Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 133 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 3983
  1. #811
    Ce coup bas !
    Sinon, la whey avec un peu de créatine, c'est quand même pas mal, surtout au début quand t'as du mal à avoir une diète propre (la créatine, pour les douleurs). Et non, tu ne verras aucune différence physique, ça ne reste que des protéines (à l'inverse des stero et autres).

  2. #812
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ta meuf s'est tirée avec jean-michel-muscu ?
    mdrrrrrrr




    Salaud
    Dernière modification par Aza ; 07/01/2020 à 15h38.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #813
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ça m'nrv tous ces connards qui essaient de nous faire croire qu'il faut absolument prendre des prot' en poudre pour devenir balèze.
    Heing ? Qu'est-ce qui se passe ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    (DTF, tout produit transformé par l'industrie est merdique pour la santé, c'est clair, donc les prot' en poudre en font partie, pas besoin d’être Einstein pour le comprendre selon moi)
    C'est bien connu, le mercure et le cyanure ne pose aucun soucis. C'est un demi-ramassis de conneries que tu balances.

  4. #814
    J'ai pas trop compris pourquoi tu nous sortais tout ça l'ami mais voilà mes deux centimes sur la question.

    Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que la protéine en poudre fait prendre plus rapidement, pour moi ça ne fait absolument rien et à titre personnel il n'y a absolument aucune différence entre les périodes ou j'en ai pris et les périodes où je n'en ai pas pris.

    A la limite, cela peut être utile dans trois cas :

    - Si ta diète est complètement pourrie et que tu ne prends pas assez de prot parce que tu bouffes pizza/donut, forcément l'apport de prot en poudre ça va avoir plus d'impact que si tu as une diète au milimètre avec tes prots au gramme près. En gros moins t'es sérieux niveau nutrition plus c'est utile.

    - t'as une grosse génétique : si tu es un poids lourd de 100kg plus, faut nourrir la bête aussi pour éviter de faire des repas ton deuxième métier, ajouter un shaker ça te permet d'avoir tes calories sans forcer.

    - Si t'es chargé, ça peut être bien aussi car tu tires beaucoup plus profit d'une diète très haute en protéine de mémoire donc ça peut t'éviter de t'envoyer 27 steaks par jour et quand tu commences à passer du côté obscur t'es plus à un truc chimique près

    Après je pense que tu surestimes assez largement les effets néfastes de la protéine en poudre, c'est des résidus de l'industrie laitière et pas la meilleure qualité mais de là à entraîner un cancer, je n'irais pas jusque-là après ce que je raconte c'est du pur "bro science", je n'ai pas lu d'études ou autre.

    Pareil pour les physiques disproportionnés, c'est plus à mettre sur le dos d'un entraînement inadapté que la prise de protéines à mon sens. Si tu as un point fort épaules et que tu n'isoles pas tes pecs spécifiquement, ça peut entraîner des disproportions puisque tes épaules vont tout prendre sur des exos type DC, etc. après je ne m'y connais pas sur les trainings body/fitness où tu cherches à travailler des parties spécifiques donc les équilibrages, etc. je n'en sais trop rien.

    En revanche, 100% d'accord avec toi sur l'aspect marketing mais c'est le principe même de l’industrie ça, tu crées un désir, tu proposes le produit qui permet de le réaliser, profit. C'est encore plus violent dans l'industrie du fitness qui reste centrée sur des valeurs très superficielles avec un nombre assez important de pratiquants qui viennent compenser à des degrés plus ou moins importants (je donne pas de leçons j'en fais partie) comme le soulignait Leliquid, bref c'est combo gagnant j'ai envie de dire et les mecs qui en jouent auraient tort de se priver de profiter de cette manne (considérations morales, personnelles, religieuses que chacun peut avoir mis à part bien évidemment).

    Personnellement j'en consomme de manière très sporadique, parfois je n’ai pas d'appétit, je suis pris de court au taf, etc. donc je prends un shaker avec des flocons d’avoine. Ce n’est pas idéal mais voilà ça fait le taf. Je dois être à un shaker toutes les deux semaines sauf certaines périodes où je suis à 3-4 par semaine par manque d’appétit mais c’est assez rare.

  5. #815
    Je réponds juste à gatsu: Je fais moi-même 105 kgs et même si je cherche à perdre du poids je veux surtout aussi prendre du muscle (vous en déduisez ce que vous voulez sur ma répartition graisse/muscle ). Du coup comme tu le dis, je n'ai pas le choix pour avoir ma dose de protéine. Si je me limite à de la nourriture normale, c'est absolument pas possible.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah c'est pas con le coup des flocons d'avoine, tu fais comment, tu mets tout avec de l'eau et tu shakes et basta ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #816
    Tiens j'en profite pour discuter de mon problème. Je fais de la muscu récréative, c'est à dire que je m'y suis mis parce que j'aimais bien certains exercices. Depuis quelques mois, je suis en galère au DC. Je n'arrive plus à monter les poids et maintenir des séries de 10. J'en fais trois fois par semaine et je m'alimente correctement. Avec parfois des suppléments quand j'ai des périodes où je ne mange pas assez.
    Au début j'augmentais pour le plaisir de pousser plus et je diminuais les rep. Une ex à moi qui fait du culturisme m'a dit que sans être chargé, faire des séries de 6 ou 8 c'était à priori de la connerie. Donc j'ai redescendu le poids mais depuis rajouter rien que 2kg sur la barre me prend un temps fou. et j'ai un rateau de 10kg dans laquelle plage je ne suis pas régulier et parfois passe mes 4 voire 5x10 easy, et parfois c'est la galère dès la sixième rep.

    Quelqu'un aurait-il eu un souci analogue, et des pistes pour recommencer à progresser ? Je fais 80kg actuellement et au DC je suis pas encore à mon poids de corps ce qui me fait me dire que je suis loin d'avoir atteint mes possibilités.

  7. #817
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je réponds juste à gatsu: Je fais moi-même 105 kgs et même si je cherche à perdre du poids je veux surtout aussi prendre du muscle (vous en déduisez ce que vous voulez sur ma répartition graisse/muscle ). Du coup comme tu le dis, je n'ai pas le choix pour avoir ma dose de protéine. Si je me limite à de la nourriture normale, c'est absolument pas possible.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah c'est pas con le coup des flocons d'avoine, tu fais comment, tu mets tout avec de l'eau et tu shakes et basta ?
    Oui mon shaker du soir si je n'ai pas fin pendant le taf, c'est 35g de prot en poudre et 80g de FA et basta.

    En plus raffiné, prot, lait, FA, banane.

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Tiens j'en profite pour discuter de mon problème. Je fais de la muscu récréative, c'est à dire que je m'y suis mis parce que j'aimais bien certains exercices. Depuis quelques mois, je suis en galère au DC. Je n'arrive plus à monter les poids et maintenir des séries de 10. J'en fais trois fois par semaine et je m'alimente correctement. Avec parfois des suppléments quand j'ai des périodes où je ne mange pas assez.
    Au début j'augmentais pour le plaisir de pousser plus et je diminuais les rep. Une ex à moi qui fait du culturisme m'a dit que sans être chargé, faire des séries de 6 ou 8 c'était à priori de la connerie. Donc j'ai redescendu le poids mais depuis rajouter rien que 2kg sur la barre me prend un temps fou. et j'ai un rateau de 10kg dans laquelle plage je ne suis pas régulier et parfois passe mes 4 voire 5x10 easy, et parfois c'est la galère dès la sixième rep.

    Quelqu'un aurait-il eu un souci analogue, et des pistes pour recommencer à progresser ? Je fais 80kg actuellement et au DC je suis pas encore à mon poids de corps ce qui me fait me dire que je suis loin d'avoir atteint mes possibilités.
    Cela fait longtemps que tu bloques à un poids donné ou t'as juste eu 2-3 mauvaises semaines ?

    Si tu peux détaille un peu plus ton training parce que là on ne sait pas si tu t'entraînes trois par semaine en tout ou si tu fais du DC trois fois par semaine.

    Si jamais tu t'entraînes trois fois par semaine tu fais du full body ? autre ? tu ne fais que du DC pour les pecs ?

    Tu fais toujours le même schéma de 4x10 - 5x10 ou tu varies parfois ?

    et c'est bien que ce soit ton ex parce que pour les natty pour le coup c'est vraiment pas mal de travailler en lourd pour prendre la force et ensuite basculer sur de l'hypertrophie.

    Surtout tu t'amuses en faisant la muscu ? Perso les trainings du style 4x10 j'en fais parfois sur des blocs de 4-6 semaine mais je trouve ça chiant au possible.

  8. #818
    Du coup ça marcherait pour le midi, vu qu'à côté je mange legumes et un peu de féculents (le midi)

    Désolé je suis level 0 en nutrition
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #819
    Non , j'ai varié de genre 10kg en plus de 6mois, j'suis vraiment bloqué, si j'augmente je tiens plus les rep c'est chiant.
    Le DC trois fois par semaine, avec d'autres exercices. En complémentaires pec j'ai différents exercices de developpé haltère et d'incliné. Et les 'autres jours je travaille autre chose.
    Moi le 4x10 me dérange pas du tout c'est dans mon quotidien. Jpourrais monter mais en réduisant les rep, c'est ses conseils qui ont fait que j'ai pas fait ça. Après on est différent et on fait pas pour les mêmes buts mais vu qu'elle gagne pas mal ses compet j'ai tendance à y faire confiance. Mais j'suis prêt à tenter plus lourd et moins aussi.

  10. #820
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Du coup ça marcherait pour le midi, vu qu'à côté je mange legumes et un peu de féculents (le midi)

    Désolé je suis level 0 en nutrition
    Ben après tu fais comme tu le sens pour les repas, moi les quelques fois où je fais FA + prot en poudre, c'est que je n'ai pas faim ou que je manque de temps.

    Mais si tu n'as juste pas trop faim ou pas envie de manger une source de protéine solide, tu peux simplement prendre ton shaker en dessert après tes légumes et féculents par exemple.

    Sachant qu'on a tous tendance à massivement surdosé les doses de protéine.

    Une mesure correcte que j'avais vu revenir plusieurs fois et qui me semblait raisonnable c'était 2g par kilos de poids de masse maigre donc par exemple toi tu pèses 105kg, si tu es à 20% de bf ça te fait 165g de protéine si tu es un peu plus haut en bf, tu prends 150g mettons.

    Moi je prends 110-120g par jour environ donc j'essaye de faire 4x25-30g dans la journée mais sans me prendre la tête, je fais mes meal preps, etc. pour d'autres raisons.

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Non , j'ai varié de genre 10kg en plus de 6mois, j'suis vraiment bloqué, si j'augmente je tiens plus les rep c'est chiant.
    Le DC trois fois par semaine, avec d'autres exercices. En complémentaires pec j'ai différents exercices de developpé haltère et d'incliné. Et les 'autres jours je travaille autre chose.
    Moi le 4x10 me dérange pas du tout c'est dans mon quotidien. Jpourrais monter mais en réduisant les rep, c'est ses conseils qui ont fait que j'ai pas fait ça. Après on est différent et on fait pas pour les mêmes buts mais vu qu'elle gagne pas mal ses compet j'ai tendance à y faire confiance. Mais j'suis prêt à tenter plus lourd et moins aussi.
    Si ça peut te rassurer, 10kg en 6 mois ce n'est pas très rapide mais c'est franchement pas mal je trouve sur des séries de 10, ça fait 20 kilos par an

    Je ne sais pas combien tu t'entraînes par jour mais pense à prendre du repos, parce que si tu as trois séances où tu fais 3 séries de travail pour les pecs au moins, si tu fais le dos et les jambes sur une autre séance, ça fait déjà 5 séances. Tente de regarder les séances où tu baisses en performance mais si c'est toujours sur les mêmes séances, genre les séances de début de semaine sont pas mal et ton 4ième jour de training dans la semaine, tu chutes, c'est certainement que tu n'as pas assez récupéré.

    Ensuite si trois fois par semaine tes séances comprennent : 4-5*10 au DC + 4-5 séries d'un dév haltères + 4-5 séries d'un dév incliné, je trouve que ça fait beaucoup trop pour les pecs.

    Après je ne sais pas comment tu aimes travailler mais tu peux tester un truc comme ça sur trois jours si tu aimes ce format là:

    - jour 1 : force : bench 5x5@RPE 60/70/75% de ton max (tu fais 3 sets à 75% de ton max)
    - jour 2 : travail point faible tu peux faire du close grip si tu es faible sur les triceps du pause bench si tu es faible pour les pecs en mode 4x8
    - jour 3 : volume : bench 4x10

    Sur format 2 jours

    - jour 1 : bench 5x5@ 60/70/75% de ton max (tu fais 3 sets à 75% de ton max) / incliné haltères : 3x8-10
    - jour 2 : pause bench : 4x6-8 / dips : 3x8-10

    Après franchement, je te dis des trucs que j'ai tentés moi, je ne suis pas coach du tout et n'est pas la prétention d'en être un, je suis juste un lambda, si ton ex fait du body, qu'elle a des coachs compétents, etc. vaut mieux que tu les écoutes eux (quand j'ai dit c'est bien que ce soit ton ex j'aurais du mettre le smiley qui va bien, c'était plus du lol qu'autre chose même si je pense qu'avoir un jour intense où tu soulèves lourd c'est cool même en étant natty).

    Mais globalement aussi si tu fais beaucoup de volumes, il vaut mieux parfois réduire le volume et tout donner sur quelques sets que faire beaucoup d'exos mais se dire que tu dois en garder sous le coude pour tout le reste de la séance. Enfin c'est mon avis et d'autres te diront l'inverse sans doute, c'est aussi parce que je m'amuse comme ça.

  11. #821
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Machine, ça me semble un très très beau score d'enchaîner tous ces burpees alors avec l'assault bike en plus ça défonce.
    Ouais comme tu dis ça défonce. Y avait un machine à coter de moi il l'a fait en 9'30 ou 10' je crois

  12. #822
    Une progression au DC que j'avais trouvé pas mal. À raison de 2 séances par semaine et durant 2 semaines pour chaque ligne:
    4x12x65%
    4x10x70%
    4x8x75%
    5x5x80%
    3x3x85%

  13. #823
    Je vais essayer ça du coup, voir ce que ça fait. Des séries plus chargées et des exercices en augmentant le %max rep. Ca va être intéressant.

    Merci des idées!

  14. #824
    Ouaip, periodisarion ftw.
    Regarde du côté du 8/5/3, y'a des feuilles excel pour ajuster ta charge en fonction de ton max.

  15. #825
    Faut voir aussi les autres exos sur les autres groupes musculaires : J'en chiais sur les pecs jusqu'à ce que je remette une petite séance bras dans la semaine qui me renforce les triceps. Alors les gens vont gueuler que ça compense les pecs blabla, mais le DC n'est pas un exercice d'isolation, du coup, c'est logique de ne pas laisser les épaules+triceps à la traîne si tu veux progresser.

  16. #826
    Bon moi je suis vraiment au tout début de ma carrière de salle de sport, j'ai repris en juillet. Je vise surtout le haut du corps pour le moment parce que c'est là où ça pèche. Globalement, j'y vais 3-4 fois par semaine, sauf en temps de grève où là je sui limité à 2 max ce qui me gave sévère. Du coup je fais des exos chez moi mais pas pareil. J'ai commandé un set d'élastiques sur amazon.com et je l'aurai jeudi donc ouf

    En gros, à la salle, je fais que des machines. Je faisais des poids libres pour les bras mais avec ma tendinite je ne peux pas donc je remplace par des poulies.

    Mes séances de haut c'est toujours pareil en gros: machine à biceps, chest press, machine à triceps, poulies pour biceps et pecs et je rajoute machine à épaules une fois sur 2. Et un peu d'abdos genre 3x40. Du coup sur les machines je fais généralement 5 séries de 10 reps en démarrant à une valeur d'échauffement et en montant petit à petit pour finir sur une série de y reps (y change) à mon max. Typiquement sur la chest press, ma série max c'est 69; donc je fais 10x55, 10x60, 10x60, 10x64, 5x69 (ou 4, ou 6, ou 3, ça dépend de la forme du jour).

    Donc pour résumer j'ai l'impression de faire nawak en fait. Je vise pas de devenir un gym shark, mais autant les pecs ça va j'arrive à les voir pousser, autant les biceps par exemple, après un bon départ, je ne sais pas quels exos et reps faire pour les voir prendre du volume. Idem épaules.

    Pour les jambes je tourne sur toutes les machines de jambes et j'ai démarré les squats en age avec un pote, je vais monter les charges peu à peu pour voir mon max, là j'ai commencé en mode chicken... :/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #827

  18. #828
    @Death : ben perso je suis 100% d'accord avec toi, les tri sont super importants pour un gros bench et d'ailleurs il y a pas mal de gros gros bencheur qui ont une prise relativement serrée pour mieux activer les dorsaux et maximiser l'utilisation des tris.

    Swimhack a une prise vraiment serrée et Maddox ne prend pas hyper large non plus.



    @theclaw et de manière générale : On ne connaît pas nos progrès ni nos évolutions niveau physique car on poste juste quelques PR ou trainings par ci par là (sauf Sharn qui n'a pas peur de se montrer en vidéo et nous faire profiter de son fessier galbé ) bref, il est difficile d'apprécier si les progrès sont bons/moyens/lents mais à la simple lecture j'ai parfois l'impression qu'une partie d'entre vous escompte des progrès trop rapides (ce n'est pas une critique ou un jugement moi aussi souvent je trouve que je stagne trop, etc.).

    Tu dis que tu as repris en juillet et donc tu devais être assez déconditionné physiquement, si on compte qu'il t'a fallu 2 mois pour reprendre l'habitude d'une activité sportive, on est donc sur 4 mois (5 mois max) de sport avec un training pas forcément opti. C'est vraiment très très peu en terme de temps.

    Puisque nous sommes un fofo de gamer, si on prend un parallèle, prenez votre plus gros jeu, pensez à votre /played et comparez avec le /muscu, ça vous donnera une idée de la différence.

    Ce n'est pas du tout une leçon ce que j'écris et ce n'est pas pour décourager mais plutôt pour mettre en perspective et introduire des attentes réalistes.

    S'il suffisait de faire 3-4 séances de sport par semaine pendant 1-2 ans pour avoir un gros physique, il y aurait des Arnold partout.

    Pour te répondre plus spécifiquement, tu peux faire un premier exo en mode un peu lourd sur les biceps genre 4x8-10 sur de la ez barre avec 1-1:30 de repos et un deuxième en mode 4x15 type hammer curl avec 1min de repos (je ne time pas trop les repos sur le polyarticulaire mais sur les petits exos oui par contre).

    Pour les épaules, c'est les classiques : Développé miliaire aux haltères assis ou à la barre debout ou assis, élévations latérales à la machine, aux poulies ou aux haltères, oiseaux aux haltères ou à la poulie sinon reverse peck deck ou band pull apart, tu peux rajouter du behind the neck press assis à la smith machine si tu as la mobilité d'épaules suffisantes.

    Enfin, je répète que je rebondis juste sur ton message, il ne t'est pas destiné en particulier. Du reste, c'est plus pour dire que tout prend du temps, les progrès sont parfois difficiles à jauger surtout sur nous mêmes car on se voit tous les jours et on veut toujours plus et plus vite (c'est normal c'est humain). Le mieux reste à la limite de mesurer ton tour de bras, de voir 3 mois après si ça a bougé, si ça a stagné, etc. si tu t'entraînes avec quelqu'un lui demander comment il voit ton évolution ou à ta famille en leur précisant bien qu'il faut un avis objectif pas te faire plaisir.

  19. #829
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu bosses pas le dos ?
    Si si

    (ouf)

    - - - Mise à jour - - -

    Merci gatsu pour le message No worries je sais que ça prend du temps, j'ai juste du mal à évaluer ce que devrait être une progression normale pour les biceps par exemple, parce que je les vois bouger mais pas trop (ni les charges, du coup je sais pas si je dois viser plus de séries avec des charges intermédiaires). Le reste ça se voit plus je trouve.

    Rien que les 15' de cardio en fractionné au début de chaque séance a boosté mon cardio en no time et vu que je fais du vélo incliné (car pb de dos) j'ai dessiné mes mollets en un rien de temps

    Là je repars ultra motivé, mais pas non plus en mode je défonce tout sinon je vais me niquer un truc
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #830
    Sur la partie nutrition de la muscu, on voit des kilotonnes de conneries sur YT comme sur instagram ; Il faut se méfier des adeptes de la muscu qui sont gonflés aux stéroides, des apprentis scientifiques qui régurgitent des notions qu'ils comprennent mal, et des études basés sur 3 sujets.

    Même les notions valables "de base" comme rajouter des légumes verts dans son assiette riz - dinde sont biaisés parce qu'elles s'adressent à des gens qui sont déjà à haut niveau. Le commun des mortels, même les musclés de la salle, bouffent à la cantine du travail des plats en sauce, font honneur au boeuf bourguignon de leur maman le dimanche et tapent dans la galette des rois.
    Les "équilibres de PH" (une notion que j'ai toujours trouvé bizarre) c'est peut être vrai pour Sharn et Gatsu, pas pour un The Claw de 105 kg ou un Ventilo qui dégomme 3 tablettes de chocolat par semaine.

    Les bases distillées sur le net restent bonnes, limiter le gras et le sucre, ne pas manger que de la viande et des féculents, ne pas se priver de protétines; au delà faut pas non plus trop se prendre la tête.


    Pour Zonderziel parmi les possibilités du blocage en progression de poids, gatsu t'as répondu mais les 2 causes de base, c'est un entrainement inadapté et la blessure (voir une grosse fatigue musculaire).

    The Claw c'est a peu prêt pareil, ta tendinite a de grandes chances de trouver sa cause dans la répétition d'exercices trop identiques. J'ai fait la même connerie d'ailleurs Une tendinite c'est bête comme chou, ça ne disparait qu'avec du repos complet, et elle a tendance à revenir.

    Du coup la solution est proche, revoir les programmes pour varier les muscles qui travaillent et diminuer les points de tension.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #831
    Mr Ventilo je vous demande vous arrêter ! Je fais 1m90 moi



    - - - Mise à jour - - -

    Sinon de mon observation sur mon cas perso, la tendinite est apparue quand j'ai voulut passer mon poids pour les biceps de 10 à 12. Je faisais des séries 4x10 à 10 kg par bras en alternant une série droite gauche (1D 1G 2D 2G ... 10D 10G) et une série des 2 bras en même temps. Je me suis dit ok ça passe, montons à 12. Et pof.



    - - - Mise à jour - - -

    Après c'est peut-être une coïncidence aussi.

    C'est la théorie du pigeon qui tourne en rond pour avoir à bouffer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #832
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mr Ventilo je vous demande vous arrêter ! Je fais 1m90 moi



    - - - Mise à jour - - -

    Sinon de mon observation sur mon cas perso, la tendinite est apparue quand j'ai voulut passer mon poids pour les biceps de 10 à 12. Je faisais des séries 4x10 à 10 kg par bras en alternant une série droite gauche (1D 1G 2D 2G ... 10D 10G) et une série des 2 bras en même temps. Je me suis dit ok ça passe, montons à 12. Et pof.



    - - - Mise à jour - - -

    Après c'est peut-être une coïncidence aussi.

    C'est la théorie du pigeon qui tourne en rond pour avoir à bouffer
    190cm pour 105 kilos

    @theclaw : Pour ta tendinite, pense à prendre oméga 3 en gélule ou en bouffant des poissons gras, curcuma en gélule (pendant les repas) ou dans tes plats, évite les produits laitiers. Tu peux aussi ajouter une supplémentation à base de collagène. Pour les bras, privilégie la ez bar plutôt que la barre droite pour les biceps. Éventuellement massage profond par un kiné sur la zone tendinite.

    @Ventilo : "Les bases distillées sur le net restent bonnes, limiter le gras et le sucre, ne pas manger que de la viande et des féculents, ne pas se priver de protétines; au delà faut pas non plus trop se prendre la tête"

    200% d'accord avec toi, une diète au millimètre ne sert à rien pour nous et manger sans abuser des produits transformés et en faisant attention aux plats trop sucrés/gras est amplement suffisant.

  23. #833
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    190cm pour 105 kilos

    @theclaw : Pour ta tendinite, pense à prendre oméga 3 en gélule ou en bouffant des poissons gras, curcuma en gélule (pendant les repas) ou dans tes plats, évite les produits laitiers. Tu peux aussi ajouter une supplémentation à base de collagène. Pour les bras, privilégie la ez bar plutôt que la barre droite pour les biceps. Éventuellement massage profond par un kiné sur la zone tendinite.

    @Ventilo : "Les bases distillées sur le net restent bonnes, limiter le gras et le sucre, ne pas manger que de la viande et des féculents, ne pas se priver de protétines; au delà faut pas non plus trop se prendre la tête"

    200% d'accord avec toi, une diète au millimètre ne sert à rien pour nous et manger sans abuser des produits transformés et en faisant attention aux plats trop sucrés/gras est amplement suffisant.
    Je sais pas quoi penser pour tes

    C'est quoi la EZ barre ? Moi je fais le truc où t'es assis et tu chopes 2 poignées devant toi en posant les bras sur une sorte de coussin

    Pour le kiné c'est en cours, j'en suis à 10 séances sur 20 déjà. Massages (ouch), ondes de choc (re-ouch) et cryo thérapie (-30° re -re ouch).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #834
    La EZ c'est la barre tordue en Z.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #835
    Ah oui ok ok ok
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #836
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je sais pas quoi penser pour tes
    Comme une marque d'admiration teintée d'envie

    Ez barre :

    ça permet de diminuer la pression sur les avants bras et je trouve que ça tire moins sur l'articulation du biceps.

    Tu fais du curl larry scott ou curl pupitre je pense et pour le coup je pense que si tu as une tendinite ce n'est pas conseillé car ça met ton biceps et le tendon du biceps distal en position de fragilité en bas du mouvement, perso j'éviterai si j'étais toi ce mouvement le temps que la tendinite passe (après faudrait demander à ton kiné ce qu'il pense de ce mouvement, je ne suis pas expert enfin expert CPC quoi ).

    Sinon j'ai jamais pensé mais s'il y a des canards parisiens qui sont chaud pour une séance IRL entre coins, ça peut être sympa à l'occasion

  27. #837
    Oui ça a l'air d'un curl truc

    J'ai kiné today je lui demanderai.

    Après je pense qu'il va me conseiller les poulies, il l'a déjà fait pour les épaules et pour justement pas niquer a tendinite (il y a des mouvements que je ne peux pas faire, genre évidemment tirer vers le haut)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #838
    En cas de tendinite, je préconise une prise marteau pour soulager les articulations.

    Curl marteau, curl poulie basse à la corde et curl concentré vu qu'on met pas lourd si on triche pas.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  29. #839
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    En cas de tendinite, je préconise une prise marteau pour soulager les articulations.

    Curl marteau, curl poulie basse à la corde et curl concentré vu qu'on met pas lourd si on triche pas.
    Oui clairement je le ressens d'ailleurs en faisant du marteau c'est absolument pas douloureux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #840
    Reprise aujourd’hui avec une séance jambes, j'ai l'impression d’être paralytique quand je me déplace la... vivement demain!!

Page 28 sur 133 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •