Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1
    Black Books

    Black Books est une série télévisée britannique en 18 épisodes de 25 minutes, créée par Graham Linehan et Dylan Moran. Elle a été diffusée entre le 29 septembre 2000 et le 15 avril 2004 sur le réseau Channel 4

    Black Books est une librairie londonienne de seconde zone, tenue par un irlandais alcoolique répondant au doux nom de Bernard Black. Ce dernier ne fait aucun effort pour vendre ses livres ou s'habiller, il déteste ses clients et ne connaît rien à la comptabilité...


    -----------

    Personnages principaux (aucune présentation car soit vous connaissez soit vous devez la voir)


  2. #2
    Un post parce qu'il paraît qu'on doit se lever pour Black Books quand on est fan et que donc voilà.

    J'ajoute que les gens qui ont apprécié IT Crowd devraient essayer cette série, Graham Linehan le créateur de l'une ayant bossé sur l'autre.

    Puis comme j'ai pas grand chose d'autre à dire, je link le post de Septa dans le topic des séries, sur un truc de Bill Bailey (Manny Bianco dans Black Books donc) qu'il a l'air drôlement chouette.

    Et BOOM du HS au 2ème post !

  3. #3
    Tiens donc, marrant de voir un topic s'ouvrir sur cette série (enfin sur LA série ). Je suis fan également. Et accessoirement, j'aimerais bien remettre la main dessus.

    Par hasard, il y aurait moyen de trouver une version intégrale en VO sous titrée FR ?

  4. #4

  5. #5
    Sous quelle forme ? Une seule belle boite avec tout dedans, ou alors tu t'es procuré chaque saison individuellement ?

    Parce que j'ai déjà croisé des coffrets (enfin plutôt une boite cartonnée dépliable réunissant tous les épisodes sur trois ou quatre DVDs), mais c'était seulement de la VO (avec sous titres anglais).

  6. #6
    J'adore cette série

  7. #7
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Moi j'ai l'intégrale en VOSTFR
    Je pense que Proteins demandait une façon légale d'obtenir la série. Tout le monde est capable de chercher "Black books VOSTfr" sur un site de torrents, et c'est le genre de trucs hors charte dont on ne préfère pas se vanter sur le fofo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    J'ai trouvé des sous titres pour aller avec mes DVD originaux.
    Dernière modification par Lilja ; 11/02/2013 à 09h29.

  9. #9
    Miam, c'est de la bonne!

    Pour les fans, aller regarder les one-man show de Dylan Moran et Bill Bailey (ils trainent sur Youtube), c'est plutot très bien.
    Dylan Moran, il "joue" le même perso que Bernard Black, l'Irlandais cynique et méchant.
    Bill Bailey, c'est très orienté musique (et il est pas mal fort), c'est un peu hit & miss mais ça se regarde.


  10. #10
    Même en comprenant seulement le tiers, il reste drôle.

  11. #11
    "hihihi je comprends pas tout ce qu'il dit, mais c'est drôle ce qu'il dit "

  12. #12
    Pour tout avouer, je suis au boulot, là, et j'ai pas le son. Mais qu'est-ce que c'est drôle
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Draxx, Bravo tu as trouvé un autre de mes posts à critiquer, t'es vraiment un aigri
    C'est toujours la même chose avec toi depuis quelques mois.

    Et sinon, tu passes encore une fois à côté et tu simplifies.
    La gestuelle, la rythmique, le fait de retrouver une part d'un personnage qu'on aime, comprendre plus ou moins ce qu'il dit... ça te parles ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    ça te parles ?
    Moi ça me parle, mais je ne comprends que le tiers.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #15
    Je ne simplifie que le tiers voyons

    mauvaise langue

  16. #16
    "... il reste drôle" ne donne pas d'indications sur la nature de mon sentiment.
    Bon allez, on arrête, on s'en fout que vous trouviez matière à critiquer mes posts.

  17. #17
    Pour recentrer le débat, je connais pas et ça a l'air bien. Vous m'avez tenté.

    Encore un truc qui va retarder mon re-visionnage de tous les Community.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #18
    Cette série fait aisément partie de mon panthéon Dans le genre absurde ils tapent très haut Nick Frost y fait une apparition

  19. #19
    Et inversement, si vous aviez tous reconnu Dylan Moran dans Shaun of the Dead, Bill Bailey et Tamsin Greig y font aussi une apparition (dans le groupe mené par l'ex de Shaun)


    Ca me donne envie de remater Spaced tout ça d'ailleurs...

  20. #20
    Citation Envoyé par haik Voir le message

    Ca me donne envie de remater Spaced tout ça d'ailleurs...

  21. #21
    J'ai terminé la série hier. Bien qu'elle n'ait pu continuer, je garde un bon souvenir de cette fin de saison.

    Spoiler Alert!
    ça évolue pour Manny et on en apprend un peu plus sur le passé de Bernard
    Parfait jusque la fin.
    Dernière modification par Lilja ; 15/02/2013 à 06h58.

  22. #22
    Gaffe au Dave's Syndrome, quand même.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  23. #23
    Une video de Bill bailey où y'a rien à comprendre :


    Un sketch où tout passe par son clavier (en prime il chante en français).

  24. #24
    J'avais vu il y a quelques semaines le passage d'un concert où il était accompagné d'un orchestre et chantait quelque chose sur Doctor Who en français.
    Je ne retrouve plus la vidéo mais il m'avait donné envie de voir la série.

  25. #25
    C'est pas une série hein. C'est un spectacle live trouvable en dvd :
    Bill Bailey's Remarkable Guide to the Orchestra
    En gros de la musique, des sketchs autour de la musique, un orchestre symphonique et Bill Bailey.

  26. #26
    Hop:


    Edit: j'allais dire grillé, mais la mienne c'est le pesctacle (sic) en entier

  27. #27
    Je suis pas sur que ce soit très légal par contre tous le truc en entier sur youtube.

  28. #28
    Ben, c'est à Youtube et les ayant-droit de décider. Nous, on ne peut pré-supposer :-)

  29. #29
    Citation Envoyé par Proteins Voir le message
    Sous quelle forme ? Une seule belle boite avec tout dedans, ou alors tu t'es procuré chaque saison individuellement ?

    Parce que j'ai déjà croisé des coffrets (enfin plutôt une boite cartonnée dépliable réunissant tous les épisodes sur trois ou quatre DVDs), mais c'était seulement de la VO (avec sous titres anglais).
    J'avais offert un joli coffret noir acheté sur Amazon UK, et de mémoire il y avait bien des sous-titres français.

    Bernard, mon héros.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  30. #30
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est pas une série hein. C'est un spectacle live trouvable en dvd :
    Bill Bailey's Remarkable Guide to the Orchestra
    Je parlais de Doctor Who

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •