Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 342 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10257
  1. #151
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est cool de voir que t'accroches bien à Banshee.
    Ça ne se voit pas trop dans ce message ceci dit.
    Mais j'ai hâte d'arriver à la S03
    Juste pour mon info, la 4, malgré son budget tronqué, conclu la série ?

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Tu parles de qui ? Ca fait un ptit moment que j'avais vu Banshee
    De son vieux reup
    Spoiler Alert!
    Rabbit

  2. #152
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    De son vieux reup
    Spoiler Alert!
    Rabbit
    Oui ! Y a erreur de casting !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #153
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Juste pour mon info, la 4, malgré son budget tronqué, conclu la série ?
    Moui, un peu triste, la finition, mais ça se regarde.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #154
    Sinon, c'est que moi ou vous aussi par moments Banshee fait penser à Cowboy Beebop ?

  5. #155
    Il y a beaucoup d'influences Western dans Banshee.
    En dehors de ça, je ne vois pas trop, mais précise ton idée !

  6. #156
    C'est dans la façon dont le héro a du mal à échapper à son passé, et régulièrement d'anciens collègues/amis/ennemis resurgissent, alors qu'il essaie juste de se faire oublier.

    Mais comme t'as dit, ça doit être l'influence commune du western, spécifiquement le thème de la rédemption, que j'entrevois.

  7. #157
    J'en suis au troisième épisode d'Umbrella Academy et je me fais chier comme un rat mort.
    Aucune tension, aucun vilain (ou presque), des personnages qui sont littéralement un collage de stéréotypes (la palme à Klaus), des sous intrigues pas-sio-nan-tes, la série a tout pour plaire. Le gamin qui joue numéro 5 est vraiment bon ceci dit, ainsi que le gars de Manhunter.

  8. #158
    Je viens de rattraper Into the Badlands (2 saisons et demi pour l'instant, en gros), et vu les réactions de Couyu à propos de Banshee je serais curieux de voir ce qu'il en pense

  9. #159
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Je viens de rattraper Into the Badlands (2 saisons et demi pour l'instant, en gros), et vu les réactions de Couyu à propos de Banshee je serais curieux de voir ce qu'il en pense
    Ce plaisir coupable

    Avec Mylène Farmer en cast
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #160
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ce plaisir coupable

    Avec Mylène Farmer en cast
    Et Nick Frost
    Spoiler Alert!
    en ninja
    surtout

  11. #161
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Et Nick Frost
    Spoiler Alert!
    en ninja
    surtout
    Plutôt
    Spoiler Alert!
    moine non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #162
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Décidément, on sera jamais d'accord sur cette série.
    Je trouve la fin assez faible au contraire. Et d'une à cause de tes spoilers, qui m'ont pété un peu les couilles et m'a semblé très forcé. Mais surtout parce que je sens que la seconde saison va expliquer des trucs qui ne demandaient pas être expliqués (et donc que tout le charme que la série pourrait se perdre).
    Ben on est d'accord en fait, si les scènes que j'ai mises en spoiler t'ont fait chier, pour moi c'était la même chose. Mais la toute fin (à l'exception du cliffhanger très très convenu) était pas si mal en fin de compte.

  13. #163
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Plutôt
    Spoiler Alert!
    moine non ?
    Y a une différence dans la série ?

  14. #164
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Y a une différence dans la série ?
    Ben ouais, c'est pas un vil assassin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #165
    À tout hasard je cherche un podcast type "Previously" d'Alain Carrazé.

    Pas de mecs qui débitent des théorie osef sur du contenu ou se contentent de faire des critiques comme je pourrais les faire (c'est à dire assez naze en fait).
    Un contenu qui s'intéresse à la production d'une série, à la remise dans le contexte et qui dresse un bilan sur les apports d'une série dans le paysage audiovisuel.

    Je sais, c'est assez précis comme demande, mais qui sait, peut-être que quelqu'un répondra à cette belle bouteille à la mer !
    Toute proposition sera étudiée.

  16. #166
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Sans faire le trouble fête, vu les goûts de ta mère, elle aurait peut-être été plus dans son élément avec OCS plutôt que Netflix... Après elle peut s'abonner un mois au deux et se faire une idée.
    Je vais voir

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bron (The bridge, la version originale suédo-danoise, pas les remakes).
    Bron n'est plus dans le catalogue Netflix.

  17. #167
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Tout à fait, il ne faut pas nier ce qu'ont apporté Lost et 24 au moment de leur première diffusion.
    Pour 24 le soufflet est retombé dès la seconde saison, pour Lost à la 3ème ou 4ème, mais elle ont clairement amorcé un nouvel âge d'or pour les séries TV.
    Il y'a toujours eu d'une année sur l'autre, de très bonnes séries, elles étaient d'ailleurs précédées par les Sopranos ou The Wire pour ne citer que les plus marquantes de cette période là, mais ce sont celles qui, à mon avis, ont fait exploser le média en le sortant d'une niche.

    Twin Peaks avait réussi un coup similaire en 1990, alors que là aussi y'avait quand même des niches de production TV de qualité pour ceux qui aimaient ça, mais d'un seul coup le phénomène touchait le grand public et a directement influencé toute la production qui a suivi.

    Donc respects aux dieux déchus.
    Pour moi ça date d'avant Lost et 24, quand en 2003 les Cahiers du cinéma parlent de l'Âge d'or des séries américaines ils le font clairement remonter aux années 90 et la révolution Urgences et Friends. Les Soprano, West Wing, Alias, X-Files, etc... participent du même mouvement.


  18. #168
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pour moi ça date d'avant Lost et 24, quand en 2003 les Cahiers du cinéma parlent de l'Âge d'or des séries américaines ils le font clairement remonter aux années 90 et la révolution Urgences et Friends. Les Soprano, West Wing, Alias, X-Files, etc... participent du même mouvement.

    https://i.ebayimg.com/images/g/Pq4AA...q2/s-l1600.jpg
    24 est sur la couverture de ton mag'

  19. #169
    Alias !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #170
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    À tout hasard je cherche un podcast type "Previously" d'Alain Carrazé.

    Pas de mecs qui débitent des théorie osef sur du contenu ou se contentent de faire des critiques comme je pourrais les faire (c'est à dire assez naze en fait).
    Un contenu qui s'intéresse à la production d'une série, à la remise dans le contexte et qui dresse un bilan sur les apports d'une série dans le paysage audiovisuel.

    Je sais, c'est assez précis comme demande, mais qui sait, peut-être que quelqu'un répondra à cette belle bouteille à la mer !
    Toute proposition sera étudiée.
    Je ne connais pas le Previously d'Alain Carrazé (le saint patron des trekkiens français), du coup je vais regarder ça, cool

    Je te recommande chaudement les podcast Splitscreen.
    Par contre c'est axé "prod cinéma" (et pas série), donc tout dépend de ce qui intéresse le plus : la prod ou l'aspect culturelo/social des séries....

    Mais les mecs de splitscreen font un super boulot de recherche, bien documenté etc. c'est un régal
    Leurs podcast sont dispos en ligne et sur des app.

    Malheureusement leurs productions se font rares, mais ça vaut le coup de parcourir tout ce qu'ils ont publiés.


    Sinon ya l'ami Faskil (geekzone) et le podcast marvel cinematic universe les clairvoyants.
    Mais bon c'est 100% Marvel, cinéma et séries, théorie crafting et histoire/liens avec les comic papier.
    Pas sur que ca soit ce que tu recherches, mais je le mentionne au cas ou.


    et ... je suis preneur d'autre podcast dans le genre aussi ^^'
    Dernière modification par Mortadelle ; 26/02/2019 à 20h21.

  21. #171
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Alias !
    L'ancêtre de LoT dans la catégorie nawak

  22. #172
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je vais voir


    Bron n'est plus dans le catalogue Netflix.
    Arf. Chez moi, c'est toujours dispo, mais faut dire que c'est une production locale...
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Alias !
    J'ai essayé de la revoir ya pas si longtemps, et qu'est-ce que ça a mal vieilli...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #173
    Bam !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #174
    Homeland Saison 6. Un doux parfum de 24h, c'était vraiment bien sympa même s'ils ont un peu exagéré le boum-boum ridicule sur la fin.

    J'embraye sur la saison 7 (qui n'est bizarrement pas téléchargeable sur Netflix, mais l'est sur Mycanal malgré une appli qui a 3 ans de retard).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #175
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pour moi ça date d'avant Lost et 24, quand en 2003 les Cahiers du cinéma parlent de l'Âge d'or des séries américaines ils le font clairement remonter aux années 90 et la révolution Urgences et Friends. Les Soprano, West Wing, Alias, X-Files, etc... participent du même mouvement.

    https://i.ebayimg.com/images/g/Pq4AA...q2/s-l1600.jpg
    Pas incompatible, ces histoires d'âge d'or c'est pas un état on/off. Le fait est qu'ils ont mis 24 en couverture, ça va dans le sens de ce que je dis.
    A moment donné, y'a un truc qui sort du lot, et qui n'intéresse pas qu'une niche de spectateurs qui suivent déjà un sujet précis, mais qui touche d'un seul coup le grand public et devient un sujet de société. C'est un "marqueur".
    Donc, tu as toujours eu des séries TV, et y'a toujours eu au milieu d'une production pléthorique quelques idées, quelques trucs intéressants, parfois même un seul épisode, qui font preuve de vraie nouveauté, et ceux qui s'intéressent au media sont jouasses "Oui, putain, génie !" Mais ça n'intéresse qu'eux.
    Et puis d'un coup tu as un ovni qui sort et qui captive le "grand public'". Dans mes exemples précédents : fin des 70s, Dallas, fin des 80s, Twin Peaks, début des 00s, Lost et 24.
    Et en général, entre chaque truc qui sort clairement du lot, tu peux sentir l'influence de la série qui a "rebooté" l'âge d'or sur la production qui suit.

    Alors pour compléter sur des trucs de qualité qui ont comblé les trous, y'en a des tonnes, et comme je disais, parfois c'est un seul épisode dans une série qui sort du lot.
    Pas mal de trucs UK : New Statesman, Black Adder, Father Ted...
    Enormément de trucs US : Wiseguy, Dream On, Code Quantum, Eerie Indiana, Northern Exposure, Profit, Wild Palms, .... y'en a trop

  26. #176
    Fini Umbrella Academy et y a clairement 2-3 épisodes de trop, avec plein de plans inutiles, genre ce qui me revient à l'esprit
    Spoiler Alert!
    Cha-Cha qui va péter le truc de donut, franchement ça sert à quoi à part faire "Cool girl don't look at explosion ?
    Pire, on sait qu'Alison utilise son pouvoir sur sa fille et que c'est ça qui déclenche son divorce. Quel intérêt de le montrer pendant 5 minutes 3 épisodes plus tard ?


    Et ça manque de goleri con-con. Les deux derniers sont un peu mieux (genre Diego et la piqure, ou Klaus qui lance le gateau) mais sinon c'est tellement serious bizness alors que c'est pas du tout l'ambiance.
    J'ai eu un peu de mal avec les effets spéciaux (
    Spoiler Alert!
    putain les lentilles de Vanya sur la fin..
    )

    Ceci dit si y a une saison 2, je regarderai quand même parce que c'était malgré tout plaisant, surtout grâce au cast (hormis cette endive fade d'Ellen Page)
    Bon je vais relire les comics, 10 ans après la dernière fois. (hipster avant que ça soit cool )

  27. #177
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Fini Umbrella Academy et y a clairement 2-3 épisodes de trop, avec plein de plans inutiles, genre ce qui me revient à l'esprit
    Spoiler Alert!
    Cha-Cha qui va péter le truc de donut, franchement ça sert à quoi à part faire "Cool girl don't look at explosion ?
    Pire, on sait qu'Alison utilise son pouvoir sur sa fille et que c'est ça qui déclenche son divorce. Quel intérêt de le montrer pendant 5 minutes 3 épisodes plus tard ?


    Et ça manque de goleri con-con. Les deux derniers sont un peu mieux (genre Diego et la piqure, ou Klaus qui lance le gateau) mais sinon c'est tellement serious bizness alors que c'est pas du tout l'ambiance.
    J'ai eu un peu de mal avec les effets spéciaux (
    Spoiler Alert!
    putain les lentilles de Vanya sur la fin..
    )

    Ceci dit si y a une saison 2, je regarderai quand même parce que c'était malgré tout plaisant, surtout grâce au cast (hormis cette endive fade d'Ellen Page)
    Bon je vais relire les comics, 10 ans après la dernière fois. (hipster avant que ça soit cool )
    D'ailleurs ils valent quoi dans l'ensemble (là tu ne parles que du 1 ) ? J'ai vu sur google image "Zombie-Robot Gustave Eiffel" et déjà ça me parle.

  28. #178
    Pour ta deuxième question en spoil :
    Spoiler Alert!
    pour montrer que finalement elle avait bien raison parce que sa gamine est une infernale petite peste
    .

  29. #179
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    D'ailleurs ils valent quoi dans l'ensemble (là tu ne parles que du 1 ) ? J'ai vu sur google image "Zombie-Robot Gustave Eiffel" et déjà ça me parle.
    Ben écoute je les ai pas lu depuis 10 ans donc à l'époque j'avais trouvé ça cool mais bon en 10 ans mon avis peut changer.
    Je les relis et je redis.
    Dans mon souvenir le 2 est pas du tout la suite du 1 (et si je me souviens bien c'est sur le voyage dans le temps et y a un truc avec Kennedy, donc la série doit mélanger les 2 tomes)
    Le 3 arrive en juin.

    pancho : je suis expert cpc en gosses chiants et franchement elle mérite pas du tout ça, elle hurle même pas la petite salope :crosstopic:

  30. #180
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ben écoute je les ai pas lu depuis 10 ans donc à l'époque j'avais trouvé ça cool mais bon en 10 ans mon avis peut changer.
    Je les relis et je redis.
    Dans mon souvenir le 2 est pas du tout la suite du 1 (et si je me souviens bien c'est sur le voyage dans le temps et y a un truc avec Kennedy, donc la série doit mélanger les 2 tomes)
    Le 3 arrive en juin.
    Les mecs produisent lentement
    Bon, j'attendrais ton avis alors. :radin:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •