Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 133 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 3983
  1. #1771
    Surtout que j'ai des douleurs aux coudes si je ne suis pas chaud donc je risque pas de zapper.
    Du coup j'ai notamment fait du sdt, ça s'est bien passé
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #1772
    Il y a des gars ici qui ont déjà fait appel à un coach perso à distance ? Genre Rudy Coia
    Vous avez une expérience à partager ?

    Je me tâte sur l'idée de me faire accompagner pendant quelques mois.

  3. #1773
    Perso' j'me suis toujours débrouillé en "auto didact", avec les conseiles des coatchs de la salle, les vidéos YT, les bouquins de Delavier etc....

    A moins d'avoir des objectifs bien particuliers, difficiles à atteindre, je ne pense pas que ce soit nécessaire.

    En quoi penses tu en avoir besoin ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #1774
    Je stagne. Les vidéos, les bouquins de Delavier, les avis de la salle (pas terribles...), j'ai fait tout ça mais le problème c'est que c'est du grand public, pas adapté à mes problématiques.
    Et j'ai l'impression que c'est là qu'un coaching prend tout son intérêt. Ou pas, peut-être que je suis trop pressé... Mais avec les 2 dernières années de pratique assidue et mes 35 ans, je sens que je n'avance plus trop.
    Classique en fait mais je cracherai pas sur une aide perso

  5. #1775
    Yes ça peut être bénéfique du coup pour te relancer j'imagine, mais je peux pas vraiment dire je n'en ai jamais testé.

    Après, les basiques qu'on oublie parfois : as tu un bon programme de muscu' ? Dors tu bien ? Manges tu correctement ?

    Perso' je stagnait aussi, et pendant le confinement je me suis préparé un programme que j'ai mis en place après le confinement + j'ai amélioré mon alimentation (j'ai ajouté des protéines), ça fait 3 mois je commence à voir des résultats.

    Un programme c'est assez simple à faire si t'a les connaissances de base, faut juste se poser 1h pour y réfléchir et l'adapter à soit et à son planning.

    Aussi, faut arrêter de baver devant les physiques de YTeurs go muscu et autre, qu'on voit continuellement à la TV ou sur YT, ou même les "gros" de la salle. Sont tous dopés et se sont des physiques qui au final ne plaisent pas tant que ça à la gente féminine (on est d'accord qu'on fait tous ça un peu pour ça aussi ^^). Va dans la rue marcher un moment, regarde les physiques des autres, tu verras que si tu pratiques des sports depuis plusieurs années, t'es mieux que 90% des gens. (ce que je veux te dire par là c'est que, à la muscu' on en veut tjrs plus, on veut tjrs progresser, d'ou la sensation de stagnation, mais quand on réfléchi on a déjà atteint un bon niveau, voire même le niveau qu'on voulait quand on a commencé)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #1776
    Pour les coach, je connais un gars de ma salle qui avait pris un coach de powerlifing, ça lui a pas mal réussi de ce qu'il me racontait. Je le croise juste donc me souviens plus mais je peux lui demander à l'occasion si tu le souhaites.

    Après quand j'étais sur pas mal de fofo de fonte pour avoir discuté avec des gens qui prenaient des coachs, l'idée est d'abord de déterminer ton besoin : remise en forme, bbing, powerlifting, autre ?

    Une fois que tu as déterminé ton besoin, tu cherches sur le net des coachs dans ce domaine et tu vois s'ils ont publié des programmes et si ces programmes te conviennent. Tu essayes de trouver des témoignages de clients pour voir s'il est sérieux, les progrès réalisés, etc.

    Une fois que tu as arrêté 2 ou 3 noms, tu les contactes et tu discutes avec eux sur les modalités du suivi, les conditions tarifaires, etc.

    L'avantage d'un coach c'est que tu vas juste pousser, tu n'as pas à réfléchir à un programme, une diète, etc.

    Après, quand tu dis que tu stagnes, tu veux dire quoi au niveau des charges ? du physique ? parce que si tu es bloqué mettons à 5 reps à 100 au couché depuis 3 séances c'est pas pareil que d'être bloqué depuis 2 mois au même poids.

    Enfin, je veux dire qu'à 35 ans, tu n'es plus tout jeune, il faut voir si tes attentes sont réalistes. Je te conseille de tester ce site qui est dans le doc word de Sharn : http://symmetricstrength.com/ selon les cases dans lesquelles tu tombes cela te donnera une idée quant à savoir si tu stagnes, si ta progression est normale ou si tu es éventuellement déjà proche de ta limite. Il ne faut pas s'auto limiter par nos croyances mais il faut aussi raison garder, à 30 ans + avec une génétique lambda et sans "compléments" les chances d'avoir un dead à plus de 5-6 plaques sont maigres.

    Autre question à se poser est de savoir si tu as déjà suivi un programme structuré, je ne sais pas s'il y en a dans les programmes de Delavier. En cas de réponse négative, ça peut être une transition avant un coaching.

    Edit : en écrivant, je me souviens que trois coachs dont j'avais entendu beaucoup de bien : Josh Bryant, Joseph Franzo et Mike Tuchscherer (le mec qui a développé le système de RPE).

    Pour le reste, je pense qu'appliquer cette méthode pour trouver un coach est pas mal en tout cas c'est comme cela qu'avaient procédé les gars avec qui j'avais discuté à l'époque et ça me semblait pertinent.

    Voilà mes deux cents.

  7. #1777
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Yes ça peut être bénéfique du coup pour te relancer j'imagine, mais je peux pas vraiment dire je n'en ai jamais testé.

    Après, les basiques qu'on oublie parfois : as tu un bon programme de muscu' ? Dors tu bien ? Manges tu correctement ?

    Perso' je stagnait aussi, et pendant le confinement je me suis préparé un programme que j'ai mis en place après le confinement + j'ai amélioré mon alimentation (j'ai ajouté des protéines), ça fait 3 mois je commence à voir des résultats.

    Un programme c'est assez simple à faire si t'a les connaissances de base, faut juste se poser 1h pour y réfléchir et l'adapter à soit et à son planning.

    Aussi, faut arrêter de baver devant les physiques de YTeurs go muscu et autre, qu'on voit continuellement à la TV ou sur YT, ou même les "gros" de la salle. Sont tous dopés et se sont des physiques qui au final ne plaisent pas tant que ça à la gente féminine (on est d'accord qu'on fait tous ça un peu pour ça aussi ^^). Va dans la rue marcher un moment, regarde les physiques des autres, tu verras que si tu pratiques des sports depuis plusieurs années, t'es mieux que 90% des gens. (ce que je veux te dire par là c'est que, à la muscu' on en veut tjrs plus, on veut tjrs progresser, d'ou la sensation de stagnation, mais quand on réfléchi on a déjà atteint un bon niveau, voire même le niveau qu'on voulait quand on a commencé)
    Je dors bien, j'ai une très bonne alimentation, suffisamment protéinée et j'ai un programme correct (enfin, j'ose croire). Je l'ai construit d'après les bouquins de Delavier.
    Tout ça, ça fonctionne pas mal. Ce qu'on ne retrouve pas là-dedans, c'est le conseil personnalisé, du genre : "mauvais positionnement sur cet exercice", "tu devrais plutôt favoriser ceci étant donné tes forces et faiblesses", etc. Bref, du coaching quoi.

    Par contre, je bave pas sur Instagram ou Youtube, j'ai même plutôt tendance à être assez critiques vis-à-vis de toute cette horde d'égocentriques...
    Je sais qu'un physique, ça se construit sur le long terme. Mais je vois mon âge et je pense que j'ai encore une belle marge de progression, ça me semble réaliste de vouloir plus.

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Pour les coach, je connais un gars de ma salle qui avait pris un coach de powerlifing, ça lui a pas mal réussi de ce qu'il me racontait. Je le croise juste donc me souviens plus mais je peux lui demander à l'occasion si tu le souhaites.

    Après quand j'étais sur pas mal de fofo de fonte pour avoir discuté avec des gens qui prenaient des coachs, l'idée est d'abord de déterminer ton besoin : remise en forme, bbing, powerlifting, autre ?

    Une fois que tu as déterminé ton besoin, tu cherches sur le net des coachs dans ce domaine et tu vois s'ils ont publié des programmes et si ces programmes te conviennent. Tu essayes de trouver des témoignages de clients pour voir s'il est sérieux, les progrès réalisés, etc.

    Une fois que tu as arrêté 2 ou 3 noms, tu les contactes et tu discutes avec eux sur les modalités du suivi, les conditions tarifaires, etc.

    L'avantage d'un coach c'est que tu vas juste pousser, tu n'as pas à réfléchir à un programme, une diète, etc.

    Après, quand tu dis que tu stagnes, tu veux dire quoi au niveau des charges ? du physique ? parce que si tu es bloqué mettons à 5 reps à 100 au couché depuis 3 séances c'est pas pareil que d'être bloqué depuis 2 mois au même poids.

    Enfin, je veux dire qu'à 35 ans, tu n'es plus tout jeune, il faut voir si tes attentes sont réalistes. Je te conseille de tester ce site qui est dans le doc word de Sharn : http://symmetricstrength.com/ selon les cases dans lesquelles tu tombes cela te donnera une idée quant à savoir si tu stagnes, si ta progression est normale ou si tu es éventuellement déjà proche de ta limite. Il ne faut pas s'auto limiter par nos croyances mais il faut aussi raison garder, à 30 ans + avec une génétique lambda et sans "compléments" les chances d'avoir un dead à plus de 5-6 plaques sont maigres.

    Autre question à se poser est de savoir si tu as déjà suivi un programme structuré, je ne sais pas s'il y en a dans les programmes de Delavier. En cas de réponse négative, ça peut être une transition avant un coaching.

    Edit : en écrivant, je me souviens que trois coachs dont j'avais entendu beaucoup de bien : Josh Bryant, Joseph Franzo et Mike Tuchscherer (le mec qui a développé le système de RPE).

    Pour le reste, je pense qu'appliquer cette méthode pour trouver un coach est pas mal en tout cas c'est comme cela qu'avaient procédé les gars avec qui j'avais discuté à l'époque et ça me semblait pertinent.

    Voilà mes deux cents.
    Merci pour le tableau !

    Je ne me focalise pas sur les charges, plutôt sur le physique. Ce qui me fait dire, en y réfléchissant là comme ça, que l'idéal serait peut-être d'intégrer un groupe de street et de compléter en solo à la salle. Pour moi, le physique parfait, c'est le pratiquant en calisthenics (ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=FlwDAZ7SSwY). Mon soucis, c'est que je suis tout seul et que j'aimerais la compagnie ou l'assistance d'un mec très expérimenté. Et j'ai pas ça à la salle ou dans mon entourage malheureusement...

    Et merci pour les noms, je vais jeter un oeil

  8. #1778
    Pendant mes vacs c'est bières et frites à volonté. Resultat, à la moitié de mes vacs j'en suis à +3 kilos X'D
    Heureusement que j'me connais et que je sais qu'en quelques jours sans alcool, des repas un peu plus "verts" et du sport je reviens à mon poids initial.
    J'ai jamais été aussi gros de ma vie, 76 kilos (pour 1M77).
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #1779
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Je dors bien, j'ai une très bonne alimentation, suffisamment protéinée et j'ai un programme correct (enfin, j'ose croire). Je l'ai construit d'après les bouquins de Delavier.
    Tout ça, ça fonctionne pas mal. Ce qu'on ne retrouve pas là-dedans, c'est le conseil personnalisé, du genre : "mauvais positionnement sur cet exercice", "tu devrais plutôt favoriser ceci étant donné tes forces et faiblesses", etc. Bref, du coaching quoi.

    Par contre, je bave pas sur Instagram ou Youtube, j'ai même plutôt tendance à être assez critiques vis-à-vis de toute cette horde d'égocentriques...
    Je sais qu'un physique, ça se construit sur le long terme. Mais je vois mon âge et je pense que j'ai encore une belle marge de progression, ça me semble réaliste de vouloir plus.



    Merci pour le tableau !

    Je ne me focalise pas sur les charges, plutôt sur le physique. Ce qui me fait dire, en y réfléchissant là comme ça, que l'idéal serait peut-être d'intégrer un groupe de street et de compléter en solo à la salle. Pour moi, le physique parfait, c'est le pratiquant en calisthenics (ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=FlwDAZ7SSwY). Mon soucis, c'est que je suis tout seul et que j'aimerais la compagnie ou l'assistance d'un mec très expérimenté. Et j'ai pas ça à la salle ou dans mon entourage malheureusement...

    Et merci pour les noms, je vais jeter un oeil
    Tu n'es pas obligé de prendre un coach en ligne. Tu peux prendre un coach qui t'accompagnera à la salle (à par dans les salles de merde, ils sont autorisés). C'est quand même mieux que le gars soit à côté de toi pour corriger ta position au besoin.

    Sinon des nouvelles de mon côté : suite fermeture de ma salle pour travaux puis Covid, j'ai arrêté la muscu. Je ne me vois pas retourner à la salle, sachant que les mecs ont des niveaux d'hygiène douteux (on devait être deux à nettoyer les machines). Du coup, c'est vélo de route à fond, et ça fait du bien aussi (mais c'est sûr, les muscles fondent ).
    Je pense que je ferai, enfin, mon home-gym fin d'année voire année prochaine. Du coup, je reprendrai la fonte à ce moment. Sinon, je suis en train de m'essayer au yoga via des vidéos en ligne, mais c'est balèze, et j'ai peur de mal faire les positions, vu qu'il n'y a personne pour vérifier que je ne fais pas de conneries.

  10. #1780
    Alexis=>Tu peux nous filer ton programme du coup ? Tu mets en place des cycles de progression ? Ce dernier point est souvent mis à mal.

  11. #1781
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pendant mes vacs c'est bières et frites à volonté. Resultat, à la moitié de mes vacs j'en suis à +3 kilos X'D
    Heureusement que j'me connais et que je sais qu'en quelques jours sans alcool, des repas un peu plus "verts" et du sport je reviens à mon poids initial.
    J'ai jamais été aussi gros de ma vie, 76 kilos (pour 1M77).
    Tu vas vite perdre surtout si tu suis le programme assez lourd que tu avais posté il y a quelques semaines. Après 76 kilos pour 177cm c'est loin d'être excessif, idéalement j'aimerai atteindre 75 kil pour 170cm.

    De mon côte j'ai changé un peu mon training, je suis passé sur du full body en semaine donc mardi et jeudi et upper/lower le week end pour me permettre de squat trois fois par semaine, 2 fois en premier exo et le samedi après le SdT.

    Je vais voir ce que ça donne sur trois mois, si le squat est correctement monté et que j'ai fait un peu d'hypertrophie sur les cannes, je testerai le russian squat program sur six semaines et je ferai un retour.

    Éventuellement, si mon bench remonte bien, je testerai smolov junior sur le bench et je ferai un retour aussi.

  12. #1782
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Tu vas vite perdre surtout si tu suis le programme assez lourd que tu avais posté il y a quelques semaines. Après 76 kilos pour 177cm c'est loin d'être excessif, idéalement j'aimerai atteindre 75 kil pour 170cm.

    De mon côte j'ai changé un peu mon training, je suis passé sur du full body en semaine donc mardi et jeudi et upper/lower le week end pour me permettre de squat trois fois par semaine, 2 fois en premier exo et le samedi après le SdT.

    Je vais voir ce que ça donne sur trois mois, si le squat est correctement monté et que j'ai fait un peu d'hypertrophie sur les cannes, je testerai le russian squat program sur six semaines et je ferai un retour.

    Éventuellement, si mon bench remonte bien, je testerai smolov junior sur le bench et je ferai un retour aussi.
    J'vais quand même faire en sorte de les perdre, j'suis dans la logique qu'on prend du poids inévitablement en vieillissant donc j'vais pas accélérer le processus ^^ Puis plus j'suis léger, plus j'tombe sur des légers en face à la boxe xD

    du coup tu fais 4 trainings semaine ? 2 Full body et 2 upper/low ? C'est le top imo 4 séances semaines, le bon compromis entre repos et train hard. Moi je suis à 5 mais franchement, y'a souvent une séance ou j'suis cuit et j'fais une mauvaise séance.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #1783
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'vais quand même faire en sorte de les perdre, j'suis dans la logique qu'on prend du poids inévitablement en vieillissant donc j'vais pas accélérer le processus ^^ Puis plus j'suis léger, plus j'tombe sur des légers en face à la boxe xD

    du coup tu fais 4 trainings semaine ? 2 Full body et 2 upper/low ? C'est le top imo 4 séances semaines, le bon compromis entre repos et train hard. Moi je suis à 5 mais franchement, y'a souvent une séance ou j'suis cuit et j'fais une mauvaise séance.
    Oui je comprends pour la perte de poids et j'ai pas de doute que tu vas retrouver ta shape idéale rapidement

    Je suis sur 4 trainings semaine effectivement, 2 full body, 1 upper et 1 lower.

    Si je ne fais que trois séances, la salle me manque mais cinq séances je n'ai pas les capacités de récupération et comme toi si je fais une cinquième, l'intensité va décliner donc je préfère aller marcher pour m'aérer et avoir plus de récupération.

    Le seul moment où je peux me permettre de faire 5 séances par semaine c'est quand je suis en vacances parce que rien que niveau sommeil, je dors une heure de plus par nuit en moyenne et je me fais des siestes d'une heure à une heure trente par jour. Grosso modo, je mange, je dors, je lis, fais du JV et je pousse, forcément je peux enchaîner les séances de muscu et les charges montent mais avec le travail c'est pas possible sauf si je prends la route vers les "suppléments" mais j'ai pas envie de prendre cette route donc je reste à 4 séances semaine.

  14. #1784
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    donc je reste à 4 séances semaine.
    ça suffit large ! T'a des objectifs en particulier ou c'est du maintient ?

    Pendant mes vacances j'étais chaud pour me prendre 1 mois de crossfit, quand j'ai vu que c'était 80€ le mois j'étais moins chaud. Quand j'ai regardé ce qu'ils font pendant les séances, j'étais encore encore moins chaud xD

    En gros, si des gens en font n'hésitez pas à me corriger j'ai peut-être une mauvaise image du truc, j'ai l'impression qu'ils font des exos de base de renfo' qu'on fait à la boxe et au rugby ou foot depuis 50 ans.

    Des air squats, des burpees etc... Tout ça j'le fait déjà à la boxe et peut très bien le refaire seul, je ne vois pas qu'est-ce qui justifie les 80 balles / mois, à part l'effet de mode, le fait que ça soit full sponso' par Reebok qui ont l'exclu' et qui donc, font payer les formations, le matériel etc...
    Mais on fait du crossfit dans tous les clubs de sport depuis des dizaines d'années, sans que ça ait cette appelation. Juste le service marketing de Reebok a bien vendu le truc, crée des compet', lancé un effet de mode...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #1785
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ça suffit large ! T'a des objectifs en particulier ou c'est du maintient ?

    Pendant mes vacances j'étais chaud pour me prendre 1 mois de crossfit, quand j'ai vu que c'était 80€ le mois j'étais moins chaud. Quand j'ai regardé ce qu'ils font pendant les séances, j'étais encore encore moins chaud xD

    En gros, si des gens en font n'hésitez pas à me corriger j'ai peut-être une mauvaise image du truc, j'ai l'impression qu'ils font des exos de base de renfo' qu'on fait à la boxe et au rugby ou foot depuis 50 ans.

    Des air squats, des burpees etc... Tout ça j'le fait déjà à la boxe et peut très bien le refaire seul, je ne vois pas qu'est-ce qui justifie les 80 balles / mois, à part l'effet de mode, le fait que ça soit full sponso' par Reebok qui ont l'exclu' et qui donc, font payer les formations, le matériel etc... Mais on fait du crossfit dans tous les clubs de sport depuis des dizaines d'années, sans que ça ait cette appelation. Juste le service marketing de Reebok a bien vendu le truc, crée des compet', lancé un effet de mode...
    Oui il y a une grosse part de marketing derrière le succès du Crossfit. Mais c'est quand même plus complet que ce que tu perçois, il y a des mouvements au poids de corps mais aussi des mouvements d'haltéro' (Arraché, épaulé-jeté, etc...) qui me semblent difficile à réaliser à la maison, à part si tu as le matos' bien sûr. De plus l'aspect le faire à plusieurs pour s'entraider sous la tutelle d'un coach c'est quand même bien plus motivant, pour moi en tout cas.

  16. #1786
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ça suffit large ! T'a des objectifs en particulier ou c'est du maintient ?

    Pendant mes vacances j'étais chaud pour me prendre 1 mois de crossfit, quand j'ai vu que c'était 80€ le mois j'étais moins chaud. Quand j'ai regardé ce qu'ils font pendant les séances, j'étais encore encore moins chaud xD

    En gros, si des gens en font n'hésitez pas à me corriger j'ai peut-être une mauvaise image du truc, j'ai l'impression qu'ils font des exos de base de renfo' qu'on fait à la boxe et au rugby ou foot depuis 50 ans.

    Des air squats, des burpees etc... Tout ça j'le fait déjà à la boxe et peut très bien le refaire seul, je ne vois pas qu'est-ce qui justifie les 80 balles / mois, à part l'effet de mode, le fait que ça soit full sponso' par Reebok qui ont l'exclu' et qui donc, font payer les formations, le matériel etc...
    Mais on fait du crossfit dans tous les clubs de sport depuis des dizaines d'années, sans que ça ait cette appelation. Juste le service marketing de Reebok a bien vendu le truc, crée des compet', lancé un effet de mode...
    Je cherche à progresser sur les charges et un poil en masse musculaire, classique ^^

    Pour le crossfit, je n'en ai jamais fait mais des retours que j'ai pu avoir de gens qui en ont fait, le principal problème à mon sens c'est l'absence de cycles de progression. Je sais que tu as des camps où les mecs ne font que des Wods, tout le temps. Je vois mal comment une personne normale va arriver à bâtir de la force en faisant des wod tout le temps. Y a un bail de cela, Balin ou Yara (qui fait aussi du crossfit) avait posté un wod qui se terminait par un C&J à 140 kilos si je dis pas de conneries. Faut m'expliquer comment un mec lambda peut taper 140 kilos en C&J for reps sans un travail spécifique en force/haltéro.

    Alors oui il est possible de baisser les charges mais bon de manière générale pour moi, une personne avec une génétique lambda, un travail, etc. aura de la difficulté à vraiment progresser. Je me trompe peut être.

    Typiquement, les mecs qui vont bien s'en sortir au crossfit, c'est les genetic freaks, les mecs chargés ou les mecs qui ont déjà un bon physique (idéalement les trois).

    Par exemple Balin (il me corrigera si je dis des conneries) c'est un ancien troisième ligne avec un bon physique construit en rugby qui s'est mis au crossfit. Il n'a pas construit son physique avec le crossfit, il avait déjà un bon physique et il peut progresser sur cette base grâce au crossfit.

    Bref c'est pas pour tacle le crossfit, je pense que c'est un très bon sport, c'est seulement que le crossfit n'est pas, à mon sens du moins, l'activité idéale pour bâtir ces fondations, tu y touches après 1-2 ans de force ou idéalement haltérophilie mais s'y mettre d'entrée pour quelqu'un de normal, je ne pense pas que ce soit ouf.

    L'aspect collectif n'est pas à négliger aussi comme dit Balin, par rapport à de la muscu classique, tu es dans un groupe, à voir selon les personnalités qui préfèrent s'entraîner seule ou dans un groupe.

    Par contre pour l'effet de mode, oui il y a eu une mode crossfit mais je pense qu'elle est derrière. En réalité, il y a une mode "fitness", tout le monde fait de la muscu maintenant. Dans ma région natale, ne serait ce qu'il y a 3 ans, j'avais une seule salle proche de chez moi, aujourd'hui t'as limite 1 salle dans tous les patelins (j'abuse mais en gros tu as une salle pour 5 villages périphériques de la ville, ce qui est énorme).

  17. #1787
    J'ai l'impression d'être sur jv.com il y a 5 ans.

  18. #1788
    Mon école qui négocie un tarif adapté à nos 8 mois de formation chez keepcool, yoga pilate, pas de poids libres
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #1789
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mon école qui négocie un tarif adapté à nos 8 mois de formation chez keepcool, yoga pilate, pas de poids libres
    Pas de chance Cela dit, après un rapide google, tu as des basic fit un fitness park à Clermont, les abos ça doit être 30 balles par mois dans les deux, ça devrait le faire.

    Sinon pas un PR mais je passe 2x120 au DC @70 de pdc dimanche en m'entraînant avec mon meilleur pote, ça remonte petit à petit.

  20. #1790
    L'interview du Joueur du Grenier sur sa perte de poids.

  21. #1791
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Pas de chance Cela dit, après un rapide google, tu as des basic fit un fitness park à Clermont, les abos ça doit être 30 balles par mois dans les deux, ça devrait le faire.

    Sinon pas un PR mais je passe 2x120 au DC @70 de pdc dimanche en m'entraînant avec mon meilleur pote, ça remonte petit à petit.
    GG ! 120 kilos au developpé couché, @70 c'est quoi ? pas compris

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    L'interview du Joueur du Grenier sur sa perte de poids.
    https://youtu.be/fUCumppK5M0
    Ouais j'ai vu, intéréssant, en gros il a fait plusieurs années à 1500 cal / jours + 45 min de vélo 5 jours semaines, gg à lui ça doit etre chaud à tenir, mais il a perdu quasiment 60 kilos.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #1792
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    GG ! 120 kilos au developpé couché, @70 c'est quoi ? pas compris

    - - - Mise à jour - - -



    Ouais j'ai vu, intéréssant, en gros il a fait plusieurs années à 1500 cal / jours + 45 min de vélo 5 jours semaines, gg à lui ça doit etre chaud à tenir, mais il a perdu quasiment 60 kilos.
    le @70 de pdc c'est mon poids de corps (j'ai souvent vu cette notation du @ utilisé pour noter le poids de corps à côté des lifts sans être sûr que ce soit une norme pour autant).

    Il y a des lustres que j'avais pas vu ce type, effectivement il a sacrément maigri. Il a eu raison de le faire sur plusieurs années, je crois que ça limite les effets de peau distendue.

  23. #1793
    Wahou respect : 2x120 en pesant 70kg c'est fort

    Dans ma jeunesse où j'en faisait bcp (8h/semaine) je plafonnais à 1x104 kg à 69kg de pdc. Bon ok il y a 20 ans mon entrainement n'était peut-être pas optimal, mais qd même...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  24. #1794
    Dites, petite question: vous auriez des méthodes magiques pour gérer les crampes ? en dehors du classique "Il faut boire beaucoup d'eau" (j'en bois déjà pas mal...).
    Elles m'arrivent rarement pendant l'effort, plutôt pendant les étirements, souvent aux abdos, et à la plante du pied....
    Et la nuit d'après aussi (bon, là je suppose que c'est parce que je ne me suis pas assez étiré...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #1795
    Perso, je suis aussi assez facilement sujet aux crampes, justement à la plante des pieds et aux abdos. Je trouve que le magnésium est assez efficace (quand je n'en prends pas, j'ai plus de crampes). Pour la plante des pieds, tu peux masser en appuyand le pied sur une balle et en faisant rouler, fait régulièrement ça marche bien en préventif aussi. Quand j'ai des crampes aux abdos, j'essaye de les étirer, en tirant les bras le plus possible vers le haut et un peu vers l'arrière (sans ruiner les vertèbres ). S'il y a d'autres trucs, je suis preneur aussi.

  26. #1796
    J'ai lu que les tennismen mangeaient des bananes en match pour l'apport de sucre rapide mais aussi pour le potassium qui empêchent/retardent les crampes.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  27. #1797
    Salut tout le monde,
    J'ai récemment déménagé et j'ai un peu plus d'espace, je suis proche d'une foret, ce qui est cool pour le cardio(course pour l'instant,vélo surement dans quelques temps), mais je me disais que je pouvais faire un mini home gym, pour faire de la muscu sans être dépendant de la salle.
    Les kettlebells ont l'air assez cool sur le papier pour ce genre de choses, un tapis , peut être une barre dips/tractions plus tard, pourquoi pas une corde a sauter pour les jours de pluie.
    Sachant que j'ai rien fait depuis un an niveau sport a part de la course a pied et que ma condition devrait être assez bof, le covid a pas aidé.
    Vous en pensez quoi? Des conseils sur les objets/techniques les plus utiles dans cette utilisation?

  28. #1798
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Par exemple Balin (il me corrigera si je dis des conneries) c'est un ancien troisième ligne avec un bon physique construit en rugby qui s'est mis au crossfit. Il n'a pas construit son physique avec le crossfit, il avait déjà un bon physique et il peut progresser sur cette base grâce au crossfit..
    Haha pas du tout. J'ai quelques années de rugby derrière moi mais ça commence à remonter! Et j'ai pas la taille d'un troisième ligne Mais c'est gentil.

  29. #1799
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    Salut tout le monde,
    J'ai récemment déménagé et j'ai un peu plus d'espace, je suis proche d'une foret, ce qui est cool pour le cardio(course pour l'instant,vélo surement dans quelques temps), mais je me disais que je pouvais faire un mini home gym, pour faire de la muscu sans être dépendant de la salle.
    Les kettlebells ont l'air assez cool sur le papier pour ce genre de choses, un tapis , peut être une barre dips/tractions plus tard, pourquoi pas une corde a sauter pour les jours de pluie.
    Sachant que j'ai rien fait depuis un an niveau sport a part de la course a pied et que ma condition devrait être assez bof, le covid a pas aidé.
    Vous en pensez quoi? Des conseils sur les objets/techniques les plus utiles dans cette utilisation?
    Kettlebells, élastiques, de quoi faire des dips et des tractions. Après pour les jambes tu peux gérer.

  30. #1800
    Je suis passé de 84 kilos à 70 kilos en 3 mois.

    Je me suis mis au sport : j'alterne entre musculation et rameur chaque jour avec de la marche/promenade/rando (8000 pas par jour minimum hors muscu et rameur). J'ai fait un effort niveau bouffe surtout le soir ou c'est soupe/gazpacho, jambon et crudités.

    Le résultat est étonnant je suis passé de XL à L voir M en vêtement. Adieu les tétés bonjour les pectoraux. J'ai toujours un peu de bide mais rien à voir avec avant.

    Je suis en train de ralentir pour me stabiliser. 70 kilos pour 1m74 ça me parait pas mal. Je passe à une séance de sport tous les deux jours plutôt que quotidiennement et niveau bouffe je m'accorde de temps en temps (une à deux fois par semaine) un bon gros repas bien gras.

    Manque plus qu'une greffe de tête et je deviendrai un beau gosse.

Page 60 sur 133 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •