Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 133 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3983
  1. #1561

  2. #1562
    Beau bébé

    Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

  3. #1563
    Haftor qui passe les 501kg au SDT.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Haftor qui passe les 501kg au SDT.
    Oui impressionnant.

    Après, sans rentrer dans le "beef" entre lui et Hall, je suis plutôt d'accord avec ce dernier, ça ne devrait pas compter comme un WR. Un WR doit se faire en compétition que ce soit de power ou de strongman sinon on va voir des WR de mecs dans leur garage.

    C'est pareil que pour l'athlétisme par exemple, si un mec fait une perf en training, ça n'est pas un WR, seules comptent les perfs réalisées en compétition.

    Bien évidemment cela n'enlève rien à la performance de la montagne.

    Tu pourras poster la suite de ce record et de leur idylle dans le topic de la frappe ^^

  5. #1565
    J'ai vu ça oui. Ça va être beau aussi.

  6. #1566
    Une demi tonne il soulève le machin oO
    J'ai vu passer une vidéo de lui, je sais pas si c'est ici, un gars le suit toute la journée et essaye de manger comme lui. Le gars passe sa vie à bouffer, des quantités énormes, ça donne limite la nausée
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #1567
    Bon ben j'ai complété le challenge des 1000 pompes finalement, je devais faire les jambes ce soir mais trop fatigué, la flemme de faire un vrai training alors je me suis lancé sur ce challenge.

    J'ai complété le tout en 55:48.

    En fait je retiens deux trucs :

    - Faut pas faire le con à partir trop vite, la dernière fois j'avais entamé avec des séries de 20-25 en mode ouais c'est facile les pompes alors que là j'ai fait 100 séries de 10.

    - Faut partir frais, la dernière fois j'avais fait ça le lendemain des jambes et bon mine de rien avoir une journée de repos la veille du truc ça aide.

    Le temps reste pas ouf mais au moins c'est complété

  8. #1568
    GG les gars, les 1000 pompes m'attirent pas des masses, qui sait un jour je le tenterai.

    Sinon futur exercice:
    200 burpees à réaliser le plus vite possible.
    Une contrainte: à chaque début de minute, faites un lancer franc (ex: se mettre à 2m d'une poubelle avec boule de papier):
    tir manqué = 5 squats
    tir validé = reprise directe des burpees

    Alors ça c'est sur les tirs manqués vont piqués

  9. #1569
    Ah ! Je recommande aussi la dernière vidéo de Psychocouac avant d'oublier :


  10. #1570
    00 burpees à réaliser le plus vite possible.
    Une contrainte: à chaque début de minute, faites un lancer franc (ex: se mettre à 2m d'une poubelle avec boule de papier):
    tir manqué = 5 squats
    tir validé = reprise directe des burpees

    Spoiler Alert!
    23'26

  11. #1571
    Gatsu=>Bravo. Sacrée performance. Faut faire la même en squat maintenant. Moi qui ait du mal avec 60 air squat unbroken.

  12. #1572
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Ah ! Je recommande aussi la dernière vidéo de Psychocouac avant d'oublier :

    https://www.youtube.com/watch?v=ZP915AYMJn4
    L'alimentation intuitive c'est super. La chirurgie c'est bien. Par contre la restriction calorique c'est de la merde. Je me gausse putain. Donc le mec il te balance que la restriction calorique c'est merdique parce qu'on reprend du poids après mais la chirurgie c'est cool alors qu'on a les mêmes résultats. Il a beau dos de nous dire que l'obésité c'est complexe pour nous sortir des conneries pareilles.

  13. #1573
    Vous auriez des conseils de "musculation" type abdo/pompes/etc pour un gamin de 12 ans ?
    Mon fils a dit qu'il voulait avoir des tablettes de chocolat et pour ça il s'est mis à faire des abdos.
    Le problème c'est que c'est complètement erratique sa manière de faire : un jour il va en faire 10, le lendemain 30 le matin et 20 3 heures après, etc.
    Donc si vous aviez des conseils ça serait cool

  14. #1574
    Manga workout avait fait quelques vidéos pour les jeunes. Je ne les ai pas vu, mais j'aime bien son contenu en général. Ça servira sûrement pour ton fils.


    https://m.youtube.com/watch?v=hiAMD-3bTVQ

    https://m.youtube.com/watch?v=bk-jYvyBJ6c
    Dernière modification par Dynames ; 10/05/2020 à 23h10.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Vous auriez des conseils de "musculation" type abdo/pompes/etc pour un gamin de 12 ans ?
    Mon fils a dit qu'il voulait avoir des tablettes de chocolat et pour ça il s'est mis à faire des abdos.
    Le problème c'est que c'est complètement erratique sa manière de faire : un jour il va en faire 10, le lendemain 30 le matin et 20 3 heures après, etc.
    Donc si vous aviez des conseils ça serait cool
    Sauf ton respect (et le sien) la "muscu" à 12 ans bof quoi ...

    Ensuite, les tablettes ça se fait dans l'assiette et pas tellement en faisant des abdos.

    Enfin, explique lui que ce qui paye le plus c'est la régularité et pas de se mettre dans le rouge 1 jours de temps en temps.

    Bref, ça peut être un bon moyen de lui faire prendre de bonnes habitudes et découvrir des exos, mais avant 16-18 ans c'est peut être pas la peine de se prendre trop la tête ...

    Les experts viendront probablement me corriger cela dit.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #1576
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Sauf ton respect (et le sien) la "muscu" à 12 ans bof quoi ...

    Ensuite, les tablettes ça se fait dans l'assiette et pas tellement en faisant des abdos.

    Enfin, explique lui que ce qui paye le plus c'est la régularité et pas de se mettre dans le rouge 1 jours de temps en temps.

    Bref, ça peut être un bon moyen de lui faire prendre de bonnes habitudes et découvrir des exos, mais avant 16-18 ans c'est peut être pas la peine de se prendre trop la tête ...

    Les experts viendront probablement me corriger cela dit.
    Alors j'ai pas été assez précis mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.
    Quand il nous a dit qu'il voulait des tablettes de chocolat, la première chose qu'on lui a répondu c'est que ça passait d'abord par l'équilibre alimentaire. Ensuite on lui a dit que c'était du long terme, que ça pouvait prendre plusieurs mois.

    Pour la régularité c'est aussi pour ça que je viens demander conseil ici : savoir ce qu'il est possible de faire pour un gamin de son âge.

    En temps normal, il est assez sportif, il fait du sport quasi tous les jours de la semaine (judo 2 fois par semaine, rugby idem et sport au collège).
    Le problème c'est qu'avec la situation actuelle, tout s'est arrêté et il ne fait plus grand chose (il s'est transformé en ado à rester quasi toute la journée dans sa chambre).
    Du coup je me dit que s'il fait des exercices (même si son seul bit est d'avoir des tablettes de chocolat), ça lui fera du bien.

  17. #1577

  18. #1578
    S'il est déjà sportif et qu'il a besoin de se dépenser pourquoi pas après tout. Un petit programme simple, pas ultra-intense devrait suffire. Je t'aurais bien proposer ce genre de choses:
    http://www.50tractions.com/
    http://www.musclesdesjambes.com/
    http://www.musclesabdominaux.com/
    http://www.100pompes.com/

    Surveille bien par contre qu'il ne cherche pas à s'affamer pour avoir ses abdo.Et ne pas négliger l'échauffement.

  19. #1579
    bring sally up

    Entraînement en musique aujourd’hui, voici le lien:
    https://youtu.be/koMp3ei4xJw
    Vous devrez passer la chanson 4 fois, sur les mouvements suivants:
    1- squats
    2- pompes
    3- gainage
    4- gainage inversé
    Lorsque vous entendez « UP » vous devrez être en position haute du mouvement et lorsque vous entendrez « DOWN » vous serez en position basse du mouvement.

    J'ai les épaules en feu.

  20. #1580
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Gatsu=>Bravo. Sacrée performance. Faut faire la même en squat maintenant. Moi qui ait du mal avec 60 air squat unbroken.
    Merci coupain, le 1000 reps squat je t'avoue ça ne me tente pas trop je ne sais pas pourquoi mais le squat au pdc je n'aime vraiment pas.

    Je vais plutôt essayer de faire max rep en 1h aux tractions, je ne suis pas bon dessus mais c'est à tenter.

    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Alors j'ai pas été assez précis mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.
    Quand il nous a dit qu'il voulait des tablettes de chocolat, la première chose qu'on lui a répondu c'est que ça passait d'abord par l'équilibre alimentaire. Ensuite on lui a dit que c'était du long terme, que ça pouvait prendre plusieurs mois.

    Pour la régularité c'est aussi pour ça que je viens demander conseil ici : savoir ce qu'il est possible de faire pour un gamin de son âge.

    En temps normal, il est assez sportif, il fait du sport quasi tous les jours de la semaine (judo 2 fois par semaine, rugby idem et sport au collège).
    Le problème c'est qu'avec la situation actuelle, tout s'est arrêté et il ne fait plus grand chose (il s'est transformé en ado à rester quasi toute la journée dans sa chambre).
    Du coup je me dit que s'il fait des exercices (même si son seul bit est d'avoir des tablettes de chocolat), ça lui fera du bien.
    Perso je ne suis pas forcément de ton avis ou de celui de Fishinou s'agissant de la pratique de la musculation en bas âge. Cela ne semble pas présenter un risque majeur pour la croissance (Klokov fait 183cm et il a commencé l'haltéro à 12 ans justement) ou des risques de blessures importants (Michael T. Milone , BA, Joseph Bernstein , MD, MS, Kevin B. Freedman , MD, MSCE & Fotios Tjoumakaris , MD, "There is No Need to Avoid Resistance Training (Weight Lifting) until Physeal Closure," The Physician and Sports Medicine, 13 Mar., 2015).

    Un très grand nombre d'haltérophiles on commençait le sport très jeune. Illa Ilyn a commencé avant 10 ans je crois (bon lui c'est un midget par contre) et en Chine il les prenne dans le berceau.

    Franchement je pense qu'il ne court pas grand chose à faire des pompes, tractions et tu peux lui acheter quelques bandes élastiques pour faire de l'arrière d'épaules, des triceps/biceps.

    Je pense que tu peux lui faire faire un programme en full body trois fois par semaine : squat/pompes/tractions/curl et trices pushdown avec un set d'élastique/ band pull apart (pour l'arrière d'épaules). Cela me semble basique et à 12 ans il n'a pas besoin de plus je pense. Achète lui une corde à sauter pour qu'il maintienne son cardio à la limite il peut en faire les jours off.

    Pour les abdos montre lui la voie et apprends lui que traps > abs

    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    bring sally up

    Entraînement en musique aujourd’hui, voici le lien:
    https://youtu.be/koMp3ei4xJw
    Vous devrez passer la chanson 4 fois, sur les mouvements suivants:
    1- squats
    2- pompes
    3- gainage
    4- gainage inversé
    Lorsque vous entendez « UP » vous devrez être en position haute du mouvement et lorsque vous entendrez « DOWN » vous serez en position basse du mouvement.

    J'ai les épaules en feu.
    Jolie training Yara. Franchement un seul bring sally up, ça pique alors 4 franchement t'as géré

    De mon côté, vendredi j'ai fait training bas du corps 50/45/40/30/30/20 squat à 65 kilos et des accessoires vite fait après, samedi j'ai fait épaules bras sans grande conviction et dimanche j'ai fait une marche de 2h30 (ouais je sais on était toujours confiné mais bon y a personne chez moi de toute façon).

    Aujourd'hui j'ai fait 40*5 tractions superset avec 40*15 pompes.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    S'il est déjà sportif et qu'il a besoin de se dépenser pourquoi pas après tout. Un petit programme simple, pas ultra-intense devrait suffire. Je t'aurais bien proposer ce genre de choses:
    http://www.50tractions.com/
    http://www.musclesdesjambes.com/
    http://www.musclesabdominaux.com/
    http://www.100pompes.com/

    Surveille bien par contre qu'il ne cherche pas à s'affamer pour avoir ses abdo.Et ne pas négliger l'échauffement.
    Je débarque ici.

    J'ai souvent lu/entendu/vu, qu'il fallait éviter un trop grand nombres de répétitions. Du coup je suis étonné de voir des programme à base de 100+.

    J'ai l'impression que le plus dur dans la remise en forme/muscu c'est de séparer le vrai du faux et l'utile de l'inutile. Comme on peut lire tout et son contraire c'est franchement difficile d'être sûr de ce qu'on fait.

    Des conseils ?

  22. #1582
    C'est juste que si tu as accès à des poids, mieux vaut rester à des sets de moins de 20 répétitions et de varier les charges, pour que tu puisses bénéficier non seulement du volume, mais aussi de l'intensité de l'entraînement.

    Les trucs avec watmille répétitions, ça reste de l'effort musculaire (grâce au volume) et, pour les gens qui sont pas Goku, ça muscle effectivement. C'est juste que tu peux pas trop varier le poids avec le poids du corps.

    Mais comme la plupart des gens sont débutants en musculation, les exercices au poids du corps sont une option valable pour se construire du muscle. Et vu qu'il faut beaucoup bouger, ça fait également du cardio éventuellement.

  23. #1583
    Et j'ajouterais qu'en attendant d'avoir accès à plus de poids, ça a au moins le mérite de travailler le système nerveux (la mécanique du mouvement est ancré parfaitement) et l'endurance musculaire.

  24. #1584
    L'endurance de force à peu de transfert en force maximale mais il y en a quand même un peu. Par contre, les programmes 100 pompes etc c'est un objectif pas la série de base.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    c'est un objectif pas la série de base.
    C'est pas faux.

    Je fais quelques exercices très basiques, pompes, squats, etc, une fois tous les deux jours, mais j'aimerais step-up un peu, tout en restant raisonnable et à la maison. Le problème c'est de trouver les bons programmes, il y en a trop et sont tous différents. J'ai regardé le doc de l'OP, ça a l'air solide Faut que je potasse ça.

  26. #1586
    @gatsu ...

    Je n'ai jamais dis que la muscu était risqué ou dangereux, mais j'ai sous-entendu que ce n'était pas forcément "utile" en tant que tel.

    Si c'est fait en tant que sport, pourquoi pas, mais si c'est juste avoir les tablettes pour faire le cake ... À 12 ans ... Bon après si c'est pour compenser le manque d'autres sports du à la situation actuelle comme expliqué, alors là oui fait pas hésiter Mais bon, on est au delà de juste vouloir les tablettes (ce que je peux comprendre, on les a tous voulu un jour ^^)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1587
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je débarque ici.

    J'ai souvent lu/entendu/vu, qu'il fallait éviter un trop grand nombres de répétitions. Du coup je suis étonné de voir des programme à base de 100+.

    J'ai l'impression que le plus dur dans la remise en forme/muscu c'est de séparer le vrai du faux et l'utile de l'inutile. Comme on peut lire tout et son contraire c'est franchement difficile d'être sûr de ce qu'on fait.

    Des conseils ?
    Ben à mon sens et en complément de ce qui a été dit, l'augmentation importante du volume au pdc non lesté par rapport à la fonte tient au fait qu'on compense une intensité moindre (au sens de charge maximale l'intensité) par du volume.

    En gros, plus ton intensité augmente (l'intensité c'est le % de ta charge maximale par exemple si tu as un Dév couché à 100 kilos alors si tu travailles à 80 kilos tu as une intensité supérieure à un travail à 60 kilos) plus le volume diminue.

    Au pdc, l'intensité sur les exos de base est faible donc soit tu te lestes, soit tu trouves des moyens pour augmenter la difficulté de l'exo (tu introduis du tempo, tu te lestes, tu fais des variantes de l'exo) soit tu augmentes le volume donc le nombre de reps.

    Pour les infos contradictoires, franchement si tu fais en salle tu t'en fous, tu trouves un programme sur internet déjà fait au départ ou dans l'OP que Sharn a fait, puis tu pousses, tu manges, tu dors, tu répètes le tout et voilà. A notre niveau on a pas de besoin d'un doctorat pour progresser.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    @gatsu ...

    Je n'ai jamais dis que la muscu était risqué ou dangereux, mais j'ai sous-entendu que ce n'était pas forcément "utile" en tant que tel.

    Si c'est fait en tant que sport, pourquoi pas, mais si c'est juste avoir les tablettes pour faire le cake ... À 12 ans ... Bon après si c'est pour compenser le manque d'autres sports du à la situation actuelle comme expliqué, alors là oui fait pas hésiter Mais bon, on est au delà de juste vouloir les tablettes (ce que je peux comprendre, on les a tous voulu un jour ^^)
    Au temps pour moi, comme tu disais que t'étais pas favorable j'avais extrapolé en pensant que c'était pour les causes souvent avancées (arrêt de la croissance et/ou risques de blessure).

    Après j'ai envie de dire peu importe pourquoi on commence le sport, de toute façon si ça ne plaît pas tu arrêtes rapidement, je pense pas que tu puisses entreprendre une activité durablement si tu ne l'aimes pas juste pour avoir le fruit de cette activité (genre pour le gamin les abdos là). Enfin, c'est mon point de vue.
    Dernière modification par L0ur5 ; 15/05/2020 à 19h07. Motif: M'enfin on ne quote pas les spammeurs!

  28. #1588
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Jolie training Yara. Franchement un seul bring sally up, ça pique alors 4 franchement t'as géré
    Oui comme tu dis déjà un seul "bring sally up" alors les 4 ça m'a explosé !!!

  29. #1589
    @Gatsu : C'est de la pub, tu devrais virer ton quote.

    Sinon, Fitness Park, ce sont des sacrés fils de pute. Déjà, ma salle a fermé sans prévenir un mois avant le confinement. Plutôt que de dire "on est désolé, on arrête les prélèvements/on vous fait une remise/whatever", ils préfèrent te dire d'aller dans les autres salles FP (beaucoup moins accessibles, forcément).
    Et là au début du confinement, ils ont fait une grande campagne pour expliquer qu'ils étaient trop cools, et qu'ils allaient arrêter de prélever tant que les salles étaient fermés... Ben j'imagine que c'est juste de la com' pour les prospects, parce qu'ils ont continué à prélever comme des crevards. Ils savent que personne va porter plainte ou autres, du coup ils en ont rien à branler. Et comme c'est la seule salle du coin avec une aussi grande amplitude horaire, c'est DTC si tu veux te barrer.

  30. #1590


    Question : pourquoi précise il que ça parle de brûler des graisses, et non pas des calories ?
    En gros, plus on entraîne notre corps au cardio', et plus il va brûler d'la graisse ? J'aurais pensé le contraire.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 53 sur 133 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •