Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 135 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 4031
  1. #541
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bon il faut que je refasse du développé couché, je suis à la ramasse aux dips.
    Dips, DC (serré ou normal) et DM. Le trio gagnant.

  2. #542
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai franchis le pas et je me suis inscrit dans une salle aussi. Le cout d'agrandissement de ma salle de sport personnelle + une relative incertitude sur ma situation géographique professionnelle d'ici 1 an + le risque de blessure augmenté à m'entrainer tout seul + le manque de motivation à la maison en ce moment ont eu raison de mes hésitations.

    J'ai surement bien fait, j'ai des courbatures partout
    En quoi le fait de train tout seul augmente ton risque de blessure Mis a part au DC, je ne vois pas en quoi train en salle est plus sécurisé.

    Petit PR qui fait plaisir hier, 5x115 au DC décliné prise serrée

  3. #543
    Certains pratiquent encore la méthode Lafay?

  4. #544
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Certains pratiquent encore la méthode Lafay?
    Oui, la méthode Lafay est interessante car elle prend en compte souplesse et respiration, par contre pour la récuperation, c'est toujours le CBD qui me fait le plus de bien.

  5. #545

  6. #546
    Wod de ce matin avec des KB press/ 1arm et T2R, qui travaille bien les épaules, en attendant le 20.3 de demain.

    Bizarrement ou pas, je passe beaucoup mieux les T2R que les T2B.

  7. #547

  8. #548
    Knees to Elbow. T2R je sais pas... toes to reins?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah Toes to Rings! Et non c'est pas bizarre du tout au contraire

  9. #549
    Citation Envoyé par Siz Voir le message
    Oui, la méthode Lafay est interessante car elle prend en compte souplesse et respiration, par contre pour la récuperation, c'est toujours le CBD qui me fait le plus de bien.


    C'est la nouvelle hype du "régime" lafayen, le space-quatre-quarts ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #550
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    C'est la nouvelle hype du "régime" lafayen, le space-quatre-quarts ?
    La CBD n'a pas d'effet psychotrope.

  11. #551
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La CBD n'a pas d'effet psychotrope.
    Quel intérêt alors ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #552

  13. #553
    Je sais pas si ça intéresse des gens un retour plus poussé, mais j'ai testé Ring Fit Adventure du coup (le machin sur Switch). Et autant la cible c'est clairement pas les mecs qui poussent de la fonte en salle comme beaucoup d'entre vous, autant je pense beaucoup de bien de ce jeu/logiciel.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #554
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    En quoi le fait de train tout seul augmente ton risque de blessure Mis a part au DC, je ne vois pas en quoi train en salle est plus sécurisé.

    Petit PR qui fait plaisir hier, 5x115 au DC décliné prise serrée
    Personne pour contrôler mes mouvements, ça a du jouer quand je me suis défoncés les 2 coudes. Le manque de variété des exos par manque de matos à du jouer aussi.

    Je me suis fait piéger par ma collègue, elle m'a motivé pour le cour abdo-fessier (bien mais limité) et il a fini avec une putain de session vélo.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #555
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je sais pas si ça intéresse des gens un retour plus poussé, mais j'ai testé Ring Fit Adventure du coup (le machin sur Switch). Et autant la cible c'est clairement pas les mecs qui poussent de la fonte en salle comme beaucoup d'entre vous, autant je pense beaucoup de bien de ce jeu/logiciel.
    c'est plus axer sur du renfo abdos et gainage ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le 20.3 est sortie: https://www.youtube.com/watch?v=X937bSApBkw

    Bon scaled direct pour moi, vu les poids demandé au deadlift en 2ième partie de wod et surtout marcher sur les mains, je suis pas encore a ce stade là ... à moins quand 9 min je ne puisse faire que la 1ière partie. je vais voir avec le coach.

  16. #556
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je sais pas si ça intéresse des gens un retour plus poussé, mais j'ai testé Ring Fit Adventure du coup (le machin sur Switch). Et autant la cible c'est clairement pas les mecs qui poussent de la fonte en salle comme beaucoup d'entre vous, autant je pense beaucoup de bien de ce jeu/logiciel.
    Vu que les jeux Xbox360 ne coûtent rien, j'avais testé le Kinect UFC Training chépakoi pour ma part : le premier exo est de faire un maximum de crunch, il n'a jamais reconnu mes mouvements, du coup j'ai arrêté là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    c'est plus axer sur du renfo abdos et gainage ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le 20.3 est sortie: https://www.youtube.com/watch?v=X937bSApBkw

    Bon scaled direct pour moi, vu les poids demandé au deadlift en 2ième partie de wod et surtout marcher sur les mains, je suis pas encore a ce stade là ... à moins quand 9 min je ne puisse faire que la 1ière partie. je vais voir avec le coach.
    En fait, c'est pour s'entraîner au cirque ?

  17. #557
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    En fait, c'est pour s'entraîner au cirque ?
    , non mais ca travaille bien les épaules

  18. #558
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    c'est plus axer sur du renfo abdos et gainage ?
    C'est pas spécialement plus ciblé sur les abdos qu'autre chose. Tu cibles alternativement Bras/Jambes/Abdos et des exos avec un peu tout dedans.

    En gros c'est un jeu d'aventure, tu cours sur place pour faire courir ton perso, tu fais des montées de genoux pour monter des escaliers, tu sprint quand y'a des pièges. Pendant ce temps tu presses et/ou étires ton anneau de pilates pour actionner des trucs sur le chemin. De temps en temps y'a un combat au tour par tour contre un monstre. Dans ce cas, chaque attaque est déclenchée par une série d'exercice. Y'a une 40aine d'exos dans le truc, mais tu les débloques petit à petit pour que tu puisses te concentrer sur ta forme. Les premiers exos sont Squat, Montée de genoux assis au sol, une sorte de chaise en mode Yoga/gainage et un exo où faut compresser le ring au dessus de la tête.
    Chaque exos est fait en plusieurs temps, avec un début lent ou faut tenir la position puis une accélération. Perso le jeu me faisait faire des séries de 22 reps par exos (sauf la chaise évidemment).
    Après tu te défends de l'attaque du monstre en pressant le ring contre tes abdos.
    Après tu gagnes de l'expérience pour devenir plus fort, comme dans n'importe quel RPG, tu peux acheter des équipements etc...

    Voilà pour les activités et le fonctionnement global.

    En pratique, la séance de 20-30 minutes est bien crevante. On est principalement sur du renforcement cardio/poids du corps évidemment (même si le ring c'est pratique pour certains exos). Le jeu commence par estimer notre forme physique par quelques questions, et nous mets bien en garde de ne pas trop forcer pour ne pas nous faire mal.
    Il y a aussi une alternative à la course pour faire moins de bruit si on a des voisins en dessous.

    Globalement le jeu est super bienveillant, il te félicite souvent et te rappelle toutes les bonnes pratiques super souvent (respiration, position, hydratation etc). Le jeu estime aussi quand la séance était suffisante et te préviens. Tu peux évidement continuer hein.

    Sur le matériel, on a un joycon attaché sur la cuisse, ça bouge pas et ça marche bien, il servira à détecter la course/squat et pleins d'autres trucs. L'autre est inséré dans l'anneau de pilate et détectera les pressions et étirements de celui-ci. Et ça marche super bien, ça détecte au top les mouvements, y'a jamais d'erreur.
    Enfin le capteur infrarouge du joycon sert à mesurer le rythme cardiaque, et ça marche aussi pas mal. Sur une séance de 20 minutes (la première est la plus courte en général) je me suis mesuré 3 fois à 140 bpm.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #559
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    c'est plus axer sur du renfo abdos et gainage ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le 20.3 est sortie: https://www.youtube.com/watch?v=X937bSApBkw

    Bon scaled direct pour moi, vu les poids demandé au deadlift en 2ième partie de wod et surtout marcher sur les mains, je suis pas encore a ce stade là ... à moins quand 9 min je ne puisse faire que la 1ière partie. je vais voir avec le coach.
    Ah bah voilà ça commence à être débile.
    Scaled direct. Impossible pour moi de faire des séries aussi longue à 100 kg en SDT.
    La marche sur les mains c'est pas un problème mais bordel c'est 15m, distance que j'arrive à faire d'une traite mais avec la fatigue du Diane avant c'est même pas la peine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    , non mais ca travaille bien les épaules
    Et le gainage.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah il y a du drama sur les HSPU.

  20. #560
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Personne pour contrôler mes mouvements, ça a du jouer quand je me suis défoncés les 2 coudes. Le manque de variété des exos par manque de matos à du jouer aussi.

    Je me suis fait piéger par ma collègue, elle m'a motivé pour le cour abdo-fessier (bien mais limité) et il a fini avec une putain de session vélo.
    Ok je comprends après le manque de variété des exos n'est pas un problème en principe si tu règles le problème 1 à savoir la qualité de l'exécution.

    Je m'entraîne en salle et en soit je ne fais que du squat, terre, DM et DC avec des tractions, un poil de rowing et curl/triceps.

  21. #561
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ah bah voilà ça commence à être débile.
    Scaled direct. Impossible pour moi de faire des séries aussi longue à 100 kg en SDT.
    La marche sur les mains c'est pas un problème mais bordel c'est 15m, distance que j'arrive à faire d'une traite mais avec la fatigue du Diane avant c'est même pas la peine.

    - - - Mise à jour - - -


    Et le gainage.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah il y a du drama sur les HSPU.
    Ouai bon bah je suis resté en scaled les 100 kg étaient trop trop beaucoup, alors les 143 kg en 2ième partie impossible de chez impossible. Je me vois trop beau, je rève de passer en RX mais vu les poids annoncés à chaque "it's a dream" !!!! mais bon le scaled pique largement

    donc 1iere partie completé et après je me suis arrêté à 6 rep de la série de 15. la barre à 84kg m'a flingué.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est pas spécialement plus ciblé sur les abdos qu'autre chose. Tu cibles alternativement Bras/Jambes/Abdos et des exos avec un peu tout dedans.

    En gros c'est un jeu d'aventure, tu cours sur place pour faire courir ton perso, tu fais des montées de genoux pour monter des escaliers, tu sprint quand y'a des pièges. Pendant ce temps tu presses et/ou étires ton anneau de pilates pour actionner des trucs sur le chemin. De temps en temps y'a un combat au tour par tour contre un monstre. Dans ce cas, chaque attaque est déclenchée par une série d'exercice. Y'a une 40aine d'exos dans le truc, mais tu les débloques petit à petit pour que tu puisses te concentrer sur ta forme. Les premiers exos sont Squat, Montée de genoux assis au sol, une sorte de chaise en mode Yoga/gainage et un exo où faut compresser le ring au dessus de la tête.
    Chaque exos est fait en plusieurs temps, avec un début lent ou faut tenir la position puis une accélération. Perso le jeu me faisait faire des séries de 22 reps par exos (sauf la chaise évidemment).
    Après tu te défends de l'attaque du monstre en pressant le ring contre tes abdos.
    Après tu gagnes de l'expérience pour devenir plus fort, comme dans n'importe quel RPG, tu peux acheter des équipements etc...

    Voilà pour les activités et le fonctionnement global.

    En pratique, la séance de 20-30 minutes est bien crevante. On est principalement sur du renforcement cardio/poids du corps évidemment (même si le ring c'est pratique pour certains exos). Le jeu commence par estimer notre forme physique par quelques questions, et nous mets bien en garde de ne pas trop forcer pour ne pas nous faire mal.
    Il y a aussi une alternative à la course pour faire moins de bruit si on a des voisins en dessous.

    Globalement le jeu est super bienveillant, il te félicite souvent et te rappelle toutes les bonnes pratiques super souvent (respiration, position, hydratation etc). Le jeu estime aussi quand la séance était suffisante et te préviens. Tu peux évidement continuer hein.

    Sur le matériel, on a un joycon attaché sur la cuisse, ça bouge pas et ça marche bien, il servira à détecter la course/squat et pleins d'autres trucs. L'autre est inséré dans l'anneau de pilate et détectera les pressions et étirements de celui-ci. Et ça marche super bien, ça détecte au top les mouvements, y'a jamais d'erreur.
    Enfin le capteur infrarouge du joycon sert à mesurer le rythme cardiaque, et ça marche aussi pas mal. Sur une séance de 20 minutes (la première est la plus courte en général) je me suis mesuré 3 fois à 140 bpm.
    ah ouai ok faudrait que je teste juste pour voir.

  22. #562
    J'avais pas vu le truc de crossfit mais ouais 21-15-9 reps à 143kg c'est chaud même en touch and go.

    Niveau temps c'est costaud aussi, seulement 9 minutes pour faire 90 reps total au dead plus le reste

  23. #563
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est pas spécialement plus ciblé sur les abdos qu'autre chose. Tu cibles alternativement Bras/Jambes/Abdos et des exos avec un peu tout dedans.

    En gros c'est un jeu d'aventure, tu cours sur place pour faire courir ton perso, tu fais des montées de genoux pour monter des escaliers, tu sprint quand y'a des pièges. Pendant ce temps tu presses et/ou étires ton anneau de pilates pour actionner des trucs sur le chemin. De temps en temps y'a un combat au tour par tour contre un monstre. Dans ce cas, chaque attaque est déclenchée par une série d'exercice. Y'a une 40aine d'exos dans le truc, mais tu les débloques petit à petit pour que tu puisses te concentrer sur ta forme. Les premiers exos sont Squat, Montée de genoux assis au sol, une sorte de chaise en mode Yoga/gainage et un exo où faut compresser le ring au dessus de la tête.
    Chaque exos est fait en plusieurs temps, avec un début lent ou faut tenir la position puis une accélération. Perso le jeu me faisait faire des séries de 22 reps par exos (sauf la chaise évidemment).
    Après tu te défends de l'attaque du monstre en pressant le ring contre tes abdos.
    Après tu gagnes de l'expérience pour devenir plus fort, comme dans n'importe quel RPG, tu peux acheter des équipements etc...

    Voilà pour les activités et le fonctionnement global.

    En pratique, la séance de 20-30 minutes est bien crevante. On est principalement sur du renforcement cardio/poids du corps évidemment (même si le ring c'est pratique pour certains exos). Le jeu commence par estimer notre forme physique par quelques questions, et nous mets bien en garde de ne pas trop forcer pour ne pas nous faire mal.
    Il y a aussi une alternative à la course pour faire moins de bruit si on a des voisins en dessous.

    Globalement le jeu est super bienveillant, il te félicite souvent et te rappelle toutes les bonnes pratiques super souvent (respiration, position, hydratation etc). Le jeu estime aussi quand la séance était suffisante et te préviens. Tu peux évidement continuer hein.

    Sur le matériel, on a un joycon attaché sur la cuisse, ça bouge pas et ça marche bien, il servira à détecter la course/squat et pleins d'autres trucs. L'autre est inséré dans l'anneau de pilate et détectera les pressions et étirements de celui-ci. Et ça marche super bien, ça détecte au top les mouvements, y'a jamais d'erreur.
    Enfin le capteur infrarouge du joycon sert à mesurer le rythme cardiaque, et ça marche aussi pas mal. Sur une séance de 20 minutes (la première est la plus courte en général) je me suis mesuré 3 fois à 140 bpm.
    Merci pour le retour, j'étais passée à côté de ce jeu et j'avoue que dans quelques mois ça me tenterait bien comme façon de me remettre en forme de manière amusante.

  24. #564

  25. #565
    Les push up sur les mains, c'est inhumain, je sais pas quel rapport poids puissance il faut, mais je ne décolle pas d'un mm.
    La marche sur les mains, ça doit être technique, et vu que je n'arrive déjà que difficilement à faire le poirier contre un mur, je suis pas parti pour tenter le wod
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #566
    C'est la page publicitaire pour les produits ? Entre les nanas crossfit chargées comme des Ronnie Coleman et papis sous TRT
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #567
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    C'est la page publicitaire pour les produits ? Entre les nanas crossfit chargées comme des Ronnie Coleman et papis sous TRT
    Peut-être que ça sera le traitement du futur.

  28. #568
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Les push up sur les mains, c'est inhumain, je sais pas quel rapport poids puissance il faut, mais je ne décolle pas d'un mm.
    La marche sur les mains, ça doit être technique, et vu que je n'arrive déjà que difficilement à faire le poirier contre un mur, je suis pas parti pour tenter le wod
    Si tu lances correctement les jambes tu vois que les HSPU c'est pas si compliqué que ça, en strict c'est un autre problème.
    Quand à la marche sur les mains c'est un mouvement où, personnellement, j'ai eu une progression la plus rapide. Pour résumer rapidement en début d'année j'avais même pas essayé et là je peux te faire un Paris-Roubaix.

  29. #569
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Peut-être que ça sera le traitement du futur.
    Mouais... Le jour où ça s'étend je préconise l'achat de taser pour les autres membres de la famille. Les traitements touchant la testostérone ont de sacrés effets sur le caractère chez certains avec des pics de colère assez fantastiques.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #570
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mouais... Le jour où ça s'étend je préconise l'achat de taser pour les autres membres de la famille. Les traitements touchant la testostérone ont de sacrés effets sur le caractère chez certains avec des pics de colère assez fantastiques.
    Faut mettre un gros niveau de testo pour que ça arrive, là ça serait pour revenir à des niveaux normaux.

Page 19 sur 135 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •