Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 133 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3984
  1. #2431
    Je peux vous proposer un 1 vs 1 sur Overwatch (je ferais l'arbitre)
    "Les faits sont têtus."


  2. #2432
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je peux vous proposer un 1 vs 1 sur Overwatch (je ferais l'arbitre)
    à OW j'suis quasi' sur de le défoncer à Sharn, en combat IRL par contre moins sur, j'ai vu une ou deux photos passer, il semble solide le bougre.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #2433
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je peux vous proposer un 1 vs 1 sur Overwatch (je ferais l'arbitre)
    Trop d'années que j'ai pas touché à OW.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    à OW j'suis quasi' sur de le défoncer à Sharn, en combat IRL par contre moins sur, j'ai vu une ou deux photos passer, il semble solide le bougre.
    Pourquoi prendre le risque de perdre ?

  4. #2434
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    à OW j'suis quasi' sur de le défoncer à Sharn, en combat IRL par contre moins sur, j'ai vu une ou deux photos passer, il semble solide le bougre.
    Le secret, c'est le manche de pioche (dans une ruelle sombre un soir où Sharn est seul et ne s'y attends pas)

  5. #2435
    En Anglaise j'ai mes chances, mais en combat de rue il fait du MMA, ce sport de sauvage, c'est cheaté :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #2436
    Je demande un Agni Kai pour laver mon honneur et celui de mon peuple !

  7. #2437
    J'ai perdu plus ou moins 2 kg. On est pas sortis du bois.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #2438

  9. #2439
    Ça fait quasi 3 semaines. Et je venais de faire un don du sang.

  10. #2440
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai perdu plus ou moins 2 kg. On est pas sortis du bois.
    bah quoi ? S'pas mal, non ? Moi je perd 2 kilos par entrainement, mais c'est que de la flotte, je les regagne en 1 jour aha
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #2441
    3ème séance après la reprise ça recommence à ressembler à quelque chose. Bon je suis toujours pas capable de faire 4x12x60kg au DC et 4x12x75 au squat mais je m'en rapproche. Les perfs en traction ont gravement chuté, je fais autant de répétitions à vide qu'avant avec 30kg de lest. Mais je me motive à faire du Tabata Burpees en fin d'entrainement. J'espère que mon cardio me remerciera.

  12. #2442
    Tu avais arrêté à cause de la fermeture covid ou autre ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #2443
    Covid jusqu'à mai. Et là vacances + flemme du coup rien durant 5 semaines. Et ça pique.

  14. #2444
    Les courbatures apparaissent maintenant. Les fessiers se rappellent à moi.

  15. #2445

  16. #2446
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Covid jusqu'à mai. Et là vacances + flemme du coup rien durant 5 semaines. Et ça pique.
    et depuis mai t'a la flemme ? Omg on est en aout XD

    Gj pour la reprise anyway
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #2447
    Citation Envoyé par Schoumy Voir le message
    Tu repars de super loin ...
    C'est la vie !
    Aza=>J'ai bossé de avril-mai jusqu'à mi-juillet. Faudrait que je regarde mon carnet.

  18. #2448
    bon jvais entamer mon 9eme mois de remise en forme. Pour le coup je sors les tofs avant apres, pour montrer mes résultats à 38 ans ex gros (130kg à mon adolescence et environ 90/100 toute ma vie). Pas de tech secrete depuis janvier deficite calorique avec un consommation de max de proteines. Jamais fais de sport de ma vie et j'avais aucun muscle comme le montre les tofs :D donc pas de mémoire musculaire chez moi non plus. Resultat avec juste mon banc et 2 halteres (j en suis a 4 scéances par semaine de 1h30 mais j'entraine toujours pas mes jambes en dehors de la marche *sens les gros yeux de sharn*).
    Je suis content quand je vois les tofs, mais je me sens pas encore bien dans mon corps (meme si c'est pas du tout comparable à avant), toujours l'impression d'être gras malgré tout. Ca me choque surtout de me revoir gros car je pensais pas que c'étais autant putain.
    J'ai bien pris gout au sport et je compte bien continuer a essayer d'aller au max physiquement avec mes moyens, l'objectif reste d'avoir un physique athlétique avec le moins de gras possible. Avec ce qui sera possible avec la peau qui a l air de plutot bien se remettre en place malgré mes années de conneries, c'est ce qui me fais toujours le plus peur, finir avec la peau du ventre qui pendouille :s

    pour la photo c'est ici , et oui les calecons DBZ aident à se sentir comme un super guerrier pendant les sceances :D
    Encore un grand merci pour les conseils reçu ici qui m'ont beaucoup aidé et aussi motivé!

  19. #2449
    Ah bah je viens de faire un peu le même trajet Veruza, j'étais à 110 et là je viens de passer à 85 (1m90)

    En revanche je galère un peu avec la bouffe en ce moment et je me demande si la masse musculaire que j'ai prise est la coupable?

    J'ai toujours eu un appétit assez énorme (ça fait halluciner les gens qui vont au restau avec moi), mais je me suis calmé histoire de perdre du poids et ça fait un an que je mange beaucoup moins. En revanche j'augmente encore et encore niveau sport mais j'ai le droit à des putain de dalles monstrueuses en soirée (j'ai quasiment totalement arrêté de manger le soir), alors que je me suis tapé un repas costaud le midi.

    Pour l'instant niveau poids ça reste assez stable, mais ne serait-ce que niveau prix ça commence à faire salé et je me demande comment améliorer ça

    Les gros sportifs du forum, vous bouffez comment, genre une journée typique? J'aimerais bien avoir un point de repère histoire de voir si je mange trop ou si c'est raisonnable

    Je mange vraiment sain (depuis toujours, merci papa et maman) mais les montées de dalle sont dures

  20. #2450
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    j'entraine toujours pas mes jambes en dehors de la marche *sens les gros yeux de sharn*).


    Belle perte de poids ! On voit que l'entraînement porte ses fruits sur les bras. Ça fait plaisir. T' as bien perdu du ventre. Félicitations. Maintenant faut bosser les jambes.

    Kamikaze=>Il te faut un truc qui te cale bien. Ça dépend des gens mais moi par exemple je sais que du saumon cuit ça me rassasie hyper vite.

  21. #2451
    Perso le truc que je me fais si j'ai toujours la dalle apres un repas : SKYR fruit des bois, ca tombe bien sur le bide et pas mal de prot.

  22. #2452
    Haha j'ai fait quelque chose dans le genre, j'ai fait une razzia au supermarché avant la fermeture à 22h, 1kg de fromage blanc, 500g de fraise 250 de myrtille, quart de pastèque (pour le trajet ).

    Au moins je suis rassasié mais paye le carnage. Va falloir que je me trouve un coupe la faim efficace je pense

  23. #2453
    Test le SKYR justement la prochaine x, j'ai quand meme l'impression que ca rempli + pour peu de calories, moi j'ai decouvert ça et suis adepte en tout cas :D

  24. #2454
    Ah ils ont l'air d'avoir ça dans les magasins ou je vais, je vais tester

  25. #2455
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    bon jvais entamer mon 9eme mois de remise en forme. Pour le coup je sors les tofs avant apres, pour montrer mes résultats à 38 ans ex gros (130kg à mon adolescence et environ 90/100 toute ma vie). Pas de tech secrete depuis janvier deficite calorique avec un consommation de max de proteines. Jamais fais de sport de ma vie et j'avais aucun muscle comme le montre les tofs :D donc pas de mémoire musculaire chez moi non plus. Resultat avec juste mon banc et 2 halteres (j en suis a 4 scéances par semaine de 1h30 mais j'entraine toujours pas mes jambes en dehors de la marche *sens les gros yeux de sharn*).
    Je suis content quand je vois les tofs, mais je me sens pas encore bien dans mon corps (meme si c'est pas du tout comparable à avant), toujours l'impression d'être gras malgré tout. Ca me choque surtout de me revoir gros car je pensais pas que c'étais autant putain.
    J'ai bien pris gout au sport et je compte bien continuer a essayer d'aller au max physiquement avec mes moyens, l'objectif reste d'avoir un physique athlétique avec le moins de gras possible. Avec ce qui sera possible avec la peau qui a l air de plutot bien se remettre en place malgré mes années de conneries, c'est ce qui me fais toujours le plus peur, finir avec la peau du ventre qui pendouille :s

    pour la photo c'est ici , et oui les calecons DBZ aident à se sentir comme un super guerrier pendant les sceances :D
    Encore un grand merci pour les conseils reçu ici qui m'ont beaucoup aidé et aussi motivé!
    wow, sacrée perf', bravo !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah bah je viens de faire un peu le même trajet Veruza, j'étais à 110 et là je viens de passer à 85 (1m90)

    En revanche je galère un peu avec la bouffe en ce moment et je me demande si la masse musculaire que j'ai prise est la coupable?

    J'ai toujours eu un appétit assez énorme (ça fait halluciner les gens qui vont au restau avec moi), mais je me suis calmé histoire de perdre du poids et ça fait un an que je mange beaucoup moins. En revanche j'augmente encore et encore niveau sport mais j'ai le droit à des putain de dalles monstrueuses en soirée (j'ai quasiment totalement arrêté de manger le soir), alors que je me suis tapé un repas costaud le midi.

    Pour l'instant niveau poids ça reste assez stable, mais ne serait-ce que niveau prix ça commence à faire salé et je me demande comment améliorer ça

    Les gros sportifs du forum, vous bouffez comment, genre une journée typique? J'aimerais bien avoir un point de repère histoire de voir si je mange trop ou si c'est raisonnable

    Je mange vraiment sain (depuis toujours, merci papa et maman) mais les montées de dalle sont dures
    Plus tu te dépense, plus t'a faim c'est normal.

    Aussi, plus tu manges et t'habitue à de grosses quantités, plus ton estomac grossi et a besoin de quantité pour être rassasié. Donc il faut essayer de s'habituer à manger un peu moins petit à petit. En gros, il faut sortir de table avec une légère sensation de pouvoir encore manger quelques trucs, pas crever la dalle hein, mais l'impression de pas être totalement rassasié, très légère sensation de faim. Cette sensation part au bout de 5 minutes même pas.

    Tu verras qu'en faisant ça déjà tu te sentira plus en forme car digestion plus facile quand tu t'en met pas plein la pense, et petit à petit ça aidera à baisser un peu les quantités.

    Aussi, je sais que pour moi quand j'achète pas de pain, j'ai pas envie de fromage, ni de charcuterie, et quand j'ai envie de fromage et charcuterie j'ai aussi envie de vin, donc en n'achetant pas de pain j'élimine les 3 pires trucs pour les régimes alimentaires (en dehors du sucré) : alcool, charcuterie, fromage.

    Les yahourt nature genre yahourt à la grecque ça cale bien. Quand par exemple à 16h j'ai faim, au lieu de péter un paquet de gâteaux à la con (je dis ça mais j'en achète même pas) je mange un fruit et un yahourt nature sans sucre (c'est pas ouf mais bon osef) ou alors si vraiment tu peux pas le manger sans sucre un peu de miel, ou tu coupes le fruit en morceaux et le mélange avc le yahourt, ça cale assez.

    Après y'a les fruits à coque aussi, amendes, noix et autre. C'est plutôt sain et ça peut-être une idée pour se caler.

    Et pour le régime alimentaire des gens qui font du sport,je l'avais déjà détaillé faudrait que je retrouve le post mais en gros, un apport en prot' à chaque repas (œufs, viande, poisson), que des produits frais et/ou bio (fruits, légumes, viandes, poissons, fruits à coque), en gros si ça ne vient pas de la terre ou d'un arbre ou d'un animal tué y'a pas longtemps et pas loin, c'est de la merde. (Mais ça arrive d'être obligé d'en manger et c'est pas la fin du monde non plus, faut pas être un diet-nazy non mais c'est la philosophie à avoir en tête pour les gens voulants reprendre une bonne hygiène alimentaire, mais toi apparemment tu as déjà une bonne alimentation, c'est + les quantités qui te posent soucis)

    Pour les quantités je mange environs 2 assiettes pas repas, je suis plutôt gros mangeur aussi, mais je ne sais pas trop comment te détailler ça. Après, dis toi que t'es un homme d'1m90, c'est normal que tu manges plus que kimberly 1m50 43 kilos Mais 1m90 pour 85 kilos, c'est bon tu peux manger hein

    Et dernier petit rappel de base mais tellement important : pour build du muscle pas de secret : bien manger, bien dormir, bien pousser. Les 3 règles sont aussi importantes les unes que les autres, si y'en a une qui foire les 2 autres ne seront pas optimales et donc ça buildera pas bien



    Quand je vois que vous postez à 23h30 là, hop hop hop, au lit bordel
    Dernière modification par Aza ; 30/08/2021 à 08h45.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #2456
    23h30 c'est pour les low. Séance qui se finit à 01h that's all.

  27. #2457
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    bon jvais entamer mon 9eme mois de remise en forme. Pour le coup je sors les tofs avant apres, pour montrer mes résultats à 38 ans ex gros (130kg à mon adolescence et environ 90/100 toute ma vie). Pas de tech secrete depuis janvier deficite calorique avec un consommation de max de proteines. Jamais fais de sport de ma vie et j'avais aucun muscle comme le montre les tofs :D donc pas de mémoire musculaire chez moi non plus. Resultat avec juste mon banc et 2 halteres (j en suis a 4 scéances par semaine de 1h30 mais j'entraine toujours pas mes jambes en dehors de la marche *sens les gros yeux de sharn*).
    Je suis content quand je vois les tofs, mais je me sens pas encore bien dans mon corps (meme si c'est pas du tout comparable à avant), toujours l'impression d'être gras malgré tout. Ca me choque surtout de me revoir gros car je pensais pas que c'étais autant putain.
    J'ai bien pris gout au sport et je compte bien continuer a essayer d'aller au max physiquement avec mes moyens, l'objectif reste d'avoir un physique athlétique avec le moins de gras possible. Avec ce qui sera possible avec la peau qui a l air de plutot bien se remettre en place malgré mes années de conneries, c'est ce qui me fais toujours le plus peur, finir avec la peau du ventre qui pendouille :s

    pour la photo c'est ici , et oui les calecons DBZ aident à se sentir comme un super guerrier pendant les sceances :D
    Encore un grand merci pour les conseils reçu ici qui m'ont beaucoup aidé et aussi motivé!
    Top le dégraissage ! Bien joué !

  28. #2458
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Plus tu te dépense, plus t'a faim c'est normal.
    J'en profiter pour poser une question, est-ce que ce que l'on mange n'a pas également un rôle sur l'appétit ? En particulier, si habituellement on mange fat on aura moins faim comparativement à quelqu'un qui lui mange très peu gras (qui donc en pratique mangera davantage) ?

  29. #2459
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    J'en profiter pour poser une question, est-ce que ce que l'on mange n'a pas également un rôle sur l'appétit ? En particulier, si habituellement on mange fat on aura moins faim comparativement à quelqu'un qui lui mange très peu gras (qui donc en pratique mangera davantage) ?
    ya des aliments qui coupent + la faim que d'autre oui, comme je conseille à la fin du post : yahourt nature, fruits à coque etc...

    Pour ça qu'on peut manger 4 hamburgers + 2 grandes frites et 1l de coca au macdo' alors qu'en nourriture plus saine et moins grasse on n'en mangerais pas la moitié
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #2460
    Pour dégraisser mes journées ressemblent à ça



Page 82 sur 133 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •