Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 342 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10257
  1. #8671
    Je me suis fait les 2 saisons de Sex Education. Si on passe outre le fait qu'on se tape encore inévitablement des acteurs de 25 ans pour jouer des ados de 16, c'était vraiment bien. Chaque épisode fait un peu "la sexualité de le semaine" mais c'est frais, touchant, les persos sont attachants (Aimee, j'adore ce personnage un peu nunuche mais profondément sensible, Lily la weirdo complètement perchée, ou Jackson en contre-emploi du sportif de base), la bo est bonne et le scenar étonnamment tient bien sur la longueur. C'est drôle et assez bien écrit, même si on n'évite pas certains clichés inhérent au genre. Curieux, d'ailleurs, d'avoir l'impression de suivre une école typique américaine en plein Royaume-Uni.

    Sinon, je vais pas faire original mais je trouve Gillian Anderson excellente en mère poule intrusive.

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ca vaut quoi la saison 1 ? Par rapport au film, j'entends.

  2. #8672
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ca vaut quoi la saison 1 ? Par rapport au film, j'entends.
    C'est tout à fait dans le ton. Bon il n'y a pas Stu en revanche .
    Mais à part ce détail, c'est très bien !

  3. #8673
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bah alors ça ne vous fait ni chaud ni froid, l'annonce de l'adaptation de The Last Of Us sur HBO par Neil Druckmann ?
    Il y aura plus de gameplay que dans le jeu ?

  4. #8674

  5. #8675
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Il y aura plus de gameplay que dans le jeu ?
    Jsais po j'ai po de console j'y ai jamais joué.

  6. #8676
    RDJ: Ah mais c'est censé être un jeu, en fait, The Last of Us ?
    Gros batave

  7. #8677
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message



    Ca vaut quoi la saison 1 ? Par rapport au film, j'entends.
    Personnellement, j'ai pas vraiment accroché à la première saison (regardé 3 - 4 épisodes). J'ai l'impression que le film (excellent d'ailleurs) fait déjà le tour de la question et que la série n'apporte pas vraiment de nouvel élément humoristique.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  8. #8678
    Je suis très surpris mais mon neveu a eu le droit de voir Locke & Key (presque 10 ans mais ses parents sont très stricts sur l'âge) et il a beaucoup aimé. C'est sa 1ère expérience avec du fantastique et un peu de frisson.

    Je cherche un film ou une série dans le même style. Toujours un petit frisson pour son âge et sans gore (le sang hein, pas Al), je serais bien resté sur le thème des fantômes mais pas obligé.
    J'espérais trouver un truc ça fait des semaines que je regarde tous les films d'horreur sur Netflix mais je viens de les passer en revue, la plupart sont pour 16 ans (aucune chance avec les parents, et je suis surpris que Stranger Things soit classé 16), et les 2 que j'ai vu pour 13 ans sont quand même plus impressionnants que Locke.

    Ils ont accès à Netflix et il me semble qu'ils n'utilisent pas mais ont Amazon Prime.
    Le film Super 8 je vais proposer, même si j'ai un doute sur le rythme parfois lent. Il a vu les classiques Ghostbusters, Gremlins... Je cherche dans les sorties récentes.

    La meilleure chose à laquelle je pense est Dr Who, certains épisodes sont piles dedans j'ai l'impression.
    J'étais certain d'en trouver plus mais quand je me mets à sa place, beaucoup sont encore trop impressionnants. Faudrait pas qu'il retombe dans les cauchemars. Il a eu sa période.

    Si vous avez une idée je prends, même si je dois regarder avant pour savoir ce que c'est. Je ne me fais pas d'illusions il ne doit pas y avoir grand chose, ça vise plus souvent les ado.

  9. #8679
    l'orphelinat de Del Toro ? Certains épisodes des Contes de la crypte... Il y avait la série Chair de poule mais je n'ai jamais trop regardé.



  10. #8680
    L'Orphelinat n'est pas de Del Toro, il en est juste le producteur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #8681
    Locke & Key c'est pas super violent ouais, y'a pas grand-chose qui peut faire vraiment peur à cet âge

    Sinon, Dark Crystal ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #8682
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    L'Orphelinat n'est pas de Del Toro, il en est juste le producteur
    Ah oui c'est pas faux, dans mes souvenirs c'était assez dans le style Del Toro d'où ma confusion.



  13. #8683
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    l'orphelinat de Del Toro ? Certains épisodes des Contes de la crypte... Il y avait la série Chair de poule mais je n'ai jamais trop regardé.
    Bonne idée Chair de Moule, en plus ça m'a aiguillé sur plusieurs trucs que leur algo ne me propose jamais.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    Sinon, Dark Crystal ?
    Ah oui je note aussi, merci à vous. Ca fait déjà pas mal à proposer et s'il aime ne serait ce qu'une série ça va prendre un moment, pas le droit de binge watcher à son âge.

    J'avais noté The Haunting of Hill House que peu de canards ont aimé (moi seule la fin m'a déçue, j'attends le prochaine saison), dans mon souvenir c'était pas trop dur et pourtant ils mettent 16 ans, je pensais 13.

    Sinon à mon niveau, après avoir zappé la saison 5 de American Horror Story que je trouve insupportable, la 6 m'a fait le même effet. J'ai lu les sujets des saisons suivantes, c'est vraiment pas pour moi, j'abandonne la série.

  14. #8684
    Du coup il y a aussi la série The Mist et Castle Rock mais je n'ai vu aucune des deux.



  15. #8685
    Ou sinon vous laissez tomber vos pauvres séries tout juste destinées à faire frissonner les ados pour mater la seule vraie série d'horreur jamais diffusée:

    Spoiler Alert!
    Téléchat
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  16. #8686
    Bon, madame m'a (un peu) trainé devant Sex Education, les 2 premiers épisodes.
    Elle aime bien, trouve ça léger et "détendant". Perso, j'ai un peu de mal, je trouve ça un peu trop concon (lol je te vomi dessus, je montre mon zizi et après les gens s'échangent la scène en gif), et j'ai du mal à m'y plonger : les acteurs récitent leur texte, bien écrit au demeurant mais couplé à leur âge réel (25 ans en moyenne), j'arrive pas à y croire une seconde. A côté d'un SKINS ou d'un EUPHORIA, ça fait pâle figure je trouve. Et en série rigolote, je me marre bien plus devant un Community, Brooklyn 99 ou Scrubs.
    Reste Gillian Anderson qui est au top. On va voir ce que ça donne.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #8687
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis très surpris mais mon neveu a eu le droit de voir Locke & Key (presque 10 ans mais ses parents sont très stricts sur l'âge) et il a beaucoup aimé. C'est sa 1ère expérience avec du fantastique et un peu de frisson.

    Je cherche un film ou une série dans le même style. Toujours un petit frisson pour son âge et sans gore (le sang hein, pas Al), je serais bien resté sur le thème des fantômes mais pas obligé.
    J'espérais trouver un truc ça fait des semaines que je regarde tous les films d'horreur sur Netflix mais je viens de les passer en revue, la plupart sont pour 16 ans (aucune chance avec les parents, et je suis surpris que Stranger Things soit classé 16), et les 2 que j'ai vu pour 13 ans sont quand même plus impressionnants que Locke.

    Ils ont accès à Netflix et il me semble qu'ils n'utilisent pas mais ont Amazon Prime.
    Le film Super 8 je vais proposer, même si j'ai un doute sur le rythme parfois lent. Il a vu les classiques Ghostbusters, Gremlins... Je cherche dans les sorties récentes.

    La meilleure chose à laquelle je pense est Dr Who, certains épisodes sont piles dedans j'ai l'impression.
    J'étais certain d'en trouver plus mais quand je me mets à sa place, beaucoup sont encore trop impressionnants. Faudrait pas qu'il retombe dans les cauchemars. Il a eu sa période.

    Si vous avez une idée je prends, même si je dois regarder avant pour savoir ce que c'est. Je ne me fais pas d'illusions il ne doit pas y avoir grand chose, ça vise plus souvent les ado.
    Lost in space (la série récente).

  18. #8688
    Vu la série Hunters.
    C'est pas mal, mais pas transcendant.. C'est du 1 vilain nazi qu'on élimine par épisode avec une toile de fond un peu plus importante. J'avais grillé le final, sauf la toute fin que je trouve un peu trop exagéré. A voir pour une potentiel saisn 2, mais s'il repartent sur le même principe ca va être long à force. Ils doivent développer le concept. Pacino est très bon sinon.
    c'est chiant la 3D

  19. #8689
    J'ai enfin vu The Boys

    Et je suis un peu déçu, après un démarrage en trombe ça retombe lourdement. Heureusement il reste des acteurs au poil et le final est très cool.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #8690
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Du coup il y a aussi la série The Mist et Castle Rock mais je n'ai vu aucune des deux.
    The Mist le problème c'est qu'elle n'est pas finie, c'est chiant. Même si elle n'est pas terrible j'aurais bien aimé une seconde saison (même 6 épisodes) avec une vraie fin.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Lost in space (la série récente).
    Mes neveux n'ont pas aimé le début de la 1ère saison.
    Mais j'ai déjà noté pas mal de trucs. Si on ne trouve rien qui lui plaise il sera obligé d'attendre d'approcher les 13 ans, c'est pas grave, il a déjà suffisamment d'activités.

  21. #8691
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sans vouloir t'obliger pourrais tu donner quelques détail sur ce que tu as ressentis sur Picard.
    J’apprécie beaucoup la qualité de l'image et de la réalisation, le développement de l'histoire, je ne suis pas du tout un connaisseur de Star Trek, j'avais vu juste discovery dont je n'ai pas aimé la seconde saison mais plutôt apprécié la première, je trouve cette production amazon bien meilleure.

    Une scène de violence gratuite inutile malvenue ceci dit, j'ai pas trop compris ce que ca foutait la, mais ca ce n'est que mon avis, j'en suis à 5 épisodes, j'attends quelques semaines pour en regarder plusieurs à la fois en bon gros binge watcher.

  22. #8692
    Quelle scène de violence gratuite ?

    Sinon ouais moi j'aime bien. C'est assez joli et "fluide" je trouve.

    Le dernier épisode c'est limite une madeleine avec
    Spoiler Alert!
    Deanna Troi et William Riker
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #8693
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Personnellement, j'ai pas vraiment accroché à la première saison (regardé 3 - 4 épisodes). J'ai l'impression que le film (excellent d'ailleurs) fait déjà le tour de la question et que la série n'apporte pas vraiment de nouvel élément humoristique.
    pareil, je me suis finalement ennuyé alors que j'adore le concept et l'humour à la Fight of the Conchords
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  24. #8694
    J'ai regardé PennyWorth ce week end.

    Franchemement j'y suis allé plutot à reculons.

    Debut Mwif une vague histoire d'espionnage en Angleterre le gros classique. Bon avec un anglais teigneux. Bref 1er épisode longuet et ultra classique.

    J'ai poursuivi et j'ai quand même finalement bien apprécié. J'ai trouvé que le personnage principal de la série c'est Londres, ville complétement déglinguée, un peu à l'image de Gotham. Mais version anglaise swinging sixties. Avec quelques gros moments WTF ( et rigolos).

    Rafraichissant.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #8695
    Moi j'ai commencé "the good place", j'avais des espoirs sur l'épisode 1, mais là arrivé à la saison 2 c'est un peu concon.
    Grand maître du lien affilié

  26. #8696
    C'est moi où l'on se fait vraiment chier dans la S03 de Castlevania ?

  27. #8697
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    C'est moi où l'on se fait vraiment chier dans la S03 de Castlevania ?
    Bah ca change pas des 2 premières du coup, où est la surprise ?

  28. #8698
    Prince des Dragons saison 2 : j'aime beaucoup au final

    L'histoire est chouette, les perso pas trop cons et assez bien corrects, le lore s'approfondit, et une fois passé les soucis d'animations saccadées de la première saison, ça rend quand même nettement mieux ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #8699
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Prince des Dragons saison 2 : j'aime beaucoup au final

    L'histoire est chouette, les perso pas trop cons et assez bien corrects, le lore s'approfondit, et une fois passé les soucis d'animations saccadées de la première saison, ça rend quand même nettement mieux ^^
    Si t'aimes la saison 2, tu vas adorer la saison 3.

    D'ailleurs la 4 arrive en mai.

    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    C'est moi où l'on se fait vraiment chier dans la S03 de Castlevania ?
    J'en suis à l'épisode 4 et j'aime bien pour l'instant.
    C'est sur que c'est moins orienté action que les 2 premières saisons mais les personnages sont aussi plus développés.
    C'est la faute à Arteis

  30. #8700
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    C'est moi où l'on se fait vraiment chier dans la S03 de Castlevania ?
    Non c'est toi, il y a une bonne construction des personnages.



Page 290 sur 342 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •