Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 133 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3983
  1. #2041
    le "stepper" je ne suis pas convaincu du truc oO

    le sac de frappe que tu link, je ne connais pas, je connais seulement les classiques qu'on accroche au plafond, en tous les cas les mouvements de boxe sont très cardio', donc ça devrait être bien pour ton objectif.

    En gros : perte de poids = baisse d'apport calorique + dépense calorique.

    Les footings que tu fais déjà c'est pas mal, mais pas mal d'études actuelles ont démontré que le HIT (Hight Intensity Training) brulait + de calories sur la durée. Donc courir en fractionné (alterner course lente avec des sprints, essaye tu verras, en 30 minutes t'a l'impression d'avoir couru 3 heures ), tu peux faire des mouvements de boxe avec le sac, de la corde à sauter, du vélo, 30 minutes d'exos à fond en enchainant genre pompes, squats, crunchs etc ... le tout en mode "intense".

    En gros l'idée c'est que, 30 minutes de sport super intense est plus efficace que 1 heure de footing en mode lent (moins de 10 km/h par exemple).

    Bon c'est des idées comme ça hein, faut aussi savoir ce qui te plait tout ça. Puis déjà, que tu te motive à te bouger pour faire des exos/footing c'est top, parfois faut pas trop se prendre la tête non plus.

    Aussi : être dans un club de sport parfois c'est vraiment motivant pour les gens qui manquent un peu de motivation, genre s'inscrire dans une salle de boxe, ou un club de badminton ou n'importe quel sport cardio', ça aide beaucoup.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #2042
    Tu fais quoi actuellement comme programme Agano ? Ton "sac de frappe" c'est un truc utilisé pour bosser la vitesse, pour le commun des mortels c'est de la merde.. Le stepper c'est gadget vaut mieux taper dans des circuits franchement.

  3. #2043
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    en tous les cas les mouvements de boxe vont te transformer en une éponge à sueur
    Pardon j'ai corrigé, tu avais fait une faute... C'est impressionnant comment cela bute le sac de frappe...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #2044
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    le "stepper" je ne suis pas convaincu du truc oO
    Ben moi non plus, mais une amie très branchée fitness-muscu m'a dit que ça permet de faire les 10 000 pas par jour, et elle m'a recommandé d'en faire 20-30 minutes quotidiennement, genre en regardant un épisode de série.

    Citation Envoyé par Aza Voir le message


    le sac de frappe que tu link, je ne connais pas, je connais seulement les classiques qu'on accroche au plafond, en tous les cas les mouvements de boxe sont très cardio', donc ça devrait être bien pour ton objectif.
    J'aurais préféré ça aussi mais je suis en appartement et je peux pas défoncer mon plafond pour en accrocher un, du coup je préférerais celui-là (d'autant qu'on peut le ranger plus facilement).

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    En gros : perte de poids = baisse d'apport calorique + dépense calorique.
    Les footings que tu fais déjà c'est pas mal, mais pas mal d'études actuelles ont démontré que le HIT (Hight Intensity Training) brulait + de calories sur la durée. Donc courir en fractionné (alterner course lente avec des sprints, essaye tu verras, en 30 minutes t'a l'impression d'avoir couru 3 heures ), tu peux faire des mouvements de boxe avec le sac, de la corde à sauter, du vélo, 30 minutes d'exos à fond en enchainant genre pompes, squats, crunchs etc ... le tout en mode "intense".
    Je note, merci !

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu fais quoi actuellement comme programme Agano ? Ton "sac de frappe" c'est un truc utilisé pour bosser la vitesse, pour le commun des mortels c'est de la merde.. Le stepper c'est gadget vaut mieux taper dans des circuits franchement.
    Ah ? Après j'y songeais surtout parce que ça ferait suer et que c'est le but recherché vu que j'ai pas vraiment le temps de m'inscrire dans une salle (télétravail avec des horaires de merde). Je vais voir ce que je peux trouver d'autres.

    Actuellement je me suis habitué à faire 4 x 20 pompes, 4 x 20 squats et 4 x 10-15 curls avec une haltère de 10 kg, cinq fois par semaine !
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #2045
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ben moi non plus, mais une amie très branchée fitness-muscu m'a dit que ça permet de faire les 10 000 pas par jour, et elle m'a recommandé d'en faire 20-30 minutes quotidiennement, genre en regardant un épisode de série.
    Je te conseille plutôt de te renseigner sur le proctocole tabata ou circuit hiit. Et si tu veux vraiment faire du sport sur une courte période de temps, l'idée de faire autre chose en même temps est mauvaise, ça demande des efforts intenses donc compliqué de se concentrer sur une série ou alors seulement en bruit de fond.
    Signature merde !

  6. #2046
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Actuellement je me suis habitué à faire 4 x 20 pompes, 4 x 20 squats et 4 x 10-15 curls avec une haltère de 10 kg, cinq fois par semaine !
    Va falloir revoir un peu ça.

  7. #2047
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Salut les musclés, j'aurais besoin de quelques conseils pour une remise en forme...
    je songeais à m'acheter ces deux engins, un sac de frappe et un "stepper", sauf que j'y connais rien. Est-ce que vous avez testé ça et qu'est-ce que ça donne ? Et est-ce utile pour ce que je veux faire ? Et merci d'avance surtout
    Un sac de frappe si tu n'as pas de notion de base en boxe, tu n'en feras pas grand chose: tu ne travailleras pas de manière optimale et tu te lasseras vite. Surtout que comme dit plus haut, le type d'équipement que tu linkes est utilisé pour le travail de la vitesse et demande une technique solide pour pouvoir s'en servir, au contraire d'un véritable sac de frappe suspendu. Perso je fais de la boxe en amateur depuis 2ans (3 si il n'y avait pas eu ce putain de COVID), on ne sert jamais de cet équipement en cours collectif, et même si j'ai bien progressé, je serais incapable de l'utiliser efficacement.
    Par contre, quand la vie reprendra son cours normal, si tu as la motiv pour taper dans des trucs, je ne peux que te conseiller des cours de boxe: c'est très costaud pour le cardio et le renforcement musculaire, tout en gardant un aspect ludique et technique. Et selon les salles, tu n'est pas obligé de faire de sparring si te prendre des coups te rebute.

  8. #2048
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est qui ?
    Trop masculine, pas assez de gras, pas glop.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je vois que monsieur est un défendeur des super straight.
    (Elle est... Tusaisquoi... ? )

  9. #2049
    En vrai une fille qui s'entraine régulièrement c'est plus ça




    Que les monstres boostés aux stéroides qui font la scène crossfit.

    Quand tu regardes des sportives de sports de combat comme Ronda Rousey, j'irais pas faire un bras de fer avec et elles ne portent pas la robe comme une anorexique de Disney, mais c'est pas le pendant féminin d'Arnold non plus.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #2050
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    C'est qui ?
    Trop masculine, pas assez de gras, pas glop.

    - - - Mise à jour - - -



    (Elle est... Tusaisquoi... ? )
    Gabi Garcia. La seule nana du Jiu-jitsu brésilien qui doit dépasser les 100kg.

  11. #2051
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Va falloir revoir un peu ça.
    Mais comment ?

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je te conseille plutôt de te renseigner sur le proctocole tabata ou circuit hiit. Et si tu veux vraiment faire du sport sur une courte période de temps, l'idée de faire autre chose en même temps est mauvaise, ça demande des efforts intenses donc compliqué de se concentrer sur une série ou alors seulement en bruit de fond.
    Je note

    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Un sac de frappe si tu n'as pas de notion de base en boxe, tu n'en feras pas grand chose: tu ne travailleras pas de manière optimale et tu te lasseras vite. Surtout que comme dit plus haut, le type d'équipement que tu linkes est utilisé pour le travail de la vitesse et demande une technique solide pour pouvoir s'en servir, au contraire d'un véritable sac de frappe suspendu. Perso je fais de la boxe en amateur depuis 2ans (3 si il n'y avait pas eu ce putain de COVID), on ne sert jamais de cet équipement en cours collectif, et même si j'ai bien progressé, je serais incapable de l'utiliser efficacement.
    Par contre, quand la vie reprendra son cours normal, si tu as la motiv pour taper dans des trucs, je ne peux que te conseiller des cours de boxe: c'est très costaud pour le cardio et le renforcement musculaire, tout en gardant un aspect ludique et technique. Et selon les salles, tu n'est pas obligé de faire de sparring si te prendre des coups te rebute.
    Ok je vais laisser tomber alors
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #2052
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Mais comment ?
    Pas de travail de la chaine postérieure, même nombre de répétition sur les pompes et les squats. A moins que tu fasses les squats avec une charge, il y a un petit soucis. Tu prends quel temps de repos sur tes exo ?

    Ce que je mettrais dans un programme:
    - 1 à 2 exo de poussée comme les pompes et les variantes
    - 1 à 2 exo de tirage avec élastique comme ça ça te prend pas de place
    - 1 à 2 exo d'extension pour les jambes typiquement squat + fentes
    - 1 à 2 exo de flexion pour les jambes type Sliding Leg Curl ou Soulevé de terre unilatéral
    - 1 exo abdo en dynamique ou gainage
    Après tu rajoutes des exo pour les petits groupes musculaires comme les biceps, triceps, mollets, abdo, cou etc.

    Si tu veux faire des circuits pour un peu de cardio t'as plein de sites et notamment Darebee.

  13. #2053
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Si tu veux faire des circuits pour un peu de cardio t'as plein de sites et notamment Darebee.
    Ici aussi t'as pas mal de ressources : https://www.litobox.com/entrainements-wod
    Signature merde !

  14. #2054
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ici aussi t'as pas mal de ressources : https://www.litobox.com/entrainements-wod
    Je rajoute la chaine de la Légion étrangère car franchement c'est assez fun et je trouve que le Major explique bien.
    => https://www.youtube.com/user/LegionEtrangereCOMLE

    Pas contre niveau physique, c'est un MONSTRE !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  15. #2055
    48 ans le bonhomme, c'est une sacré machine!

  16. #2056
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je rajoute la chaine de la Légion étrangère car franchement c'est assez fun et je trouve que le Major explique bien.
    On t'a reconnu Seymos

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pas de travail de la chaine postérieure, même nombre de répétition sur les pompes et les squats. A moins que tu fasses les squats avec une charge, il y a un petit soucis. Tu prends quel temps de repos sur tes exo ?
    Je prends 1 minute de repos entre chaque série, en général.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ce que je mettrais dans un programme:
    - 1 à 2 exo de poussée comme les pompes et les variantes
    - 1 à 2 exo de tirage avec élastique comme ça ça te prend pas de place
    - 1 à 2 exo d'extension pour les jambes typiquement squat + fentes
    - 1 à 2 exo de flexion pour les jambes type Sliding Leg Curl ou Soulevé de terre unilatéral
    - 1 exo abdo en dynamique ou gainage
    Après tu rajoutes des exo pour les petits groupes musculaires comme les biceps, triceps, mollets, abdo, cou etc.

    Si tu veux faire des circuits pour un peu de cardio t'as plein de sites et notamment Darebee.
    Ca m'a l'air faisable tout ça, je vais essayer. Par contre qu'entends-t-on par un exo, c'est toujours plusieurs séries de plusieurs répétitions ? Je connaissais déjà Darebee, j'avais fait le truc sur la planche l'année dernière, j'ai pu tenir cinq-six minutes au total
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #2057
    Un exo c'est bien X séries de N répétitions avec Y temps de repos.

    Ça pourrait donner:
    - Pompes + pompes avec mains surélevées:


    (Voir ce lien pour plus de précision )

    - En tirage:

    Tu fais la même chose en unilatéral et t'es bon.

    Après le reste est connu. Mais je peux préciser si t'as besoin. 1min de repos c'est bien. Laisse juste tes curls vraiment à la fin de la séance.

  18. #2058
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je rajoute la chaine de la Légion étrangère car franchement c'est assez fun et je trouve que le Major explique bien.
    => https://www.youtube.com/user/LegionEtrangereCOMLE

    Pas contre niveau physique, c'est un MONSTRE !
    Major Gerald est excellent
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #2059
    150 tractions ce matin en guise d’entrainemeng ( quelques pompes, squats, abdos aussi mais le gros du boulot c’etait les tractions quoi) en serie de 5 parceque je suis nul en traction. Cet exo fait vraiment bosser énormément de muscles c’est extra, même les abdos !

  20. #2060
    150 tractions c'est quoi. 20 minutes ?

  21. #2061
    J'ai trouvé une façon pas chère pour faire des squats avec des poids sans en acheter : soulever sa copine !

    70kgs en plus ça muscle les cuisses

  22. #2062
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    J'ai trouvé une façon pas chère pour faire des squats avec des poids sans en acheter : soulever sa copine !

    70kgs en plus ça muscle les cuisses

    En mode Hip Thrust ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #2063
    Nan en squat. Genre je la princess carry et je fais des squats

  24. #2064
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    J'ai trouvé une façon pas chère pour faire des squats avec des poids sans en acheter : soulever sa copine !

    70kgs en plus ça muscle les cuisses
    Perso j'utilise du béton... :D Je laisse ma femme tranquille
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #2065
    J'ai pas de béton en appartement...

  26. #2066
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Nan en squat. Genre je la princess carry et je fais des squats
    Ah oui je vois le genre. En effet ça va taper.

  27. #2067
    Questions bêtes : pas trop relou pour équilibrer "la charge" (désolé pour le terme) ? Tes bras ne se fatiguent pas avant tes jambes ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  28. #2068
    Ah si clairement c'est plus car ça me fait marrer qu'autre chose
    Après c'est le haut du corps qui est le moins musclé / le plus gras, de très loin. Donc c'est un endroit que je dois bien bosser.

  29. #2069
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais ça doit sacrément bien niquer le bas du dos, un truc pareil, non ?

    Bon, après, j'imagine que ça dépendra toujours de si on sait rester raisonnable ou si on veut forcer, mais visuellement, je trouve ce mouvement potentiellement dangereux, quand même.

  30. #2070
    Je sais pas trop. J'ai essayé une fois ou deux, mais j'avais pas de manchon pour protéger, alors pas top. Typiquement un exercice ou les femmes sont plus à l'aise je pense, les hommes doivent avoir peur de se faire mal.
    Par contre pour le dos je pense pas, l'exercice est assez apprécié et très pratiqué, et on n'est pas obligé de mettre 60 kg comme sur la photo.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 69 sur 133 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •