parlait ici y a quelques mois.
    Bon rétablissement à toi.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Oui donc un arraché.
    C'est un épaulé jeté pas un arraché

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bah c'est mon poignet qui s'est arraché

    je peux même plus jouer à Valo'
    Là même que pour Veruaz, bon rétablissement.

    Si tu décides d'apprendre les mouvements d'haltéro pour le crossfit, tu devrais regarder quelques vidéos sur YT, celles là sur le C&J (le tuto est divisé en trois parties) sont pas mal je trouve (après j'ai jamais fait haltéro, pas la patience d'apprendre et bon ça me mènera pas à grand chose) :

    https://www.youtube.com/watch?v=mEyoH5FV03s&t=12s
    https://www.youtube.com/watch?v=_AaSNARQPfE
    https://www.youtube.com/watch?v=WHuiw4GvB0g

    Enfin c'est que pour le clean mais bon pour le jerk en principe c'est plus simple au départ.

    Aussi voir ce conseil d'un coach en haltéro, John Broz :

    Beginners should start out with a broomstick for 3-4 weeks and do thousands of reps so that their Olympic technique becomes a motor engram.
    Sans aller jusque dans des milliers de reps, je pense que faire pas mal de reps pour bien apprendre le mouvement c'est pas du luxe. C'est le problème de l'haltéro, très très technique.

  22. #2692
    Gatsu=>Nope c'est un Thruster en image et Aza nous dit qu'il part directement du sol pour arriver la barre au bout des bras directement.

  23. #2693
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Vous avez une idée p'tit dej pas trop chiant à faire et qui cale ? Actuellement je déjeune 2 pains grillés avec du beurre et 1 café mais j'ai la dalle dès 9h --'

    - - - Mise à jour - - -

    A un moment je mangeais des flocons d'avoine avec du lait ça calait bien mais ça m'a vite écoeuré
    2 pains au chocolat. Ca cale bien.

  24. #2694
    Sur l'intérêt de la supplémentation en collagène/glycine.
    https://www.instagram.com/p/B_KtDcyJ...dium=copy_link

    En lien avec cette vidéo et l'augmentation de la résistance des tendons.

  25. #2695
    Pour la première fois, je me prends une bonne résolution de la nouvelle année.

    Perdre du poids et léger renforcement musculaire.

    Je n'ai jamais été gros mais j'ai une morphologie particulière et je prends beaucoup aux cuisses sans vraiment prendre de ventre. Après 2 ans de pandémie, de télétravail, je me suis pèse car je me sentais serré au cuisse (mais toujours même cran sur la ceinture). Bilan, 87 kgs pour 1m80 soit 5 kgs de plus sur la balance, il est temps pour moi de m'y remettre. Je faisais du cross training trois fois par semaine avant le covid.

    A présent, je fais du vélo à hauteur de 2/3h par semaine (en général sur une seule sortie donc du 60/70 km) mais j'aimerais en parallèle du régime/cardio me remuscler le dos et abdo pour calmer le mal de dos (j'ai une legere scoliose). Si en bonus je prend un peu de bras, c'est cool, mais c'est pas l'idée, j'ai les épaules hyperlaxes d'après mon ostéo donc en conséquence, je n'aurais pas trop de force pour tirer/pousser et me muscler serait compliqué pour moi à cet endroit là.

    Vous avez des exos à faire à la maison pour les renforcements dorsaux/abdos ?

  26. #2696
    Pour les dorsaux tout ce qui est tirage horizontal à l'élastique ça marche très bien.

  27. #2697
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour les dorsaux tout ce qui est tirage horizontal à l'élastique ça marche très bien.
    Merci ! Je vais m'acheter un élastique alors !

  28. #2698

  29. #2699
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Gatsu=>Nope c'est un Thruster en image et Aza nous dit qu'il part directement du sol pour arriver la barre au bout des bras directement.
    Au temps pour moi bro.

    Squat, DM, tractions lestées (+ exos d'assist) pour moi ce soir, je suis un peu fatigué à cause du taf, j'ai peur par avance pour le squat

    Les tractions j'invoquerai ton esprit mais j'ai perdu espoir de devenir fort sur ce mouvement

  30. #2700
    J'ai vachement régressé en traction. Bon j'arrive à en sortir une à 40kg mais je suis loin de mon top à 60kg.

Page 90 sur 133 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •