Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 134 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4019
  1. #1531
    J'ai testé les 1000 abdos en 1h là, waow pas facile.
    J'ai fait 600 en 50 minutes.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #1532
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    programme donné par la coach, alors avec votre date d'anniversaire:

    - le nombre de votre jour : Squat Tap
    - le chiffre du mois : pompes triceps ( sur pieds ou genoux)
    - l’année : • 1000 en 2 fois 500 ( 500 Crunch / 500 fentes alternées ou jumps)
    • 900 en 3 fois 300 ( 300 mountains climbers / 300 cross crawl / 300 secondes en gainage)
    • Dernière dizaine en burpees

    Spoiler Alert!
    07/02/1984 ; le début super soft mais les burpees vont me tuer ...
    Bon hier je l'ai fait, mais j'ai craqué aux "300 mountains climbers / 300 cross crawl / 300 secondes en gainage" à la place j'ai fait 150 de chaque.
    Les 500 fentes alternés m'ont flingués, j'ai les fessiers courbaturés.
    Les 84 burpees ça été au final

  3. #1533
    Mardi :
    AMRAP 15' :
    3/3 Turkish Get-Ups
    6/6 Fentes Overhead
    9/9 V-Ups latérals

    Spoiler Alert!
    7 tours avec une charge de 7 kg

  4. #1534
    Mercredi :
    FT 10 tours :
    - 10 GTO
    - 20 pompes
    - 40 DU

    Spoiler Alert!
    19'17. Mais je crois que j'ai fait que 9 tours

  5. #1535
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Mercredi :
    FT 10 tours :
    - 10 GTO
    - 20 pompes
    - 40 DU

    Spoiler Alert!
    19'17. Mais je crois que j'ai fait que 9 tours
    Bien joué

    pour moi s'était:
    Entraînement de 30 min et 30 sec par mouvement.
    0 à 30 sec = jumping jacks
    30 sec à 1 min = simple under
    1min à 1min30 = thrusters avec 2 bidons de 5L
    1min30 à 2min = simple under
    2min à 2min30 = directs alternés
    2min30 à 3min = simple under
    Et ainsi de suite
    +
    20 burpees ; 30 jumping jack ; 30 squats ; 10 pompes ; 45 sec gainages ; 3min de chaise au mur ; 45 sec gainages ; 70 jumping jack ; 25 squats ; 30 rotations bras ; 30 jumping jack ; 25 squats.
    Spoiler Alert!
    14'45

  6. #1536
    Je me suis remis à faire des squats plus lourd avec gilet lesté + haltères. Me souvenais pas que le gilet lesté empêchait autant de bien respirer.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je me suis remis à faire des squats plus lourd avec gilet lesté + haltères. Me souvenais pas que le gilet lesté empêchait autant de bien respirer.
    T'as du grossir
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1538
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je me suis remis à faire des squats plus lourd avec gilet lesté + haltères. Me souvenais pas que le gilet lesté empêchait autant de bien respirer.
    Perso je suis obligé de mettre des poids dans un sac (ma barre est petite donc elle supporte juste 4 poids de 5 et 2 poids de 2, le reste faut que je le mette dans un sac) et ce que je trouve le plus désagréable c'est que ça change ton centre de gravité en te tirant vers l'arrière. Du coup je suis obligé de me mettre en low bar.

    Je ne sais pas si tu as la même impression avec un gilet lesté également (en théorie ça doit être moins problématique car le poids est mieux réparti est plus centré sur toi).

  9. #1539
    T'as essayé avec le sac devant ? Le gilet de 30kg ça empêche de ventilation thoracique. C'est un poil chaud mais ça passe.

  10. #1540
    Ce matin:

    8×2 squat une jambe sur banc
    8 sauts plyometrics à partir d'un banc
    45 fentes marchées
    20 fentes sautées alternées
    30 sec de chaise
    8 squats sautés

    3 tours, 2 min de repos entre les tours, 27 minutes.
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  11. #1541
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai testé les 1000 abdos en 1h là, waow pas facile.
    J'ai fait 600 en 50 minutes.
    Je viens de relire mon mess, c'était pas 1000 abdos mais 1000 pompes que j'voulais dire --'
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'as essayé avec le sac devant ? Le gilet de 30kg ça empêche de ventilation thoracique. C'est un poil chaud mais ça passe.
    J'ai essayé mais c'est vraiment pas pratique en fait, le sac que j'ai pour soutenir les poids est assez gros parce que j'ai 20 kilos dedans environ, c'est trop inconfortable.

    Après voilà c'est gênant mais je travaille pas la technique, j'engrange juste du volume pour ne pas trop perdre de masse musculaire. J'ai fait 45/40/35/35/35/30 reps à 68 kilos (max de poids que j'ai, au delà faudrait que je mette des bouteilles dans le sac et ce n'est pas worth it pour gagner quelques kilos de plus). Au final ça me fait un gros tonnage par séance jambes.

    C'est le soulevé de terre où je suis "inquiet", du sdt en série de 50 à 50 kilos ça va pas sauver les meubles après le haut du dos je maintiens, j'ai fait 150 tractions hier et 5x20 à 50 kilos en rowing barre strict.

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je viens de relire mon mess, c'était pas 1000 abdos mais 1000 pompes que j'voulais dire --'
    Ouais c'est pas facile, au début c'est tranquille et après ça pique. Je vais retenter le challenge dans un mois là.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    - 40 DU
    Déjà quand j'arrive à enchainer 40 SU je suis content.

  14. #1544
    Jeudi :
    FT 5 tours :
    - 10 tractions
    - 10 HSPU
    - 20 sit-ups

    Spoiler Alert!
    12'50

  15. #1545
    1000 squats : 50 min. Ça chauffe !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #1546
    Aza=>T'as pu marcher le lendemain ?
    Gatsu=>Ces séries... Tu me donnes le tournis. XD

    Séance hier et aujourd'hui. J'ai testé mon gilet de 30kg aux pompes la difficulté est bien importante.

  17. #1547
    Coucou tout le monde!

    Lundi :
    FT :
    21-18-15-12-9-6-3
    Thruster avec pack d'eau

    100-85-70-55-40-25-10
    DU

    Spoiler Alert!
    10'39

  18. #1548
    Mardi :
    AMRAP 15'
    3-6-9-12-15-....
    Tractions
    Pompes
    V-ups

    Spoiler Alert!
    Palier 21 terminé + 24 tractions

  19. #1549
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #1550

  21. #1551
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Retour en salle au 2 juin.
    ah ouais ? Sur de ça ? trop hate putain.

    Et la boxe aussi ffs, ça manque trop.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #1552
    La boxe c'est septembre je crois. Faut que je vérifie du coup, on m'a mis le doute.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La boxe c'est septembre je crois. Faut que je vérifie du coup, on m'a mis le doute.
    Vérifie bien ^^

    Ouvrir en mode "dégradé" à partir du 2 juin, c'est la demande des gestionnaires de salle de fitness, rien n'est acté pour le moment
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1554
    Merci, c'était intéressant

    De mon côté, j'essaie comme vous tous de continuer à m'entretenir au max, tout en étant confiné.
    Ma dernière prise de mesures date d'avant confinement et à été faite suite à un mois de gavage et de workouts intensifs :



    Je me suis créé un petit programme que je fais à la maison. Plutôt orienté Pecs/Dos puisque ce sont mes points faibles :



    Le soucis, comme d'hab quand je suis à la maison, c'est que je suis en deçà de l'apport calorique journalier recommandé. Manger, ça m'ennuie.
    J'ai tout de même l'impression de maintenir ma masse musculaire, voir de l'augmenter légèrement.

    Des suggestions pour peaufiner mon programme ? Sachant que je n'ai que ceci comme matériel : Une grande barre, une haltère, quelques poids, un gilet lesté et un élastique.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Retour en salle au 2 juin.
    Bordel je n'arrive pas à croire que je dis ça mais je suis à la fois content et déçu, j'ai pas envie de rentrer à Paris le 2

    Je vais voir si ça ne vaut pas le coup de finalement me faire un home gym en me prenant un power rack chez rogue, je vais réfléchir à tout cela ce week end.

    @Alexis : mirin les 40 de tdb, je remarque aussi la précision des mensurations idéales (40.9 de tdb ), plus sérieusement sur le papier la shape semble bien

    Pour le programme, mes 2 cents : j'ajouterais des tractions si tu as possibilité d'en faire car tous les exos de dos sont des exos de tirage horizontal, il n'y pas de tirage vertical.

    Sur la séance épaules, je mettrais un premier exo de développé militaire assis aux haltères ou debout à la barre. Il me semble que tu mets 2 exos de dos dans ta séance épaules /bras : le rowing debout et le rowing unilatéral en appui (sauf à ce que le rowing debout soit en réalité un upright row).

    J'organiserais plutôt cette séance comme ça perso (en gardant l'essentiel de tes exos et tes rep/range) :

    - DM assis haltères ou debout barre : 4-6x10
    - élévations latérales : 4x10-15
    - oiseaux élastiques : 4x20
    - upright row : 4x20
    - curl : 4x10
    - dips : 4xamrap

    tu mets des shrugs dans ta séance pecs/dos alors que perso je vois plutôt cela comme un exo épaules mais bon on est tous différents là-dessus.

    Je sais que tu cours mais bon il n'y a aucun travail sur les jambes après ça à l'air de suivre sur la papier niveau mensuration donc ouaille not puis bon je suis un twink à côté de toi donc pas bien placé pour donner des indications XD

    Sinon training d'hier pour moi :

    Sqt : 45/45/40/35/30/30 @ 68kg
    Sdt roumain : 2x50 / 2x40 @ 55kg

  26. #1556
    Salut Gatsu,

    Merci pour ta réflexion

    Effectivement, ça serait vraiment top d'ajouter des tractions mais j'ai pas le matos pour ni vraiment l'endroit.
    Éventuellement dans mon garage mais ça veut dire que je dois descendre tout mon matos là-bas pour pas faire mon workout dans deux endroits différents... Compliqué.

    Pour les épaules, c'est effectivement du Upright Row (j'ai appris quelque chose)
    Et les oiseaux, j'y arrive pas, mon élastique est trop résistant.

    Faut que j'achète un set d'élastiques et une barre de traction donc.
    Et effectivement pour le tour de bras, on peut aller jusqu'à 41

    En guise de squat, je vous conseille de retourner un potager, ça fonctionne pas mal du tout

  27. #1557
    Ceux qui sont équipés d'une barre de traction ici, vous avez quoi comme matos ?

  28. #1558
    @Alexis : Je ne pense pas que tu ais l'obligation de descendre tout ton matos dans ton garage ou à un quelconque endroit pour faire des tractions. A moins que tu habites un château, tu mets une barre où tu peux, tu fais tes séries et après tu bouges dans la pièce où tu as ton matos. Je ne pense pas que cela représente un inconvénient majeur.

    Pour les oiseaux j'avais mis élastiques mais tu peux le faire avec des petites haltères.

    S'agissant de ta question sur les tractions, j'ai une barre décathlon premier prix : https://www.decathlon.fr/p/barre-de-...809?mc=8353818

    C'est pas super pratique et si tu peux prendre un truc que tu n'as pas besoin de mettre dans l'encadrure d'une porte mais que tu peux accrocher à un mur c'est le top je pense.

    Pour le potager, j'en ai fait pas mal jeune et le mouvement est plutôt similaire au soulevé de terre qu'au squat je trouve

    Training d'hier soir, pas la grande forme j'ai fait un seul gros superset :
    tractions : 30*6 // pompes 30*15

    Je vais essayer de faire un peu de bras tranquille ce soir.

  29. #1559
    En Suisse ça devrait rouvrir le 11 mai !

    Hâte de voir combien j'ai perdu en perfs mais le PDC a été challenge comme même

  30. #1560
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    @Alexis : Je ne pense pas que tu ais l'obligation de descendre tout ton matos dans ton garage ou à un quelconque endroit pour faire des tractions. A moins que tu habites un château, tu mets une barre où tu peux, tu fais tes séries et après tu bouges dans la pièce où tu as ton matos. Je ne pense pas que cela représente un inconvénient majeur.

    Pour les oiseaux j'avais mis élastiques mais tu peux le faire avec des petites haltères.

    S'agissant de ta question sur les tractions, j'ai une barre décathlon premier prix : https://www.decathlon.fr/p/barre-de-...809?mc=8353818

    C'est pas super pratique et si tu peux prendre un truc que tu n'as pas besoin de mettre dans l'encadrure d'une porte mais que tu peux accrocher à un mur c'est le top je pense.

    Pour le potager, j'en ai fait pas mal jeune et le mouvement est plutôt similaire au soulevé de terre qu'au squat je trouve

    Training d'hier soir, pas la grande forme j'ai fait un seul gros superset :
    tractions : 30*6 // pompes 30*15

    Je vais essayer de faire un peu de bras tranquille ce soir.
    C'est la galère si je dois aller au garage, faut prendre l’ascenseur, faire le tour du bloc, ouvrir deux portes sectionnelles
    J'ai une barre comme toi mais nulle part où la fixer (dans l'encadrement de porte, je ne m'y risquerai pas). Je pourrais peut-être me pendre au balcon, ça ajoutera du challenge...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    En Suisse ça devrait rouvrir le 11 mai !

    Hâte de voir combien j'ai perdu en perfs mais le PDC a été challenge comme même
    Pourquoi ? T'es gros ?

Page 52 sur 134 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •